world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Knewt

Aller en bas 
AuteurMessage
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation de Knewt Empty
MessageSujet: Présentation de Knewt   Présentation de Knewt Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:08

Nom : Knewt
Race : Vampire
Alignement : Mauvais
Taille : 1m68
Poids : 55 kg


Knewt était au par avant une jeune femme heureuse, naïve, avec une joie de vivre incroyable. Au fur et à mesure qu’ils marchaient, ils arrivaient dans une petite ruelle sombre.
Le sol pavé faisait résonné leur pas dans l’étroit passage. Les murs étaient si rapprochés que cela donnait l’impression qu’ils se refermaient sur le couple. Après avoir parcouru quelques mètres, Knewt aperçut un homme devant eux, il était vêtu d’une longue cape noire, on ne voyait que quelques mèches couleur ébènes dépassés de sous son chapeau, elle n’y prêta pas attention. Mais son fiancé la stoppa net en mettant son bras devant elle, l’empêchant ainsi d’avancer. Elle ne perdit pas son sourire et se tourna vers celui-ci, le regard néanmoins interrogatif. Elle n’eu pas le temps de dire quoi que se soit, qu’elle vit une lame apparaître en fendant l’air devant son fiancé. L’épée pénétra vivement sa chair, et fit gicler son sang sur Knewt. Elle écarquilla les yeux, ne se rendant pas tout de suite compte de se qu’il se passait. Elle baissa les yeux, et vit le sang qui recouvrait ses vêtements, et sentait le liquide rouge sur son visage…elle en était complètement recouverte. Elle resta là, ne pouvant bouger, complètement pétrifiée en regardant son fiancé qui tombait au sol. Elle cru voir la scène au ralenti, voyant la silhouette s’écrouler au sol. Elle senti des larmes perlés aux bord de ses yeux, son esprit semblait stopper devant cette scène épouvantable. Elle tomba à genoux, perdant toutes ses forces. La pluie commençait à tomber, dégoulinant sur elle et se mélangeant au sang. Elle prit son fiancé dans ses bras et poussa un cri de douleur, de tristesse et de désespoir. L’écho du passage étroit intensifia encore son hurlement, qui aurait pu donner des frissons à quiconque. Elle ne bougea pas d’un cil quand l’homme se pencha vers elle, elle s’inquiétait guerre de son sort. Elle senti qu’il glissait ses doigts dans ses cheveux en les écartant de son coup. Il approcha ses lèvres de celui-ci, et la mordit. Elle ne cilla pas sous la douleur, mais les larmes continuaient de couler doucement sur ses joues. Quand l’homme retira ses canines de sa peau, elle regarda une dernière foi son fiancé, et s’écroula sur lui, sombrant dans les ténèbres.

Knewt se réveilla brutalement, après ce qu’elle prenait au début pour un cauchemar. Mais en se rendant compte qu’elle était dans un lit qui n’était pas le sien, elle comprit que quelque chose clochait. Elle eu du mal à se souvenir des évènements de la veille. Mais en posant la main sur la morsure que lui avait fait l’homme, elle se rappela immédiatement, la scène repassant en boucle dans sa tête, la scène de son cauchemar. C’est là qu’elle remarqua l’homme au pied de son lit. Il lui dit froidement :

- Tu es à présent une vampire. Je te voulais pour moi seul, et c’est pour cela que j’ai tué ton ami. Tu me remercieras un jour.

Elle ne répondit rien. Pendant les jours qui suivirent, elle le laissa lui apprendre à chasser et à se nourrir. Puis un jour, il l’emmena en ville pour qu’elle fasse des achats. Elle avait gardé la robe du jour fatidique. Elle entra seule dans un magasin de magie, ou trônait plein d’objet tous étranges, certains lançant des étincelles ou d’autre avec une formes plus que spéciale. Elle y acheta une bague pour rester au soleil, elle était en argent, et possédait une pierre précieuse vert émeraude. Puis elle se dirigea vers le magasin de couture. Il y en avait plusieurs dans la ville, mais en passant devant la vitrine elle vit plusieurs choses qui lui plaisait. Malgré la poussière dans le magasin, il était accueillant. Elle acheta plusieurs robes a corset. Et finalement, elle passa à l’armurerie. Elle s’acheta une arme originale, deux shurikens qui était relié à un bracelet par un câble. Elle s’en munit à chaque poignet. Elle préparait sa vengeance depuis ce jour, et elle avait enfin le moyen de l’accomplir.

Elle marcha en compagnie du vampire jusqu’à la maison, en restant toujours derrière lui. Quand il arrivait devant la porte, elle lança les shuriken qui coupèrent l’air. Les shurikens pénétrèrent chacun un coté du ventre de sa victime, coupant la chair accompagné d’un craquement. Elle avait touché les côtes.

- Ceci est ma vengeance. Lui murmura t elle

Elle tira sur les shurikens d’un coup sec, ouvrant complètement les blessures. Le sang coulait à flot de celles-ci. Elle s’approcha doucement de lui, alors qu’il tombait au sol. Quand elle arriva auprès de lui, il baignait dans une marre de sang. Elle se lécha les lèvre, et les approcha d’une blessure, et bu le liquide rouge de ce vampire qui avait gâché sa vie. La lune éclairait doucement ce spectacle, la jeune femme penchée sur le cadavre, ses cheveux cachant presque totalement son visage. C’était à la foi répugnant et d’une certaine beauté. Une foi qu’elle l’eu vidé de son sang, elle se releva et entra dans la maison, laissant le corps devant la porte.
Depuis elle passait son temps à séduire de pauvres humains, pour ensuite s’en servir pour se nourrir. Elle avait perdu toute trace de compassion, de joie et même toute trace d’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Knewt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ali'
» Présentation d'Ever
» présentation de mio
» Présentation d'Aerith
» Présentation de Kô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: