world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'un enchantement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:33

Dieu l'observa un moment sans rien dire mais sourit très vite d'un air un peu triste.

- Oh, il y a pas mal de choses qui me troublent. En ce moment je suis plutôt inquiet pour un de mes meilleurs amis. Sinon, disons que je suis constamment en train de m'inquiéter, pour tout et n'importe quoi.

En effet, que ce soit pour le grand combat qui approchait, pour sa famille qu'il devait protéger, pour ses amis qu'il perdait peu à peu...
ça n'en finissait pas, rien ne serrait plus jamais comme avant, sauf s'il arrivait à vaincre les démons et à empêcher Satan de ravager Origa...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:47

Mio l'écouta et posa sa main sur sont épaule

écoute si ton ami va pas bien, pourquoi essai tu pas de l'aide, mais si il veux pas montre lui que tu tien a lui et que tu est capable de tout pour sont bien, croix moi il te remerciera pour se que ta fait et si tu veux je peux t'aider


elle le regarda avec un grand sourire et des yeux qui brie d'une beauté intérieur imaginable
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:01

L'ange lui rendit son sourire, elle était gentille et sage, deux grandes qualités que l'on trouvait rarement chez les humains.

- L'aider, j'aimerais bien mais je ne m'y connait pas en alchimie, malheureusement. Sinon, il le sait que je tiens à lui, c'est quand même l'un de mes meilleurs anges. Même si j'ai du le punir pour avoir fait des bêtises énormes.

Il émit un léger rire, qui sonnait amicalement.

- Merci de me proposer ton aide, mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:16

Mio se santé mal en voient dieu t'en cette état, elle décida de l'aide, elle avait quelque compétence en alchimiste vue quelle utilise beaucoup de livre pour c'est enchantement et autre.

je peux t'aider je doit avoir un ou deux livre alchimiste chez moi et sa me dérange pas du tout de t'aide toi et ton ami.


elle le regarda avec un grand sourire


aller go on va aider ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:30

Dieu doutait fort qu'ils trouveraient une solution dans un livre, le mal qui rongeait Gabriel était plus puissant que n'importe quel sortilège de base et seul celui qui le lui avait infligé pouvait le délivrer.
Mais il ne perdait rien à faire des recherches...
Il finit par hocher la tête et répondit:


- D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:19

Mio sourire

cool bon allons i, euh vous pouvait me décrire se qu'il a comme problème sa m'aidera dans mais recherche, si vous plaie

Mio aller vers sa maison qui était pas loin d'où il se situé, en route elle écouta tout les renseignement que dieu lui donné
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:45

L'ange la suivit et répondit:

- Quelqu'un l'a maudit, une marque est apparue sur son corps et prend peu à peu possession de lui. Il perd son identité et devient comme les démons...

Il expliqua tout ce que Gabriel lui avait dit et tout ce qu'il avait pu observer lui-même jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:03

Mio comprit vite que se Gabriel était dans le même état quelle elle aussi a une marque maudite d'un démon, cela la rassurait elle avec toujours sont livre avec le quelle sont maitre avait crées sont artefact sur sont bras.

Bien, bon je croix que je peux faire quelque chose pour l'aider, j'ai toujours le livre de mon maitre celui qui a servi a crées artefact qui est dans mon bras, sa permettra de le soulager beaucoup

elle montra sont épaule ou il avait l'artéfact en forme de croix en diamant rare dans sa beau au milieux de sa marque,
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:13

L'ange prit un air vraiment étonné, mais très vite, un grand sourire illumina son visage angélique.

- C'est vrai?! On va vraiment pouvoir l'aider?!

Il n'en croyait pas ses oreilles, enfin il trouvait quelqu'un pour leur venir en aide. C'était génial! Il irait prévenir Gabriel le plus vite possible par la suite.
Tout content, il prit la jeune fille dans ses bras.


- Merci beaucoup, vous êtes génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:17

Mio rougis de timidité

de rien sa me fait plaisir, mais pour crée cette artefact sa va etre dure et long, mais c'est pas sa le plus dure.

elle une main sur l'épaule de dit et dit plus un mots pendant quelle que seconde


bon vaux aller voir Gabriel pour lui demande si il veux cette artefact
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:50

Dieu fit la moue et parut réfléchir.

- L'ennui avec lui c'est qu'il est toujours en vadrouille. Généralement c'est lui qui vient à nous et pas le contraire...

Comment trouver un ange qui ne faisait que bouger... Pas étonnant que Selena le voit rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:50

Gabriel qui était revenu sur ces pas repassa devant la boutique de magie et s'arrêta sur place, il regarda le soleil et jugea d'après le soleil qu'il était plus de midi, il allait donc aller à la taverne de Bill pour boire et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:57

Dieu, qui sentit aussitôt la présence de Gabriel dans les parages, tourna la tête dans la direction où il se trouvait.

- Hé bien, je crois que le problème est réglé. Il n'est pas loin... Allons le chercher!

Se tournant rapidement vers la demoiselle, il la prit dans ses bras, ouvrit ses ailes et s'envola pour rejoindre son ami bien plus vite. Arrivé à ses cotés, il se posa au sol et lacha Mio pour la remettre sur ses pieds.

- Gabriel! On va peut-être pouvoir t'aider pour ta malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:07

Mio pris de panique du geste que dieu a fait se mi en sortir un petit crie de peur mais qui parti vite, elle a trouve sa très pratique et agréable, dieu la posa devant celui qui avait besoin d'aide

salut je m'appelle Mio je peux t'aider pour ta marque maudit croix moi

Mio trouva Gabriel très mignonne, elle le regarda avec un souri amical presque amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:28

Gabriel regarda la jeune fille avec un air lasse et dit.

-En quoi tu pourrais m'aider tu n'es qu'une humaine. Et arrête de me regarder comme ça je connais quelqu'un qui n'aprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:35

Dieu, quand à lui, sourit d'un air forcé. Comme d'habitude Gabriel était maussade, faudrait qu'il apprenne à être plus cool par moment...
Il posa une main sur l'épaule de Mio et lui dit:


- T'étonnes pas de son comportement bourru, c'est tout à fait naturel, mais il est gentil au fond! N'est-ce pas Gaby-Gaby!

Puis l'ange se mordit la lèvre en se retenant de rire, il savait très bien que son ami parlait de Selena...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:57

Mio perd son sourire et l'amoure qui venait de lui en voyant sa réaction de l'ange , cela laver pas plus elle se santer mal.

tu un ange pas comme les autre, je pouvait t'aide avec ta maque que ta crase a mais compétence, mais j'ai l'impression que tu t'en fou, donc si tu veux devenir un démon ok bye, mais quand tu sera démon croise pas ma route sinon je te tué.

Mio regarde d'un air froid et sans cœur et reparti chez elle, pourquoi aider quelqu'un qui sen fou de gens et qui si agressif, sa l'étonnai que cette personne soit un ange, mais en tout cas l'ange lui avait briser le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:12

Gabriel regarda Mio partir avec un sourire satisfait.

-Et depuis quand une humaine ridicule peu m'aider, je m'en fou de lui avoir brisé le coeur c'est bien fait pour elle.

Il la regarda jusqu'à ce qu'elle disparaise, d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:18

Dieu, complètement sidéré, resta planté sur place un long moment, puis sans prévenir, il se tourna sur Gabriel et lui envoya un coup de poing au visage d'un geste tellement vif qu'il n'aurait jamais su l'éviter.

- Bon, maintenant tu vas te calmer, espèce d'imbécil. Tu commence à m'échauffer les oreilles avec ta marque, tu deviens de plus en plus impossible! Ressaisis-toi bon sang! Où est le Gabriel que j'ai connu?!

Il lui tourna le dos alors et ajouta:

- Elle, elle ne pourra rien faire contre toi si tu deviens un démon, mais moi je ne te raterais pas...

Il courrut alors pour rejoindre Mio. Il avait ressentit sa détresse et s'en voulait à présent. S'il n'avait pas accepté son aide, rien ne serait arrivé...
Dés qu'il fut tout près d'elle, il la prit dans ses bras et dégagea une intense chaleur, un don que les anges avaient pour rassurer quiconque se trouvait près d'eux.


- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:57

Mio parti en pleurent de triste et de colère, jusqu'aux moment elle senti un âme chaleureuse sur elle, c'était dieu qu'il lavait pries dans c'est bras pour la réconforter, cela leva un petit sourire sur le visage de Mio qui retomba vite

mais c'est pas ta faut si il est comme sa, c'est sa faute a lui, toi tu est un homme bon avec un grand cœur en or que plein de gens le voudrait bien, mais Gabriel lui aussi lavait je pense mais sa cupidité l'aveugle.

Mio commença a pleurait dans les bras de dieu elle se santer toujours mal de la réaction de Gabriel, elle voulait tellement l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:00

Gabriel prit par une soudaine monotonie comprit qu'il avait été trop loin avec Mio, il déploya alors ses ailes - qui était composé de 4 partie maintenant - et alla vers Mio et s'arrêta devant elle.

-Bon j'avoue j'ai été trop loin... en quoi tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:05

Dieu serra la demoiselle contre lui dans un geste tendre, comme il avait l'habitude de le faire. A chaque fois qu'il voyait quelqu'un malheureux comme ça, il avait mal au coeur et ne pouvait s'empêcher de rassurer la personne.

- ça va aller, calme-toi...

Lorsqu'il aperçut Gabriel revenir vers eux, il le foudroya du regard, prêt à lui en envoyer une deuxième s'il recommençait ses conneries.

- Toi, on peut dire que t'y vas pas de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:37

Mio entendit dieu parler a Gabriel, elle se tourna vers lui les larme au yeux et lui donna un grand claque pour ce qu'il a fait

tu croix vraiment que je veux t'aider maintenant âpre se que ma fait subir j'étaie prés a t'aide moi, parce que t'ai pas le seul a avoir de problème, mais toi tu reste enfermer sur toi même tu accepte même pas l'amoure des autre, tu mérite pas mon aide.

Mio montra sa marque maudit quelle avait sur sont bras, tout t'en pleurent de colère et triste.

tu est pas le seul qui a un marque maudite moi aussi j'en n'ai une mais moi a coté de toi je fait tout pour m'en sortir et j'accepte l'aide des gens et je les s'aide ensuite.


elle se tourna et se jeta dans les bras de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:44

gabriel prit encore d'une colère folle dit à dieu avec un regard noir.

-toi seul peu me retenir alors retiens moi avant que le pire arrive, je sans en moi l'envie de la tuer alors retiens moi.

En quoi Mio, qui le connaissait à peine pouvais le juger, seul Dieu savait ce que Gabriel avait endurer, seul lui connaissait c'est malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:49

Dieu lacha Mio, en lui murmurant à l'oreille:

- Je reviens...

Il s'avança alors d'un pas sure vers Gabriel et ne pouvant faire autrement, il posa une main sur le front de son ami et une douce lueur blanche émana de celle-ci.
Il lui lançait un sort pour lui calmer l'esprit et le fatiguer au maximum pour qu'il ne tente pas de se battre.


- Gabriel, je t'en prie... calme-toi, ça ne peut plus durer... Je ne veux pas être obligé de te tuer moi-même et tu le sais... tu compte trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un enchantement   a la recherche d'un enchantement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un enchantement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du camp...
» à la recherche d'arme
» A la recherche d'un jeu vidéo
» a la recherche de nouveau vêtements
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Boutique de magie-
Sauter vers: