world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les vieux frères se retrouvent!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:10

Gabriel ne bougea pas, il était toujours le même, il eu simplement des images qui passaient devant ses yeux et 'est quand il vit Satan leur tourner le dos qui attrapa Alicia par les épaule.

-Je vais le ramener.

Il disparu après ses parole pour tenter de retrouver Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:19

Alicia écarquilla les yeux et observa la place où s'était trouvé Gabriel juste avant qu'il ne disparaisse.
Et Dieu se redressa d'une telle vitesse qu'il heurta la table basse dans un bruit sourd. La surprise éteignit la légère douleur qu'il ressentait à la jambe et de toute façon il avait connu bien pire.
Posant son regard sur Alicia, il lui ordonna de rester dans ses appartements, à l'abri et se téléporta en suivant l'aura de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:28

Gabriel dans sa cours pour retrouver Satan remarqua que Dieu le suivait, il tourna alors la tête pour remarquer q'il était juste derrière lui.

-Laisse moi.

Il jeta alors une boule de glace sur Dieu, puis il lança un coup d'épée qui fit une lame de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:41

Sans difficulté, l'ange évita les tentatives d'attaque de Gabriel et accéléra le rythme pour arriver juste devant lui et lui lancer son poing en pleine face.

- Arrête tes conneries Gabriel! Je ne veux pas me battre contre toi et foncer tête baissée ne te servira à rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:52

Gabriel afficha un regard vide.

-Je m'en fiche, je veux simplement retrouver Satan...

Il disparu une nouvelle foi et cette foi loin de Dieu, loin d'Origa.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:23

Dieu se tourna de tous les cotés mais ne trouva aucune trace de son ami. Reprenant son souffle, quelques larmes coulèrent sur ses joues et il se replia sur lui-même, entouré de ses six ailes gigantesques.

- Pourquoi... pourquoi me tortures-tu ainsi?

Il resta longtemps sur place, une boule blanche parmi les nuages, les joues humides, une douleur insoutenable au coeur...
Une dure réalité lui faisait face: il allait perdre les deux frères qu'il n'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux frères se retrouvent!    Les vieux frères se retrouvent!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux frères se retrouvent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des vieux souvenir revienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone militaire :: Appartements de Dieu-
Sauter vers: