world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chant, danse et amusement!

Aller en bas 
+2
Cheeza
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:01

Le démon remit sa capuche et partit se rassoir a la table a laquelle il était avait tout ça. Il observa Cheeza avec un sourire malsain sur les lèvres. Elle était belle, c'était son genre de fille. D'ailleurs il y pensait... Ou pouvait bien être la vampire? Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu sa poitrine a portée de regard. Il but une gorgée de son vin sans lacher la chanteuse du regard, détaillant ses formes avec une certaine envie.
Ketsuru avait observé la scène avec un sourire en coin, Satan était vraiment une personne intrigante, il imposait rien qu'a sa présence la peur ou le respect... ou pire, la haine. Elle avait remarqué le regard que Dieu lui lançait mais cela n'était que normal, après tout les histoires racontées sur eux, si elles étaient vraies.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:13

au regard que satan posa sur cheeza ,renji se mi directement devant satan ,bien qu'il soi grand et imposent il ne faisait pas peur a renji ,il n'étais pas prétentieux mais son père faisait 2m23 donc les grand personne il en avais déja vu normalement a la taille final il devrai lui aussi dépasser le 2m.

-on rentre s'il te plais je n'aime pas satan et la façon d'on il te regarde ne me plaie guerre...

il regarda satan il savais qu'il étais puissent et ne voulais pas risquée que sa dulcinée soi gravement toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:29

Cheeza fronça les sourcils, ne comprenant pas tout de suite où Renji voulait en venir puis elle comprit et hocha la tete. Elle prit l'enfant que Wolf avait laissé derriere lui par la main et le rassura d'une voix douce avant de suivre Renji au dehors. Suivant la cadence, Dieu se leva et sortit. Il trouva alors Selena qui se tenait non loin de l'entrée, au début d'une petite ruelle sombre, elle se tenait debout, dos au mur et avait fermé les yeux pour tenter de se calmer. L'ange s'approcha calmement, le regard redevenu plus doux.

- ça va mieux?

Selena leva la tete vers lui, ses yeux avaient reprit leur couleur rouge.

- Mouais, ça va...

Il vint s'installer en face d'elle, lui souriant amicalement.

- Tu as toujours les nerfs à vif comme ça?

- Souvent oui... C'est dans mon caractère.

- Bon, j'essaierais de ne pas trop te contrarié dans ce cas.

Selena eut un petit temps de réflexion puis émit un petit rire.

- Vous avez plutot intéret, sinon... je ne sais pas ce que je pourrais vous faire.

- Ah ouais, c'est vraiment effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:47

Maintenant que les festivités était enfin finie Ketsuru se dirigea vers le comptoir pour reprendre un verre laissant Satan seul aux alentours de la scène. Il s'étonnait de voir a quel point sa présence même en terres neutres pouvait faire disparaitre les foules. C'était amusant mais le problème était qu'il aurait bien aimé pouvoir observer toute cette joyeuse troupe un peut plus longtemps... Si ce loup... Son oeil brillait a nouveau de milles feux, nourrit pas une envie de le tuer pour avoir causé la fuite de son centre d'occupation. Il espérait pour lui qu'il ne croiserait plus sa route car personne a part Dieu n'avait encore survit a sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:57

iltor qui n'avais pas bouger ni même tourner la tête pour regarder ce qui avais heu lieux ce tourna ver le fille ,il la regarda un moment puis but son verre

un autre s'il vous plais cette un verre de vin comme l'homme aux bout la bas.


il but tranquillement son verre la fille ne lui posais pas de soucis bien que...

-dit moi sans vous importuner.


il se pencha et dit dans son oreille pour ne pas que bill l'entende.

-qu'aller vous voler aujourd'hui ? je suis curieux pardonner moi sais dans ma nature.

il lui fit un léger sourire ,il ne savais pas pourquoi mais il croie bien avoir découvert un partie de sais pouvoirs dont celle ci est de lire dans les pensée ,comme tout le vampire il étais beau mais il ne jouais pas avec sa.


quand a renji et cheeza il repartir cher heu ,renji toujours en colère avais les yeux foncée comme la mort elle même.
wolf lui décida de partir des terre quel soie neutre ,sainte ou maudit il voulais quitter se monde et ne plus i revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:06

Ketsuru esquissa un sourire et annula sa commande, elle lança un regard en coin au vampire et lui passa légèrement la langue.

- Et qui vous dit que je suis de ce genre la?

Elle lui tourna le dos gracieusement et préféra sortir. Il n'y avait plus rien d'intéressant et elle n'était pas venue pour discuter avec qui que ce soit. Si son intention avait été telle elle aurait rejoins Dieu a sa table.
Satan quand a lui ne bougeait pas, il se contentait de siroter sa boisson maintenant, essayant de calmer ses envies de meurtres. Des ondes négatives émanait de lui a un tel point que les tables aux alentours se dégagèrent plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:15

iltor se leva a son tour dit au revoir au barman et se dirigea ver la sortie il s'arrêta et regarda satan un moment ,puis il parti dans la direction des terre sainte
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:18

Par contre, dans la ruelle, l'ambiance était toute autre, des éclats de rire en sortaient, Dieu et Selena faisaient tous deux les imbéciles. Selena faisait la démonstration de ses pouvoirs à l'ange qui se tenait le ventre tellement il riait! La sorcière prenait possession des passants et les obligeaient à faire n'importe quoi mais tout en restant discrète du coup, personne ne comprenait ce qu'il se passait. Encore un peu et Dieu s'écroulait à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:23

Ketsuru jeta un coup d'œil vers la source des éclats de rire mais n'y prêta pas plus attention, elle se dirigea vers les habitations toujours avec son déhanché provocateur.
Satan soupira longuement, maintenant il s'ennuyait fermement. Parfois c'était une véritable malédiction pour lui d'instaurer autant la peur et le respect... Étrangement il aurait bien aimé qu'Aerith vienne, il avait besoin de quelqu'un pour se distraire et n'importe qui aurait fait l'affaire. Même cette idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:42

Quand Selena stoppa ses petits tours, elle-meme riait de bon coeur, c'était la première fois que cela lui arrivait. Se touver en présence de Dieu avait quelque chose... d'apaisant, c'était le mot. Ils se regardèrent un moment, tous deux en souriant puis Dieu reprit la parole.

- Tu as l'air complètement calmée maintenant.

- ça se voit tant que ça?

- Un peu, ouais. On retourne boire un verre? Je pense que Bill aura besoin d'un peu réconfort avec ce qu'il s'est passé.

- C'est vrai, j'espere que je ne lui ferais pas trop peur...

L'ange émit un petit rire et l'entraina une nouvelle fois à l'auberge. Avant d'entrer, il posa sa main sur sa tete pour l'obliger à se baisser légèrement et lui frotta les cheveux et passa la porte en meme temps.

- Aller, aller, on va s'excuser!

Selena se dégagea alors en lui faisant une grimace.

- C'est pas mon genre, l'ange!

- On fait pas de manière, la sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:54

Satan tourna la tête vers sa conseillère et son pire ennemi, en voyant la bonne entente il fronça les sourcils. Cela n'était pas bon signe, Dieu avait un don pour faire des gens ses alliés et ses alliés étaient ses ennemis... S'il en venait a perdre Selena de ses rangs la situation serait encore pire car même si elle était instable comme Shadows lui avait fait remarquer elle était un bon élément. Il sirota son verre en les fixant d'un œil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:07

Selena et Dieu s'installèrent au bar, commandèrent leur verre et entamèrent une conversation avec le barman qui parut soulagé que les choses se soient calmées.
Dieu posa deux trois questions à la sorcière, pour en savoir plus sur ses dons.


- Que sais-tu faire d'autre?

- Hé bien, depuis que je suis toute petite, j'ai développé quelques trucs en mécanique. Je peux tout réparer et inventer n'importe quoi.

- C'est génial! Tu me montreras ça?

- Je suis sur une nouvelle invention pour le moment, je vous montrerais quand je m'y remettrais.

Décidément, cette jeune fille était pleine de ressource! Dieu semblait presque fasciné par ce qu'elle lui apprenait. Dommage qu'elle doive gacher ses talents pour des gens qui ne s'y intéressait pas et qui ne le méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:13

Satan avait décidé de reprendre les choses en mains, il s'était approché d'eux alors qu'ils étaient en pleine discutions. Il posa sa main sur l'épaule de Selena en lançant un large sourire a Dieu, un sourire provocateur mais qui signifiait aussi qu'il était sur son territoire.

- Elle m'a d'ailleurs fait une magnifique moto, si tu veux tout savoir, Dieu.

Il fit signe au barman de lui remettre un verre sans lacher son ennemi du regard. Il ne voulait pas entrer en confrontation directe avec lui mais il marchait un peu trop sur ses plates bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

Dieu prit alors un air plus dur, il croisa les bras et observa le démon droit dans les... pardon droit dans l'oeil.

- Mouais et alors? Avec ta délicatesse, elle ne tiendra pas deux minutes et finira bientot à la casse.

Il restait calme et continua de fixer son ennemi sans ciller, le regard brillant. Il n'avait pas l'air le moins du monde impressionné mais plutot fatigué de devoir lui parler, c'était d'un ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:31

Satan passa sa main autour de la taille de la sorcière, essayant de retenir au mieux ses pulsions et de ne pas envoyer son poing dans la figure de Dieu.

- Peut importe ma délicatesse, je te demanderais de ne pas trop trainer autour de mes soldats.

Sa voix était pleine de représailles et de méfiance, il était persuadé qu'il pourrait prendre l'avantage, il fallait qu'il le devance.

- Je te tuerais si jamais Selena venait a changer de camp, a moins que je ne tue d'abord tout ces gens a qui tu es attaché... Qu'est ce que tu préfère, Dieuette?


Dernière édition par Satan le Dim 28 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

L'ange lui envoya un regard noir et serra les poings. Jamais il ne le laisserait toucher à un seul des cheveux des gens qu'il aimait, il pouvait toujours courrir.

- Je ne suis pas la pour l'influencer. As-tu si peu confiance en elle que tu rejettes tout sur moi, le borgne?

C'était vrai, si il avait voulu parler à Selena c'était uniquement pour discuter et rien d'autre. Elle avait fait son choix, point, il n'était pas du genre à influencer les gens pour qu'ils le rejoignent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:45

Satan relâcha la jeune fille sentant la colère monter en lui, il ne servait a rien de la blesser. Il serra les poings et s'avança d'un pas vers Dieu, le surmontant de toute sa hauteur.

- Je ne te fais pas confiance a toi, tu serais capable d'attirer le pire des démons a tes cotés. Si mes hommes finissent pas se lier d'amitié ou de quoi que ce soit d'autre avec toi, ils seront mes ennemis. Prend le soldat que tu veux, mais Selena je ne te laisserais pas faire !

Son ton était plus colérique et plus sec, son œil plus brillant encore que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:53

Dieu ne bougea pas d'un pouce, si Satan tentait quoi que ce soit, il serait prêt à se défendre.

- Tu n'as pas encore compris que je n'en ai rien à foutre de ton armée d'incapables? Et en ce qui concerne Selena, elle a fait son choix, je ne l'obligerais pas à changer, elle fait ce qu'elle veut.

Selena, qui était restée silencieuse pendant toute la discussion, se tourna vers Satan et prit la parole:

- Je ne reviendrais pas sur ma décision, quoi qu'il fasse.

Elle avait dit cela en restant tout à fait calme, l'air toujours aussi indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:02

Satan écarquilla les yeux et tourna la tête vers Selena. Il haussa un sourcil, visiblement étonné. Elle avait pourtant l'air de bien s'amuser avec lui... Il devait bien avouer qu'il ne comprenait pas grand chose a ce qu'il se passait.

- Ça veut dire que tu devra peut être te battre contre lui, tu sais ça?

Son dépourvu se ressentait jusque dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:06

La jeune sorcière haussa les épaules, elle n'y accordait pas beaucoup d'importance.

- Et alors? On n'est pas encore en plein combat, on peut en profiter pour se détendre, non?

Dieu se mordit la lèvre pour s'empecher de rigoler: elle en avait de la répartie!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:14

Satan se frotta le crane un instant puis éclata de rire. Il ne savait vraiment plus trop quoi répondre, elle en avait des ressources ! Il était rare de voir quelqu'un comme elle, qui faisait une telle différence entre le champ de bataille et la vie courante.

- Très bien ! Tu m'étonnera toujours, Selena!

Il prit son verre et en but une grande gorgée visiblement satisfait de la réponse qu'il avait obtenu de sa conseillère. En fait elle n'était pas une bouffonne comme il l'avait toujours pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:20

Selena inclina légèrement la tete, était -elle vraiment si étonnante? Pourtant, elle s'était toujours crue banale mais appremment ce n'était pas le cas.
Puis, Dieu se leva.


- Bien, je vous laisse à vos occupations, il faut que j'y aille. Ciao la compagnie!

Il s'en alla en croisant ses bras derriere la tete. Selena le regarda partir en haussant les sourcils. Décidément, lui non plus n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:27

Le démon observa Dieu partir avec un léger sourire satisfait, il avait beau faire des efforts la présence de l'ange le dérangeait au plus haut point. Il porta son regard sur Selena et éclata d'un rire victorieux.

- Et le petit ange fuit !

Il savait très bien que si Dieu l'avait fuit c'était plus par ennuis que par peur mais il savourait cette fausse victoire comme si elle était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:31

Selena se tourna à nouveau vers lui et émit un petit rire.

- N'importe quoi...

Elle se pencha vers l'arrière pour s'étendre un peu, se couchant presque sur le comptoir, puis se redressa. Cela lui faisait du bien de décompresser un peu après ce qu'il s'était passé au matin avec Glaedr.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:37

Satan soupira longuement en s'accoudant sur le comptoir.

- C'est bien ca le problème, c'est n'importe quoi.

Il prit son verre en main et fit tourner le liquide doucement. Dans combien de temps la guerre allait elle être déclarée? Il avait toujours planifié que ce serait lui qui en annoncerait le début mais... Dieu était sans doute plus avancé que lui dans la création d'une armée fiable et solide, dans un tel cas c'est lui qui déciderait du début des hostilité, cela ne laissait rien présager de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant, danse et amusement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant, danse et amusement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente et d'amusement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: