world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée de Enzore

Aller en bas 
+4
Selena
Dieu
Cheeza
Enzore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:17

Akito lui expliqua alors que pour lui il y avait aucun problème, il était aussi rapide que Dieu.

-Mais dit moi plutôt, avez vous un petit ami? N'y voyez pas une quelconque demande, je ne fais que me renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:43

La jeune fille fit non de la tête.

- Non, je n'en ai pas.

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, mais elle n'avait jamais trouvé la bonne personne.

- Je peux vous retourner la question?
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:53

Akito regarda l'horizon.

-Oui j'en avais une, mais elle est morte il y a maintenant plus de deux cent ans, le pire ennemi de Dieu était en guerre total avant, et elle a voulu le combattre seul, elle était très courageuse mais très stupide à la fois, personne ne peut vaincre Satan si ce n'est Dieu, il sont de force égale mais l'un à quelque chose que Dieu n'a pas...

Il se mit à marcher en compagnie de la jeune demoiselle.

-Au faite, je ne crois pas m'avoir présenté, je m'appelle Akito Soma, dirigeant de l'armée Sud des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:03

Alicia baissa alors tristement les yeux. C'était vrai, de nombreuses personnes avaient perdus des êtres chers à cause de cette guerre qui n'en finissait pas.
Personnellement, elle n'avait jamais perdu quelqu'un qu'elle aimait, mais c'était une expérience qu'elle n'avait pas envie de vivre de si tôt.


- Moi je me nomme Alicia. Je n'ai pas vraiment de nom de famille et je ne suis pas non plus une personne importante. Disons que je suis on ne peut plus banale, mise à part le fait que je suis une femme des neiges.

Elle se tut durant un court instant avant de demander:

- Qu'est-ce que Satan a que Dieu n'a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:10

Akito parut alors réfléchir à ce qu'elle venait de demander et fini par lui répondre.

-Satan à la haine, et Dieu à l'amour, les deux élément inchangeable que tout deux aime, personnellement je vois mal Satan sauter au bras d'une dame en disant 'mon amour', et je vois mal Dieu punir quelqu'un pour je ne sais quelle raison, mis à par Gabriel, lui s'était différant. Et pour ce qui est de ta nature, je trouve les fille des neige particulièrement attirante.

Il lui fit alors un sourire amical avant de la prendre dans ses bras et de s'envoler doucement.

-Tu n'a plus qu'à me guidé jusque cher toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzore

Enzore


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Gozée, Charleroi

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:30

Enzore en revint a la question de Selena qui lui demandais de quel coter il se trouvais



- je n'ai pas encore choisi de coter mais vu de quoi je doit me nourrir on me considère plus souvent comme quelqu'un de mauvais

Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:11

Selena émit un petit rire alors et répondit:

- Ah, t'es un simple d'esprit si tu penses comme ça alors. Tu sais au fond, ce n'est pas la race qui fait ce que tu es vraiment.

Elle prit un instant de pause avant d'ajouter:

- Pour ma part, c'était juste un choix sinon avant j'étais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:19

Au dehors, quand Alicia se retrouva dans les bras d'Akito, elle laissa échapper un léger cris de surprise et s'accrocha aussitôt à son cou de peur de tomber.
Elle jeta une seule fois un coup d'oeil vers le bas avant de fermer les yeux et de plonger la tête contre le torse de l'ange. Elle tenta néanmoins de le guider tant bien que mal jusqu'à chez elle, en prenant soin de ne pas trop regarder vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:55

Akiito suivi alors le guidage de la jeune demoiselle a fin de ne pas se trompé, c'est vrai que le chemin était plutôt long, et même avec ses six aile il avait du mal à y arrivé, Dieu lui n'aurait pas eu se problème, enfin il ne pense pas, même si il était tout deux au même niveau, Dieu était quand même plus fort niveau vole.

-Mais dit moi jolie demoiselle, que faisiez vous dans un endroit comme les terres neutres, serte il est bien dit que cette endroit est neutre, mais il y a quand même des démons ou autres créatures de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:30

Wolf lui regarda sa montre et dit au autres.

-je vais y allé, mais avant, ma petite Selena, monter moi les motos que tu a déjà, comme ça je peux me faire une idée sur celle que je veux pour quelle sois unique.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:38

La jeune sorcière réfléchit un moment puis hocha la tête et se leva.

- OK, Au revoir tout le monde!

Dans un sens, elle était un peu stressée de se retrouver seule avec le lycan mais s'il fallait en passer par la...
Enfin, elle n'était pas tout à fait seule, il y avait aussi Kyo qui gigotait comme un forcené dans ses bras.
Selena se dirigea alors vers la sortie de l'auberge pour reprendre sa moto en face du bâtiment.


- Tu grimpes derrière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:44

Wolf se mit alors derrière sens se tenir par les hanches de Selena, il fit alors un signe pour dire qu'il était près et attendit qu'elle démarre et qu'elle aille cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:32

Dieu, qui les avait observé partir d'un air amusé, finit par soupirer et en revint aux deux qui étaient encore présent.

- Hé bien, tout le monde nous abandonne! Je suppose que vous n'allez pas trainer vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Enzore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Enzore
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation Enzore
» Le retour d'Enzore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: