world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bureau du general - Domicile de Shadows

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:47

L'ange sentit son estomac se contracter au ton qu'avait prit la démone. Si déjà une des domestique de Shadows réagissait ainsi, comment ça se passerait avec les autres au dehors?
C'est avec les intestins complètement chamboulés que la jeune fille tenta de s'endormir et ce n'est que bien plus tard qu'elle pavint à trouver le sommeil.
Durant une heure, il ne se passa rien, le calme avait entièrement envahi la petite chambre, jusqu'a ce qu'Angy ne sombre dans un profond cauchemar.
Au début, rien de grave, elle s'agita juste au point de s'entortiller dans les draps, mais petit à petit, ses pouvoirs s'éveillèrent sans qu'elle ne l'ait demandé et plusieurs objets dans la pièce se mirent à trembler violemment avant de voleter tout autour d'elle.
Ses yeux s'ouvrirent d'un coup sec et ceux-si brillèrent intensément, avant qu'elle ne se redresse et prenne sa tête entre ses mains.
Ses ailes disparurent, déchirant au passage son t-shirt et firent place à un immense tatouage qui partait du haut de sa nuque pour descendre jusque dans le bas de son dos.
Il brilla lui aussi et la brûla un peu, se qui lui fit pousser un cris surégu.
Toute la pièce se mit à trembler et la jeune fille, ne sachant pas comment arrêter tout cela, ne put que rester sur le lit, repliée sur elle-même au milieu d'un tas d'objet flottant librement un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:33

La monté en puissance de l'aura de l'ange eveilla rapidement le démon qui someillait un etage en dessous. Il avait déjà songer rapidement a cette eventualité, a savoir, comment calmer ses pouvoirs sans devoir la tuer ? Satan lui en voudrait surement s'il la tuait. Mais il avait déjà une idée pour resoudre ce probleme. Même si les techniques de sceau n'étais pas dans ses competences, il avait de quoi bloquer un quantité de mana importante. Ca lui servait habituellement pour diminuer sa propre forces afin de trompait ses adversaires et donc de gardait un atout en main. Il monta rapidement les escalier et fit signe la l'hybride de descendre, ce qu'elle fit sans rien ajouter. Il ne voulait pas que ce qu'il se passerait ici se sache.

-Tu es vraiment incapable de controler ta force...ton pouvoir est bien trop grand pour être controler d'un coup par quelqu'un comme toi.

Shadows les deux bagues runiques qui ornait chacun de ses pouces, et soudainement, son aura augmenta fortement, mais de maniere controler, et au dessus de ses deux ailes appururent deux autres ailes aux plumes noires, plus grande cette fois ci. Il reprit son souffle et s'avanca avec les bagues vers l'ange.

-Alors on va reduir ta puissance...

Il avait repliait ses ailes autour de lui pour s'assurer qu'aucun objet ne viendrait le percuté de plein fouet. Et lentement il essaya d'enfiller les bagues runiques autour de chacun des pouces de l'ange pour qu'ils bloquent une bonne partie de la puissance qui echappait au controle de la fille de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:05

A son entrée, Angy redressa la tête et, étrangement, elle l'observait d'un air désespéré. Ce qui se passait l'effrayait et elle tremblait de tous ses membres.
Lorsque le démon s'approcha, l'ange ne fit rien pour l'en empêcher et quand elle comprit ce qu'il tentait de faire, elle tendit elle-même ses doigts pour l'aider.
Une partie de son esprit était bel et bien conscient de ce qui se passait, c'était pourquoi elle ne bronchait pas.
Une fois les bagues aux doigts, tout redevint peu à peu à la normale, les objets cessèrent leur vol et se posèrent au sol dans un bordel indescriptible et le tatouage présent sur le dos de l'ange cessa de briller pour devenir entièrement noir.
Angy reprit son souffle et se mordit la lèvre en apercevant l'état de la chambre.


- Je... je suis désolée...

Elle baissa la tête, honteuse et ce n'est qu'à ce moment la qu'elle remarqua l'absence de son t-shirt, réduit en lambeau. Le rouge lui monta direct aux joues et elle se détourna, remontant les couvertures sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:11

Comme il l'avait pensé, ses bagues lui avaient permit de reprendre le controle de ses pouvoirs. Mais si elle en avait besoin, il ne pourrait pas les utiliser. Or, il ne pouvait pas se montrer sans, sinon toute sa strategie tomberait a l'eau. Il devait donc trouvait un moyen rapidement. Il eut un sourire lorsqu'elle cacha sa nudité qu'il avait deja eut tout le loisir de voir et d'apprecier. Elle avait son charme malgré qu'elle soit une ange.

-Il est trop tard pour te cacher, j'ai déjà put te voir...

Il ouvrit une lourde et grande armoir. Elle était remplit de robe et d'habit en tout genre, majoritairement feminin visiblement. Il en sortie un tee shirt rouge sombre et le lanca a l'ange.

-Pour la chambre ce n'est pas grave, il n'y a que toi qui l'utilise...En revanche j'ai besoin des deux bagues runiques qui permette ton état stable...Je n'ai aucune envie que quelqu'un d'autre que toi sache cela. Tu es la premiere a les voir et a survivre. Donc il va faloir que tu apprennes a te controler vite...Ou que tu trouves rapidement quelqu'un qui puisse t'apposer un sceau pour sceller en partie ton pouvoir.

Il replia ses quatres ailes dans son dos et l'observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:31

Angy attrapa le t-shirt et l'enfila rapidement, le visage aussi rouge qu'une pivoine.

- Oui, ben, je viens seulement de m'en rendre compte...

Elle baissa les yeux vers les bagues et les observa longuement. Jamais elle ne s'était attendue à devoir garder un genre de "secret" avec Shadows.

-Avec votre force, vous ne savez pas apposer un sceau?

L'ange leva un regard interrogateur vers lui. Puis se mit à réfléchir à une solution. S'entrainer? ça prendrait surement trop de temps... Donc la meilleure chose à faire était de trouver quelqu'un doué en sortilège.

- Il n'y a pas un sorcier dans les parages qui sache faire ce genre de truc?





Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:02

L'etonnement de l'ange était en partie comprehensible. Il était le general de Satan, l'un des démons les plus réputer, surement le plus puissant démon après Satan. Et il ne maîtrisait pas les techniques de sceau. Il fallait avouer aussi qu'il n'était pas parmit les démons les plus vieux. Il existait surement des démons dont la force pur le depasser, mais il avait deux atouts : son esprit logique et sa technique permettant de manier ce mana rouge. Il avait passé beaucoup de temps a la perfectionné et cela l'avait empecher d'apprendre d'autres competences.

-Le domaine de la magie est vaste...On ne peut pas se perctionné partout. Or toi tu possèdes un pouvoir trop puissant pour que mes quelques connaissance en sceau puisse le sceller.

Satan lui même ne devait pas être expert en toutes les magies, il doutait même qu'il ait des compétences très diversifiés.

-Ni Satan ni Dieu ne savent executé toutes les magies...Enfin, je vais voir dans mon dossier où habite un démon qui saurait t'aider...

Il s'appreta a sortir puis s'arreta.

-Va demander quelque chose a la gamine, ce que tu veux tant que ca la fait sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:33

Il n'avait pas tord et elle avait un tas de chose à apprendre de ce point de vue la.
C'était étrange pour elle de posséder une telle puissance alors qu'il y avait encore quelques heures, elle ignorait tout de ce qu'elle était réellement. Cependant, il fallait qu'elle trouve un moyen de contrôler cette dite "puissance", car elle ne voulait pas blesser quelqu'un sans le vouloir.
Angy se leva, bien décidée à chercher aussi de son coté mais avant de sortir elle leva un sourcil.


- La...gamine?

Il parlait de la domestique? Ou bien y avait-il une autre personne qu'elle n'avait pas encore pu voir?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:17

Il soupira, était ce si compliqué de faire le lien entre une jeune semi démone qu'elle avait rencontré et le terme qu'il venait d'employer ? Vraiment...Enfin le plus important était de trouver une solution rapide a son probleme. Il y avait forcement un démon qui connaissait assez bien les sceaux dans son armée pour en faire un a l'ange.

-Oui la gamine...Celle qui c'est occupé de toi tout a l'heure...Elle n'a pas a savoir.

En réalité, personne n'avait a savoir ca, la moindre fuite pouvait faire tomber a l'eau son plan. Il aimait être sous estimé de ses enemis, montrer ses pouvoirs et sa puissances n'était pas dans ses habitudes. Seul son armée devait connaitre suffisement sa force pour le craindre. Car la peur est la meilleur et unique maniere de tenir un démon en laisse. Mais ils n'avaient pas besoin de savoir a quel point il était fort...Pourtant maintenant une ange captive savait et il ne pouvait pas la faire taire lui même. Et de toute maniere il n'avait en envie de la tuer, elle pouvait lui être utile malgré le danger qu'elle representait.

(Tu as une idée de quelqu'un qui peut l'aider ou je vais devoir faire intervenir un PNJ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:06

En effet, ce qu'elle pouvait avoir la tête ailleur parfois... Bon trouver un truc à lui demander... Tiens, facile, elle lui demanderait d'aller jusqu'aux terres neutres pour lui rapporter des affaires à elle.
Mais d'abord, il lui fallait demander la permission à Shadows, parce qu'il avait dit n'importe quoi, mais sans préciser le lieu.


- Je peux lui demander d'aller en terre neutre me rapporter des vêtements? ça prendre du temps, elle ne risque pas de revenir tout de suite et ainsi je peux chercher de mon coté. Je lui demanderais de me retrouver à l'entrée de votre bureau.

Avant de partir, elle faillit oublier la veste qu'il lui avait donnée et la prit au vol pour l'enfiler.

( T'inquiète, j'ai une idée ^^ j'ai arrangé le truc avec mon pote, celui qui fait Senri, comme son perso connait la magie, on fera ça avec lui Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:40

Elle prennait beaucoup de precotion, il lui avait ce qu'elle voulait. A part quelque chose de stupide que la servante elle même aurait refusé, il n'avait aucune raison de refuser une demande. Et puis, plus elle partait loin, plus ils auraient de temps pour sceller le pouvoir de l'ange. Il acquiesca donc a la demande de l'ange sans rien ajoutait.
A part ca elle était autonome et relativement a l'aise. C'était surprenant mais tout autant interressant. Elle lui plaisait vraiment cette ange. Il ferait tout pour que Satan ne se laisse pas emporter par ses pulsions. Il faudrait vraiment qu'il la corrompt, qu'il trouve un moyen de la mettre de son coté.
Il descendit une fois tout le monde sortit et s'affaira a chercher un démon qui pourrait lui être utile dans toute sa paperasse...Cela pourrait prendre beaucoup de temps, il fallait esperer qu'elle trouve vite.


(Ok, je te laisse faire donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:54

Une fois qu'elle eut l'accord de Shadows, Angy descendit de l'étage pour retrouver la domestique du démon. Elle lui demanda directement de se rendre en terre neutre pour lui rapporter quelques affaires personnelles et dés qu'elle fut hors de vue, l'ange s'engagea parmi les rues de Yomi.
D'abord, trouver comment faire pour repérer un démon ou un sorcier ou elle ne savait quoi encore susceptible de pouvoir lui venir en aide.
La meilleure des solutions étaient d'identifier leur aura et de voir lequel avait le plus de puissance en magie... Sinon, comment faire autrement?
Le problème était qu'elle n'avait jamais fait ça auparavant...
Serrant les poings, bien déterminée à y parvenir, Angy ferma les yeux et se concentra, ignorant les quelques passants qui la dévisageaient.
Brusquement, elle rouvrit les yeux et son instinct lui dicta de s'aventurer plus loin en ville, ce qu'elle fit sans hésiter.


(Je vais gérer tkt ^^, je serais bientôt de retour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:29

( Et c'est la que j'entre en scène pour ramener la demoiselle en détresse!)

Bien plus tard, Senri ramena Angy auprès du général. Il s'approcha de l'entrée, la soutenant toujours fermement et se tourna vers elle.

- Arrivée à destination. Je peux te laisser ici?

Même si elle étant censée être du coté opposé au sien, le jeune sorcier avait envie de la connaitre un peu mieux. Il voulait savoir qui elle était vraiment et d'où lui provenait autant de puissance. Seulement, il n'allait pas lui poser toutes ces questions maintenant, alors qu'elle était trop fatiguée pour tenir toute seule sur ses jambes!

- Je passerais demain, pour m'assurer que tout se passe bien avec le sceau. C'est la première fois que j'en utilise un aussi fort, alors je préfère prévenir que guérir.

Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:37

Angy hocha la tête, soulagée d'être rentrée, surtout entière et pas en morceaux...

- ça ira merci.

Par contre, elle fut étonnée qu'il prenne tout ça autant au sérieux. Qu'est-ce que ça lui apportait de vérifier que tout se passait bien avec le sceau. Au pire, il recommençait et voilà tout. Décidément, il était vraiment très différent du reste des habitants de Yomi, même par rapport à Démonia.

- D'accord, je serais là, quand tu veux.

Elle le salua et entra directement dans le bureau, puis passa la porte qui menait aux appartements du démon.

- Shadows?

Ne voulant pas commencer à fouiller dans toutes les pièces, elle préféra l'appeler, ne voulant pas jouer les impolies.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:53

Shadows sortie du salon où il epluchait ses dossiers depuis le depart de l'ange. Il avait déjà trouvé deux trois noms potentielles mais il n'était sur de rien. Il devrait peut être se perfectionné dans ce domaine, il pouvait se reveler utile parfois. Enfin, il observa l'ange et remarqua rapidement qu'elle ne portait plus ses bagues. Il sourit, elle savait se debrouiller toute seul visiblement.

-Je vois que tu sais te debrouiller seule...C'est bien...Qui as scéllé ton pouvoir ?

Il s'approcha d'elle, elle avait l'air fatiguée. C'était logique après tout. Maintenant que ce problème était rêglé, il pourrait reflechir plus tranquillement a ce qu'il allait pouvoir faire d'elle. Pour l'instant elle n'était qu'une enemie prisonnière. Et elle n'avait surement aucune envie de s'allier a eux. Pourtant l'avoir comme alliée lui plaisait bien. Si elle apprennait a contrôler sa force, elle surpasserrais surement bon nombre de démon et qui savait si elle n'arriverait pas a son niveau a lui...Elle était la fille de Dieu après tout. Dans tous les cas, il fallait eviter qu'elle ne devienne une enemie.

-Tu as encore mes bagues ?

Il tendit sa main vers elle pour les recuperer. Il n'avait pas songer a la possibilité qu'elle les ait perdu. Elle n'était pas idiote a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:06

Angy lui rendit les bagues directement, souriant faiblement. Pour sur, qu'elle les avait encore! Elle n'allait pas se permettre de les laisser sur place, d'un coté elle n'était pas suicidaire et de l'autre, c'était pour lui rendre le plus vite possible qu'elle avait cherché de son coté.

- C'est Senri qui a scellé mon pouvoir, et pour les bagues, je n'allais pas faire exprès de les perdre, je ne suis pas dingue à ce point la.

Soupirant, elle s'appuya au mur pour ne pas s'écrouler sur place. Enfin, être fatiguée c'était pas cher payé pour être enfin tranquille avec ses pouvoirs trop puissants pour elle. Il fallait maintenant qu'elle arrive à les contrôler, avec l'aide de Démonia et de Senri s'il le voulait aussi.
N'empêche que si elle devait choisir entre les deux, elle préférerait passer plus de temps avec le sorcier que la démone, lui au moins savait se détendre en sa présence. Démonia, elle, restait plus méfiante
.

- Senri est vraiment fort, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:39

Elle insinuait par ce "il est vraiment fort, lui" ? Si elle comptait le provoquer, c'était stupide. De toute facon il n'avait rien a lui prouvait...Mais Senri était prometeur, il ne l'avait pas nomé pour rien.
Il renfilla ses bagues a ses doigts, sa seconde perd d'ailes disparu et son aura diminua. Il n'y avait rien a dire, il sentait mieu ainsi. Peut être parce qu'il en avait prit l'habitude depuis le temps qu'il les portait. Il ne se souvenait plus avoir vécu sans.


-Senri est quelqu'un que j'estime beaucoup. Il est talentueux, reflechit et ne se surestime pas.

Demonia semblait prometeuse elle aussi. C'était grâce a elle qu'Angy était la et qu'il savait qu'elle était la fille de Dieu. Il aurait été dangereux que les anges la recupere...

Tu devrais aller te reposer...Tu veux que je t'aide a monter jusqu'a ta chambre ?

Cela était rare qu'il propose son aide. Mais sa servante n'était pas encore de retour alors il fallait bien que quelqu'un s'occupe de sa petite protégée. Et puis s'il voulait en faire son alliée, il faudrait bien qu'il s'approche, au moins un peu, d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:51

L'ange sourit à sa remarque, pas étonnant qu'il l'estime. Quand elle avait dit qu'il était fort, c'était surtout qu'avec les auras qu'elle avait étudiées toute la journée, il était le seul à en avoir une forte. Maintenant, peut-être que les autres cachaient leur jeu, elle n'en savait rien et avait encore beaucoup à apprendre.

- Il a demandé à me voir demain, il tient à vérifier si le sceau qu'il a utilisé fonctionne bien.

Quand il lui proposa son aide, elle en fut un peu étonnée. Les démons semblaient bien généreux aujourd'hui... A moins que cela ne cache autre chose? Néanmoins, dans l'état où elle se trouvait, Angy accepta son aide.

- Je veux bien, merci.

De toute façon, même si cela ne se passerait pas aussi bien à l'avenir, elle avait dit qu'elle resterait avec eux et elle tiendrait parole. Plus parce qu'elle tenait à mieux connaitre les démons que pour une autre raison.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:10

Verifié le sceau était une bonne idée. Senri était vigilant, c'était un autre point positif. Il était presque etonant que Satan ne soit pas encore venu. Les rumeurs courrait plus vite habituellement. D'ailleurs il se demandait quel genre de rumeur courrait. Il hebergeait une ange chez lui, il aurait été etonné qu'il n'y ait pas de rumeur sur une liaison entre lui et elle...Les actes étaient si vite interpreté...Et puis il avait des rivaux et des démons qui ne l'acceptait pas vraiment comme générale. Les rumeurs étaient aussi un bon moyen de persuader un grand nombre de personne.

-C'est une bonne idée...Je n'ai pas envie de devoir te preté mes bagues de nouveau.

Il s'approcha pour épauler l'ange afin de l'aider a monté. Il attendit qu'elle soit prête et la laissa allait a son rithme. Une fois en haut, il ouvrit la porte de la chambre et la laissa s'assoir sur le lit avant de la lacher et de se reculer un peu.

-Je te laisse te reposer...Tu aura bien besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:29

Normal qu'il préfère garder ses bagues, s'il voulait cacher une telle puissance, comment aurait-il pu faire autrement? N'empêche, heureusement qu'il les avait eue sous la main, quand les pouvoirs d'Angy s'étaient subitement réveillés. Sinon, qui sait comment ça aurait pu se passer?
S'appuyant doucement contre lui, elle grimpa les escaliers, essayant de ne pas trop trainer quand même, ne voulant pas trop l'ennuyer avec sa soudaine faiblesse.
Arrivée dans sa chambre, et escortée jusqu'au lit, elle s'y assid puis s'allongea.


- Merci. N'empêche que... même si vous, les démons, êtes bien différents des humains et des anges, je ne regrette pas d'être ici. Mis à part le fait qu'on me regarde comme si je débarquais d'une planète lointaine, j'ai... vraiment envie d'apprendre à vous connaitre.

Laissant échapper un faible rire, elle ajouta:

- Puis même si vous êtes raba-joie, Shadows, je vous apprécie. Votre façon d'agir et de penser, c'est totalement différent de ce que j'imaginais.

En aucun cas c'était la fatigue qui la faisait dire de telles choses, elle était juste sincère.



Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:41

Shadows fut surprit par ses mots. Elle devait être la premiere a vouloir s'interresser aux démons. Enfin au moins elle resterait...Elle semblait l'apprecier sincèrement, c'était surement une des premieres fois qu'il entendait ce genre de phrase. Il faut dire que les démons n'étaient pas du genre a declaré ce genre de choses.

-Les démons t'interressent ? Tu es vraiment etrange...

Enfin, c'est ce qui la rendait interressante. Il n'aurait jamais prit la peine de l'hebergé si elle était comme les autres...Une cage lui aurait suffit. Mais tant que Satan n'avait pas mit son nez la dedans...il ne savait pas s'il pourrait faire ce qu'il voulait, a moins qu'il ne prenne les devants. Si elle était déjà de leur coté, Satan n'agirait pas contre elle. Il devait se decider vite donc.

-En tout cas, tu auras tout le loisirs de nous cotoyers eux et moi...Mais n'oublie pas que tu es surement vu comme une ennemie et une simple prisonniere faible par les démons. Je ne tien pas a te retrouver a demi morte ou même entierement morte. Alors repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:57

Son sourire s'élargit. Etrange... elle le savait déjà! Depuis toujours d'ailleurs, même quand elle se croyait encore humaine.
Pour ce qui était de comment les autres démons la voyait, Angy s'arrangerait pour que ça change. Elle deviendrait forte, s'entrainerait à fond et leur prouverait de quoi elle était capable. Quand ils arrêteraient alors de la prendre pour une demoiselle fragile, elle pourrait enfin vivre parmi eux. Sauf si Satan décidé d'écourter sa vie. Mais inutile de s'inquiéter de ça maintenant, Shadows avait raison, il fallait qu'elle se repose.


- A plus tard...

Angy ferma les yeux et il ne lui fallut pas longtemps pour sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:19

Shadows sortit de la pièce sans rien ajouter. Les formules de politesses n'était pas vraiment dans son genre. Il descendit les marches et retourna dans son salon ranger ses dossiers. Le temps que sa servante revienne il avait le temps de faire un somme. Il alluma sa télé avant de s'allongé dans son canapé. Il mit une chaine au hasard, après tout, elles sa vallaient toutes dans leur mauvaise qualités, mais au moins ca occupait un peu. Et puis comme sa servante n'était pas la, il était vraiment seul pour le moment...Les images bougeait et les couleurs changeaient, il n'ecoutait deja plus ce qu'il se disait. Il finit par s'endormir la, il fallait bien faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:56

Angy ne se réveilla que quand son estomac se mit à émettre des protestations. Elle ouvrit les yeux et les rayons du soleil qui passaient par la fenêtre lui tièrent une grimace. L'ange se redressa tout en s'étirant. Elle se sentait mieux que la veille et apparemment, cette fois ses pouvoirs ne s'étaient pas réveillés sans permission. Bon signe, le sceau de Senri semblait vraiment fonctionner.
Apercevant des sacs posés au pied du lit, elle sut que la domestique était rentrée sans problème. Angy sourit et fouilla dans les sacs pour chercher des vêtements propres.
Puis, appelant la démone, elle lui demanda juste où elle pouvait trouver la salle de bain s'y rendant aussitôt. Lorsqu'elle aperçut sa tignasse dans la glace, elle se demanda comme la démone avait fait pour ne pas hurler de peur...
Rapidement, l'ange se débarbouilla, coiffa ses cheveux et s'habilla.
Enfin, après avoir tout remit en ordre dans la salle de bain, elle hésita un moment mais finit par demander à la domestique si elle pouvait avoir juste un petit truc pour déjeuner, sinon elle allait défaillir.
En faisant tout ça, Angy se demanda si Shadows allait bien ce matin et ce qu'il pouvait faire. Il était probablement occupé à son devoir de général...
Une fois le déjeuner terminé, l'ange revint dans sa chambre et regarda ce que sa mère lui avait mit dans ses sacs. Plusieurs vêtements de rechange, plus quelques objets personnels, ainsi qu'une boîte à musique à laquelle elle tenait tant.
Souriant, elle tourna la clé pour la faire fonctionner et aussitôt une douce musique s'en dégagea.
En attendant l'arrivée de Senri, Angy s'allongea et écouta la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:15

Quand elle rentra, la servante entra discretement dans la chambre de l'ange pour y deposer les affaires. Elle sortie après, pourquoi avait elle dut aller chercher les affaires de l'ange alors qu'elle habitait si loin ? Son maître agissait bien etrangement avec elle, ca n'était qu'une ange et une prisonnière. Elle trouvait qu'elle devenait envahissante. Elle descendit ensuite et entra dans le salon avant d'éteindre la télé et d'observer un moment le démon endormit. Il ne tarderait surement pas a se lever, alors elle se dirigea vers la cuisine pour lui preparer quelque chose a manger.
Et il ne tarda pas a se reveiller. Le bruit que sa servante faisait avait finit par le reveillé. Il faisait jour...Elle en avait mit du temps. Enfin, les terres neutres ca n'était pas non plus la porte a coté. Il se leva de son canapé et se dirigea vers la cuisine avant d'attraper ce que sa servante lui avait preparé tout en lui posant des questions habituelle sur le deroulement de son "voyage". Une fois qu'il eut finit il passa dans son bureau pour s'occuper de ce qu'il avait a faire, entre rapport de patrouilles, nouvelles recrue et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:24

Comme c'était convenu, Senri se dirigea vers le bureau de Shadows pour vérifier si le sceau d'Angy avait bel et bien fonctionné selon ses espérances.
Enfin, c'était en partie ce qu'il voulait faire, le reste, il n'était pas obligé d'en parler directement.
Lorsqu'il arriva face au bâtiment, un sourire étira ses lèvres, il eut l'impression de remonter dans le temps et de revenir au jour où il devait retrouver le général pour lui prouver sa valeur. Aujourd'hui, il venait pour voir un ange... Bizarre comme situation, mais néanmoins originale...
Arrivé à la porte, il frappa et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du general - Domicile de Shadows
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Quartier résidentiel des militaires-
Sauter vers: