world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 nouvelle d'un frère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:25

Alexander qui arriver enfin dans la fameuse ville neutre, se dirige vers la place ou tout les information était exposer, arriver sur la place ou il avez plein de monde, enfants, soldat de la ville, vieux homme et femme, ext ... Le démon a la vers le tableau de annonce et des nouvelle. Il regarder les différente nouvelle, il en avait pas beaucoup de intéressement, mais au moment de parti il vit un jeune homme posé une nouvelle info, elle diser " A 15km de la ville dans les ruine d'une ancienne arène une jeune fille du village devenu chasseuse de démon a tué le démon qui avez assassiner sa famille il a 10 ans " Alexander se mit a rigoler en voient cette annonce mais comprit vite que celui qui est mort vue sont meilleur ami Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:31

Puisqu'elle devait rester un moment en terre démoniaque, Selena voulait récupérer deux trois affaires de chez elle avant toute chose. Alors en attendant d'échaffauder son petit plan d'attaque contre les anges qui avaient infiltré Yomi, elle en profitait pour se promener un peu, faisant bien attention d'éviter de se faire attaquer vu ce qu'elle portait en elle à présent...
En arrivant à la place, la demoiselle jeta un coup d'oeil vers les affiches de loin et fronça les sourcils à la vue de ce démon qui les lisait. Pas difficile de savoir ce qu'il était, il lui suffisait de sentir son aura.
Que pouvait-il bien faire face à ces annonces?
Revenir en haut Aller en bas
Wolff

Wolff


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:33

De l'autre côté de la place se trouvais Wolf, assit sur un banc il observais le démon avec attention... prévoyant ses moindre fait et geste.
Il fini par se redresser et à marcher en rond toujours de manière a ce que le démon ne le repaire pas, et il était inutile d'essayé de sentir son aura, il savait parfaitement bien la camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:02

Alex arracha l'annonce du tableau et commençait partir jusqu'aux moment ou il voit que selena était ici aussi, il afficha un sourit et continu d'avancer vers la fontaine au centre de la place. en avançant il remarqua que un drôle de mec tournai en rond, alexender comprit qu'il était surveille. Il savait très bien que en venant ici il risquer de se faire attaquer mais il s'en foute totalement. arriver a la fontaine il fit un client d'œil a selena pour lui dire de venir en discrétion, puis il se mit assit sur le bans
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:18

(HRP: Petite précision avant de continuer le rp: Nico a décidé d'un coup qu'il ne voulait plus continuer les forums donc on peut stopper les messages qu'on faisait avec lui. Ici on continue comme s'il n'était pas intervenu).

Quel ne fut pas l'étonnement de la demoiselle à la vue du démon qui arrachait l'un des feuillets. Cela sentait le mauvais coup à plein nez tiens...
Enfin de toute façon, ce n'était pas ses affaires, elle avait autre chose à penser que de surveiller les démons. ça, c'était le travail de Shadows, pas le sien.
Ses pensées se tournèrent un moment vers la perte de Gabriel et aussitôt, elle en oublia le démon. Une boule se forma au creux de sa gorge et elle sentit son estomac se retourner. Son regard se porta vers le ciel et un petit soupir malheureux lui échappa...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:27

Alex voie le drôle de comportement de selena et comprit vite qu'elle s'en foute de lui, il se mit assit sur le bans et attend que le temps passe, il regarder les humain s'amuser, rigoler, danser . aucun dans treux se doutai qu'il avait des démon ou autre créature sur cette place et encore mois que un guerre aller se déclencher. tout cela le fessait sourit, dire que temps peux de temps cette ville risque de être en feu et en sang sous la chaos de la guerre. alex laisse un rire sorti de lui
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:57

Le rire que poussa le démon sortit la demoiselle de ses pensées et à nouveau elle porta son regard sur lui. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle? Ce que les démons pouvaient être bizarres quelques fois... Certains se montraient totalement imprévisibles...
Disparaissant, la jeune fille réapparut en quelques secondes assise sur le dossier du banc où se trouvait le démon.


-C'est quoi ce rire de dément? On prépare un sale coup?

Selena posa son regard sur lui, un léger sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:23

Sortant d'une boutique d'habillage, Camaël, les sacs en mains, ne pu se retenir de ne porter attention à un rire qui avait tout l'air louche et mal saint.
Etant dans cette ville depuis quelque temps, il avait déjà pu déduire que bon nombre de démons et autres créatures cohabitaient aux cotés des humains, qui ne voyaient rien.
Il s'arrêta devant un kiosque non loin du démon et commença à l'observer tout en dissimulant sont aura d'archange.
Puis il vu cette fille s'approcher, à première vu son coeur était extrêmement trouble de multiples épreuves passé, mais le fais même qu'elle se soit adressé ainsi à ce démon prouvait bel et bien qu'elle était apte à y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:57

Alexandre voie apparait la jeune démon a côté de lui et la regarde de travers, celui-ci lui dit

-C'est quoi ce rire de dément? On prépare un sale coup?

Le Démon lui sourit en entendent c'est quel que mots et lui répond calmement et toujours avec sont sourit

- Qu'es que sa peux bien te faire selena, et tu peux me dire que fait la femme de Satan dans cette ville. Si les ange te capture sa risque de pose des problème

Alex regarde dans les yeux de la jeune démon et lui sourit toujours " qu'es quel veux elle si on a pu le droit de se moquer de c'est pauvre humain, sa devient moin marrent de être démon" il regarde de nouveau en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:11

Un petit soupire lui échappa. Si Satan avait entendu ça, ça l'aurait bien amusé. Depuis quand était-elle sa femme déjà?

-Je ne suis que sa conseillère, pas sa femme. Y a quand même une différence.

En tout cas, les nouvelles allaient bien vite chez les démons. Croisant les bras derrière sa tête avec un grand sourire, elle répliqua:

-Comme si Dieu allait me faire du mal, la bonne blague! Figure-toi que j'ai pu faire connaissance avec lui et il m'a souvent sortie d'affaire. Satan a même cru que j'allais rejoindre le clan des anges. Mais bien entendu, je n'en ai ni l'intention, ni l'envie. J'ai promis que je resterai aux côtés de Satan, je tiendrai parole.

Elle souriait toujours mais d'un air un peu plus doux. La nuit qu'elle avait passé aux côtés du chef des démons l'attendrissait toujours autant. Et même s'il ne l'aimait pas comme elle, elle l'aimait, cela ne changeait pas grand chose de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:20

Alex se mit a rigoler après les doux mots de selena, il la regarde et dit avec un grand sourit

- alors le demoiselle a fréquenter le chef des ange, aux que c'est mimi on devrai faire un roman.

Le démon se mit de nouveau a rigoler des c'est bêtise pendants quelque minute. Après c'est minute de fou rire Alexender redevint calme et sérieux, il se leva face a selena.

- bon si tu me disait se que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:29

Le regard de la jeune fille s'assombrit mais elle garda un léger sourire moqueur. Elle lança un sort sans prononcer la moindre parole sur le démon ce qui eut pour effet de coudre ses lèvres de manière à ce qu'il ne puisse plus émettre le moindre son.

-Avise-toi de te moquer de ce que je te dis encore une seule fois et je t'arracherai la langue.

Il n'y avait rien de mignon dans ce qu'elle venait de lui raconter avec Dieu, au contraire, comme elle était amie avec lui, ce serait d'autant plus dur pour l'ange de se battre contre elle le moment venu, ce qui était justement une bonne chose.

-Vraiment, les démons manquent de savoir faire.

Elle annula son sort, lui permettant à nouveau de parler et répondit à sa question:

-Ce que je fais en terre neutre n'est pas vraiment censé te regarder, n'est-ce pas? Mais puisque cela n'a aucune importance, je dirais simplement que je suis là pour régler deux trois choses avant de rester pendant plusieurs mois à Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:45

Alex se calma vite après le sort de selena, il avait oublier qui parle avec une personne beaucoup plus fort que lui. Selena arrêta sont sort sur lui et répondit sa sa question. alexender se remit debout et répond a selena normalement

- je te signale je suis née pour tué, on ma entrainer pour tué et que tué alors t'ai petit moment avec dieu je m'en balance, et t'en mieux pour toi si sa va l'affaiblir moi de tout façon je m'enfiche sa sera pas moi qui aura le droit de le tué. Est je suppose que t'ai quelque truc a régler tu les garde pour toi, enfin bref c'est pas mais affaire. Maintenant si tu veux bien j'ai deux trois humain a tué pour une brime.

Le démon commençait a partir vers un bar
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:23

-Tu t'en balances, pourtant ça avait l'air de te faire bien rire il y a quelques secondes. Et réfléchis un peu, ça ne va pas l'affaiblir, mais ça va simplement m'aider à m'en sortir.

Son sourire s'accentua aux dernières paroles du démon et elle se leva de son perchoir pour le suivre.

-ça te dérange si je t'accompagne? J'ai encore un peu de temps devant moi.

Ce n'était pas tous les jours qu'elle passait du temps avec un autre démon que Satan, sauf peut-être durant les réunions mais comme ce n'était pas du tout la même chose en dehors des terres démoniaques, Selena voulait en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:18

Alexander regarde selena et lui répondit sa sa question

- Oui a me dérange je suis plutot solitaire, j'aime pas qu'ont me suis encore moin quand c'est une fille comment toi, donc va faire t'ai truc et laisse moi faire mon travaille tranquille.

Alex se retourna et commençait a partir
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:20

Selena émit un léger rire moqueur. Typique comme réponse! Tous les démons étaient pareils. Sauf Satan et Shadows qui sortaient du lot, mais les autres avaient soit la grosse tête, soit aucun savoir vivre.

-De toute façon, je n'ai nullement besoin de ta permission. Après tout, je me promène, je peux aller dans la même direction que toi sans forcément te suivre.

Cela devait être aussi pour ça que Satan l'appréciait, parce qu'elle ne se laissait pas faire et qu'elle aimait ennuyer son monde gentiment.


-T'aimes pas les filles comme moi... et ça veut dire quoi une fille comme moi déjà? Personnes ne me ressemble alors ta critique n'est pas vraiment appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle d'un frère Empty
MessageSujet: Re: nouvelle d'un frère   nouvelle d'un frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle d'un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle expérience.
» Scott le nouvelle arrivé
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: