world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de gabriel Empty
MessageSujet: présentation de gabriel   présentation de gabriel Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:15

Nom : Gabriel
Race : Angélus
Âge: 20 ans
Alignement : Bien
Sexe : Masculin
Tailles : 1M85
Poids : 60 kg

Présentation: Depuis mon enfance j’ai vécu pas mal de chose, j’ai été traité comme un ange correcte alors que je ne l’étais pas, on m’a souvent dit, écoute ton cœur ca ta tête te perdra… et bien j’aurais dû suivre c’est conseil.
Maintenant je suis adulte, j’ai des amis extraordinaire mais il me manque quelque chose d’important... un ami qui m’était chère, et rien n’y personne ne pourrais le remplacer.
Je disparu alors loin d’Origa et cela fait dix ans maintenant que je ne suis plus revenu…


Caractère: Gabriel est un ange au caractère énigmatique, il est difficile de savoir quelque chose de lui et même son meilleur ami ne sait pas tout sur sa façon de réagir ou encore de se comporter.
Il est difficile également de prévoir ses moindres faits et geste et cela est encore pire depuis qu’il est maudit.


Caractère physique: Gabriel à changer depuis le début d’Origa, il est plus sombre et ne se montre jamais, du moins, quand il va en publique il tient toujours à être encapuchonné, sous une longue cape noir.
Autrement il a des cheveux noir profond, ses aile son de la même couleur, et ses yeux son de couleur indigo.

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kô
» Présentation de Selena
» Présentation d'Ali'
» Présentation d'Ever
» présentation de mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: