world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les vieux frères se retrouvent!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:08

Occupé à somnoler dans son fauteuil, Dieu eut un léger sursaut lorsqu'il entendit frapper à la porte. Qui pouvait venir le voir maintenant? Surement pas Knewt, elle serait rentrée sans frapper... L'un de ses soldats? Probable...
Il se leva et se dirigea vers l'entrée pour ouvrir la porte. Quel ne fut pas on étonnement en voyant Gabriel et qui plus est en compagnie d'Alicia, mais pas seulement... ils se tenaient la main?!
Posant une main contre son crâne, il prit la parole:


- Non d'un chien, faut que j'aille me coucher moi... Comment ça se fait que vous êtes ensembles?

Il ne comprenait plus rien, d'abord, il voyait Wolf débarquer avec elle, lui demandant de rejoindre son clan, ensuite Alicia se retrouvait avec Gabriel... Une deuxième Selena? (@_@)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:13

Gabriel osa les sourcils, ensemble? qu'es ce qui lui prenait.

-La tu te trompe, on est pas ensemble, elle avait juste besoin de compagnie, quelqu'un lui à brisé le coeur alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:27

L'ange se pinça les lèvres avant de répliquer:

-La prochaine fois que je le vois se crevard, je lui fais la tête au carré...

Il parlait bien sur de Wolf, vu qu'il savait qu'elle était sortie avec lui. Mais il se demandait si Gabriel savait de qui il s'agissait...

- Enfin, je suis désolé, Alicia.

Il la prit dans ses bras, comme un père consolerait sa fille et les invita tous les deux à entrer.
Alicia se sentait mieux d'un seul coup, elle ne savait pas si c'était Dieu qui avait dissipé son chagrin ou si c'était l'ambiance douce et chaleureuse de ses appartements, mais elle avait le coeur léger.


- Faites comme chez vous. Qu'est-ce que je peux vous offrir à boire?

La demoiselle s'assit, un peu gênée et lui demanda juste un soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:33

Gabriel s'installa à son tour et demanda un vers d'eau glacial.

-Dit moi Dieu, j'aimerais savoir si je pourrait avoir une partie de ton armée, que ce soit ange, sorcier, je mis connais un peu dans tout, mais c'est juste parce que je n'ai rien à faire de mes journées et ça m’énerve un peu.

Il regarda ensuite par la fenêtre qui donnait sur le garage de Dieu, il observait la moto, il avait complètement oublié que Selena lui en devait une, ou alors il en achètera une lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:42

L'ange fit apparaitre les boissons avant de prendre une mine un peu plus sérieuse. Donner une partie de son armée à Gabriel pour qu'il s'en occupe ne lui posait aucun problème, mais en général, ses troupes se démardaient seules et c'était Mickael qui la gérait vraiment.

- Personnellement, j'y vois pas d'inconvénient, mais je doute que t'auras plus de travail qu'avant. Ils n'ont besoin de personne pour s'entrainer. Enfin, vois ça avec Mickael, c'est lui qui gère les troupes.

Suivant le regard de Gabriel, il se demanda à quoi il pouvait encore rêver.

- Hey Gaby, t'as perdu ta quinzaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:48

Gabriel revint à lui.

-Non rien, je regardais simplement la moto, je vois que tu la eu pour finir.

Il but une gorger de son verre et se tourna vers son ami.

-Et toi qu'es ce que tu deviens? pas trop déborder, les troupes vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:59

En effet, il avait eu la moto qu'avait fabriqué Selena, sachant très bien que Satan était pas loin derrière... Mais bon, il s'en fichait, il ne lui devait rien à lui.
Il sourit alors mais d'un air triste.


- Disons que j'ai appris il y a peu que j'avais une fille cachée, qui est sous la garde de Shadows et qu'en plus sa mère a été tuée par des anges qui en veulent après moi... Mis à part ça, je dirais que tout va bien, y compris les troupes.

Alice n'en revenait pas... une fille? Depuis quand Dieu avait eu un enfant? Enfin, si lui même l'ignorait, difficile que tout le monde l'apprenne.
Par contre, le pauvre semblait un peu abattu à ce niveau là, perdre sa fille au profit des démons et apprendre que son ex compagne était morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:03

Gabriel avait tout de suite vu que son ami avait le moral à zéro pour ce qui est du coté famille, pour remettre de la joie, enfin il l’espérais il demanda.

-Et Knewt comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:14

Dieu lui fut reconnaissant de changer un peu de sujet, il avait vraiment le don pour ça mais fut étonné qu'il ne cherche pas à en savoir plus sur sa fille.

- Elle va très bien, comme elle ne peut pas tenir en place, elle est partie s'entrainer, mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose ces temps-ci... enfin, je me fais peut etre des idées.

Il observa un moment Gaby', avant de poursuivre:

- Et ta marque? T'as finalement réussi a la repousser?

Il s'inquiétait, ce n'était pas un reproche, il n'avait aucune envie de perdre son meilleur ami....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:20

Gabriel fit une légère grimace.

-à vrai dire elle est encore la et la malédiction essaye de sortir, mais je suppose que Mio savait ce qu'elle faisait en l'enfermant, maintenant si elle arrive à ressortir tu sais ce qu'il te restera à faire, il y a que toi qui soit assez puissant.

Il tourna son regard sur Alicia et lui dit.

-Au faite pour te résumé l'histoire, j'ai été habité par une malédiction durant un moment, j'ai commencer à changer, je suis devenu plus brutal et le mal commençait à m'habité de plus en plus, contrôlé les moindre fait et geste de mon corps, mais une amie à réussi à l'enfermer depuis je fait attention à ne pas me laisser distraire par ma colère ou ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:07

Dieu prit une mine boudeuse et répliqua:

- Compte pas sur moi pour t'éliminer, je ne veux pas perdre un autre membre de ma famille!

Il détourna le regard, fâché, ou plutôt frustré de ne pouvoir trouver quelque chose qui pourrait aider son ami.
Quand à Alicia, qui n'avait pas tout compris à leur conversation, se tourna vers Gabriel pour écouter ses explications et prit un air inquiet.


- Et il n'y a vraiment aucun moyen de stopper ça?

Se rendant compte seulement après de ce qu'elle venait de dire, elle se pinça les lèvres, espérant qu'il ne prenne cela que pour de l'inquiétude et non pour autre chose. En réalité, elle commençait un peu à s'attacher à lui et c'était justement ce qui l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:38

Gabriel fronça les sourcils.

-Je ne crois pas, j'ai chercher partout, et j'était à la limite plus moi même quand Mio ma sauvez, demande à Dieu il te le dira, j'tait même près à me battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:44

Alicia tourna son regard sur l'ange mais celui-ci semblait toujours dans son monde. Etrangement, même quand il était souriant, une lueur malheureuse persistait dans son regard. Il portait un trop lourd fardeau et depuis trop longtemps. Il voyait ses amis mourir un par un et parfois même par sa faute... Alors qu'il faisait des efforts pour se montrer joyeux et ne pas se laisser abattre. Il était plus courageux que quiconque.
La demoiselle posa à nouveau son regard sur Gabriel.


- Ce serait absurde d'en arriver à un combat à mort entre-vous deux.

Et ce serait trop triste qu'elle perde un ami qu'elle venait à peine de rencontrer... Sauf qu'elle préféra ne rien en dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:48

Gabriel afficha le même sourire que Dieu, lui aussi avec une lueur malheureuse dans son regard.

-Tu sais, je n'étais pas vraiment moi, et si jamais cela arrivait un jour, je préférerais me tuer moi même que de l'affronté, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.

Il est vrai qu'un combat entre Gabriel et Dieu, était absurde, il se connaissait depuis la création d'Origa, Dieu, Satan et lui même était les premiers être à être apparut, il était amis comme jamais, les trois inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:53

Dieu haussa un sourcil et regarda Gabriel du coin de l'oeil.

- Comme s'il pouvait m'arriver quelque chose.

Il était sur de lui en disant cela, il n'avait peur de rien, même pas de celui qu'il avait autrefois considéré comme son frère.
Satan... quoi qu'il puisse dire ou penser, il lui manquait, les années qu'il avait passé avec lui, lui manquaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:55

Gabriel alla alors derrière lui et prit une drôle de tête plutôt amusante.

-Oh avoue le, je t'aurais quand même effleurer, juste un tout petit peu.

Il avait vraiment une tête de perdu avec l'air qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:59

Dieu pencha la tête vers l'arrière pour garder son meilleur ami dans son champ de vision et lui passa la langue.

- Même pas, t'es pas assez fort pour moi!

Son air était redevenu automatiquement joyeux et joueur. Bien entendu, il plaisantait, il savait que Gabriel saurait le toucher en combat, il ne doutait pas de sa force ni de sa rapidité.
Mais il trouvait sa drôle de l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:01

-Ah ouai, je te prend quand tu veux, sur n'importe quel terrain, on est même pas obliger de se combattre, on n'as cas passé des teste et tu verras qui c'est le plus fort (héhé) Twisted Evil

Il avait un sourire vainqueur, il adorait faire ce genre de chose avec Dieu, tout était corser un le score toujours très serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:42

Un large sourire moqueur s'afficha sur le visage angélique de Dieu, avant qu'il ne disparaisse pour réapparaitre derrière Gabriel. Il l'attrapa et ébourrifa ses cheveux.

- Je te l'ai dit, t'es pas assez fort, abandonne c'est mieux!

C'était cela qu'il préférait avec Gaby', les taquineries. Depuis qu'ils se connaissaient, ils ne faisaient que ça, se bagarrer comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:49

Gabriel commença à se débattre mais afficha un sourire par la suite, il disparu à son tour pour se retrouva au dessus de Dieu.

-Je t'ai eu ce coup si., dit tu te rappelle du score il en était ou je crois que s'était 654 victoire pour toi et 653 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:58

Dieu leva les yeux vers lui, souriant toujours.

- Ouais, je te bats toujours!

Croisant ses bras derrière la tête, l'air triomphant, il demanda:

- Pourquoi? Tu veux prendre ta revenche?

Alicia, dans son coin, les observait tous les deux d'un air mi-amusé, mi-exaspéré. Des vrais gamins! Difficile de croire qu'ils étaient tous les deux des anges puissants, dont un était le chef de l'armée et l'autre son bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:03

Gabriel avait tout de suite reprit son air nostalgique.

-Tu te souviens du tableau qu'on faisait apparaître tout le temps quand on faisait e gens de jeu? Il y'avait trois concurrent dessus, toi, moi et... Satan, j'aurais voulu recommencer pour se rappeler le bon vieux temps ou il était encore parmi nous.

Il redescendit sur le sol et alla près d'Alicia, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien a ses côté.

-J'ai jamais comprit pourquoi mais j'ai toujours été nostalgique sur ça, Satan était un grand ami et il est devenu un grand ennemi, et j'arrive toujours pas a l'admettre après des siècle passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:14

L'ange hocha la tête, un peu triste. Il aurait aimé revenir en arrière et pouvoir tout refaire, empêcher sa dispute avec Satan et pouvoir rester à ses cotés.

- Moi aussi il me manque, mais je suppose qu'il est trop tête de mule pour accepter la paix. Je le connais, il est trop rancunier et trop fier. Enfin, c'est un démon, ça parait logique. Une seule personne arrive encore à le faire sourire à présent...

Il pensait bien sur à Selena. La fois ou il les avait vu tous les deux face à lui, ça l'avait ramené des années en arrière et il avait bien vu cette petite lueur dans le regard de son ancien ami qui prouvait qu'il n'avait pas perdu entièrement ses sentiments même s'il le niait. Selena était parvenue à le changer, elle était forte et sa volonter de rester aux cotés du chef des démons l'avait certainement fait réfléchir.
Quand à Alicia, elle les observa tous les deux et prit la parole:


- Hé ben, faites pas cette tête, vous allez finir par me faire pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:36

Gabriel tourna la tête vers elle, lui par contre avait les larmes au yeux, mais ce n'était pas des larmes normales, elle étaient noirs... aussi noir que le coeur même de la mort et même ses yeux l'était devenu, on percevait seulement de reflet mauve à l’intérieur.
Après quelque second de silence il dit simplement, d'une voix base et pleine de chagrin qu'il ne pouvait dissimulé.


-Je veux retrouvé moi veille ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:57

Sur le coup, Alicia resta pétrifiée sur place. Elle ignorait ce qu'elle aurait pu faire pour lui remonter le moral et les larmes étranges qu'il versait lui faisait un peu peur. Finalement, elle s'approcha et prit Gabriel dans ses bras.

- Tout ira bien, il faut garder confiance...

Quand à Dieu, voir son meilleur ami dans cet état lui fit tellement mal qu'il posa une main contre sa poitrine et appuya un peu, comme s'il avait peur que son coeur n'en surgisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les vieux frères se retrouvent!  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux frères se retrouvent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des vieux souvenir revienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone militaire :: Appartements de Dieu-
Sauter vers: