...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Elric

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Présentation d'Elric   Lun 7 Sep - 14:28

Nom: Elric
Race: Sorcier
Âge: 19 ans
Alignement: Bon
Sexe: Masculin
Tailles: 1m79
Poids: 64kg


Cette nuit la, il faisait nuit, le ciel était couvert et menaçant, l'orage se préparait à éclater... Elric était partit au marcher, et laissa sa petite sœur seule à la maison. Ils étaient tous deux orphelin, leurs parents étaient morts d'une maladie incurable.
Il l'avait laissée donc seule à la maison et était partit pour faire quelques provisions.
Il n'était pas encore arrivé chez lui que de fines goutes de pluie se mirent à tomber et la drache suivit par la suite, il n'avait pas pressé le pas mais quand ce fut la drache, il courut du mieux qu'il put. Il arriva alors cher lui et se débarrassa de son manteau, dévoilant ses ailes.
En effet, malgré sa race de sorcier, Elric a hérité des ailes de son père, quand il entra dans la maison il ne trouva pas sa sœur, il monta alors à l'étage et regarda les chambres, sans parvenir à la trouver, il alla alors dans la salle de bain qui était au deuxième et la trouva, mais pas comme il l'aurait voulu.
Elle était assise sur le sol sa tête posée sur le bort de la baignoire, les veines ouvertes, le sang s'était répendu autour d'elle offrant à Elric un spectacle macabre, il tomba alors sur ses genoux le visage montrant un air horifié par cette vue atroce.
Il se passa une bonne demi-heur avant qu'il ne redresse la tête et qu'il se leve pour prendre le corps inerte de sa chère sœur, il alla alors dans son jardin et ce dit que c'est ce qu'elle aurait voulut... être enterrée ici. Elle adorait cette maison qui gorgeait de mystères, il creusa alors sa tombe et un cercueil apparut alors en son milieu, il déposa son corps à l'intérieur et referma le trou à l'aide de sa magie, ne laissant plus rien apparaitre mis à part une croit d'or' et des fleures.
Quand il entra dans la maison, il aperçut un mot, il alla voir et reconnu l'écriture de sa sœur, il la lut et plus il avançait dans sa lecture plus son visage se déformait par la rage.
Bien qu'il fut triste par cette terrible perte, il n'en reprit pas moins son sérieux et se mit en quête de vengeance, l'homme ou plutôt la créature qui avait fait cela n'allait pas lui échapper éternellement et même si il devait y passer toute sa vie il le retrouverait et lui ferait payer ce crime ignoble.
Mais maintenant, Elric vit au quartier neutre ne voulant pas être trop vu, il passe son temps à aider les gens mais n'en reste pas moins solitaire et ne veut en aucun cas avoir à faire aux embrouilles. Cela fait déjà Trois ans que le drame s'est produit, il n'a toujours pas retrouvé sa trace ni même un indice, mais il ne perd pas espoir...


Elric à un caractère posé et ne s'énerve jamais, il réserve sa colère pour son futur combat. Toujours serviable malgré sa faible envie d'être entouré de monde.
Il adore la musique mais ne sait malheureusement pas jouer d'un instrument.


Elric est habillé d'une longue veste rouge, une blouse noire lui suffit comme simple vêtement de dessus et un pantalon de cuire noir accompagne cet ensemble.
Des cheveux châtains foncés et des yeux de la même couleur que ses cheveux, ce qui lui donne un air doux, son visage exprimant le désire permanent, ses ailes brunes sont pour lui un fardeaux et pour finir une épée au manche et à la lame fine au protège en or incrusté d'un diamant l'accompagne dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: