world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ascension de Gabriel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascension de Gabriel. Empty
MessageSujet: L'ascension de Gabriel.   L'ascension de Gabriel. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:26

Après avoir quitté l'hôpital Gabriel s'était dirigé vers la forêt, il voulait méditer sur ce qu'il devait faire pour redevenir comme avant, ce petit moment passé avec selena lui avait remit l'esprit en place.
Il se dirigea donc vers la forêt, arrivé la bas il trouva une place ou il pourrait se poser et réfléchir.
Il songea alors durant plusieurs minutes au moyen de redevenir comme il était, aussi doux, aussi amusant, ce qu'il était devenu le repoussai malgré lui, après tout avant il était si... différant.
Au loin l'on pouvais entendre, un groupe d'hybrides qui jacassait à tout va, ils parlaient de la manière dont ils avaient emmerdé une bande de filles.
Gabriel lui qui ne faisait pas attention à leur passage fut ennuyé par l'un deux:


Premier hybride: -Et regardez la haut!
Deuxième hybride: -Quoi? ha ouais un angelo.


Gabriel ne fit pas attention à leurs remarques:

premier hybride: -Et l'ange, descend on va causer un peu.
Troisième hybride: -Tu crois qu'il est sourd ?
Cinquième hybride: -Tu va descendre à la fin!


Gabriel ne bougea pas la tête, il les fixa du coin de l'œil et ricana, il finit par descendre et se tint devant eux:

Gabriel: -Ce n'est pas que je ne veux pas discuter mais j'ai d'autre chat à fouetter.
Premier hybride: -Et pas si vite l'ange, je veux juste me divertir un peu.
Quatrième hybride: -Ouais juste s'amuser, aller quoi on va se marrer.
Gabriel: -ce n'est pas que je ne veux pas mais... je ne voudrais pas vous faire mal.


les hybride le regardèrent et se mirent à rigoler a gorge déployée:

Deuxième hybride: -Ne nous fait pas rire, tu pourrait même pas blesser l'un d'entre nous, ont t'aura déjà tuer avent.
Gabriel: -Très bien je ne voulait pas en arriver la mais bon, vous ne me laissez pas le choix.

Le premier hybride s'approcha de Gabriel, il prit son épée qui se trouvait derrière son dos et voulut le frapper directement, un geste bien stupide de sa part, Gabriel l'évita et l'épée se planta directement dans l'arbre ou gaby' se trouvait quelque temps auparavant:

Gabriel: Et bien tu es bien trop lent, il faudrait revoir à t'entrainer un peu.
Premier hybride: -Attend tu vas voir, je vais te faire voir de quoi je suis capable.
Gabriel: oh voyez vous ça et bien allons y.


Gabriel attendit que l'hybride reprenne son épée, après quoi il le regarda sans bouger ni même montrer la moindre excitation, l'hybride s'avança alors vers lui l'épée devant lui. Gabriel se déplaça alors mais l'un des autres lui fit un croche pied et il tomba à terre, c'était pas le bon moment pour être déconcentré, l'hybride prit alors son épée et la mit devant Gabriel:

Première hybride: -Et bien et bien, on fait moins le malin maintenant.
Deuxième hybride: Ouais vas-y,tue l'angelo.


Gabriel alors changea de comportement, il se mit a trembler non de peur mais par malédiction, une lueur bleu ciel l'entoura soudain, il avait le regard devenu vide et son t-shirt se déchira en lambeaux, le tatouage qu'il avait sur le dos et qui avait grandit légèrement auparavant se mit à recouvrir la moitié de son dos. la moitié d'un pentagramme se dessina:

Premier hybride: -Mais qu'est ce que...

Il avait le visage à présent déformé par la peur et les autres reculèrent de plusieurs pas:

Gabriel: -Et bien on a plus la même franchise qu'avant? pourtant je commençai à m'amuser.

Il avait parlé d'une voix froide, sens émotion ni même désire, le seul problème était sa façon de se comporter, il bougea comme lasser de ce qui se déroulait, il prit alors son épée qui était tombé à terre et avança à pas lent vers son... assaillent.
L'hybride recula et trébucha à cause d'une racine d'arbre, Gabriel prit alors son épée et la planta directement dans le cœur de son ennemi, le sang se mit à couler autour de lui et l'ange avait les yeux caché par ses cheveux un sourire sadique aux lèvres, les autres qui avait suivit le déroulement de ce spectacle étaient pétrifiés par la changement soudain de l'ange:


Deuxième hybride: -C'est pas un angelo c'est un sadique psychopathe, venez on se tire.

Ils prirent alors leurs jambes à leur cou et s'enfuirent en courant.
Gabriel les regarda partir avec un sourire amusé, il voulut alors remettre son épée dans son étui mais tomba en avant et se la planta sans le vouloir, épuisé par cette bataille.
Voyant la blessure plutôt grave il décida de voler comme il put jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel et selena...
» présentation de gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: