world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

Dieu lui sourit malicieusement, le regard brillant.

- Ah oui?

Puis sans prévenir, il la souleva pour venir l'assoir sur ses genoux et refermer ses bras autour d'elle.

- Là, pas moyen de m'échapper comme ça!

Il émit un petit rire avant de lui déposer un léger baiser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:39


Elle lui sourit tendrement.


- J'ai pas l'intention de t'échaper tu sais.


Elle l'embrassa a son tour, et se colla contre lui, profitant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:10

L'ange la regarda en faisant une drôle de grimace.

- C'était juste pour faire genre!

Il avait reprit son coté gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:06

Knewt lui donna une petite tape sur la tête en boudant.
Mais elle ne résista pas, et l'embrassa encore une foi tendrement.
Une foi que la fin du baiser arriva, elle fit remarquer à dieu :


- Je viens de penser, la petite n'as pas de vêtements...Et en plus, il faudrait que je lui trouve une bague comme celle-ci.

Elle lui montra sa bague au doigt.

- Je pense que je vais devoir te la laisser quelques heures, tu t'en sortira ?

Elle lui avait dit ça d'un tout légèrement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

L'ange plissa les yeux pour l'observer avec sévérité mais en meme temps, on voyait qu'il avait envie de rire.

- Hey la, tu me prends pour qui? Tu me crois incapable de m'occuper d'un enfant pendant quelques heures? Attend un peu, je t'aurais!

Les enfants? Il les adorait, d'ailleurs, ceux qui vivaient avec leur famille sur son territoire, jouaient souvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Knewt sourit à la remarque de l'ange.

- Très bien alors...Amuse toi bien.

Elle lui dit cette phrase en l'embrassant délicatement sur les lèvres et elle lui tira la langue en se retournant.
Elle fit quelques pas, poussa la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:36

Dieu la regarda partir jusqu'à ce qu'elle sorte, un sourire niais au visage. Il se laissa glisser dans le fauteuil pour se retrouver coucher et ferma les yeux, laissant son esprit vagabonder un moment, avant qu'une petite main ne se dépose sur son épaule pour le secouer doucement. C'était la toute jeune vampire qui venait de se réveiller et de descendre. L'ange rouvrit les yeux, lui sourit et se redressa. Il lui demanda si elle avait passé une bonne nuit et la fillette hocha la tete, l'air timide. Alors, doucement, il la souleva pour la prendre sur ses genoux.

- N'aie pas peur, je suis gentil moi!

Il lui avait dit ça en lui faisant un clin d'oeil et en lui passant la langue. La petite le regarda et émit un petit rire.
Dieu lui demanda son nom car ni lui, ni Knewt n'avait pensé le lui demander la veille. Elle répondit alors qu'elle se nommait Misha.


- C'est un joli nom que tu as!

Misha lui fit alors un grand sourire.

- Merci!

Puis, elle changea soudainement d'air, passant de joyeuse à désolée. Elle commençait à sentir la soif mais n'osait pas le dire.
La voyant changé d'attitude, Dieu comprit ce qu'il se passait. Il approcha alors l'index de sa main gauche et d'un geste rapide, s'ouvrit légèrement le poignet, laissant le sang couler doucement.


- Tiens, ne t'inquiete pas pour moi, je ne sentirais absolument rien.

Misha hésita un court instant puis, sa soif l'emporta et elle prit le bras de Dieu dans ses petites mains, l'approcha de ses lèvres et but le sang de l'ange qui ne cilla pas un seul instant. Lorsque la fillette en eut assez, elle le relacha, rougissant un peu, gênée. Dieu soigna aussitot sa coupure et lui sourit.

- Tu vois? Je n'ai déja plus rien! Bon, Knewt est partie t'acheter des vetements. Tu veux qu'on fasse un jeu en attendant?

La petite vampire hocha alors la tete, un grand sourire aux lèvres, les yeux brillants.
Ils se mirent alors à inventer des tas de jeux en attendant Knewt, se courant après dans toute la demeure, jouant à cache-cache, s'amusant à faire les plus belles grimaces devant un miroir, jouant à la marelle en plein milieu du salon, à se lancer des coussins dans toutes les pièces,... tous deux riants aux éclats.
Puis, un peu après, l'ange décida de sortir un peu avec la petite. Malgré qu'elle n'avait pas de bague pour se protéger du soleil, il la sortir quand même en l'entourant de sort pour un moment, jusqu'à ce que Knewt soit rentrée.
La tenant fermemant dans ses bras, et une fois dehors, il ouvrit ses immenses ailes pour se diriger vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de retour du pic
» Le retour d'Enzore
» le retour d'un ange!
» Retour à la taverne
» Retour de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone militaire :: Appartements de Dieu-
Sauter vers: