world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recoltes d'informations et divertissement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:24

Surprise, Démonia recula d'un pas, un ange en colère... ce n'était jamais sur de trop s'en approcher mais elle ne controlait pas encore ses pouvoirs, heureusement.
Sa transformation soudaine était incroyable mais d'un coté, pour la fille de Dieu ce n'était pas très étonnant.
Elle écouta attentivement les paroles de Shadows et comprit directement où il voulait en venir. La retourner contre son propre père... pas mal comme idée mais encore fallait-il qu'elle tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:34

( Non, non, c'est bien trois ailes ^^ Je sais que Dieu en a six en tout, donc ça fille en a la moitié Smile c'est fait exprès ^^ )

Angy posa son regard sur le démon et le foudroya du regard. Elle se fichait pas mal de la bataille entre les anges et les démons, de toute façon, ils étaient tous stupides! A cause d'eux, Origa mourrait petit à petit.
Et puis ce qu'il racontait sur Dieu, qu'est-ce qui lui prouvait que c'était vrai?
Néanmoins, sa colère l'empêchait d'avoir un jugement correct et elle ne savait plus trop quoi penser.
Sa mère lui avait toujours appris à réfléchir avant d'agir, elle ferma donc les yeux et inspira un grand coup pour se calmer.
Après tout, si Dieu l'avait laissée dans l'ignorance, n'était-ce pas plutôt pour la protéger?


- S'il était vraiment comme vous le décrivez, il ne se casserait pas la tête à aider les autres. Je l'ai déjà vu sauver des inconnus d'un simple incendie quand j'étais plus petite, et il n'a jamais rien demandé en retour. Mais vous les démons, jamais vous ne feriez ça, vous ne pensez qu'à votre petite personne. Alors pourquoi devrais-je vous faire confiance?

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

Shadows eut un sourir. Il s'attendait plus ou moins a ce genre de remarque puisque n'importe qui pouvait s'appuyer sur la bonté de Dieu envers les autres.

-Ce n'est qu'un moyen comme un autre de s'imposer aux autres. Il y a deux manieres et deux seulement de diriger les autres. Par la peur ou par l'amour. Dieu se fait aimer de ses suivants et de la population neutre par sa gentillesse, Satan utilise la peur. Mais les deux mene au même but : Satan et Dieu sont les deux grands dirigeants d'Origa. Et la guerre qu'il mene contre Satan cause aussi de nombreuses victimes, certaines innocentes. Pourtant la guerre de Yomi contre Rakuen n'est qu'une dispute entre Satan et Dieu. Ils sont tous deux égoïstes au plus haut point. C'est pour cette raison qu'il existe des terres neutres.
Et puis n'essaie pas de dissimuler cette verité : Dieu t'as abandonné. Il t'as abandonné car tu es impure, tu n'es pas digne de lui. Pourquoi continues tu de te persuader qu'il est la bonté parfaite ?


Il observa un moment la démone. Si l'ange ne prennait pas, alors il utiliserait la force. Elle n'était que la fille de Dieu et elle ne controler visiblement pas sa force, ca ne serait donc pas un probleme.

-Et je ne te demande pas de me faire confiance. La confiance est une chose futil. Mais Dieu t'as trahit, tu aurais donc raison de vouloir t'en venger. Dans ce cas tu auras le même but que nous. Nous n'aurions donc aucun interet a agir contre toi tant que tu n'agis pas contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:54

Démonia se pinça les lèvres pour s'empêcher de rire. Shadows était doué, il avait de très bons arguments et bien difficiles à contredire.
Elle comprenait pourquoi Satan l'avait choisit comme général.
Juste pour en rajouter une couche, elle dit:


- Et il ne faut pas oublier que certains anges ne se dérangent pas pour attaquer des démons plus faibles, parfois sans raison.

Ce qui était parfaitement vrai, vu qu'elle en avait déjà vu à l'oeuvre. Ce n'était même pas de la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:14

Au fur et à mesure que les paroles de Shadows s'insinuaient dans son esprit, Angy avait de plus en plus de mal à réfléchir. Impure? En quoi était-elle impure? Ah parce qu'elle était demi-ange?
Mais était-ce bien pour cette raison que son père l'avait laissée? Est-ce qu'il accordait vraiment de l'importance aux sang-mêlés? Difficile à croire...
Certes, ses autres arguments tenaient, mais celui-la la laissait perplexe. La seule façon de connaitre la vérité, c'était d'avoir la version de son père et certainement pas de deux démons qui étaient contre lui.
Elle tourna la tête vers la démone lorsque celle-ci prit la parole. La aussi, elle aurait pu la croire, parce que tous les anges n'étaient pas sincèrement bons.
Mais pouvait-elle arrêter son jugement la?


- Me venger? Je n'ai rien d'une personne rancunière. Mais il est certain que je ne serais pas de son coté tant qu'il ne m'aurait pas fait un signe. Par contre, vous a-t-il fait quelque chose en particulier pour que vous teniez à vous venger? Ou est-ce seulement pour soutenir Satan?

Dieu leur avait-il vraiment fait du mal à tous les deux? S'était-il débarrassé des membres de leur famille ou les avait-il humiliés?
La vengeance... encore fallait-il savoir pourquoi on se vengeait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:19

L'ange était vraiment bornée. Mais elle doutait, et cela était déjà une avancée. Mais il ne fallait pas qu'elle rencontre Dieu, car Dieu la convaincrait qu'il avait tenté de la proteger.

-Si tu attends qu'il te fasse un signe, tu risques d'attendre un moment. Et si tu vas le voir, il trouvera une bonne raison a te servir pour te faire croire qu'il ne cherchait pas a te nuir mais a te proteger, avec son air niais et gentil. Mais dis moi, pour la fille de Dieu, les terres neutres sont elles vraiment plus sures que les terres du Rakuen ? Ou alors il ne voulait pas montrer aux siens la fille impure que tu es ?

Il observa un moment la démone qui n'hesitait pas a en rajouter. C'était une bonne chose, plus il y avait d'argument contre Dieu, moins elle aurait de repere et plus elle serait credule.

-Tu as toutes les raisons de vouloir te venger, Dieu devrait etre l'heritiere de Dieu, tu es sa fille...Et il te jette, il te renie. Pour lui, tu n'es même pas une ange puisqu'il t'a jetté hors du Rakuen. Regarde par toi même, Dieu vient en aide aux inconnus, Dieu aide les autres. Mais il n'aide pas sa propre fille ? Pourquoi les autres aurait plus le droit que toi de profiter de sa bonté ?

Il fit de nouveau une courte pause. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas parler autant en si peu de temps. Mais engager la fille de Dieu dans ses rangs serait une provocation a Dieu, et aussi un coup dur qu'il lui porterait. Sauf si, sans le savoir, il disait vrai.

-Et ne croit pas que les démons ne sont que des chiens de Satan, nous avons tous nos raisons de vouloir tuer Dieu, et Satan est celui qui nous menera a ce but. Alors join toi a nous, la seul maniere de vaincre Dieu et de s'allier a son alter-ego, et Dieu ne merite pas que tu le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:47

Décidément, fallait toujours qu'elle trouve une pièce a mettre au trou. S'il fallait vivre aux dépends des " et si" et des "mais", on s'en sortirait plus. Pourquoi ne savait-elle pas prendre les choses telles qu'elles étaient?
Bref, elle commençait peu à peu à hésiter, Shadows se débrouillait très bien. Limite elle aurait pu le laisser continuer tout seul.
Au lieu de ça, elle expliqua ses propres raisons d'être contre Dieu:


- Si tu veux tout savoir, je me bats contre lui parce que ses règles m'énervent. Fais pas ci, fais pas ça, c'est mal et bla bla bla... ça tu vois, ça ne me convient pas. Puis, il y a aussi autre chose, j'avais un frère, plus agé, qui s'est fait tué par ton cher père. Pour quelles raisons? On ne l'a j'amais su. Mais ça prouve bien qu'un ange se fout complètement des familles de démons qu'ils brisent. Ils ne valent pas mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:03

Angy baissa légèrement les yeux, confuse. Elle ne savait plus où donner de la tête. L'ange serra tellement les poings que du sang se mit à couler entre ses doigts. Il y avait toujours ces mots " tu es seule... abandonnée" qui résonnaient dans son esprit et qui l'empêchait de réfléchir correctement.
Si elle vivait en terre neutre, c'était normal, sa mère y vivait, elle n'allait quand même pas la laisser pour vivre au Rakuen. La terre où elle vivait importait peu car ce n'était pas ça qui faisait d'elle ce qu'elle était vraiment.
A nouveau, elle sentait la colère l'envahir, son corps se mit doucement à trembler de rage et lorsqu'elle releva la tête pour faire face aux deux démons, ses yeux avaient perdus leur couleur dorée pour virer vers le rouge sang.


- Je ne suis pas impure! Les démons le sont parce qu'ils n'ont aucun coeur! Et je n'ai pas besoin de l'aide de mon père pour vivre, je peux très bien me débrouiller toute seule! Et jamais je ne m'allierais à quelqu'un qui détruit Origa!

Son aura grandissait dangereusement, elle ne contrôlait plus rien, sa force atteignait presque celle de Dieu.

- Vous les démons, vous ne pouvez pas le sentir, mais Origa souffre, elle meurt à petit feu, et ça se ressent dés qu'on s'approche de Yomi. Logique, vu que les terres sont dévastées! Et c'est ça qui me répugne chez vous, vous ne prendrez jamais la peine de soigner votre terre! Dieu a peut-être des défauts mais il se bat pour sauver Origa et non pour la diriger, ça je le sais, Origa le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:52

Shadows eut un mouvement de recul alors que son aura grandissait. C'était impressionnant. Même lui se sentait legerement mal à l'aise. Il eut même, un moment, l'impression d'être face à face avec Dieu. Mais il en fallait plus pour l'effrayer. Si son aura était si grande, c'était aussi car elle ne la controlait pas. Et puis elle restait malgré tout inferieur a Dieu et a Satan. Il ne fallait pas s'y leurer, le seul ange qu'il redoutait c'était Dieu.
Il la fixa froidement de son regard noir, tout en gardant son calme. Ce regard qui paralysé de peur certain démon. Mais il se doutait bien qu'elle ne serait pas affecté par ce "pouvoir".


-Tu es impure, que tu le veuille ou non. Tu n'as même pas un nombre paire d'ailes.

La seul crainte qu'il avait, c'était qu'un tel degagement d'aura attire d'autres anges, voir Dieu lui même.

-Cesse de voir Dieu avec les yeux remplie de naiveté. Dieu est l'un des chefs de cette guerre qui detruit Origa comme tu le dis si bien. Dieu est celui qui t'as abandonnée. Dieu est celui qui t'as créé sans mesurer les consequences de son acte, il t'as créé en ne pensant qu'a lui. Tu crois vraiment qu'un être comme ca ne cherche qu'a sauver Origa ? Ouvre les yeux. Dieu cherche la même chose de Satan : Detruire son alter-ego et etre l'etre le plus fort de ce monde. Et ni moi même ni Satan n'appreciont les terres de Yomi tel qu'elles sont. Nous n'avons aucune envie de devastée les terres vierges qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:10

Démonia recula elle aussi, préférant se préparer à tout. Son aura était quand même impressionnante il fallait l'avouer. Enfin, encore heureux qu'elle ne contrôlait encore rien de ses pouvoirs.
Mieux valait ne pas l'énerver encore plus, parce que la, elle avait déjà la haine, ça se ressentait facilement.
Par contre, écoutant les dernières paroles de Shadows, la démone fronça un peu les sourcils, perplexe. Elle n'était pas certaine ques tous les démonsen particulier Satan, cherchaient à vivre dans un endroit plus vert... Ou alors, il bluffait. En tout cas, elle avait du mal à croire que Satan aimait la mer, les fleurs et tout le reste...
Enfin, elle ne fit aucun commentaire et surveilla l'ange d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:22

Son aura qui ne cessait d'augmenter rendait Angy plus faible mentalement. Une grande douleur à la tête lui fit poser ses deux mains ensanglantées sur son crâne et lui fit serrer les dents. C'était trop d'un coup, elle ne tiendrait plus longtemps. Au plus sa colère augmentait ses pouvoirs, au plus cela la rendait faible. Si sa force s'était développée petit à petit, limite, elle n'aurait pas souffert de la sorte, mais la tout était sortit d'un seul coup et ce n'était ni bon pour les deux démons, ni pour elle et Angy en était bien consciente.
Pourtant, malgré tout ça, la rélfexion de Shadows lui arracha un sourire mauvais.


- Ne me fais pas rire, les démons se fichent de la nature! Et en quoi mes ailes font de moi quelqu'un d'impure? De toute façon, personne n'est vraiment pure dans ce monde alors je ne vois pas ce que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:41

Une douce main vint se poser sur le front d'Angy et un visage tout souriant apparut juste à coté d'elle.

- Calme Angy, tu vas finir par attraper de la fièvre si tu continue sur cette voie.

Le nouvel arrivant posa ensuite son regard sur Shadows.

- Salut Shadows, alors encore en train de corrompre un ange?

Le sourire de Mickael s'élargit mais lui donna un air bien moins gentil.
Encore heureux qu'il passait dans le coin, la jeune ange n'allait plus tenir très longtemps vu son état.
Il passa un bras sous ses épaules pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:15

Shadows posa son regard sur l'ange qui arriva. C'était comme il l'avait redouté, enfin, ce n'était pas Dieu. Il n'avait donc rien a craindre de ce nouvelle arrivant. Il avait juste perdu sa proie. Il ne s'était même pas préparer a un éventuel combat. Il gardait, comme a son habitude, un air indifférent. Son nom avait visiblement atteint le Rakuen, ce qui n'avait rien d'étonnant. Il semblait le connaitre, mais l'ange ne lui revint pas en mémoire. Et pour un ange qui le connaissais, il semblait bien peu inquiet.

-Je ne me rappel pas avoir tisser des liens d'amitié ou de rivalité avec un ange. Qui es tu ?

Il posa son regard sur Démonia. Au fond, ils avaient l'avantage, ils étaient deux et l'ange avait une source de pouvoir incontrôlable pour seul allié. Mais si d'autre anges arrivaient, les choses se compliqueraient. Il en revint a aux anges. Il valait mieux éviter tout conflits en terre neutre avec un ange de son niveau et surtout, avec une progéniture de Dieu capable de se transformer en arme incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:25

Démonia fit la moue quand l'autre ange apparut devant eux. Il ne manquait plus que ça! ça aurait été plus simple de ramener Angy avec eux s'il n'avait pas été la, mais tant pis. Il y avait toujours bien moyen de l'envoyer au tapis.
Elle fut un peu étonnée qu'il connaisse le nom de Shadows, mais après tout, s'il s'agissait d'un des premiers anges, c'était normal.
La démone se demanda aussi comment cela se faisait qu'il avait l'air de bien connaitre Angy, il l'appelait aussi par son prénom. Et pourtant, elle ignorait tout de l'ange, vu qu'elle n'avait repéré aucun souvenir de lui dans la mémoire de la demoiselle.
Qu'est-ce que cela cachait? Une mauvaise blague?
Enfin, quoi qu'il arrive, elle ne bougerait pas d'un pouce et serait prête à se battre aux cotés de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:35

Angy, quand à elle, tourna la tête vers le nouvel arrivant et sa colère s'envola comme s'il ne s'était rien passé. Comme tous les anges, il dégageait une onde douce et apaisante qui lui fit du bien.
Elle lui fut reconnaissante aussi de la soutenir alors qu'elle tenait à peine sur ses jambes.
Ses yeux le détaillèrent des pieds à la tête. Qui était-il? Il la connaissait apparemment mais elle, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu...
Malgré tout, elle ne se priva pas de se laisser aller contre lui pour reprendre des forces et calmer les battements furieux de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:50

Alors comme ça, Shadows ne savait vraiment pas qui il était? C'était bien la preuve que les anges avaient plus d'infos sur leurs adversaires, plutôt que le contraire.
Ne perdant pas son sourire, il répondit simplement:


- Je suis Mickael, le général des armées de Dieu, et l'un des premiers anges.

L'ange baissa un moment son regard sur Angy, qui semblait un peu perdue dans tout ça.

- Bon, la miss, si tu te demandes d'où je te connais, hé bien, disons que j'étais en partie chargé de te surveiller. Ah et j'ajouterais ceci: on n'écoute jamais les bêtises des démons. Tes ailes ne font certainement pas de toi quelqu'un d'impure et ce n'est pas ça non plus qui fait que ton père t'ai laissée dans l'ignorance.
C'est ta mère qui n'a jamais voulu que tu saches la vérité. Donc, faudra lui demander des explications à elle.


Mickael en revint aux deux démons.

- Je crois pas que ce soit une excellente idée de vous en prendre à elle, ça risque de pas plaire à Dieu et à votre place j'éviterais de le mettre trop en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:18

C'était donc lui son "alter-ego". Il le connaissait, mais il ne l'avait encore rencontré. Peut lui importait de toute manière de connaitre le visage de celui qui dirigeait les armées ennemis, seules ses compétences étaient intéressantes.

-Alors tu t'excusera auprès de Dieu pour moi...

Son ton n'avais pas changé, il était toujours aussi monotone, mais quelqu'un qui avait un minimum de pertinence pouvait comprendre l'ironie de sa phrase. Il était l'ennemi de Dieu depuis plus de 300 ans, il avait mené les armées démoniaques contre Dieu au coté de Satan plusieurs fois déjà. Il oublia complètement la présence de l'ange un moment pour observer l'impure.

-Fit toi a cet ange si tu veux, tu n'as qu'a boire ses paroles réconfortantes et les accepter comme vérité plutôt que les nôtres qui sont dérangeantes. Vas tu agir comme ceux que l'on manipule et accepter la vérité qui t'arrange le plus ?

Il en revint a l'"ange gardien" après avoir ajouter cela.

-Et que compte tu faire maintenant ? Tu n'es pas en position de force...Et récupérer a la fois la fille de Dieu et son général est quelque chose d'on j'aurais du mal a me privé.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:33

Ah maintenant, Démonia comprenait mieux pourquoi l'ange n'avait pas l'air d'avoir peur face à eux. Le général des troupes d'ange, l'opposé de Shadows. Décidément, on en apprenait en une seule journée!
Par contre, sa remarque ne l'impressionnait pas vraiment. Mettre Dieu en colère n'avait rien de compliqué... et même si c'était dangereux, ce genre de remarque ne la ferait pas reculer, même si elle devait y laisser la vie, elle ne fuirait jamais comme un vulgaire chien apeuré.
Et l'autre qui se laissait bercer par les douces paroles de Mickael!
Dire qu'ils auraient pu l'avoir s'il n'était pas intervenu, mais tout n'était pas perdu, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:43

Même si Angy acceptait l'aide de Mickael, cela ne voulait pas dire qu'elle le suivrait. Il y avait encore tant de confusion en elle! Et puis, la courte explication qu'il venait de lui donner l'étonna fortement. Sa mère? Lui cacher quelque chose? Impossible, elles avaient toujours été sincères l'une envers l'autre. Ce n'était certainement pas un ange qui allait la convaincre du contraire.
Sur le coup, elle défia Shadows du regard et s'écarta de l'étreinte de Mickael.
Angy tenait mieux sur ses jambes maintenant, sa tête ne lui tournait plus et elle avait réussit à reprendre ses esprits.


- D'abord, non, je ne serais manipulée par personne, ensuite, raconte pas n'importe quoi sur ma mère. Je te remercie de veiller sur moi, mais je n'en ai nulle besoin!

Elle croisa les bras et se mit à réfléchir à toute allure.
Finalement, la jeune ange prit sa décision, et se tourna à nouveau vers les deux démons.


- Si j'accepte de venir avec vous, vous le laisserez tranquille?

Elle parlait bien entendu de son "ange gardien", elle ne voulait lui causer aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:53

Mickael leva les yeux au ciel, les feintes des démons manquaient un peu d'humour parfois...
Et le ton monotone du général de l'armée de Satan ne provoca en lui qu'une envie soudaine de dormir.
Quand Angy se libéra de sa prise, il ne fit rien pour la retenir, lui laissant libre mouvement. Elle reprenait du poil de la bête, bon signe, ça voulait dire qu'il ne lui faudrait pas plus longtemps pour contrôler ses pouvoirs et finit les crises d'hystérie!


- Je ne compte rien faire du tout, je m'assurais qu'elle ne se ferait pas tuer par ses propres pouvoirs. Votre présence m'importait peu. Et honnêtement, il va en falloir beaucoup pour me "récupérer", comme tu dis. Tu peux toujours rêver.

Il posa son regard sur Angy et émit un léger rire à sa réplique.

- Fais comme tu veux, agis selon ton coeur. ça ne m'empêchera pas de garder un oeil sur toi, je ne suis pas ton gardien pour rien.

Mickael ne faisait rien pour la retenir, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, inutile de l'en empêcher, elle devait surement être aussi têtue que son père...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:11

Shadows observa un moment l'ange. Il était relativement déçu d'avoir un "alter-ego" si sur de lui. Pourtant les anges avait tendance a moins se surestimer que les démons, et d'autant plus que celui ci était un général et qu'il devait donc se connaitre au mieux, évaluer la situation et ses adversaires avant de prétendre quoi que se soit. De plus, le général de Dieu jouer aux anges gardiens plutôt que d'améliorer son armée...C'était pathétique.

-Tu t'avances beaucoup...Mais de toute façon j'accepte l'offre de la demoiselle, alors tu peux partir librement, je te tuerais bien un jour...Quand l'armée démoniaque vaincra l'armée de Dieu.

Il oublia définitivement l'ange gardien et posa son regard sur la fille de Dieu.

-Comme je l'ai dit, j'accepte ton offre...Tu nous suit et ton ange gardien peut repartir sans la moindre égratignure...

Il se fichait bien du général de Dieu, mais Satan serait surement ravi d'avoir main mise sur la fille de Dieu...Mais il hésitait encore a le lui révéler. Satan était trop impulsif...Qui sait ce qu'il ferait d'elle...Dans tout les cas, elle serait soit un moyen de pression, soit un allié redoutable.

-Si tu es prête, nous nous mettons en route...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:27

Etonnée par la réponse si hâtive de la jeune fille et par le fait que Mickael ne semblait même pas essayer de la retenir, Démonia se demanda si ce n'était pas une sorte de complot... Bien entendu, Angy prenait de gros risques en les suivant, vu qu'un ange parmi les démons ne passait jamais inaperçut. Mais ne le faisait-elle pas exprès? N'y avait-il pas autre chose la dessous?
Dans tous les cas, il faudrait bien la surveiller.
Elle suivit Shadows, perdue dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:35

Angy prit une grande inspiration et après avoir jeté un dernier coup d'oeil vers Mickael, elle suivit les deux démons, d'un pas un peu plus sur qu'avant leur discussion.
Prendre du recul, c'était surtout ça qu'elle cherchait, mais en même temps, elle était curieuse de voir comment se comportaient les autres démons. Elle se fichait pas mal d'être en danger ou non, parce qu'elle savait qu'elle finirait bien par se débrouiller toute seule. Maintenant que ses pouvoirs s'étaient révélés à elle, la jeune ange se sentait presque capable de soulever une montagne!
Essayant déjà une chose pour commencer, elle replia ses ailes et les fit disparaitre. Satisfaite, elle poursuivit son chemin, restant tout près des démons.
Angy savait pertinemment qu'étant la fille de Dieu, les autres démons et en particulier Satan, n'allaient certainement pas l'accueillir les bras ouverts, mais elle s'en fichait. Elle suivrait son instinct jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:42

Il le tuerait, ah oui? Le démon semblait tellement sur de lui! Il montrait un peu trop de confiance envers son armée aussi...
Souriant, Mickael disparut dans une tornade de plume blanche, mais pourtant, il était toujours la.
Sans que l'on puisse ni détecter son aura, ni son odeur, l'ange s'approcha tout près de Shadows et murmura:


- Pathétique? Je te retourne le compliment!

Et oui, une raison de plus pour laquelle Dieu l'avait choisit comme général: Mickael était capable de lire dans l'esprit de toute personne se trouvant près de lui. Ce qui était pratique pour décelé les menteurs dans son armée mais aussi pour trouver les personnes aptes à les rejoindre.
Car mis à part jouer aux anges gardiens, comme le pensait Shadows, il passait également son temps à retrouver des combattants grâce à son don.
Après s'être approché du démon, il se volatilisa pour de bon et s'éloigna pour retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:00

Shadows eut un sourire quand il entendit la voit de l'ange. Il fut certes surprit mais n'en laissa rien paraitre. Encore une fois, il venait de voir que l'ange était un mauvais général. Car désormais Shadows connaissait deux choses sur ce général. Le fait qu'il pouvait se rendre indétectable par les manières habituelles, et le fait qu'il pouvait lire dans ses pensées. En effet, il n'avait jamais prononcé le terme pathétique à voix haute. Alors que l'ange ne savait strictement rien de lui. Aucun vivant ne l'avait vu dans sa grande puissance. Il n'égalait pas Satan ni Dieu mais il était surement supérieure a la plupart des démons et anges qui existaient. Mais il préférait laisser son apparence et son aura au dessous de leur réalité. Il aimait être sous estimé. Il avait donc gagné cette petite partie.
Il posa son regard sur la démone puis sur l'ange avant de reprendre sa route en direction des terres de Yomi. Démonia semblait pensive, a vrai dire, il n'avait pas encore put la juger, mais elle semblait convenir a ses espérances.


-Démonia...Je te laisse le choix, tu peux disposer ou venir avec nous. Si tu ne viens pas, j'aimerais te voir rapidement dans mon bureau...Quand a toi Angy, tu feras ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoltes d'informations et divertissement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: