world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour à la boutique, après une semaine de torture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:16

Après avoir attendu une semaine comme elle l'avait dit à Rosa, Miyu revint en terre neutre pour récupérer ses vêtements. Elle avait prit soin de cacher les moindres parties de son corps pour éviter de montrer ses blessures et brulures et avait même abaissé sa capuche très bas sur son visage pour le laisser dans l'ombre.
Lorsqu'elle fut arrivée devant la boutique, la demoiselle prit une grande inspiration et entra pour s'avancer directement vers le comptoir.


- Bonjour, je suis venue récupérer ce que je vous ai apporté il y a une semaine!

Elle espérait que Rosa la reconnaitrait au son de sa voix, pour ne pas être obligée à se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:20

Rosa qui avait la tête ailleurs quand elle arriva sursauta au son de la clochette.

-Ah oui juste, la jeune et jolie demoiselle qui était venu me voir, je vais chercher ça.

Et elle disparut dans l'arrière boutique, quelque minute plus tard elle revint avec des vêtement et protection d'armure tout neuf.

-et voilà ma petite, maintenant si tu veux bien m'excusé je dois passé un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:27

Miyu fut soulagée que la vieille dame se montre si débordée. Elle prit toutes ses affaires, les posa délicatement dans un sac et sortit, sans oublier de poser une liasse de billets sur le comptoir.
Une fois en dehors du magasin, elle reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:34

Sur la route la route qui menait jusqu'à la couturière, Riku bouscula quelqu'un...

-Je vous demande pardon, je ne voulais pas vous bousculé mais je suis ailleurs et...

Là il s'arrêta et regarda la personne encapuchonné, son aura était très ressemblante à celle de...

-...Et bien mademoiselle, je suis plus que satisfait de vous avoir rencontrer une nouvelle fois, je voulais m'excusé de mon comportement d'il y a une semaine et puis...

Il s'arrêta alors net et comprit que quelque chose n'allait pas, elle était plus que tremblante et son souffle était saccadé, comme si la peur prenait sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:38

Il ne manquait plus que ça! Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui? Il allait voir qu'elle n'allait pas aussi bien que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés.

- Il n'y a pas de problème. Désolée, mais je suis plutôt pressée.

Miyu le contourna pour poursuivre sa route, espérant qu'il ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:43

L'ange prit un air étonné et se tourna pour la regarda partir.
"Elle est vraiment étrange" il ne chercha pas à comprendre plus loin ce disant qu'il était peut-être trop vieux, même pour être ami, il partit alors la mine triste râlant à lui-même.
"Pourquoi je suis toujours seul quoi que je face, décidément je ne suis pas doué".
Tout au font de lui il voulait qu'elle se retourne et qu'elle lui dise, "attends" mais il savait très bien que ça n'arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:47

Le coeur serré, Miyu se mit à courir pour rejoindre une ruelle qui débouchait sur une impasse. Elle partit tout au fond et se laissa tomber dos au mur avant de prendre sa tête entre ses mains et de se mettre à pleurer.
Elle s'en voulait, elle aurait aimé lui parler, lui raconter ce qu'elle avait sur le coeur. Mais elle ne voulait simplement pas se mettre à pleurnicher comme une gamine devant un ange.
Mis à part Rosa, il était le seul qui lui ai montré autant de gentillesse, lui son sauveur, son seul ami...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:56

Quelque seconde plus tard une explosion retenti et un corps inerte passa devant la ruelle, la un ange noir du nom de Vlad s'arrêta devant la ruelle et regarda vers le ciel, étant de profil face à la fille il ne l'avait pas remarqué, ni entendu à cause du bruit des passants qui hurlaient et qui couraient dans tous les sens.

Vlad- Viens, je t'attends ange de malheur
Riku- je te trouve très mal placé pour me juger d'ange de malheur, jusqu'à preuve du contraire c'est toi le mauvais pas moi.
Vlad- Peut-être, mais à vouloir la mort de t'es parents tu me ressemble beaucoup...
Riku- Ma vie personnelle ne te regard pas, et de toute façon j'ai trouvé quelqu'un qui me remonte le moral rien qu’en la regardant.
Vlad- Ah oui, je ne te crois pas.
Riku- Et ben tu devrais, elle n'as que 15 mais...
Vlad-...Tu fais de la pédophilie maintenant, t'es pire que ce que je ne pensais.
Riku- J'ai dit que j'étais avec elle par amour? Je ne crois pas alors mêle toi de ce qui te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:05

Perdue dans son chagrin, Miyu ne prenait pas attention au combat qui se déroulait non loin d'elle. Le froid la saisit et elle trembla, se repliant entièrement sur elle-même. La fatigue arrivait peu à peu aussi, ses blessures pas encore guéries l'affaiblissait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:06

L'ange ne répondit plus au réplique de Vlad et commença le combat, plusieurs coups partirent dans le vide, atterrissant sur les maisons et les véhicules, puis après un combat acharné d'une bonne demi-heure Riku fini par gagné sur abandons de Vlad, celui-ci disant qu'il n'allait pas tarder à revenir.
Après tout cela Riku revint sur le sol dans un état plus que lamentable, du sang était sur son visage ainsi que sur son bras et ses vêtements était parti presque en fumé par les flammes de Vlad, laissant apparaitre plusieurs partie presque intime de son corps, il remarqua alors la jeune fille dans la ruelle et remarqua qu'elle était morte de froid et de fatigue, de nouveau il la prit dans ses bras et lui dit.


-Désolé, mais que tu le veuille ou non tu vas être obligé de me suivre, même si j'ai encore du mal à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:11

Miyu finit par tourner la tête vers les deux combattants et lorsqu'elle reconnut Riku, elle écarquilla les yeux et se leva d'un bon, le regard trahissant une peur immense.
Puis, alors qu'il s'approchait d'elle pour la prendre dans ses bras, elle se pendit à son coup et sanglota à nouveau.


- Tu t'occupe de moi alors que tu es blessé! T'es qu'un idiot!

Au fond d'elle, la jeune fille aurait préféré lui dire qu'elle était contente qu'il aille bien, mais il aurait mieux fait de d'abord s'occuper de lui-même avant toute chose et puis, elle n'osait pas lui dire ce qu'elle ressentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:16

Riku afficha un sourire et dit.

-Ne t'occupe pas de moi, je guérit tout seul, tant dit que toi c'est pas le cas et je vois que tu es rué de coups, alors viens avec moi.

il marcha alors le long du trottoir en s'appuyant de temps à autre sur les façade pour ne pas tomber et une foi cher lui il alla déposé la jeune fille sur le lit en la regardant, mais de près cette foi, son visage n'étant plus qu'à quelque centimètre de celui de la jeune fille, il pouvait sentir son souffle ainsi qu'entendre les battement de son cœur...






...Suite aux habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la boutique, après une semaine de torture... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la boutique, après une semaine de torture...   Retour à la boutique, après une semaine de torture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la boutique, après une semaine de torture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour du pic
» le retour d'un ange!
» Retour à la taverne
» Le retour d'Enzore
» Retour de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Couturier-
Sauter vers: