world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Les larmes de l'ange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:23

De nouveau, un très léger sourire effleura les lèvres de notre petite ange.

- Oui, j'arrive.

Elle traversa, pour la dernière fois probablement, le salon qu'elle avait autrefois partagé avec sa mère. Cette pièce où elle avait tant joué dans son enfance, où elle avait vu défiler des amis à sa mère, où elle avait passé des heures à regarder la télé dans les bras de celle qu'elle avait chéri longtemps, avant que sa vie ne s'éteigne. Etrange comme ces moments lui semblaient si loin alors que quelques années ce n'était rien comparé à une vie d'immortel.
Une fois dehors, Angy prit une grande bouffée d'air avant de déployer ses ailes.


- Hé bien... le temps se couvre on dirait.

Elle avait hâte d'être de retour à Yomi et de pouvoir rester au calme un moment, de dormir et d'oublier cette douleur qui lui vrillait toujours la poitrine. Elle ne le montrait pas, parce qu'elle n'avait pas envie de passer pour une pleurnicharde, mais elle avait toujours une grande envie de laisser libre court à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30

Fatigué, non il ne l'était pas vraiment, mais il voulait juste être au calme chez lui, à l'abri de la fine pluie qui commençait à tomber. Bien qu'heureusement, il était protégé par un sort. Déployant également ses ailes, il les agita faiblement et posa son regard sur Angy.
Elle avait du courage, elle tenait bon alors qu'elle venait de perdre sa mère. Un exploit pour une jeune demoiselle sensible.


- Vivement qu'on soit de retour, la journée à été longue, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:48

Le petit sourire qu'Angy afficha avant de sortir l'étonna. Démonia l'observa sortir en levant un sourcil, ce petit sourire avec quelque chose d'étrange mais quoi?
Décidément, elle avait bien du mal à comprendre les émotions des anges!
Sortant à son tour, la démone grimaça en sentant quelques gouttes tomber sur ses cheveux et contre son visage.
Elle n'aurait plus qu'à prendre un bon bain en rentrant.
..

- Tu parles, Senri. J'imagine même pas l'état de mes cheveux sous cette pluie...

Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:08

Sharon, contente de voir qu'Angy surmontait sa tristesse, la suivit également au dehors. Elle avait hâte de rentrer elle aussi, un peu fatiguée de sa journée plutôt mouvementée, après sa transformation, sa rencontre avec le groupe et la mort de la mère d'Angy.

- Dites, comme je suis nouvelle, où est-ce que je pourrais vivre?

Cela la gênait de demander ça de cette façon, mais qu'aurait-elle pu demander d'autre? Elle ne savait pas comment ça se passait sur les terres démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:32

Il sortit une fois que tout le monde en avait fait autant, fermant la porte derriere lui de cette maison desormais morte. Enfin...bientot quelques personnes auraient vite fait de la repeupler. La pluie ne le genait pas, c'était a ce demandé s'il l'avait remarquée. Malgré les efforts d'Angy l'ambiance était lourde et chargée d'emotions, il detestait cela...
Il observa Sharon un moment, il était vrai qu'elle n'avait pas encore atteint Yomi et il fallait qu'elle s'y installe. Elle n'était pas vraiment une démone même si elle semblait être sur la bonne voie pour en devenir une rapidement.


-Il y a un bon nombre de residance pour les soldats, tu passeras a mon bureau pour que ton entrée dans l'armée de Satan soit officiel et tu pourras disposer de l'une d'entre elle sans probleme. Après...j'espere pour toi que tu sais te defendre...Tu risques d'attirer quelques démons qui voudront t'accueillir chez eut...Sauf si tu veux accepter leur offre.

Il disait ca de maniere plate, comme si c'était tout a fait commun. Et ca l'était a Yomi, les jeunes démones faibles finissait le plus souvent dans le lit d'un démon, voir de plusieurs.
Il commenca a s'avancer en direction de Yomi, puisque Sharon ne pouvait pas voler
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:55

Angy se tourna vers Shadows en haussant les sourcils avant de bouffer. Même avec ce qu'il venait de se passer, elle n'aurait pu s'en empêcher.

- J'imagine déjà Sharon avec des gants de boxe pour en rétamer certains qui s'approcheront de trop près!

En vérité, cela lui faisait du bien de rire, elle en oubliait un peu son malêtre.
Reprenant son calme, elle prit la nouvelle démone dans ses bras et s'envola.


- Personnellement, j'ai envie d'y arriver vite, alors, pourquoi marcher?

Et surtout, pourquoi pleurer? Alors qu'elle n'était pas seule. Ces démons réunis étaient pour elle comme une seconde et nouvelle famille. Même s'ils n'avaient aucun sentiment, ou du moins, pas les mêmes que les siens, elle les aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:06

Senri se mordit la lèvre. En effet sur les terres de Yomi, y avait de ces cas parfois! Voilà pourquoi il n'aimait pas y rester trop longtemps en journée, il y restait juste pour dormir, au calme, chez lui et le reste il s'en fichait. Même ses expériences de magie il les faisait en dehors du village.
Par contre, étonné par le rire soudain d'Angy, il se demanda si elle n'était pas devenue folle sous le choc. Mais non, elle revenait à ses airs habituels, son visage adoucit par un sourire enfantin.
Rien à redire, il préférait de loin la voir joyeuse plutôt que malheureuse, même si ce n'était pas dans ses habitudes de se faire du soucis pour quelqu'un d'autre que lui.
S'envolant à son tour, il vint se placer à coté d'elle.


- Je suis bien de ton avis, si on devait marcher jusqu'à Yomi, ça nous prendrait encore des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:14

Démonia fit une grimace désespérée aux paroles du général. La plupart des démons n'étaient que des pervers finis, même du coté des filles... C'en devenait effrayant et dégoûtant d'ailleurs. Par solidarité féminine, elle rejoignit les autres un peu plus haut et s'adressa à Sharon.

- Au pire, cette nuit, je t'invite chez moi et on t'installera demain. Y aura moins de risque que tu ne te fasses attraper par des abrutis.

La démone ne s'était faite accoster qu'une seule fois sur les terres maudites et l'imbécile en question qui avait osé l'ennuyer c'était retrouvé complètement défiguré. Depuis, on lui fichait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:20

Cette fois, Sharon ne poussa aucun cris lorsqu'Angy la porta. Elle y avait été un peu plus délicatement, probablement parce qu'elle était libérée du stresse qui l'avait envahie quelques heures plus tôt.
La voir à nouveau sourire était pour le moins réconfortant.
Par contre, elle fut exaspérée à propos de ce qu'il risquait de se passer sur Yomi. En tant qu'une humaine, aucun garçon ne l'avait jamais ennuyé, d'abord parce qu'elle n'avait jamais été vraiment jolie et ensuite parce qu'elle était déjà avec quelqu'un. Seulement, les démons risquaient d'être un peu plus collant...
Néanmoins, elle ne se laisserait pas faire, ça c'était hors de question!
Se tournant vers Démonia, elle hocha la tête et répondit simplement:


- Merci, je te revaudrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:39

Shadows soupira et deploya ses ailes pour rejoindre le groupe. Enfin, il semblait normal qu'elle soit presser, ils avaient déjà été bien trop derangé durant leur chemin. Angy semblait de nouveau heureuse...L'était elle vraiment au fond ? En tout cas, elle était forte.
Sharon semblait s'être déjà integrés au petit groupe, soit, elle semblait interressant de toute maniere et son instinct ne le trompé que très rarement. Alors qu'elle fasse partie de "son petit groupe" était loin d'être derangeant.
C'était tout de même étrange...L'elite des troupes de Satan étaient telement atypique...Enfin, les démons étaient puissant, il fallait juste savoir les mener, c'était pour ca qu'il avait besoin de son petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:25

( Bon, avant toute chose xD, je continue ici ou on va direct à Yomi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:27

(Yomi direct ? personnellement ca m'importe peu)
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:33

( Mais tu t'en fous de tout toi xD Bien monsieur le général, Go to the Yomi xD ( bon mon anglais est à chier, mais osef Mad ) )
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:38

(Disons que a choisir, je prefere Yomi car j'ai rien a faire en terre Neutre. Apres si quelqu'un a une idée voila quoi, j'veux pas m'imposer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:49

( T'imposer? meuuuh non, on t'aime Very Happy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:54

( Comment ça "on" l'aime? o_O Parle pour toi! Rolling Eyes Non mais oh... Bon ok je plaisante xD, alors donc, go Yomi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

(Chut, tu es prié de m'aimer è_é Naméo, un peu de respect)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de l'ange   Les larmes de l'ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de l'ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: