world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Enzore

Aller en bas 
+4
Selena
Dieu
Cheeza
Enzore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:47

Alicia suivit l'ange des yeux lorsqu'il entra. Décidément, encore une personne en plus des clients déjà présents!
Elle ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire quand elle vit Dieu se comporter comme un véritable gamin.
ce qu'on disait sur lui était donc vrai, il se comportait comme un enfant de cinq ans, mais il avait l'air drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:04

Akito afficha alors un sourire et lui dit.

-Comment va vieux frère, et bonjour ma demoiselle, je vois que tu traîne encore avec des jeunette malgré ton âge, tu changera jamais.

Il regarda alors les autre adressa un bonjour à Hiro et fit un bref signe de tête aux autres.

-Dit moi tu n'aurais pas vu un ange au aile noir par hasard?

Il tourna alors la tête le temps que Dieu réponde et remarqua Alicia, plutôt jolie songea t il, il fixa alors encore un moment a jeune demoiselle et détourna ensuite son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:08

Dieu émit un léger rire tout en frottant une main derrière sa tête.

- Je ne fais rien de mal, je ne fais que parler.

Puis, il reprit son sérieux et réfléchir un moment avant de répondre:

- Non, c'est le traître que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:10

Alicia, qui regardait par la fenêtre, sentit le regard de l'ange posé sur elle et tourna son regard sur lui, prenant un air étonné. Pourquoi la fixait-il de cette façon?
Mal à l'aise, elle détourna à nouveau le regard et but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:18

Akito fit un signe de tête affirmatif.

-Oui, il a tuer plusieurs de mes ange avant de prendre la fuite, l'armée de mon côté est très inquiète et dissipé, il me manque beaucoup d'hommes, il panique et donne leur démission pour être neutre, ou alors il rejoigne Satan, c'est très pénible.

Il fixa alors son verre et se tourna sur Dieu.

-J'espère que toi tu arrive à trouver des homme près à se battre pour la bonne cause. Moi c'est impossible ils ont tous peurs et ne veulent pas risquer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:25

Selena frotta alors les cheveux de Dieu pour les ébouriffer et lâcha un rire moqueur.

- Les anges sont des tapettes!

Elle disait cela pour rire bien sur. Elle savait bien que ce n'était pas du tout le cas mais pour une fois qu'elle essayait de détendre un peu l'atmosphère. Ils n'étaient pas la pour parler boulot quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:27

L'ange ne put s'empêcher de rire en reculant d'un pas.

- Stop, tu vas défaire ma belle coiffure!

Il lui fit alors un clin d'œil avant de répondre à Akito:

- Pour ce qui est de mon armée, tout se passe à merveille. Si tu as besoin d'un coup de pouce pour rassurer tes hommes, demande, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:35

Akito afficha alors un sourire quand Selena fut la remarque, il regarda alors encore une foi Alicia.

-Dit moi le tombeur, qui est cette jeune fille la bas?
Revenir en haut Aller en bas
.Hiro

.Hiro


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:41

Hiro regarda alors Akito et lui dit.

-Dit moi Akito, tu aime toujours bien les motos, parce que la jeune fille ici présente en fabrique et elle aurait besoin d'un assistant pas trop encombrant et saoulant. Mais si cette jeune fille te prends elle t'expliquera mieux les règles que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:51

Dieu leva les yeux vers la demoiselle avant d'en revenir à Akito.

- Bonne question. Tu sais, je connais pas tout le monde ici même si je suis chef d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:56

Selena ne fit aucun commentaire mais attendit plutôt la réponse d'Akito. Elle ne savait pas encore si elle allait vraiment demander de l'aider pour fabriquer ses bécanes, elle les avait toujours faites seule. Et que dirait Satan s'il la voyait toujours en compagnie d'un ennemis, d'autant plus que c'était chez elle? D'accord, elle restait avec Gabriel quand elle le pouvait, quand il avait du temps à lui consacrer. Mais elle ne tenait pas à ce qu'il y ait un mort par sa faute surtout si c'était une connaissance ou plus, un ami. Pas avant que la bataille ne commence vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:00

Akito dit à Dieu que ce n'était pas grave et qu'il irai lui parler par la suite.
Il se tourna ensuite sut Selena et lui dit.


-Entre un chrome et un mat tu choisi quoi? le plus adéquate pour l'aération je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:07

Selena but une gorgée de son verre avant de répondre:

- chrome. Logique, c'est le mieux entre les deux.

Elle sourit alors, contente de parler avec quelqu'un qui avait l'air de s'y connaitre. Pour une fois qu'elle avait un point commun avec une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

Akito afficha alors un sourire.

-Bien je suis votre homme, enfin votre ange, enfin vous me comprenez (^^")
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:24

La jeune sorcière émit un léger rire.

- Pas besoin d'être intelligente pour comprendre.

Elle reprit alors son sérieux et dit:

- Ecoutez, cela ne me dérange pas du tout d'avoir un petit coup de main. Mais je vous conseillerais de ne pas rester trop souvent chez moi. Comme je suis sous les ordres de Satan, je ne veux pas vous créer d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:32

Akito regarda alors Selena avec un grand sourire.

-Ne crois pas que c'est parce que je vais travaillé avec toi que je vais rester avec toi. Non j'ai une armée à dirigé, bon elle n'est plus si grande mans j'en est une quand même, quand tu à besoin de moi dit mon nom et j'apparais automatiquement. ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:41

Selena acquiesça alors et dit:

- D'accord, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:53

Akito sourit alors à Salena et dit à tout l monde.

-Bon j'y vais, Selena quand tu à le temps appelle moi et j'arrive pour que tu me montre tout.

Il sorti alors mais en passant il fixa une nouvelle foi Alicia dans les yeux, quand il ressorti il l'attendit alors dehors priant pour qu'elle sorte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:01

La jeune fille des neiges se demanda pourquoi il la fixait autant. Que lui voulait-il?
Elle termina alors on verre d'une traite et finit par sortir un peu plus tard, se frictionnant les bras, ayant soudainement un léger frisson. D'habitude, elle n'avait jamais froid... c'était bizarre. Mais après tout, peut-être allait-elle être un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:14

Akito regarda alors Alicia et déploya l'une des ses aile pour la mettre autour d'elle.

-Il ne faudrait pas attraper froid, même pour une fille de neige ça peut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

Alicia sursauta en l'entendant parler, elle ne l'avait pas remarqué en sortant.

- Vous m'avez fait peur!

Elle rougit alors et demanda:

- ça vous arrive souvent de protéger les jeunes filles que vous croiser du froid?
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:28

Akito afficha alors un sourire en affirmant.

-Non juste vous, me demandez pas pourquoi, juste parce que vous me plaisez j'ai pas le droit?

Il la regarda alors droit dans les yeux avec un regard envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:35

La jeune fille rougit d'autant plus lorsqu'elle croisa son regard.

- Ah bon?

Il était beau... comme un dieu... c'était effrayant et attirant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:49

Akito lui fit alors un signe affirmatif de la tête.

-Dit moi, vous baladez vous toujours seule ainsi? c'est très dangereux, il y à toujours plus que nous si Satan était dans les parage par exemple...

Il lui fit alors un sourire et lui dit.

-Permettez moi de vous accompagné sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:01

Alicia hocha la tête et répondit:

- Mais je ne vis pas tout près, je vis sur les terres du Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Enzore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Enzore   L'arrivée de Enzore - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Enzore
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Enzore
» Le retour d'Enzore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: