world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouons ensembles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:45

Il ne fallut à l'ange que quelques minutes pour arriver au bord de l'ocean. Il se posa alors en douceur sur la plage et déposa Misha au sol à coté de lui. Emerveillée, la gamine fila comme une flèche tout près de l'eau, retira ses chaussures et y trempa ses pieds. Puis elle se mit à courir en tout sens, éclaboussant ses vetements, riant à gorgé déployée. Attendrit, Dieu vint la rejoindre et ils commencèrent à s'envoyer de l'eau l'un sur l'autre en éclatant de rire.
Peu après, ils entendirent le chant des orques non loin d'eux. Dieu observa alors au loin et aperçut les baleines qui nageaient un peu plus loin près de gros rochers. Il prit alors Misha dans ses bras et s'envola jusqu'aux rochers où il se posa sur l'un pour montrer les magnifiques bêtes à la petite. La petite fille s'agita dans les bras de Dieu, l'air heureuse.


- Qu'elles sont belles!

Ils restèrent longtemps la, s'approchant un peu plus pour tenter d'en toucher une parfois, la petite fille riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: re:jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:27

gabriel laissent les 2 amoureux en paix ce dit que la mer avent le camp militaire lui ferais le plus grand bien ,arriver sur place il ne tarda pas a entendre de chant de baleine et des rire d'enfant heureux il adorait ça regardent au large il vit 2 personne sur un rocher il plissa les yeux et vit dieu tenant une petite fille dans les bras.

-est dieu comment va tu

il cria si fort que la mer fit des vague légère et fluide
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:33

En entendant Gabriel crier, se tourna vers lui et lui it de grands signes de la main.

- Hey Gaby-Gaby! Hellooo! Viens!

Il cria aussi, un grand sourire aux lèvres, gesticulant sur place en tenant toujours la petite tout près de lui pour ne pas risquer qu'elle glisse et tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

gabriel le regarda d'un aire désoler et dit.

-je c'est pas ta oublié qu'on ma enlever mais ailes...comment je fait pour venir maintenant.

et il dit entre sais dent .


-c'est pas marrent d'être sens ailes.

et il heu l'idée de demander a dieu de les lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:48

Dieu eut un instant de réflexion puis passa sa main derriere sa tete et éclata de rire.

- Haha! Désolé! J'ai oublié! Tu n'as qu'à sauter de rocher en rocher, c'est pas compliqué!

C'est vrai, Gabriel avait été privé de ses ailes, Dieu n'y avait plus pensé. Cela ne devait pas être facile tous les jours... Mais Gabriel était parfaitement capable de s'en sortir ainsi, vu que lui était arrivé à se déplacer sans ses ailes dans n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

gabriel sauta de rocher en rocher désésperer de retrouver sais ailes.
il arriva a la hauteur de dieu ,il son a peut près de la même taille mais gabriel pensais a c'est ailes.
dieu allai t il les deviner reprendre c'est ailes lui serrai bien utile pour la bataille a venir.


-salut quoi de neuve

et il fit semblent de rien détournent son regard de celui de dieu il remarqua la petite fille et dit.


-salut toi moi c'est gabriel mais appelle gabi ou encore tonton angelo


il rit en disent cella

et toi c comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:11

Dieu fit semblant de rien, siflotant comme un idiot.

- Moi? Rien de neuf! Haha! Et toi?

Il n'avait vraiment pas l'air convainquant, mais cela l'amusait de jouer l'imbécil.
Puis quand Gabriel s'adressa à la petite, celle-ci rougit et se cacha derrière Dieu et répondant d'une petite voix:


- Misha...

Puis, riant, Dieu attrapa Gaby' sous son bras et lui frotta les cheveux pour l'ennuyer.

- Tu lui fais peur avec ta tete bizarre! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

gabriel serré sous le bras de dieu fit une tête comme dans les manga ,ronde avec de gros yeux et de la bave sur la bouche.

-moi faire peur ,bien sur que non tu me connait dieu ,g suis rester long temps a ta droite pour que tu le sache ,non au faite je voulait te demander...te demander quelque chose mais vu que tu fait très mal l'imbécile je suppose que tu la deviner naisse pas ??


gabriel toujours sous le bras de dieu fit des grimace a la petite micha pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

Dieu le relacha, éclatant à nouveau de rire. Puis, il se calma et répondit:

- Hum... non, malheureusement, je ne le sais pas! Qu'est ce que je peux faire pour toi?

Il lui sourit amicalement, comme à son habitude. Décidément, aujourd hui, rien ne pourrait lui enlever sa bonne humeur. Et Misha riait, elle aussi, avec les grimaces que l'ange déchu lui avait fait, mais elle restait toujours collée à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:04

gabriel soupira et dit d'une voie lasse.

-je suppose que je n'est pas le choix.

il prit une grande inspiration et lui demanda

-dieu...peut tu me rendre mais ailes ,tu sais les grande blanche...bien sur que les ailes mais pouvoir je n'en n'est pas besoin

et il pris un air bête pour lui décrire ,gabriel souris a l'ange ,micha qui avait rit a c'est grimace ,lui donnai du courage...cette petite vampire l'amusai beaucoup.
il lui montra son épée magique ,enfin on dit ça mais gabriel na su q un seul de c'est pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

Voyant son épée, Mish cessa de rire et se cacha un peu plus derrière Dieu. L'ange dit alors en riant:

- Doucement avec ça, les enfants sont vite effrayés avec des armes.

Puis il reprit son sérieux et réfléchit un instant. Lui rendre ses ailes? Il ne savait pas si il était capable de faire cela... Oh, biensur Dieu avait des tas de pouvoirs mais rendre les ailes à une quelconque créature était plus complexe.

- Je ne sais pas si je sais faire ça, je n'ai jamais tenté ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

-booooo aller mon petit dieu tente c'est toi qui me les enlever n'oublie pas et puis je suis pas n'importe quel créature tu c'est a quoi elle ressemble.

il prit son épée et la mi dans son dos il ce pencha sur micha et lui dit dans l'oreille ,mais bien plus fort pour que dieu puisse l'entendre ,si il rend mais elle je te donne un plume elle son magique ,il regarda micha dans les yeux ,sachant que dieu aimais les enfants il allais tout de même tenter pour faire plaisir a micha
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

Dieu prit un air plus grave encore, il détourna la tete pour observer l'horizon.

- je sais ce que j'ai fait, mais n'oublie pas que ce sont les règles, meme si ça ne me plait pas.

Il soupira. Repenser à ce qu'il s'était passé avec Gabriel ne l'enchantait pas, au contraire, cela l'attristait... Devoir punir l'un des siens étaient la pire des choses pour lui. Il se tourna à nouveau vers Gaby' lorsque celui-ci parla à Misha.

- Essaie pas de m'amadouer avec la petite, ce n'est pas un objet que tu peux utiliser pour parvenir à tes fins. Et meme si je sais à quoi elles ressemblaient, cela ne change rien au fait que je ne suis pas sur de pouvoir te les rendre. Je pourrais essayer mais je ne suis pas certain du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

gabriel ce releva face a dieu le regard vide puis il ce tourna ver le large ,il le savais aussi mais il voulais tant c'est ailes ,il ce souvent de sa punition pour une faute une seul qu'il ce jura de corriger .. en effet gabriel fut bannit pour avoir tuer un autre ange sous l'emprise de satan.
il pris un inspiration et lui dit.


-tu a raison micha na rien a voir dans mon histoire ,mais tu te trompe...je ne l'utilise pas ,tu sais que j'aime les enfants au temps que toi ,mais tu c'est très bien quel son magique c'est plume...c'est toi même qui me les a donner le jour de mon arriver au cieux ,et tout le monde c'est que tu ne ment pas ,mais bon je n'est pas a refaire l'histoire nous la savon tout deux ,en retour je te promet de te servir et de retrouver l'âme de cette ange que g tuer ,même si je doit i laisser ma vie.


gabriel ne détourna pas le regard de la mer les baleine êtes au loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:02

Dieu se tourna alors entièrement vers Gabriel, les yeux brillants de douleur. Oui, en effet, il se souvenait de tout ça et c'est justement pour cela que ça lui faisait tellement mal. Sans prévenir, il posa une main sur le front de Gabriel et celle-ci se mit à briller intensément. Doucement, deux ailes apparurent dans le dos de l'ange déchu, grandissant lentement.
Mais rendre les ailes à son ami avait un prix: en meme temps que les ailes poussaient sur le dos de Gaby, des entailles se formèrent sur la main de Dieu comme si un couteau invisible le coupait à plusieurs reprises.
Une fois cela fait, Dieu rabaissa sa main blessée et sourit à Gaby.


- Finalement, cela n'aura pas été si terrible...

Misha, inquiete, tira sur la veste de Dieu pour qu'il la regarde et elle afficha un air tristounet. L'ange lui sourit également et dit:

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

gabriel surprit de ce que cela avais produit a dieu lui dit.

-si cela te couterait une main tu n'airait pas dut le faire

et il ce mis a bouder d'un aire sévère ,la petite fille ria de son aire bête.
gabriel en n'oublia de lui donnée une plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

Dieu haussa les épaules, ne perdant pas son sourire.

- ça ne fait rien, ne t'inquiete pas pour moi.

Quand Gabriel lui donna la plume, Misha tendit la main et la prit délicatement dans la sienne. Dieu fit alors apparaitre une fine chaine d'argent pour qu'elle puisse y accrocher la plume et la garder à son cou.

- Voila, ainsi tu ne risque pas de la perdre! Qu'est-ce qu'on dit?

Misha leva la tete vers Gaby, les yeux brillants.

- Merci Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

-appelle moi gabi ok.

il souris a micha tendrement et lui proposa autre chose sur son épée êtes incruster une rubis ,il proposa a micha de le lui donner ,mais avent il pris la bague qu'il avais au doit et i mi le rubis ,la petite fille pris la bague et une foi mi a son doit la bague pris la dimension exacte

-alors elle te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

Misha observa la bague un moment puis leva à nouveau les yeux vers Gabriel, un grand sourire illuminant son petit visage enfantin.

- Oui, merci!

Dieu observa la gamine un moment, attendrit par la situation puis se tourna à nouveau vers Gabriel.

- C'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

-ho tu sais on ce ressemble toi et moi ,mon passer n'est pas très glorieux je l'avoue ,mais j'aime les enfant et ce que g fait a cette ange je compte bien me racheter crois moi.

il regarda dieu et lui fit un sourire puis sens prévenir il alla prendre de l'eau en survolent la mer et alla mouillé dieu et micha et rigolent a gorge ouverte...

-hahahahahaha ha haaaaaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

Surpris, Dieu reçut l'eau en plein visage tandis que Misha se protégea derrière lui en riant. Pinçant les lèvres et fronçant les sourcils, Dieu regarda Gaby.

- Ah tu veux jouer à ça hein...

Sans prévenir, il ouvrit ses ailes et les fit battre très rapidement. Alors, le vent que créa les ailes se dirigea vers la mer et forma une grande vague qui s'abattit sur Gabriel. Dieu éclata de rire à son tour et posa ses mains sur ses hanches.

- Haha! Je t'ai bien eu! Voila ma vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:26

gabriel pris son visage de bête et regarda dieu et micha.

-non mais t'aurai put prévenir tout de même ,regard je suis tremper ,ha ha ha haaa tchou...c'est malin je vais êtres malade pas possible...il ce posa au coté de dieu en lui tendent la main ,puis le pris sous son bras pour lui frotter la tête a son tour.

-hahahaha g heu une belle partie de plaisir ,mais il ce fait tard je vais vous laisser partir,moi je vais i aller aussi.

il laissa dieu ,et ce pencha ver la petite micha.

-tu c'est avoir dieu près de soit est toujours quelque chose de merveilleux ,il t'apportera toujours du bonheur et de la joie ou que tu soie et quelque soi la situation ,fait moi confiance g été a sa droite depuis long temps et i ma toujours soutenue ,même quand on ma banni il étais toujours avec moi ,pas a coter mais dans mon coeur comme tout les ange
.

il la regarda et lui dit

-d'acore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:36

Dieu se redressa quand il le relacha et remit ses cheveux en place.

- Rah, mais heu!

Misha, quand à elle, ria en voyant la tete que faisait Dieu. Puis quand Gabriel se pencha près d'elle, elle le fixa dans les yeux en rougissant timidement. Puis hocha de la tete et, hésitant un instant, elle finit par s'accrocher au cou de l'ange.

- Oui, d'accord. Et merci encore... pour les cadeaux!

Puis elle le relacha et sourit.
Dieu reprit enfin la parole:


- Bon, il est temps de rentrer mademoiselle! Knewt va finir par s'inquieter. A plus tard, Gaby et fais gaffe à toi, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

-ne te fait pas de soucis dieu hahaha ... je suis grand maintenant ,au fait je croix que misha a faim son estomac cri.

il leur souris une foi de plus et prix son envol laissent dieu et misha ,il ce mi en route pour l'auberge ou il i passerai la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:58

L'ange observa son ami filer au loin puis reporta son attention sur la petite.

- Bon, on va rentrer, avant que Knewt ne se fache! On ne sait jamais.

Il prit Misha dans ses bras et elle vint poser sa tete dans le creux de son cou, fermant les yeux. Dieu rouvrit ses ailes et s'envola en direction des terres saintes. En route, Misha s'endormit et il l'observa en souriant tendrement. Vraiment, elle la faisait craquer cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jouons ensembles! Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensembles!   Jouons ensembles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensembles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: