world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaby' et Elric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:26

Quand il avait quitté l’Hôpital que Gabriel réalisa qu’il ne s’avait pas ou aller, chercher un sorcier s’était une chose, mais quelle sorte de sorcier? La ce posait toute la question, c’est après avoir réfléchi durant quelque instant et avait fini par abandonné, allant se balader au parc.
C’est tatouage ne passait pas inaperçu aux yeux de pas mal de mondes, tout cela l’agaçait énormément…
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:51

Quand Elric avait quitté Dieu il ne s’avait pas trop par ou aller pour trouver la bibliothèque, C’est quand il trouva du monde au parc qu’il se décida à demander son chemin.
Malheureusement tout les gens qui se trouvait ici était soit, en couples, en familles ou bien entre ami(e)s à faire ce qu’il ne faut pas.
Il remarqua alors Gabriel qui était seule, cela était bien triste de voir un ange seule… mais bon, ce qui l’avait intrigué à la suite de cette vue était les tatouages de l’ange… il s’approcha alors doucement et lui dit :


-Dit moi, ces tatouage, tu les à fait ou bien il te son apparut ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

Gabriel fut surprit de voir quelqu’un s’intéresser au marque qu’il portait :

-Et bien non, malheureusement ce n’est pas des marque voulue, elle son apparut après un voyage que j’ai fait…

Il ne dit rien d’autre, repenser à ce voyage était dans un cens bien comme mauvais, tout ça par une simple crise.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:02

Elric le regarda perplexe, alors comme ça s’était un voyage qui lui avait fallut ces marque? Et bien voila qui était étrange, tout ce qu’il pu lui demander était:

-Durant se voyage que vous est il arrivé?

Il ne posa rien d’autre comme question l’aire à présent perplexe afficher sur son visage…


Dernière édition par Elric le Jeu 17 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:16

Gabriel fut tellement surprit par cette question qu’il en n’oublia de fermer la bouche, ce qui lui était arrivé, en voila de la curiosité…
Il se leva alors et lui dit s’un aire plus que renfermer:


-Cela ne vous regard pas et puis pourquoi tout c’est question ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21

Elric fut surprit par le comportement de l’ange, mais bien aussi du sien, il leva alors les mains tout en lui disant d’un aire d’excuse :

-Oh et bien parce que vos marque son des pentagramme de transformation magique, de l’alchimie si vous préférez.

Il ne bougea pas, il attendait de voire ce que serait la réaction de l’ange, même si il prévoyait déjà son geste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

Des pentagramme… de la magie transformiste… de la magie noir?... tout c’est question cogitait dans la tête de Gabriel, alors cela était de la magie noir, voila qui explique le changement de couleur de ses ailes, de ses cheveux… tout sa ne disait rien qui vaille:

-Dit moi, comment sais-tu tout ça? Tu es quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:37

Elric ne dit rien durant un moment, cette question n’était pas déplacer de sa pare mais il ne s’avait si il pouvait lui faire confiance, en même temps si ses tatouage lui était apparut ainsi c’est que se n’était pas sa faute, il avait surement du être dans un autre monde durant un moment et cette magie qui trainait dans le coin avait attaqué son organisme vitale, il ne voyait que ça maintenant s’était peut être due à…:

-Je suis sorcier alchimiste, je suis ici de passage avent de retourner sur mais terre natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:43

Un sorcier, alors tout s’expliquait, cette curiosité, s’était la les caractères des sorciers ou sorcières, auvent pour Selena elle, elle se fichait pas mal de ce qui pouvait arriver au autres du moment qu’elle se portait bien, enfin peut être plus maintenant vu qu’elle avait changé.
Il se rassit et regarda l’alchimiste, vue de haut il était plutôt impressionnent :


-Tu veux bien t’assoir sa m’agace de croire que je suis plus petite qu’un autre. Dit moi, tu pourrait enlever ces machins la ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

Elric s’assit à c’est côté, alors comme ça il voulait redevenir comme avent, pourtant sous cette magie ses pouvoir était décupler voire même plus, il ne comprenait pas:

-Dit moi en n’est tu sur? Tu à dit constater des changements cher toi, plus de force, de vitesse enfin tu voix le genre, moi à ta place je ne serais pas quoi faire, toutes cette énergies cella me rendrait surement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:54

Gabriel leva un sourcil, comme i il allait hésiter à redevenir comme avent, bien sur il était conscient des risque, il n’allait plus avoir sais pouvoir aussi performent mais bon, il voulait être avec Selena avec l’ancien gaby’ pas le nouveau:

-Oui j’en suis sur quand peut ont faire cette… magie?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

-Et bien disons que pour le moment je ne serait pas, j’ai d’autre chose en tête, mais je reviendrait, je dois retourner dans 2 jours dans mon village pour apporter mon savoir à mon frère, mais après j’aurais tout le temps de m’occuper de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00

-Bien dans se as, j’irais tout les jours à partir de demain ici, quand tu serras revenu viens, je serais que le moment est venu… sur ce je dois y aller.

Gabriel se leva et décolla du sole, pour lui cella signifiait encore attendre, il irait donc au parc tout les jours … à partir d’après demain… pendent ce temps il s’enfermerait cher lui, de peur de tuer quelqu’un… il partit donc sens dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

Elric ne fit rien pour le retenir, il s’avait que ce qu’il endurait était atroce, avoir peur de tuer quand on na jamais tuer, cela était un cauchemar vivant.
Il se leva donc et reparti en direction de la bibliothèque il en avait oublier de demander à L’ange ou elle se trouvait, temps-pi il ne restait plus qu’à chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby' et Elric Empty
MessageSujet: Re: Gaby' et Elric   Gaby' et Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby' et Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elric
» Gaby' cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: