world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scott le nouvelle arrivé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:28

Quelque minute après un nouvel arrivant revenant de voyage passa dans le parc, il était grand, mais mince tout en étant musclé, un style un peu émo rebelle.
Cet individu s’appelait Scott, s’arrêtant sur le même banc qu’Arrina il restait de son côté à l’autre bout crevant de soif également, mais n’ayant rien à boire et pas d’argent… difficile de s’offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:28

La jeune fille l’observa du coin de l’œil, se demandant d’où il pouvait venir. Elle ne l’avait jamais vu dans le coin et pourtant, elle restait la plupart du temps en terre neutre.
Ressentant sa soif, elle hésita un moment, un peu trop fière pour lui offrir quoi que ce soit…
Mais au final, elle soupira et regardant ailleurs, elle lui tendit néanmoins un autre jus de fruit, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:32

Le jeune homme la regarda un moment sans rien dire, le noir autour de ses yeux faisait ressortir la couleur de ceux-ci.

-Merci, je ne m'attendais pas à un geste aussi généreux de la par d'une lamia.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:39

Arrina l'observa de nouveau du coin de l'oeil, fronçant les sourcils.

-Qui vous a dit que...

Puis, elle se souvint des quelques écailles visibles dans son dos et acheva:

-Ah... ouais, mes écailles...


C'est vrai qu'elle ne cachait que rarement ses écailles, tout comme Selena d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:53

Scott afficha un sourire.

-Ouai les écailles malheureusement peu de demoiselle en ont sur le dos par ici… mais vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:55

La sorcière garda le silence. Si elle avait su qu’elle aurait droit à un interrogatoire, elle serait partie aussitôt. Enfin, puisqu’il le fallait…

-Arrina. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:56

-Je m’appelle Scott, mais je vois que je vous ennuie alors je ne vais pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:57

La demoiselle se mordit la lèvre. Comment il faisait pour lire ainsi en elle alors qu’elle ne montrait aucune émotion ?

-Désolée, disons que j’ai un peu de mal niveau social…
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:59

Scott rit en lui.
C’est vrai qu’il avait la faculté de deviner et sentir les choses, pourtant c’était qu’un simple humain.


-Si vous voulez que je vous laisse à votre solitude…
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:00

Pourquoi tout d’un coup il fallait que ses habitudes changent ? Pourquoi d’un seul coup tout le monde venait vers elle ? D’abord Gabriel qui lui proposait de l’aider, ensuite cet inconnu qui lui tenait une conversation… C’était étrange pour elle.

-ça va, vous pouvez rester.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

Scott fit un signe de la tête et regarda ailleurs.

-Bien dans ce cas je ne dirais pas un mot…
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

Arrina fixa son regard face à elle, mal à l’aise. Au bout d’un moment, elle se décida à poser une question qui lui parut anodine, mais elle ne trouva rien de mieux.

-Vous vivez ici, en terre neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:34

Scott se tourna sur elle et dit :

-Je n’ai pas de maison, la plupart du temps je vis dans les auberges pour une nuit ou deux le temps de bien me reposer… je suis un voyageur, un explorateur comme les gens disent, et donc là où je vais il y a rarement des hôtels cinq étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:35

La sorcière haussa légèrement les sourcils, étonnée. Il avait dû en voir des choses s’il ne faisait que voyager.

-Je comprends mieux comme vous avez fait pour m’identifier dans ce cas. Vous avez dû en voir pas mal en voyageant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:36

-Oui de tout, dragon, sirène, lamia, magicien, démon, vampire, loup-garou, momie aussi, enfin pas mal de chose, ainsi que des mondes extraordinaires et parallèles au notre.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:36

Arrina eut l’air perplexe un moment.

-Des mondes parallèles ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37

Scott voyant qu’elle était intéressée dit.

-Oui Origa est partagée, enfin pas partagée, Origa cache sept portes, les septe portes des sept mondes, Origa est le huitième, certain des mondes sont déserts d’autres sont habités.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:38

La demoiselle écouta ses paroles, se demandant où il avait pu trouver tout ça… Durant tous ces siècles, jamais elle n’avait entendu parler de portes qui mèneraient à d’autres mondes, parallèles au leur.

-A croire que durant toutes mes réincarnations, je n’ai jamais appris à connaitre parfaitement Origa…

Elle avait prononcé ces mots plus pour elle-même que pour autre chose, sa pensée avait été dite à voix haute.

-Eh bien, j’ignorais tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:39

Scott afficha un sourire, peu de gens connaissait l’existence des portes, il croyait même que seuls les anges et démons très haut placés, tel que Gabriel, Dieu, Satan et quelques autres connaissaient ces portes.

-Vous savez il faut bien les chercher et faire des découvertes extraordinaire pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:40

Arrina hocha la tête.

-Je m’en doute.

Cet humain était vraiment étrange. Origa était une terre tellement dangereuse surtout avec ces batailles entre les anges et les démons et lui, il s’y promenait tranquillement et voyageait de monde en monde. Il n’était pas comme les autres.

-Vous êtes vraiment étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:41

-Je sais… disons que je n’ai peur de rien… enfin sauf de l’échec…
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:42

La demoiselle reprit un air étonné, ne comprenant pas où il voulait en venir.

-Peur de l’échec ? Comment ça ? Vous avez quelque chose à accomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:42

-Non rien du tout… simplement que j’ai vécu sans parents j’ai du tout faire moi-même, j’ai donc toujours tout réussi difficilement mais j’ai réussi et un échec ferait baisser ma valeur et ça je ne veux pas… sinon comme j’ai dit j’ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrina

Arrina


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:43

Arrina l’écouta attentivement, mais compris difficilement ce qu’il ressentait. Elle-même ne comprenait pas toujours ce qu’elle pouvait ressentir. Alors, il n’avait pas de parents ? N’empêche qu’au final, les familles ne servaient pas toujours.

-Bah, vos parents auraient pu vous freiner dans vos voyages. Le fait que vous n’en ayez pas eu peut-être un avantage. Moi j’en ai eu et je le regrette, ils ne m’ont rien apporté de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2011

Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:49

Scott la regarda un moment puis se redressa.

-De toute manière je l'ai est pas connu, il me serait donc difficile de me faire une idée de comment ils étaient, je vais à la taverne, vous voulez venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott le nouvelle arrivé Empty
MessageSujet: Re: Scott le nouvelle arrivé   Scott le nouvelle arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott le nouvelle arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Scott
» un nouveau vampire arrive
» nouvelle d'un frère
» Nouvelle expérience.
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: