world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

Après les retrouvailles avec Knewt dans la forêt, Dieu revint enfin sur les terres du Rakuen, mais pas seul. Il avait emmené avec lui la femme vampire en question ainsi que l'enfant. A son passage, dans les rues de la zone militaire, tous ses alliés le saluèrent par des cris et de grands gestes de la main auxquels il répondit avec enthousiasme. L'ange adorait vraiment toutes les créatures de son clan et il était heureux de les avoir à ses cotés, sans eux, que serait-il?
La présence de deux vampires sur leur territoire ne parut pas les étonner, et d'ailleurs, ils les saluèrent également.
Enfin, après avoir traversé toutes les rues, ils arrivèrent enfin à la demeure de Dieu.


- Et voila, je vous en prie, entrez.

Il ouvrit la porte et laissa le passage à ses deux invitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

La vampire était étonnée qu'on l'acceuille ainsi. Elle pensait plutôt que l'ange allait s'attirer des ennuis en l'hebergant.
Quand il leur céda le passage, Knewt poussa gentiment la petite en avant. Elle était impressionée et était un peu perdue après tout ces évènement.
Elle sourit a Dieu et lui demanda timidement :


- Je pense qu'elle a besoin de dormir, est-ce que vous pourriez m'indiquez la chambre ou elle pourrait s'installé ?

Elle ne demandait pas de chambre pour elle même immédiatement, trop génée déjà de s'imposer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:30

Dieu indiqua l'escalier qui se trouvait non loin d'eux du doigt.

- Premier étage, la pièce de gauche.

Il lui sourit et rajouta:

- Tu peux prendre celle d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

Knewt lui sourit timidement.

- Merci beaucoup.


La petite lui tirait la manche, par reflex elle l'a prit dans ses bras et la portat jusqu'à la chambre.
Elle installa l'enfant dans le lit et avant qu'elle n'aie pu s'en aller la petite lui demanda presque suppliante :


- S'il te plait, reste jusqu'à ce que je dorme.

Knewt lui souris attendrie. Elle s'allongea a coté d'elle tout en la berçant.
Une foi la petite endormie, elle se dégageait et alla dans la pièce d'a coté.
La chambre était spacieuse, mais elle n'avait pas tout de suite envie de dormir.
Elle marcha jusqu'au début des escalier, mais hesita.
Elle ne voulait pas déranger l'ange, peut être qu'elle devrait rester à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46

Pendant ce temps, l'ange en question s'était installé dans le divant et regardait tranquillement la télé : des vieux films qu'il adorait.
Prenant ses aises, Dieu s'allongea carrément, de toute façon, il avait prévu de passer la nuit la étant donné que la chambre qu'il avait laissé à la jeune femme était la sienne, mais il avait préféré ne pas le préciser, au cas où elle se sentirait mal à l'aise. Biensur, il avait une assez grande demeure mais celle-ci ne possédait que deux chambres, il y avait des pièces pas encore aménagées, cela était du au fait qu'il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper des travaux, le devoir l'appelait sans cesse. Mais il y remédierait bientot.
Observant la télé, sans vraiment la voir, il se mit à penser à Knewt, il n'arrivait pas à chasser la vampire de ses pensées. Dieu se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment, dormait-elle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:51


Knewt se décida finalement à descendre les marches silencieusement. Arrivée au bas de celles-ci, elle suivit le son de la télé qu'elle entendait faiblement.
Elle arriva dans une pièce ou elle vit tout d'abord la télé, puis ensuite le divant dos à elle. Elle s'aprocha, toujours aussi furtivement.
Une foi le divant contourné, elle trouva l'ange allongé dans celui-ci, les yeux fermés, apparement endormis.
Elle se mit a genoux et posa ses coudes sur l'acoudeoir et observa un petit peu cet homme qui occupait ses pensées.
Sans s'en rendre compte, elle approchait son visage inéxorablement de celui de cet ange, pour arriver finalement à quelques centimètre de celui-ci.Ses cheveux glissant délicatement sur le visage de celui qu'elle observait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:00

La caresse des cheveux de Knewt sur le visage de Dieu le chatouilla et il ouvrit lentement les yeux, pour ensuite les écarquiller en voyant la vampire vraiment toute proche de lui. Son coeur se remit à battre à tout rompre et son souffle s'accéléra.

- hum... K-Knewt?

Il avait begayé ce tout petit mot, de nouveau mal à l'aise. Fallait-il qu'il la fasse reculer?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

La jeune femme fu tellement surprise du réveil de l'ange qu'elle tomba maladroitement en arrière.
Ses fesses heurtèrent durement le sol, la faisant grimaçer.
Ses joues rouges de gènes étaient étirées en un petit sourire timide.
Mais que lui avait il prit ? Il devait se demander ce qu'elle faisait là.


- Heu, hu, hm...Je suis désolée je...heu....


Ce fut les seuls mots qu'elles arriva à prononcer.
Les mots qui lui vinrent à l'esprit par contre furent : heureusement que le ridicule ne tue pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

Dieu se redressa sur un coude pour la regarder ainsi assise au sol, il haussa d'abord les soucrils puis éclata de rire, se tenant le ventre.

- Je pensais que les vampires n'étaient pas maladroits! Hahaha!!!

Puis il reprit plus ou moins son sérieux, gardant malgré tout un large sourire.

- vous ne vous êtes pas fait mal au moins?


Dernière édition par Dieu le Lun 8 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12

Toujours aussi rouge, elle se redressa le plus gracieusement qu'elle le pu, après un geste si maladroit.

- C'est pas drôle...

Elle prit un air boudeur en regardant l'ange qui avait un grand sourire.

- Et mes fesses souffrent un peu, mais c'est rien

Elle sourit en disant cette phrase un peu taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

Dieu pinça les lèvres, s'empechant de recommencer à rigoler, ce qui lui donnait un air plus que drôle. Il ouvrit la bouche, prêt à répliquer à sa dernière phrase mais s'en empêcha, il allait dire un truc du genre : besoin d'un massage pour que ça passe? Mais il s'était retenu de justesse, se disant que ça faisait légèrement pervers.
Il ne fit donc que se rassoir pour faire de la place à la jeune vampire.


- Asseyez-vous, je vous en prie. Je pensais que vous dormiez déjà.


Dernière édition par Dieu le Lun 8 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

La jeune femme remarqua que l'ange se retenait de rire, mais ne releva pas.
Elle s'assit simplement à coté de lui en le regardant.


- Non je suis restée avec la petite, elle voulait que je reste le temps qu'elle s'endorme. Elle est vraiment adorable.

Elle sourit en prononçant ces mots. Et elle ne pu s'empêcher de rajouter

- Je dirais que vous pourriez presque lui arriver à la cheville...Mais sa petite taille la rend plus adorable que vous !

Et elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:27

Dieu la regarda alors avec un sourire moqueur, il tendit une main pour venir lui ébouriffer les cheveux.

- Hey la, ne vous moquez pas de moi!

Il la lacha et éclata à nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:29

Elle rit de bon coeur quand il lui ébourrifa les cheveux.
Elle lui répondit, en pointant le doigt bétement le doigt en l'air :


- Mais voyons réflechissez ! Les vampires sont toujours sérieux !

Après cette phrase, elle se mit droite comme un I, figea son regard et sa bouche et resta le doigt en l'air.

Elle tourna les yeux vers lui, mais toujours sans bouger la tête :

- Je suis convaincante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

L'ange éclata à nouveau de rire, n'arrivant plus à s'arreter, il rigolait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux.

- Vous êtes... vraiment drôle! Hahahaha! Stop! Je peux plus respirer! Hahaha!!!

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus rit autant, décidément, tout en elle lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:36

Knewt fut étonnée de le faire autant rire.
Elle rit avec lui, heureuse du moment présent.
Elle fit alors l'air de rien, se pencha en arrière et tendit la main derrière l'ange, pour lui ébourifer les cheveux.


- Voilà ma vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:46

Dieu s'arreta de rire et prit alors un air moqueur et malicieux.

- Joues pas à ça avec moi...

Sans la prévenir, il attrapa le poignet de la jeune femme, ne serrant pas trop fort pour ne pas lui faire mal, il la fit alors basculer sur le dos et se plaça à moitié au dessus d'elle.

- C'est perdu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:51

La jeune femme prit le même air que l'ange et d'une voix moqueuse lui dit :

- Ha oui tu crois ça....

Elle dégagea ses jambes et entoura l'ange de ses cuisses pour l'empêcher de bouger et profita du mouvement pour dégager son poiget.

- C'est gagné d'avance...je dirais même trop facile.

Elle lui tira la langue et le retourna, elle se pencha sur lui pour bloquer ses poignets et lui dit :

- Alors tu abandonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:56

Le sourire présent sur le visage de l'ange s'agrandit.

- La, tu rêves!

Usant quelque peu de sa force, il se dégagea d'un geste plus que rapide, attrapa alors la vampire par la taille et la fit rouler sur le coté, mais comme le divant était trop étroit pour leur jeu, ils finirent tous deux au sol: Knewt couchée sur le dos et Dieu à quatres pattes au dessus d'elle, l'air triomphant.

- Je suis plus fort que toi, nanana!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:59

Elle lui tira la langue.

- Je reconnais ma défaite, mais j'ai perdu une bataille pas la guerre !

Et elle rit un peu pour finir par se calmer doucement, tout en se rendant compte de la proximité qu'elle avait avec l'ange.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand certaines idées lui vinrent à l'esprit.

Elle entrouvrit les lèvres, cherchant quelques choses à dire mais rien n'en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:02

Percevant la gêne de Knewt, Dieu la libéra et se redressa, puis lui tendit une main pour l'aider à se redresser à son tour.

- Désolé, je ne t'ai pas fait mal? Heu... je peux te tutoyer au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:06

Elle essaya de chasser le rouge sur ses joues, tout en prenant la main que lui tendait l'ange.
Mais, entrainée par la force de celui-ci, elle tomba maladroitement dans ses bras, les siens se nouant sans le vouloir autour de son cou.

Elle balbutia quelques mots incompréhensibles :


- Heu hm, dé..solée...heu...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11

Dieu fut quelque peu surpris par la situation mais ne perdit pas son sourire, prenant un air plus que tendre, il posa son frond contre celui de la jeune femme et ferma les yeux. Il se sentait si bien, là, contre elle, dans ses bras.

- Y a des fois ou je ne sens pas ma force, ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:14

Sentir le front de l'ange contre elle, emballa son coeur.

- C'est pas grave...

Elle raprocha sans vraiment s'en rendre compte son nez de celui de Dieu

- Je me sens plutôt bien comme ça....

Elle rougit en s'entendant prononcer ces paroles, mais elle souriait, montrant qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

Dieu resta ainsi encore un moment, souriant de contentement, il aurait voulu que le temps s'arrête et rester indéfiniment comme cela, dans les bras de Knewt, mais malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin. C'est à contre-coeur qu'il s'écarta de la jeune femme pour venir aussitot se rassoir à sa place.

- Est ce que tu veux regarder quelque chose en particulier?

Il essaya tant bien que mal de changer de sujet, songeant qu'il était sans doute trop tot pour se lancer dans une quelconque relation plus "intime" avec Knewt, mieux valait y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour du pic
» Le retour d'Enzore
» le retour d'un ange!
» Retour à la taverne
» Retour de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone militaire :: Appartements de Dieu-
Sauter vers: