world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le louveteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:40

Après avoir quitté l'auberge des terres neutres et avoir marché sans savoir vraiment où elle voulait aller, Selena se retrouva dans la foret. Elle se promena encore un bon moment avant de trouver un tronc d'arbre entièrement déraciné. La jeune sorcière s'approcha et s'y assit, jouant à frotter légèrement ses pieds dans l'herbe et souriant un peu dans le vide. Un peu après, elle entendit des petits gémissement non loin d'elle. La jeune fille tourna la tete vers l'endroit d'où ses bruits semblaient venir, se leva et s'approcha doucement. Caché dans un petit buisson, se trouvait un louveteau au pelage blanc comme neige. Il ne devait pas avoir plus de quelques semaines, il semblait très jeune et qui plus est, il était blessé à une patte. Selena tendit lentement ses bras vers lui et le prit dans ses bras meme si l'animal tentait de lui échapper. Elle le souleva à hauteur de son visage et le fixa durement.

- Je te préviens, tu me mords, je te mords!

Elle revint s'assoir sur le tronc et posa le louveteau sur ses genoux. Doucement, elle posa une main sur sa patte blessée et le soigna. Après quoi, elle essaya de calmer les peurs de l'animal en le caressant mais celui-ci, loin d'apprécier les caresses, se retourna sur sa main et la prit dans sa gueule, ne semblant pas vouloir la lacher.
La jeune sorcière émit un petit rire et continua à le caresser avec son pouce toujours libre.


- Alors, tu me la rend cette main? Elle va me servir un jour.

Mais le petit loup n'ouvrit pas sa gueule et garda la main de Selena emprisonnée entre ses machoirs sans pour autant vraiment la serrer. Apparemment, il ne cherchait pas à la blesser.

- Non, tu veux la garder pour toi tout seul, hein?

Lorsqu'il la libéra enfin, elle fouilla dans une de ses poches et en sortit un bonbon au goüt sucré qu'elle porta sous la gueule du louveteau. Celui-ci sembla le renifler un instant avant de le prendre et de le manger rapidement.

- C'est bon?

Selena le garda dans ses bras et le caressa doucement, tandis que le jeune loup semblait se calmer de plus en plus, il se roula en boule confortablement sur les genoux de la jeune fille et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:09

Après avoir marcher un bon moment ,wolf arriva dans la forêt cette endroit étais bien paisible il pourrais au moins pensée librement à cette fille ,il entra dans la foret et parcouru un certain bout de chemin avant de voir au loin selena avec un louveteau sur le genoux ,il s'approcha sens faire de bruit et la regarda caresser tendrement l'animal.
L'amour quel sortait sens sens rendre compte étais bien grand pour un simple animal ,il avança alors et dit d'une voie calme mais avec un léger sourire:


-Tien tien qui voila et en compagnie d'un animal qui me ressemble en plus de ça.

Il tenais la rose près de lui les arbre avais la couleur de l'automne et la rose étais voyante parmi heu ,aussi noir que le mort au bord rouge sang....
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:17

Selena sursauta en entendant Wolf lui adresser la parole, elle n'avait pas remarqué son arrivée. Elle se tourna vers lui, essayant de ne pas trop bouger pour ne pas effrayer le louveteau.

- Tu m'as fait peur!

Vraiment! Il aurait pu la prévenir pour ne pas la faire sursauter de la sorte. Mais en meme temps, elle se maudit intérieurement: elle aurait du etre beaucoup plus prudente que cela! Si cela avait été quelqu'un de plus dangereux, elle aurait pu se faire attaquer sans qu'elle ne s'en rende compte! Il faudrait qu'elle soit plus attentive à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:49

Wolf eu un léger sourire et lui demanda pardon pour cette entrée silencieuse ,il se mi a côté de selena mais pas trop près pour ne pas lui mettre la puce a l'oreille comme quoi il l'aimais encore ,il regarda la rose qu'il avais dans sais main et le louveteau se mi entre eux deux ,il le caressa ressentant ce que le loup a vécu ,puis ilse tourna ver selena et lui dit:

-Merci pour lui ,tu a soignée alors qu'il étais mal au point je t'en remercie.

I regarda le petit animal et lui parla:


-Dit moi petit loup tu croie que cette rose irai bien dans c'est cheveux ?on enlève les épines bien sur!


Le loup ouvrit légèrement les yeux et fit un genre de ricanement affirmatif ,alors sens osée s'approcher de trop près wolf mi la rose dans les cheveux de la sorcière ,il senti au passage son parfum et sais cheveux ,le petit loup se remit alors sur le genoux de selena la regardant tentent de dire un massage mais wolf ni fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:07

Selena observa les moindres faits et gestes de Wolf quand celui-ci caressa le louveteau. Elle hocha la tete quant il la remerçia de s'etre occupée de l'animal. Après tout, elle n'était pas une véritable sans coeur! Puis, elle aimait beaucoup les animaux, étant une lamia, elle se sentait beaucoup plus proche des animaux plutot que des hommes.
Puis, perdue dans ses pensées, elle se figea soudainement quand Wolf vint poser la rose dans ses cheveux. Elle l'observa les yeux fronçés, l'air étonnée et un peu distante.


- A quoi tu joues?

La jeune fille était toujours aussi mal à l'aise quand on tentait de se rapprocher d'elle. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui témoigne autant de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:25

Après avoir mi la rose de les cehveux de selena ,wolf la regarda ,sens rien dire pendant un moment puis il se remit a côté d'elle et lui dit:

-Je ne fait que suivre mais envie ,tu sais je ne suis plus le même heureusement ce voyage au pic du loup ma fait le plus grand bien ,j'y ai découvert d'autre sorte de magie et de pouvoirs encore jamais connu ,mon maitre ma pris sous son aile et ma apprit ce que je doit savoirs ,nous les loups avons une habitude du solitaire et de la vengeance ,mais moi je suis pas comme tout les loups ,je suis amoureux d'une jeune fille et le louveteau que tu tien sur t'es genoux a deviné qui...

Après c'est explication très bizarre wolf la regarda dans les yeux ,son regard étais sombre mais bien heureux ,pourquoi heureux ?parce qu'il étais en la présence de la fille qu'il aimais sens pour au temps le dire ,puis dans un souffle il lui dit:

-Regard les yeux du louveteau ,et dit moi ? que voie tu.


Les yeux du petit animal voulais tout lui dire ?après tout elle aimais les animaux plus que les humain ,elle comprendrait surement elle n'es pas idiote a ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:37

Selena l'écouta jusqu'au bout, se refermant un peu plus dans sa bulle. Elle avait très bien compris ce qu'il avait voulu dire, pas besoin d'observer les yeux du petit animal pour tout savoir! Elle n'étais pas idiote... Et c'est justement parce qu'elle le comprenait si bien qu'elle en avait peur.
La jeune sorcière baissa les yeux pour croiser le regard du louveteau, l'air de plus en plus mal à l'aise, le coeur battant de plus en plus vite.
Pourquoi était-elle si stressée? Elle parvenait pourtant à rester auprès de Satan sans ressentir la moindre peur alors pouquoi ne pouvait-elle faire pareil avec Wolf? Sans doute parce que les deux ne se comportaient pas du tout de la meme manière envers elle... Limite, avec le démon c'était simple, meme si elle risquait de se faire tuer à tout moment, elle s'en fichait mais avec le lycan... c'était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:43

Wolf la regarda intriguer par ce silence ,l'avais t elle mis si mal alais il n'avais pourtant rien fait de mal ,mais soudain il comprit ,elle l'avais devinée sens regarder le loup ,il commença a paniquer et cela ce voyait dans son regard ,aussi peut expressif soit il ,il commença a tremblé discrètement le coeur battant plus que jamais ,il l'aimais et elle avais comprit ,il ne pouvais le cacher plus long temps il se tourna donc sur selena et lui dit:

-Je t'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:54

Selena se crispa à ces mots, elle serra les poings et n'osa pas tourner à nouveau son regard vers lui. Elle se leva d'un bon et recula de quelques pas, elle ne pouvait rester si près de lui. Finalement, la tete toujours détournée ailleur, elle fit:

- Je ne vois pas ce que tu peux me trouver...

La jeune sorcière n'était pas une personne qui savait aimer les autres, elle pouvait les apprécier tout au plus mais de la à aimer... Après tout, les lamias tombaient très rarement amoureuses de quelqu'un et bien souvent cela se terminait très mal. Non, elles étaient plutot du genre à vivre seules, pour elles-memes et c'était très bien ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:59

Wolf la regarda se lever et reculer ,puis il fit pareil et avais un sourire au lèvre:

-Disons que je te trouve a mon gout ,je ne suis pas stupide et je voie bien ce que je suis pour toi... alors je vais te laissée de toute manière tu me retiendra même pas.

Il se tourna et fit mine de partir ,son coeur étais serré ,il avais mal comprenant la douleur le petit louveteau se mit a pleurer ,wolf alors se retourna et lui fit:

-Ne t'inquiète pas l'ami ,j'ai l'habitude d'être seul...

En disant c'est mots wolf eu un pincement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:11

Selena serra à nouveau les poings, cette fois tellement fort que ses ongles pénétrèrent dans sa chair et la firent saigner. Il parlait comme si tout était de sa faute à elle! Mais elle n'y pouvait rien qu'il était toujours seul! Elle n'avait jamais demandé à ce qu'il tombe amoureux d'elle! Oh et puis de toute façon, elle avait l'habitude qu'on rejette toutes les fautes sur elle.

- Si tu es aussi seul, c'est que tu le cherches... je n'y suis pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:19

Wolf avança en colère ,il pris selena et la coinça sur un arbre:

-Tu c'est je suis pas plus différent de toi ,tu n'aime pas le contact physique et cela n'es pas mieux que moi... je suis seul c'est a cause de mon passée et de ce que je t'ai fait à la taverne ,je m'en souvient très bien... toi ,dieu ,moi ,satan ,cheeza ,renji... et cette cicatrice qui me fait mal...


Il laissa selena et s'éloigna ,il avais raison elle n'étais pas plus différente de lui ,tout comme lui elle étais bien souvent seule elle aimais ça tout comme lui aimais ça aussi...
tout deux étais les même elle ne pouvais le niée
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:36

La jeune sorcière fut surprise qu'il s'énerve à ce point et elle se mit à rougir quand il la coinça entre le tronc et son corps.
Elle écouta ses explications et se sentit rougir de honte, ce qui lui arrivait pour la première fois.
Alors qu'il s'éloignait, elle baissa la tete ne sachant trop quoi dire. Puis finalement, gardant ses yeux fixés sur le sol, elle murmura, presque inaudible:


- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:42

Wolf s'arrêta il regarda devant lui et lui dit:

-Ne t'inquiète pas pour ça ,je suis solide j'ai es vécu d'autre durent mon voyage j'ai même vu la mort en combattant mon ancien maitre ,heureusement c'est pas mais qu'elle est venu chercher...

Il retourna près du tronc et se mit dessus ,caressent le louveteau il avais le regard a vide et lui fit des excuse pour son comportement ,il n'aurais jamais du ce comporter ainsi ,avoir été aussi près de selena sens même avoirs tenter de... puis il se remit les idée en place...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:56

Selena resta toujours sur place, sans oser faire un mouvement, puis finalement, elle s'assit la où elle était et prit ses jambes entre ses bras. Elle regardait toujours ailleurs, de peur de croiser celui du lycan. Après un moment, elle posa son regard sur lui et sur le louveteau qui restait à ses cotés. Ils avaient de bien s'entendre tous les deux... enfin après tout entre loups. Les voyant comme ça, la jeune sorcière eut un léger pincement au coeur.
Rabaissant les yeux, elle dit:


- Tu peux le garder si tu veux, tu t'en occuperas certainement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:14

Wolf eu un petit rire et regarda selena ,son regard devenait plus émotif ,il lui dit alors:

-Nom merci j'ai déjà autre chose de prévu m'occuper de lui ne m'arrange pas la tu comprend ?alors garde le mais je te préviens il manga comme 4 c'est loup la et en plus il va devenir très grand à peut près a ta taille ,mais surtout ne laisse pas satan le manipuler et devenir méchant s il te plait...


Il la regarda avec un envie de l'embrasser mais se contrôla ,tout en priant pour qu'elle ne remarque rien même si elle n'étais pas idiote il le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:20

Selena releva les yeux vers lui, ne disant rien pendant un moment, puis elle sourit, n'ayant pas l'habitude de faire ça. Elle paraissait heureuse de pouvoir le garder.

- Je prendrais soin de lui, ne t'inquiete pas.

Elle continua de sourire, sans rien dire. Elle n'avait pas vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:24

Wolf ne put se retenir ,le visage de selena qui affichait un sourire étais rare ,mais elle étais tellement belle comme ça qu'il ne put se retenir d'avantage ,il approcha d'elle et l'embrassa... encore une fois... puis il se mi a l'écart et protégea son visage pour ne pas qu'elle la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:41

Selena fut trop étonée pour réagir, ce n'est que quand il recula qu'elle se leva d'un bon, les sourcils fronçés et les poings serrés. Encore une fois, elle avait perdu son sourire et avait reprit son ancien air mauvais. Cependant, cette fois, elle fit tout pour se contenir, ne pas trop s'énerver et ne pas le frapper.
La jeune fille ferma les yeux durant un instant et finit par se détendre, puis elle les rouvrit et sa colère avait fait place à la neutralité.


- Tu devrais arreter de faire ça...

Elle avait prononcer ces mots le plus calmement du monde mais avec une telle froideur que cela en paraissait d'autant plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le louveteau Empty
MessageSujet: re: le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:45

Wolf eu un petit sourire au coin des lèvre ,elle n'avais décidément pas changer ,il se le va et alla près d'elle il lui dit:

-Regard moi ,ton amour pour ton petit satan te perdra ,alors fait attention quand même ,ne deviens pas comme lui surtout que tu change petit à petit...


Puis d'un pas souple et léger il se détourna d'elle ,il alla pour partir et la laissée mais il ajouta:


-A la prochaine foi ,on sera surement ramener a nous voir.


Et il s'en alla sens attendre la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:52

Selena changea soudainement d'expression, passant de fachée à véritablement étonnée. Elle l'observa partir, les yeux écarquillé. Son amour pour Satan? Non mais de quoi parlait-il? Elle ne l'aimait pas! Elle restait avec lui, certe, mais uniquement parce qu'elle était sa conseillère et rien de plus! Puis, elle fit la moue et s'avança vers le louveteau pour le prendre dans ses bras.

- C'est n'importe quoi...

Elle avait dit ces mots un peu à elle-meme, Wolf étant déje partit. Finalement, elle décida de ne pas rester plus longtemps dans le coin et repartit de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le louveteau Empty
MessageSujet: Re: Le louveteau   Le louveteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: