world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 a la recherche de nouveau vêtements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:37

âpre une bonne heure de marche du cimetière a la ville, joze et ruby arrive enfin devant un magasin de vêtement, joze fait signe a ruby de rentré dans le magasin, arriver dans le magasin le vampire se balade pare tout pour trouver des vêtement qui lui plais, il se dirigea vers ruby

alor il a des chose qu'il te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:01

Ruby entra et suivit le vampire dans toute la boutique, regardant de tous les cotés en même temps.

- Bah, ça va, j'ai déjà vu pire...

Elle se tourna vers lui puis afficha un grand sourire.

- Je plaisante. Les tenues gothiques me plaisent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:19

joze se mit a sourire et lui dit

si il a une tenu qui te plais dit le moi je te l'achète comment cadeau de mariage, tien en parlent de sa c'est quand qu'ont se marie
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:24

Sur le coup, Ruby fut tellement surprise qu'elle faillit tomber en se prenant le pieds contre un étalage.

- Heu... Avant d'acheter un cadeau de mariage, n'est-ce pas mieux de d'abord me demander mon avis?

Il faisait tout à l'envers lui alors...
La démone sourit d'un air forcé et dit:


- Même pas de demande en mariage... mais où est passé le romantisme la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:49

joze passa sa main dans c'est cheveux, c'est vrai qu'il était pas fort dans ce thème il avait beaucoup de mal avec les fille il était aser timide

désole mais c'est que je c'est pas comment mi prendre pour c'est gore de chose


il afficha un sourire un peux angoisser
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:39

Ruby émit un léger rire avant de reprendre son calme et de lui sourire tendrement.

- T'en fais pas, je n'ai pas besoin de tout ça pour savoir que tu m'aimes.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres contre les siennes, puis reprit:

- Et généralement, pour ce genre de chose, on offre une bague à la fille qu'on aime et on la demande en mariage, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:26

joze se mit a rigoler

je t'ai dit que j'étaie pas doué avec sa donc excuse moi, mais tempi si tu veux pas une robe pas problème sa fait plus de vêtement pour moi

joze se mit a sourire, un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:38

La démone se mordit la lèvre et haussa les épaules.

- On ne peut pas dire que je n'aurais pas essayé de t'expliquer... Bon, je te laisse regarder.

Elle partit de son coté dans la boutique, s'amusant à changer ses vêtements par magie à chaque fois qu'elle voyait une tenue qui lui plaisait, se regardant dans le miroir en exécutant quelque pirouettes, telle une danseuse professionnelle.
A un moment, un enfant agé d'à peine trois ans tout au plus, se cogna contre elle.
Il courrait et pleurait, appelant sa mère.
Ruby s'accroupit à ses cotés, l'air attendri et prit un mouchoir dans sa poche pour sècher ses larmes.


- Hé bien alors, qu'est-ce qui se passe? Tu as perdu ta maman?

Le petit, tout timide et effrayé n'osa rien répondre et Ruby du le prendre dans ses bras pour chercher après sa mère. Elle la trouva un peu plus loin, la reconnaissant très vite avec son air paniqué et criant le nom de son fils en tournant la tête partout en même temps.
La démone vint lui rapporter le petit qui tendit aussitôt les bras vers sa mère.
La femme, soulagée, le prit contre elle et remercia plusieurs fois Ruby.
Celle-ci sourit et répondit:


- Il n'y a pas de soucis, mais la prochaine, faites bien attention. En tout cas, vous avez un fils bien adorable.

Elle leur fit un signe de la main avant de s'éloigner pour continuer son exploration des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:30

Joze laissa ruby dans sont coin et parti dans l'autre coin de la boutique il chercher des vêtement asai sombre, il fouie partout est trouve rien qui lui plais, il se dirige vers ruby et lui posa une question

que se qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:43

Ruby, qui était en train d'examiner une robe noire, un peu à l'ancienne, leva les yeux vers lui et répondit:

- Un enfant s'était perdu dans le magasin, je l'ai ramené près de sa mère. Tu l'aurais vu, il était vraiment mignon.

Regardant à nouveau la robe, mais sans vraiment la voir, elle fixait le vide d'un air attendrit et un peu dans la lune.

- Hum, bref, tu as trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:08

" un enfants perdu ? ici "joze répondit a la question de sa chère et tendre ruby

euh... oui et non il a pas grand chose de bien et toi ?

joze regarda ruby et se mit a sourire

toi tu veux un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:10

La démone se mit à rougir.

- M-mais non! Pas du tout...

Elle mentait bien sur, il était évident qu'elle en avait envie et ce depuis qu'elle s'était occupée de Shiki. Même si elle était une démone, cela ne changeait rien au fait qu'elle était une femme et que le rêve le plus cher d'une femme était justement de pouvoir élever un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:41

Joze se mit a rigoler en voient ruby rougir

si tu en veux pas comment tu dit pourquoi tu t'ai mais a rougir au moment que j'ai dit sa hein, tu c'est pas mentir sur se sujet ma joli

Le vampire continu a sourire et commence a avoir mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:22

Ruby fit la moue, elle ne trouvait ça pas drôle du tout, c'était juste un sujet qu'elle n'osait pas aborder.

- Rigole tant que tu veux, mais c'est justement parce que tu ne fais que te ficher de moi que je n'ose jamais aborder un sujet sérieux!

Elle le foudroya du regard avant d'en revenir à sa contemplation de la robe qu'elle tenait toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:38

Joze s'arrêta de rigoler et répondit a ruby froidement

ba besoin de me foudroya du regard, si tu veux pas en parler je m'en fou tu fait se que tu veux me arrête de dit de je me fiche de toi c'est faut et rigole un peux, aller moi je me tire il a rien d'intéressant ici, ta qu'a reste regarde t'ai robe madame la râleuse

Joze sorti du magasin en colère envers Ruby, et claqua la porte du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:10

Ruby leva les yeux au ciel et rangea la robe qu'elle avait toujours en main. Il ne se moquait jamais d'elle, hein? Non mais elle aurait tout entendu!
Soupirant, elle resta un moment sur place l'air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2010

a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:19

Un peu plus loin dans le magasin, Lisa fouillait les rayons à la recherches de vêtements pratiques pour les voyages et les combats. Un peu après, elle aperçut Ruby au loin et un petit sourire naquit sur son visage. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vue!
S'approchant de la démone, elle fit un petit signe de la main.


- Salut Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de nouveau vêtements  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de nouveau vêtements    a la recherche de nouveau vêtements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de nouveau vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un enchantement
» à la recherche d'arme
» A la recherche d'un jeu vidéo
» à la recherche du camp...
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Boutiques de vêtements-
Sauter vers: