world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réparer la télé en compagnie d'un loup...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:14

Lorsqu'elle revint de la foret, Selena se dirigea directement vers les appartements de Satan pour aller réparer sa télévision comme elle l'avait promis.
Elle entra en compagnie du louveteau et vint au salon pour poser l'animal au sol à coté d'elle, s'agenouiller devant l'appareil et commençer à la démonter pour voir ce qui n'allait pas. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ce qui clochait et se mit au travail pour arranger tout cela.
A un moment, elle posa un fil au sol et le louveteau, pensant que c'était pour jouer, l'attrapa dans sa gueule pour se mettre à courir. Selena se tourna vers lui d'un coup et se releva pour s'avancer vers lui.


- Hey, rend moi ça, toi!

Mais le louveteau n'en fit rien et se mit à courir dans tous les coins.

- Non! Reviens ici! Fait pas de betise! Allez!

Elle avait beau essayer par tous les moyens de le pièger, en vain et finalement, elle se prit les pieds dans un meuble et tomba de tout son long en jurant.
Le petit loup s'approcha alors et vint la lecher au visage, l'air innocent.


- Ah ouais, maintenant on fait belle belle, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:20

Aerith passait dans le couloir quand elle entendit le bruit provenant de l'appartement de Satan, ayant peur qu'il se soit blessé elle se précipita dans la pièce.

- Oh? Mais qu'est ce que vous faites ici? Avec un... Un loup?!

La petite fée baissa une oreille et redressa l'autre avec un air interrogateur. Elle observa le loup avec curiosité, Satan avait un animal domestique maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:28

Selena releva la tete et aperçut Aerith, sur le coup, elle en fut soulagée, si ça avait été Satan... Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu lui raconter?
Elle se redressa en prenant le louveteau dans ses bras et récupéra le fil qu'il lui avait prit.


- J'essaie de réparer la télé de Satan tant bien que mal mais avec ce frippon qui pique tout, ce n'est pas évident. Sinon, lui, je viens de le trouver dans la foret, il était blessé et je l'ai soigné. Comme il était perdu, je ne pouvais pas le laisser tout seul.

Elle caressa la tete du louveteau en souriant presque tendrement, ce qui ne lui était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:32

Le fée s'avança vers le jeune loup et le prit dans ses bras avec un grand sourire.

- Comme il est mignooon!

Puis elle regarda Selena avec un regard pétillant et un sourire enfantin.

- Ca serait bien la première fois que cette antiquité fonctionne.

Elle agita ses petites ailes en même temps que ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Selena fut attendrie par l'air qu'Aerith venait de prendre: rien à dire, elle la trouvait adorable cette petite fée! Meme si elle était aussi maladroite que Satan le disait, Selena l'aimait beaucoup, c'était bien la seule personne qu'elle aimait d'ailleur!

- Hé bien, je vais faire en sorte qu'elle fonctionne!

Elle se remit au travail durant une vingtaine de minutes avant de remettre la télé à sa place et de l'allumer pour voir si tout fonctionnait correctement. Déja, elle s'allumait, c'était une chose. Maintenant, Selena vérifia le tout, les chaines, etc... et voyant que plus rien ne clochait, elle se releva, l'air fier.

- Et voila le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:43

Aerith fit des yeux rond puis elle regarda Selena d'un air admirateur. C'était bien la première fois qu'elle voyait cette chose fonctionner! Quel miracle! Quelque chose qui venait de Yomi fonctionnait?!

- Comment tu fais ça?!

Elle observa la télévision réellement étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:48

Selena posa son regard sur la petite fée et lui sourit amicalement.

- Disons que j'ai un petit don pour le bricolage! Si tu veux, je veux bien t'apprendre, c'est facile.

Selena vint caresser le louveteau derrière les oreilles et dit:

- Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, tu voudrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:51

La fée agita a nouveau ses ailes, enthousiaste.

- Je veux bien aider a lui trouver un nom! Mais... Je peux pas apprendre a bricoler... Je suis trop maladroite!

Elle rit bêtement en se frottant l'arrière du crane.

- C'est bien un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:56

Selena hocha la tete affirmativement.

- Oui, c'est bien un mâle.

Puis la jeune sorcière posa une main sur la tete d'Aerith et lui sourit.

- Meme si tu es maladroite, ça ne peut pas t'empecher d'essayer! Enfin tu fais comme tu veux.

Elle partit ensuite s'assoir dans le fauteuil, soupirant d'aise. Enfin! Elle en avait véritablement finit pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:05

Aerith fut étonnée de voir a quel point elle prenait ses aises dans les appartements de Satan. Elle s'approcha d'elle et s'assit timidement a ses cotés.

- Dites... Vous savez ou était Satan hier?

Elle rougit et ses oreilles se baissèrent toutes les deux en même temps que sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

Selena haussa légèrement les sourcils quand elle la vit rougir de la sorte et baisser la tete.

- Il était chez moi. Pourquoi?

Elle posa une nouvelle fois sa main sur la tete de la petite fée pour frotter doucement ses cheveux.

- Et tu peux me tutoyer, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:14

Elle observa la sorcière avec des grand yeux d'enfant, les joues rouge pivoine.

- Heu juste... pour savoir...

Elle baissa un peu plus les oreilles.

- Ce n'est pas son genre de... Dormir ailleurs. Vous avez.... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:19

Qu'est ce qu'elle avait tout à coup? Pourquoi rougissait-elle à ce point? La jeune sorcière l'observa d'un air interrogatif.

- Bah, c'etait parce qu'il m'a piqué une bouteille d'alcool et il s'est retrouvé saoul.

Elle fit une pause, se demandant pourquoi Aerith n'avait pas terminé sa phrase.

- On a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:23

Elle détourna le regard, gênée par sa question. Mais maintenant qu'elle avait commencé la question... Il fallait qu'elle fasse diversion.

- Heu rien... Alors ce nom?!

Elle fit un large sourire a Selena, espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:29

Selena l'observa d'un air amusé, elle n'était pas idiote à ce point, elle avait compris où Aerith voulait en venir. Donc, elle se pencha vers elle pour lui chuchoter à l'oreille:

- Il ne m'a pas touchée si c'est ça qui te tracasse.

Elle reprit sa place en lui faisant un clin d'oeil, l'air un peu moqueur. Puis continua:

- Je n'ai pas beaucoup d'idée de nom... mh mh.

Elle afficha un air perplexe, l'air de réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:35

Aerith observa Selena avec un léger sourire, elle était un peu rassurée elle devait bien l'avouer. Mais rassurée pour qui? Selena ou elle même? Cela comptait peu en un sens. Elle observa le loup calmement.

- Mhh... Je ne sais pas trop... Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:39

Selena hocha la tete et prit le louveteau dans ses bras pour le soulever à hauteur de son visage.

- Alors, tu en penses quoi?

Le louveteau passa la langue et lui lecha le bout du nez.
Selena se tourna alors à nouveau vers Aerith en rigolant.


- C'est bon, je crois qu'il aime!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:42

La fée agita a nouveau ses ailes et ses oreilles avec joie, puis elle embrassa le loup sur le front.

- Tu va le laisser ici ou le prendre chez toi?

Elle frotta doucement sa joue contre le museau de la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:45

Selena l'observa faire, retrouvant son air attendrit.

- Je vais le prendre chez moi, je ne pense pas que le laisser ici enchantera Satan.

Un court silence s'installa mais fut vite interrompu:

- Tu pourras venir le voir quand tu veux, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:47

- C'est vrai?! Merci!

Elle lui agrippa le cou et frotta sa joue contre la sienne avec un large sourire.

- Je viendrais te dire bonjour et aussi a lui! Puis si tu veux bien on pourra aller promener a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:03

Selena rougit un peu quand Aerith se colla contre elle, mais elle ne la repoussa pas comme elle le faisait d'ordinaire avec les garçons, au contraire, avec elle cela ne la dérangeait pas, elle avait l'impression de serrer sa soeur dans ses bras.

- Oui, d'accord, il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:08

Aerith se redressa vivement mais s'emmêla les pieds, elle s'écrasa au sol et se rattrapa sur les mains, preuve d'une certaine habitude. Elle se redressa mine de rien et tourna sur elle même avant de sourire a Selena.

- Je connais un coin ou ils vendent des glaces trop bonnes! On pourra aller en prendre une!

Elle agita vivement ses ailes

- Puis peut être que je retrouverais un ami a moi et que je pourrais te le présenter! Il est très très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:12

Selena se pinça les lèvres pour s'empecher d'éclater de rire quand Aerith tomba et se redressa d'un bon comme si ça ne s'était pas passé. Puis, elle hocha la tete et se leva à son tour, souriant.

- D'accord, si tu veux, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:15

Aerith perdit un peu son sourire et baissa la tête légèrement.

- Heu... Aujourd'hui je dois aller voir Satan, il m'a convoqué...

Elle frotta doucement l'arrière de sa tête, l'idée lui faisait un peu peur, il était rare qu'il la convoque et souvent c'était pour lui reprocher son comportement un peu trop... Aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:18

Selena prit un air étonné puis fronça les sourcils.

- Dans ce cas, je t'accompagne! Et inutil de refuser, je n'en fais toujours qu'à ma tete!

Puis de toute façon, meme si elle n'avait pas vraiment droit à l'accompagner, elle s'en fichait, Satan savait combien elle pouvait etre têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparer la télé en compagnie d'un loup... Empty
MessageSujet: Re: Réparer la télé en compagnie d'un loup...   Réparer la télé en compagnie d'un loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer la télé en compagnie d'un loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un loup redevenu solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Appartements de Satan-
Sauter vers: