world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recoltes d'informations et divertissement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:49

Complètement ailleur, Démonia ne revint sur terre qu'au moment ou Shadows lui adressa la parole.

- Je vous suis jusqu'aux terres de Yomi, ensuite je verrais.

Elle observait Angy du coin de l'oeil comme si elle la soupçonnait de quelque chose. Pourtant, on aurait pu la croire innocente, vu son air fragile, mais c'est ce qui caractérisait souvent les anges. Ils se montraient gentils, aimable et tout ce qu'on voulait mais ils pouvaient très bien cacher leur jeu de cette manière. Et en un sens, elle ne faisait pas trop confiance à Angy.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:08

Angy sentait bien le regard de la démone sur elle, mais elle ne manifesta aucune protestation. Elle devrait tout de même s'y habituer, car elle se doutait que ce serait pareil voir pire sur les terres démoniaques.

- Bien, mais dites-moi, je dois vous appeler comment? Shadows ou maitre?

Elle sourit, plus pour le vide qu'autre chose, mais cela valait toujours mieux que de faire la tête.
Bien entendu, l'ange se sentait un peu mal à l'aise, elle se demandait comme ça se passerait parmi les créatures des ténèbres. Malgré tout, elle essayait de rester calme et de contrôler les battements de son coeur qui augmentaient au fur et à mesure qu'ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:26

Shadows observa l'ange sans prêtait beaucoup d'attention a ce qu'elle disait. Puis il observa la démone. Un moment avant de regarder devant lui avant de répondre finalement.

-Appel moi maître si ça t'amuse...

Il était temps de rejoindre les terres chaotiques, même s'il ne savait pas encore bien ce qu'il allait faire de l'ange. Il faudrait qu'il en parle a Satan, mais ça attendrait qu'il le croise.

(suite terre de Yomi ou quelqu'un veut répondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:31

( On va commencer sur les terres démoniaques ce sera plus simple ^^ la question est plutot, qui commence?)
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:33

( Je cède ma place ^^ commence Shadows et on te suit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:50

(ok, je post directement dans les appartement des Shadows)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoltes d'informations et divertissement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: