world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du general - Domicile de Shadows

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:13

Une salle au dimension, quoi que plus grande que la plupart des autres pieces, pas si imposante malgré son rang. Même si on ne pouvait pas dire qu'il était modeste, il ne se voyait pas plus grand que ce qu'il était comme la plupart de ces démons legerement gradé. La pieces était sombre aux couleurs rouge et noires. Le bureau mileu de la salle était presque l'unique decoration de la salle si ont oublier toute la paperrasse abondante, mais bien organisé.
La porte arriere du bureau mener à l'habitation du general que peu de monde avait eu l'occasion de voir. S'étallant sur deux étages, cette maison possedait tout ce qu'il trouvait necessaire et une télévision qui marchait parfaitement, il avait eu l'idée de la prendre en terre neutre et pas en terre de Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:04

Après quelques heures d'ennui, vu qu'il avait du attendre le soir comme Shadows le lui avait demandé, Senri revint vers les terres de Yomi et se rendit directement vers le quartier résidentiel des militaires. Il ne lui fallut pas plus d'une petite minute pour trouver le bureau de Shadows et lorsqu'il arriva devant, il ne prit surtout pas le risque d'entrer ainsi sans demander son reste, mais frappa poliment à la porte... Ne voulant pas se faire tuer direct en faisant le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:45

Shadows était déjà rentrer chez lui depuis quelque temps, les terres neutre étaient parfois plus interressante que les terres de Yomi, mais parfois plus ennuyeuse. Et puis il attendait de voir se que Senri vallait. Peut etre en ferait un chef de faction s'il savait s'imposer et se reveler digne de ses attentes. Il avait deja fait mander un de ses soldats pour la soirée, bien qu'il ne soit pas encore arrivait. Quand on frappa à la porte, il était deja dans son bureau, assit, le regard dans le vague, s'ennuyant fermement. Il invita la personne a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:18

Lorsqu'il eut la permission, Senri poussa la porte pour entrer et, aussitôt, il ne put s'empêcher de jeter des coups d'œil partout à la fois: Shadows avait bien plus de goût que la plupart des autres démons. Il s'avança ensuite vers lui, l'air tout à fait calme, aucun signe de stresse n'était apparent sur son visage et pourtant, il avait quand même peur de ne pas pouvoir se montrer à la hauteur des attentes du général...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:49

Comme il s'en doutait, c'était Senri. Il avait déjà l'avantage d'être la quand on le demandait. Puis il le jugea du regard à nouveau, il était calme, il devait être confiant. Bien qu'a la confiance ne s'accorde pas toujours la force, c'était déjà un bon signe.

-Je t'attendais...Tu es pret ?

Comme a son habitude, son ton rester d'une neutralité parfaite. Trois coups vinrent resonnait dans la piece. De nouveau Shadows donna son accord et un démon entra. Et avant qu'il eut put dire ne serait qu'un mot, Shadows prit la parole en designant Senri.

-Te voila...Tu vas combattre contre lui.

Il avait était sec, pour que le démon comprenne qu'il n'avait pas le choix. Ce dernier acquiesça et jugea son futur adversaire, un sourire pretencieux aux lêvres. Il se disait que ce combat devant le general serait une opportunité pour prouver sa valeur. Or, Shadows se fichait bien du soldat, le seul qui l'interresserait, c'était l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:10

Senri se retourna pour dévisager le nouvel arrivant. Celui-ci semblait complètement abruti avec cet air suffisant au visage. Senri leva les yeux au ciel, décidément, ils étaient tous pareils...
Enfin, ce n'était pour autant qu'il pouvait se dire que c'était gagner d'avance... Il devait rester méfiant et prêt à tout, il avait eu suffisamment affaire à ce genre d'individu pour savoir qu'avec eu mieux valait toujours rester sur ses gardes.


- Bien, je suis prêt...

Il garda son regard fixé sur le démon, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:32

Shadows observa les deux un moment, puis se redressa de son siege avant de s'avancer vers la porte en passant entre eux.

-Bien...Alors allons dans la salle d'entrainnement...

Ni son bureau ni sa demeure allez accueillir un combat entre démons. Il ouvrit la porte et prit la route vers la dite salle d'entrainnement, malgré son air impassible, il était presser de voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:12

Suivit de la démone et de l'ange, Shadows pénétra dans les terres de Yomi. Leur arrivé ne passa pas inaperçue. En effet, il y avait rarement d'ange qui arrivait sain et sauf dans les terres maudites. Elle l'était pour le moment, mais pour combien de temps ? De plus certain démon qui avait assez vécu et survécu avait put remarqué la ressemblance entre Angy et Dieu. Si les démons étaient fidèles à Satan et si Satan savait s'informer, il serait rapidement au courant. Les rumeurs courraient vite, c'était même la leur principale intérêt.
Shadows poussa finalement la porte de son bureau et s'y installa avant d'inviter les deux dames qui l'accompagnaient à faire de même.


-Bien...Angy, tu seras pour le moment "ma prisonnière" et ce jusqu'à ce que je te dise que tu ne l'es plus.

Il ne savait pas encore bien ce qu'il allait faire d'elle, mais puisque Mickael savait ce qu'il se passait, Dieu le saurait aussi. C'était déjà quelque chose de gagner, Dieu devait être énervée voir affligé par une telle nouvelle. Pousser son adversaire dans des élans d'émotion permettait de le pousser a faire des erreurs. Satan était la preuve parfaite que laisser libre court a ses émotions entrainait des actions irréfléchies. Il posa son regard sur la démone.

-Quand a toi, il faut que je trouve un moyen de tester tes capacités...Si tu te montre être ce que j'espère, tu gagneras en grade.

Il avait donc deux choses a réfléchir. Comment utiliser la fille de Dieu et comment évaluer la démone...Bien qu'elle avait déjà prouvé un certain savoir faire...C'était surement suffisant, il ne pensait pas se tromper sur son compte.

-Non...en fait je vais t'affectai directement la direction d'un groupe de démon, je verrait quels démons seront sous ta direction plus tard...Enfin, dans tous les cas tu devras t'imposer comme leur chef et leur prouver ta valeur a eux...

Il en revient a Angy un moment.

-Je vais "t'héberger" pour le moment...Satan décidera de la suite de ton séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit les démons tous tournés vers eux, en particulier vers Angy. Discret comme entrée, rien à dire!
On aurait dit que c'était la première fois qu'ils voyaient un ange de leur vie... Bon d'accord, ils étaient sur les terres de Yomi mais et alors?
En tout cas, c'était ce qui s'appelait " se faire remarquer" et en beauté sur le coup...
Bref, elle se sentit mieux une fois dans le bureau de Shadows, au moins, Démonia se sentait un peu moins épillée...
Par contre, son air neutre laissa place à l'étonnement. Diriger un groupe de démon? Il allait pas un peu vite en besogne?
En plus, il fallait être vachement doué pour réussir à se faire écouter par une bande de dégénérés...
Cependant, elle ne refusa pas l'offre, bien décidée à lui prouver qu'il ne faisait pas de bêtise en la choisissant pour ce genre de poste.


- Bien, je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:31

A son arrivée, Angy tourna la tête de tous les cotés en même temps, pas vraiment surprise qu'on l'observe d'une telle manière.
Malgré tout, cela ne la mit pas mal à l'aise, parce qu'ainsi elle pouvait mieux les observer. Certain ne ressemblaient pas du tout à l'image qu'elle se faisait d'un démon et cela l'intrigua.
Elle sourit un peu dans le vide en ayant pour pensée que dans un certain sens, ange, démon ou humain n'étaient pas si différents les uns des autres. Il fallait juste le voir sous un autre angle, après tout, ils vivaient tous sur la même terre, sous le même ciel, éclairé par le même soleil, la même lune, pouvaient observer les mêmes étoiles.
L'ange leva les yeux au ciel avant de suivre les deux démons dans le bureau de Shadows.
Elle l'écouta attentivement, puis hocha la tête.


- Pas de problème.

Séjour? Ce terme lui faisait plutôt penser au mot "vacance" mais difficile de croire qu'elle aurait pu s'amuser dans le coin... A moins que, mais ça n'était surement pas sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:37

Shadows observa les deux alternativement. Demonia était surprise et ne l'avait pas caché. Après tout, il y avait surement de quoi, mais lui en avait vu assez pour juger de sa capacité de reflexion. Il ne cherchait pas forcement des démons fort mais des démons qui ne chargerait pas dans le tas en etant sur de leur reussite sans fondement. Et puis, si elle n'était pas assez forte, elle ne tiendrait pas longtemps a la tête de son groupe, même si elle avait été nomé par le general lui même. Pour lui, elle était comme Senri, un soldat de qui il attendait beaucoup. Si ces deux pions s'averait aussi precieux qu'il l'esperait, son armée pourrait redevenir un tant soit peu puissante pour d'autre raison que sa supperiorité numerique.

-Je te previen tout de suite...Les démons auront surement du mal a accepté une démone comme superieur...A toi de leur prouver qu'ils ont tord de te juger sur ce critere...

Il observa ensuite Angy, elle semblait etrangement calme pour quelqu'un dans sa situation. Même lui craignait pour sa vie, n'ont pas qu'il s'inquiettait vraiment pour elle, mais elle serait un meilleur atout vivante que morte. Il connaissait la haine de Satan contre Dieu...Comment reagirait il devant sa fille. Et si Satan laissait sa colère l'envahir, le raisonnait serait impossible...Et s'opposer a lui relevait du sucide.
Pourtant il desirait plus que tout gardait cet atout vivant. Il savait qu'il pourrait en faire quelque chose d'interressant pour lutter contre Dieu. Il était temps de faire pencher la balance.


-Pour l'instant je ne t'imposerait pas d'autre restriction que de rester disponible. Tu peux te balader dans les terres maudites si l'envie t'en prend...Mais je ne serais pas responsable s'il t'arrive quelque chose...

Il designa la porte au fond du bureau d'un rapide signe de main.

-Ma demeure se trouve derriere cette porte...Fais y ce que tu veux tant que ca ne me derange pas. Une derniere chose, si tu te promene en terre de Yomi, je te conseil de porter une veste ou une cape qui possede ma marque, ca prouvera que tu es ma prisoniere...

Il fit une pause avant d'ajouter.

-Je te conseil de profiter...Ta rencontre avec Satan risque de changer ces privilèges...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:00

Du mal à l'accepter c'était le moins que l'on puisse dire... Les faire écouter relèverait du défi! Mais bon, encore une fois elle ferait de son mieux. Limite, l'un de ses pouvoirs l'aiderait surement à les faire obéir, sans pour autant les tuer bien sur.

- Même si ce ne sera pas de tout repos, j'y arriverais.

Un léger sourire s'afficha sur ses traits, qui n'était ni moqueur, ni autre chose de ce genre, vu qu'elle gardait un air sérieux en même temps.

- Puis-je y aller maintenant, ou bien avez-vous autre chose à me dire?

Mais avant qu'elle ne s'en aille, une idée lui efleura l'esprit.

- Oh, je me demandais, je pourrais toujours emmener Angy avec moi de temps en temps, durant les entrainements de mon groupe, comme ça je pourrais la tester et l'aider à controler un peu ses pouvoirs en attendant sa rencontre avec Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:32

Inutile de lui faire autant de recommandation, Angy connaissait les risques qu'elle encourait en étant sur ces terres.
ça devait surement paraitre bizarre qu'elle ne cède pas à la panique, mais à quoi cela servait? Autant rester maîtresse d'elle-même tant qu'elle le pouvait encore.


- Et c'est quoi votre marque?

Vu qu'elle était nouvelle, fallait bien qu'il la renseigne un peu plus, et au moins de cette façon, ça lui évitait les gaffes.
Et pas la peine de lui dire d'en profiter, ça aussi elle le savait...
Est-ce que Satan la tiendrait pour responsables des actes de son père? Après tout, elle ignorait qui il avait été jusqu'à aujourd'hui. Enfin, en même temps, Satan ne devait certainement pas réfléchir de cette manière...
Elle devrait donc se préparer à tout, en particulier à rencontrer la mort.
Quand Démonia proposa de l'entrainer, Angy se tourna vers elle en souriant.


- Tu serais prête à m'aider à contrôler mes pouvoirs?

Au moins, ce serait une expérience en plus avant de mourir, c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:22

Shadows resta pensif un bon moment. Que demonia l'entrainne ? Cela pourrait etre une bonne idée, mais elle s'averait plutot risquait. Mais la démone se mettait toute seule en danger, et si un incident arrivait, Angy serait vite maîtrisait. Même la plus grande puissance ne pouvait rien contre une telle superiorité numerique. Ca serait aussi un moyen de tester la puissance de la démone et de l'ange en même temps.

-Si l'envie t'en prend, tu peux t'occuper d'elle Démonia. En revanche, je vais te donner ton groupe tout de suite...

Il se leva et se dirigea vers une etagere et chercha un moment d'un air pensif. Il finit par sortir un dossier et revint au burreau avant de le poser dessus.

-Tu t'occuperas de se groupe...Il y a toutes les informations consernant les démons qui le compose dedans...

Puis, sans se rassoir, il alla cherchait une veste dans ses appartements avant de revenir dans la salle. Elle était marron foncé et portait sur elle un symbole representant une épée courte dont la lame était sombre. Du manche de cette épée partait deux ailes noires à plume. Enfin, une sorte de filament rouge entourait la lame. Il la lanca a Angy avant de s'assoir.

-Cette veste pour mon embleme...Si vous n'avez plus de question, vous pouvez diposer...
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:36

Démonia hésita avant de rendre son sourire à Angy, ce serait une bonne occasion de voir de ses propres yeux de quoi était capable la fille de Dieu et de l'avoir à l'oeil vu qu'elle ne lui faisait pas du tout confiance.
Elle reporta son attention sur Shadows lorsqu'il posa le dossier sur le bureau, elle tendit une main pour s'en saisir et y jeta un rapide coup d'oeil.


- Bien, je regarderais ça au calme.

Elle se tourna à nouveau vers l'ange et ajouta:

- C'est quand tu veux, quand tu te seras décidée à commencer, il te suffira de prononcer mon nom à voix haute et je viendrais.

La démone pencha légèrement la tête pour les saluer tous deux avant de se détourner.

- Bonne journée à vous!

Elle sortit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:13

Angy attrapa la veste au vol, d'un geste vif. Elle l'observa un moment, s'empêchant de rire.

- Vous manquez de goût, n'empêche!

Elle sourit mais sans paraître moqueuse, c'était juste une simple remarque.
Elle acquiesça par la suite à la réponse de Démonia, se disant que la démone ne devrait pas attendre très longtemps son appel.
Au fond, l'envie de maitriser ses pouvoirs montait, on aurait dit un enfant désireux d'utiliser son nouveau jouet.
Après que Démonia soit sortie, Angy se tourna à nouveau vers Shadows.


- Est-ce que je peux aller me reposer?

La journée avait quand même été chargée en émotion, l'ange n'avait qu'une seule envie: être au calme et pourvoir dormir quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:28

Shadows salua la démone et posa son regard sur l'ange. Vraiment, elle ne sembler pas le craindre ni être particulierement angoissée. Cela la rendait d'autant plus interressante. Si elle survivait a sa rencontre avec Satan, il avait réelement envie de la voir dans son armée...Mais il fallait reussir à la corrompre et puisqu'elle avait prit de l'assurance, cela serait surement difficile.

-Que tu apprecies ou non mes gouts ne m'interresse pas...

Il se redressa et ouvrit la porte de son domicile.

-Je t'ai dis que tu pouvais disposer...Si tu veux te reposer ici, il y a une chambre de libre, demande a un de mes domestiques de te montrer la piece...

Il attendit qu'elle entre ou qu'elle sorte du bureau avant d'aller lui même se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:55

Angy se mordit la lèvre.

- Je rigolais... Vous êtes toujours aussi raba-joie?

Elle s'approcha de la porte qu'il venait d'ouvrir et ajouta:

- Et si je vous demande la permission c'est parce qu'étant donné que je ne suis pas chez moi, je préfère demander avant de faire quelque chose qui pourrait vous déplaire.



Elle entra, jetant des regards curieux et un peu méfiant partout à la fois.
Des domestiques? Il ne se refusait rien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:25

Raba-joie ? Peut etre bien. Mais il était bien l'un des seul démon a faire autre chose que de ceder aux sentiments, aux pulsions et aux desirs. Et puis, a quoi bon ecoutait les remarques d'une ange...Les anges étaient differents de lui, les anges étaient ceux qui cedaient le plus aux sentiments, c'était pour ca qu'on disait qu'ils étaient bon. Il ferma la porte une fois qu'elle fut entrait. La salle où ils étaient était un couloir qui donnait sur deux salles et un escalier.

-Tant que tu ne fouilles pas dans mes affaires tout ira bien...

Il entra simplement dans une autre piece et peu de temps apres, une jeune demi-démone s'approcha de l'ange et lui sourit poliment.

-Votre chambre est à l'etage...il faut juste que je prepare le lit et vous pourrez vous reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:41

L'ange l'observa juqu'à ce qu'il disparaisse dans l'autre pièce. Il devrait au moins sourire un peu de temps en temps, il paraissait trop nonchalant...
La demoiselle rendit le sourire à la demi-démone qui vint à sa rencontre.


- Très bien, dois-je attendre que tout soit prêt, ou puis-je déjà me rendre à l'étage?

Bon, au moins tout le monde ne faisait pas une tronche jusque par terre ici!
Puis, elle était tellement peu habituée à ça... Sur les terres neutres, même si la vie n'était pas toujours rose, les gens tentaient quand même de se montrer de bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:56

L'hybride observa l'ange un moment, a vrai dire, elle était un peu surprise de devoir s'occuper d'une de leur ennemis, mais c'était une demande de Shadows.

-Vous pouvez faire comme vous le voulez.

Elle monta les escaliers et se dirigea dans la chambre pour la preparer.
De son coté, Shadows s'installa dans son canapé et observa un moment le plafond. Comme toujours, il s'ennuyait dans les terres de Yomi. Surtout depuis que Satan c'était trouvé une nouvelle personne pour s'occuper de lui. Enfin, de son coté il avait trouver trois personnes interressantes : Senri, Démonia et Angy. Il se demandait toujours comment tiré profit de cette derniere. En tout cas, il commencait a placer ses pions. Bientot, le roi blanc tomberait...Il était rare qu'il se projette autant dans le futur et qu'il fasse de tel supposition sans grand fondement. Mais cette fois, il sentait qu'il y aurait quelque chose qui briserait la monotonnie de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:16

L'ange la suivit jusqu'à la chambre et attendit qu'elle ait terminé, le dos contre le mur. Son regard se posa sur la fenêtre de la pièce et se perdit au loin, vers les terres neutres, sa ville natale, la où sa mère se trouvait. Elle devait surement paniquer à l'heure qu'il était.
La demoiselle réfléchit au moyen de la prévenir que tout allait bien, enfin du moins pour le moment...
Lorsqu'elle aperçut un oiseau se poser sur le rebord de a fenêtre, elle sourit et s'en approcha, se décidant à essayer ses pouvoirs.
Angy ouvrit la fenêtre et dégageant une douce aura, l'oiseau fut aussitôt attiré par elle. Il vint se poser sur sa main tendue et la jeune fille lui murmura quelques mots avant de le laisser reprendre son envol.
Tous les anges étaient proches de la nature, ce qui venait de se produire le lui avait confirmé et elle savait que bientôt sa mère serait prévenue.
Elle croisa les doigts pour que cette dernière ne se fasse pas trop de soucis ou qu'elle ne commence pas à faire une crise d'hystérie.
Après quoi, elle referma la fenêtre et s'en éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:44

La servante observa l'ange faire sans rien dire tout en preparant la chambre a l'accueil de sa locataire. Elle se demandait ce qu'elle avait fait. Devait elle s'en mefiait ? Elle ne voyait rien qui puisse changer quoi que se soit a la situation. Une fois qu'elle avait terminé de preparer la chambre, elle prit la parole.

-Vous pouvez vous reposer, j'ai terminé...Et si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis a votre disposition...

Elle s'appreta a sortir et attendit l'approbation de l'ange. Elle se demandait pourquoi elle devait etre si attentionné avec une prisonniere. Mais son maître l'avait exigé.
A l'étage en dessous, le cour des pensés du démon s'interrompi alors qu'il finit par s'endormir sur son canapé. Il avait terminé sa journée et n'avait plus rien a faire pour le moment. Senri était autre part a faire ce qu'il voulait, Démonia devait s'occuper de ses affaires et l'ange était dans sa chambre pour se reposer. Il était peut etre dangereux de rester si vulnerable face a cette ange qui semblait puissante, mais lui ne semblait pas s'en inquietter.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:59

Perdue dans ses pensées, Angy revint à elle quand la domestique lui adressa la parole.
Elle sourit alors et hocha la tête.


- Merci pour tout, je vais me débrouiller maintenant. Il faut dire, je n'ai jamais eu l'habitude qu'on fasse tout pour moi, alors si je peux faire quelque chose en retour.

En tant qu'ange, elle ressentait légèrement les doutes qu'avait la démone mais après tout quoi de plus normal?
Il ne fallait pas s'attendre à autre chose quand on se trouvait dans un camp ennemi.


- N'ayez pas peur de moi, d'accord? Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit et puis c'est tellement gentil de votre part de vous occuper ainsi de moi...

Sur ses mots, elle s'étendit avant de s'allonger dans le lit. Il lui fallait du repos et pourtant, Angy savait qu'elle aurait du mal à trouver le sommeil. Elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose sous le toit de Shadows, mais elle n'était quand même pas à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:54

La jeune démone observa encore un moment l'ange. Elle n'avait pas preparer tout ca pour aider une ange, mais bien parce que Shadows l'avait demandé.

-Je ne fais que ce que mon maître me demande...Il m'a demandé de veiller a ce que vous ne manquiez de rien...Et d'être a votre disposition. Il semble "tenir" a vous.

Bien sur, lorsque Shadows "tenait" a quelqu'un, c'était rarement a cause de ses sentiments mais bien a cause de son utilité potentielle. Et bien sur la démone n'était pas au courrant de la veritable identité de l'ange. Shadows avait jugé qu'elle n'avait pas besoin de la connaitre, elle ne comprennait donc pas que Shadows prenne tant de soin a heberger une enemis.

-Je n'ai pas peur de vous, je n'ai juste aucune confiance en vous contrairement a mon maître...Je ne sais pas ce qu'il pense...mais je ne vois pas pourquoi je dois vous servir...

Elle avait perdu son faux sourire aimable et le ton poli qu'elle avait utiliser jusque la, une sorte de mepris non dissimuler avait prit place dans sa voie. Elle sortie finalement apres avoir ajouté un "reposez vous bien" qui avait reprit un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du general - Domicile de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Bureau du general - Domicile de Shadows   Bureau du general - Domicile de Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du general - Domicile de Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Quartier résidentiel des militaires-
Sauter vers: