world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un drole de personnage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:13

Blackstar avait marcher tout la nuit pour arriver dans une ville neutre d'une région lointaine d'où il vivez. Blackstar entra dans la premier auberge qu'il trouva et parti s'assoir dans le coin, dans l'ombre. Des humain danser, buvez, chanter comment si il avait reportai une victoire. blackstar commanda une bière et la boit dans sont coin sans faire attention aux humain.
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:37

Après la petite défaite contre ma chère soeur, je m'étais retiré sur les terres neutres, évitant ainsi d'être trop confronté aux démons et de risquer de me faire attraper. Il fallait que je réfléchisse au meilleur moyen de l'atteindre et d'atteindre ceux qui l'entouraient.
Je marchais dans les rues, l'air tranquille, mains dans les poches, la tête dissimulée sous la capuche de mon sweet.
Arrivé devant l'auberge, je décidai d'y entrer afin de me reposer un instant et qui sait, peut-être trouverais-je d'autres personnes à rallier à ma cause...
Je m'avançai vers le bar, commandai un verre et m'installai à une table près de la fenêtre. De là, je pouvais aisément observer tous les clients présents, me concentrant sur leur aura.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:45

Le vampire ouvrit les yeux quand il entendit la porte s'ouvrit, il regarde cette personne qui n'était que un jeune garçon. Blackstar refermer les yeux pour retourner dans c'est penser, malgré qu'il était plus aux mois sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:52

joze qui était parti du parc, se diriger vers un auberge pour boire un petit truc. Arriver devant une auberge il santai comme une force qu'il le forcer a rentre dans cette auberge, il vit la bonne ambiance et décida de rentré dans l'auberge. Le vampire entre est vois les humain danser et boire, cela le fit sourit. Il s'installe au bar est demande un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:04

Mes yeux se posèrent instantanément vers le nouveau venu. Un vampire... Décidément, sur les terres neutres, toutes les races se mélangeaient. Dire qu'elles étaient mes terres natales. Il aurait peut-être mieux valu que je ne vienne jamais au monde. En cet instant, j'enviais ma soeur d'être acceptée par tous alors que moi, j'obligeais des gens à me suivre pour mettre mon plan a exécution.
Je haïssais cette situation, mais puisque je n'avais pas le choix...
Je suivis le vampire du regard, me demandant ce qu'il pouvait bien faire ici, comme les quelques démons éparpillés dans la salle.
A première vue, j'étais le seul ange. Et mis à part un elfe, il n'y avait aucun autre être de lumière.
Pour le moment, les lieux étaient calmes, est-ce que cela allait continuer ainsi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:24

Blackstar ouvrit de nouveau c'est yeux, des yeux d'un jaune lune. on pouvait apercevoir c'est deux yeux jaune dans le coin sombre on pouvait pas les louper on dirai presque de petit luciole. Blackstar regarde attentivement le vampire, celui-ci se mit sur c'est garde, es-que sa pourrait être un vampire du clan ou j'ai fut prisonnier est qu'il me recherche, Blackstar se poser plein question. Mais quand celui-ci tourna juste de profile blackstar crut apercevoir sont petit frère dans sont regarde. " Il a les même yeux que lui, es que c'est possible ? " Blackstar secoue sa tête et se dit que c'est impossible qu'il aurait pu survive seul pendant t'en d'année. Mais se regarde le troublait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:32

Joze qui buvez sont petit verre d'eau tranquille jeta un petit coup d'œil dans la salle, il avait de tout. Des humain, des démon, un ange, un elfe et un autre vampire dans l'ombre. se que les humain ne savait pas c'est que les vampire on les yeux qui brille dans l'ombre ce qui permet de nous reconnaitre facilement. Joze se retourne vers le bar et commande un deuxième verre, s'en faire attention aux autre personne dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:31

Dans un sens, je me sentais soulagé qu'il n'y ait pas de trace d'un autre ange dans les parages, ça aurait sans doute compliqué les choses, en particulier si j'étais tombé sur mon propre père. Et comme en général les humains ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, aucun ne verrait la ressemblance que j'avais avec Dieu, leur sauveur.
Ah! Tous lui faisaient confiances, mais aucun ne connaissait son vrai visage. Au delà d'un visage d'ange pouvait se dissimuler bien des horreurs...
Je portai mon verre à mes lèvres et en but une gorgée, lentement, mes yeux traversant la salle de long en large à la recherche d'une quelconque chose intéressante. Pour le moment, rien ne laissait prévoir une querelle, ni un autre problème de ce genre. Et, à première vue, aucun de ceux qui se trouvaient sous mes yeux ne risqueraient de se rallier à moi. En d'autres termes, l'ambiance était d'un ennui mortel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:18

Blackstar qui lâcher pas des yeux l'autre vampire au bar, ne fit pas attention aux deux humain qui danser vers lui. Blackstar se torturai l'esprit " non sa peux pas être mon vrai, mais si c'est lui pourquoi c'est un vampire ?" Blackstar ouvrit les yeux en grand " Sa se pourrait que ceux qui on attaquer mon village natal sois se clan de vampire ou j'ai fut prisonnier et qu'il on transformer mon frère comment eux ? Non impossible il avait que 12 ans a l'époque." Blackstar chercher une réponse a c'est question, soudain deux humain a moitiez ivre arriva a sa table et s'assoit.

- Hello jeune étrange, tu c'est que ta des bon yeux pour un mouton... hips

- Dit pas bêtise c'est pas un mouton, c'est une vache comme ma mère.


Blckstar les regarde avec un petit air de méchant et leur dit en chuchotent

- dit les deux petit cafard si vous tenez a votre vie, part vite de ma table

Les deux humain se regarde et se mit a rigoler très fort
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:39

Joze continu a boire sont verre d'eau sanas faire attention aux autre personne autours de lui, il penser beaucoup a cette jeune fille dans le parc qu'il lui a fait rappelle sa douce ruby et aussi cette femme qu'il avait vue avent partir
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:46

Tiens tiens, un peu de mouvement... Décidément, les terres neutres ne restaient jamais calmes très longtemps. Ce qui était encore plus étonnant c'était qu'il s'agissait d'humains et non de démons qui cherchaient la petite bête cette fois.
Aucune race n'était vraiment bonne ou vraiment mauvaise, cela dépendait juste de la personne en question au final.
Je me demandai si le vampire allait parvenir à garder son calme ou s'il allait sortir de ses gonds et entamer la bagarre.
Personnellement, avoir un peu d'animation me plairait beaucoup, mais si ça devait se passer dans le calme et la bonne humeur, peut-être faudrait-il donner un petit coup de pouce?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:29

Blackstar essaya de se contrôler et éviter de montré sont pouvoir devant tout monde. " Que faire ? si j'utilise mon pouvoir le vampire et les démon vont me voir. " Blackstar se décide donc de parle encore avec c'est stupide humain, mais soudain un des deux humain lui répondit

- Tu nous sa insulter de cafard, mais tu t'ai pas vue ah ah ah.

- Ouai tu t'ai pas vue on dirai une chouette avec t'ai yeux


Blackstar se mit a craquer et prit l'un des humain part la gorge et le leva en l'air

- Je t'ai dit que si tu tien a ta pauvre vie, que tu te tire d'ici ou je te bute

Les yeux de blackstar devenait sombre et sont regarde aussi, il contrôler pas encore totalement sont pouvoir de vampire. Il sera la gorge de l'humain de plus en plus fort, celui-ci se mit a paniquer et sont ami aussi

- Euh... C'est bon on va te laisse arrête lui fait pas mal on est désoler laisse le partir

Blackstar arrive a reprend le contrôle de lui-même et lança l'humain au milieux de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:35

Joze entendit un boucan derrière lui, il se tourna pour voir se qu'il se passer et vit l'autre vampire entrain de s'énerve contre un petit humain. " Les vampire de nos jours arrive plus a se contrôler, sa me déçoit." Joze retourna a sont verre sen faire attention a se qu'il se passer
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:00

Je souris en observant le vampire succomber à ses pulsions. Comme je le pensais... tous les mêmes... Après tout, on ne changeait pas les instincts des vampires.
Pourtant, j'aurais pu en dire de même avec les anges, mais moi, j'étais une exception à la règle, je ne réagissais pas du tout comme un véritable ange, parce qu'au fond, je n'avais rien d'un ange, mis à part l'apparence...
Je suivis le vol plané de l'humain des yeux et émit un léger rire. Bel atterrissage!
Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps...
A la réflexion, ajouté mon petit grain de sel serait bien drôle, non?
Je fixai mes yeux sur l'humain qui se relevait à peine avec une grimace de douleur et lançai un sortilège sans faire le moindre geste et sans prononcé le moindre mot. Personne ne pouvait savoir ce que j'avais fait et c'était d'autant plus drôle.
Le regard de l'homme vira au sombre, son expression devint froide et les mots qu'il prononça firent frissonner l'assemblée:


-Le grand maître attend son heure. Bientôt, vous les êtres démoniaques ainsi que vos ennemis seront tous anéantis.

Son compagnon l'observait l'air complètement choqué et sans demander son reste, il prit ses jambes à son cou et fila au dehors.
Quand à celui que je venais d'ensorceler, il finit par s'évanouir.
Satisfait de mon petit numéro, je portai mon verre une nouvelle fois à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:02

Un grand blanc se fut entend juste après que l'humain dit une drôle de phrase, Blackstar qui était debout se demander se qu'il voulait dire part la. Mais soudain un jeune et stupide démon prit l'humain part le col.

- qu'es que tu raconte toi pauvre moucheront, oh réveille toi.

Le démon se préparait a transpercer l'humain mais soudain celui-ci fut stoppe net part blackstar.

- qu'es que tu veux toi ?

- Laisse le part terre il ta rien fait

- C'est toi qui dit sa toi qu'il voulait le tué


Le démon lança l'humain vers le bar et détruit une table, il se mit face au vampire et le regarde droit dans les yeux.

- Moi, je suis pas un trouillarde comment toi vampire, j'aime sa tué des faible

- Sa m'étonne pas de toi démon, mais je tue pas pour le plaisir.


Blackstarse mit sur c'est garde quand il vue les trois autre démon se levé
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:14

Joze qui buvez tranquillement sont verre d'eau ouvrit les yeux aux moment que l'humain dit sa phrase. soudain plus un bruit pendants quelque seconde jusqu'aux moment ou les démon décide de passera l'action. Joze entendait la petit querelle entre le vampire et le démon, joze aussi aperçois les autre démon qui se préparait a passer a l'action. soudain les trois démon se mit a attaquer le vampire en même temps mais en une fraction de seconde joze se retrouva derrière l'autre vampire l'épée sorti, est les trois démon tomba aux sol. Il tourna l'égerment la tête sur la droit et dit

- Si vous voulait pas finir comment c'est trois la, fermer la et rester tranquille, j'aimerai boire mon verre dans le calme ou aller vous entre-tué dehors.

joze avec sont long manteau en cuir noir, c'est long cheveux blanc, c'est yeux rouge comme les sang et sont pouvoir qui grandir en lui , resta dos a dos a l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:32

Trois démons en moins... quelle plaisir de laisser le sale boulot aux autres! Au final, l'effet avait été plus que satisfaisant. Mon sourire s'agrandit et je jetai un coup d’œil vers l'humain qui avait été envoyé vers le bar. Il ne bougeait plus, probablement mort après avoir été jeté deux fois au loin. La deuxième lui avait surement été fatale.
Dommage, un pantin de cassé... Il me faudra en trouver un autre, mais avec tous les clients présents autour de moi, j'avais l'embarra du choix.
Enfin, mieux valait faire "mon travail d'ange" et faire semblant d'aller voir l'humain si je ne voulais pas être démasqué aussi vite.
Je me levai donc, l'air tranquille et m'approchai du corps, appuyant deux doigts contre le cou de l'homme, vérifiant ainsi son pou. Comme je l'avais pressenti, son cœur ne battait plus. Certains des démons avaient suivis mes gestes du regard, murmurant entre eux "un ange... ramenons-le à Yomi, ça fera plaisir au boss!"
Me redressant doucement, je me tournai vers ceux qui venaient de marmonner, souris et m'avançai d'un pas assuré vers eux.


-Si j'étais toi, j'éviterai de me provoquer.

Mon sourire devint instantanément angélique mais avec quelque chose d'horrible en même temps. Je tapotais le haut de son crâne et ajoutai:

-Brave toutou, on reste sage.

Avant de le contourner et de revenir à ma table, claquant des doigts pour faire disparaitre le corps sans vie de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:12

Blackstar étonner part la vitesse de l'autre vampire qui tua les trois démon qui se levé pour se batte en un coup. Blackstar entendu la voix de celui-ci et resta figer sur place. " Cette voix elle me dit quelque chose, es que c'est vraiment lui, c'est vraiment mon frère ?" Blackstar se retourna et ne voie plus l'autre vampire, il était reparti s'assoir. le Démon se senti soudain seul est décida de parti quand il a vue qu'il avait aussi un ange dans la salle. Blackstar qui resta figer en regardent vers l'autre vampire se demande toujours si c'est lui, il secoue sa tête et reparti s'assoir mais tout t'en fissent l'autre vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:17

Joze qui avait demander au deux énergumène de arrête les querelle retourna a sont verre l'air de rien, il avait remarquer qu'il avait bien un ange dans la salle est plusieurs démon. Le vampire qui buvait de nouveau sont verre d'eau senti un drôle de sentiment comme si on l'observer se qui était le cas, l'autre vampire le fixer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:57

Dommage que les festivités se soient terminées aussi vite, mais après tout, je m'étais bien amusé... Mes yeux se posèrent sur mon verre vide et j'interpellai le barman, lui demandant de m'en apporter un deuxième. On ne s'ennuyait jamais en terre neutre, ce n'était pas pour rien que je m'y sentais bien. Bien entendu, à Yomi il y avait pas mal de mouvement, surtout avec mes soldats qui s'y cachaient depuis un moment maintenant.
Je ne leur avais toujours pas donné l'ordre d'attaquer l'un des amis de ma soeur, c'était encore tôt, mieux valait attendre qu'ils aient baissé un peu leurs gardes. J'attendais le moment propice pour sortir de ma cachette, surtout depuis qu'Angy m'avait lancé ce sort bizarre. Je savais que quelques anges l'utilisaient mais j'étais étonné de voir à quelle vitesse elle l'avait maitrisé.
Si elle n'avait pas été la seule capable de me nuire, j'aurai pu l'inviter à rejoindre mes rangs. Une telle perle si forte et si précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:31

Blackstar qui fixer toujours l'autre vampire des yeux, se mit a se rappeler de se jour ou il a vue sont village a feu et a sang. le vampire arriver toujours pas a contrôler c'est pulsion, il se mit a regarder l'autre vampire et c'est yeux commencer a briller. On pouvait sentir sont aura sortir de lui, Blackstar arriva plus a se contrôler et fonça avec sont épée droit sur l'autre vampire en détruisent tout les table.

- Je vais te tué !!!!!!

Le vampire donna un grand coup de katana en direction de l'autre vampire
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:42

Joze qui buvée tranquillement sont verre, il senti l'aura de l'autre vampire fonçait sur lui. Joze stoppa l'attaque de l'autre vampire d'un seul cou d'épée, l'onde de choque détruit tout se qui se trouver autour d'eux ( verre, bouteille, table, le bar et éjecta le barman au loin .) Joze regarde l'autre vampire dans les yeux et voie une colère noir, il comprit que il avait pas encore le contrôle de sont pouvoir.

- Qu'es que tu contre faire avec ta rage ? me tué ?

- Oué ! avec grand plaisir !


Joze se mit a sourit et d'un petit coup d'épée il repoussa l'autre vampire de l'autre coté de la sale. joze se prépare a une deuxième attaque.

- Tu croix vraiment que c'est avec ton niveau que tu va battre

Joze dit cela tout t'en restant calme et sont montrai sa vrai force et même avec un petit sourit de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:29

Le vacarme produit par les deux vampire me sortit de mes pensées et mes yeux se posèrent sur eux. Apparemment, la fête n'était pas tout à fait terminée...
J'observai les deux énergumènes d'un air neutre, ce que c'était banal de voir deux vampires se chamailler comme des chiffoniers... Pour ne pas changer, cela montrait bien que les êtres démoniaques étaient tous dénués de calme et de réflexion. Il en fallait toujours bien un pour chercher l'embrouille.
Cette fois, j'évitai de me mêler de leur confrontation, jetant un coup d'oeil au barman. Le vieux devait en voir de dur depuis le temps où il travaillait ici... Mais bon, ce n'était pas mon problème, les humains étaient trop stupides...
Normalement, mon devoir d'ange aurait été de les stopper et de secourir le pauvre homme mais je n'avais pas du tout envie de bouger de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstar

Blackstar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:04

Blackstar qui ne se contrôle plus du tout, fonça tête baiser sur l'autre vampire en laissent échapper tout sont aura de puissance ( se qui n'était pas beaucoup pour le moment, mais assez pour éjecter l'autre vampire a travers le mur.) Le vampire donna un coup de katana si puissance qui coupa tout sur sont passage et éjecta l'autre vampire ( joze ) a travers le mur de l'auberge pour se retrouver dans la rue. L'aura de Blackstar envelopper tout autour de lui, il savait pas encore faire des boules d'énergie mais il contrôle parfaitement sont arme blanche.

- alors tu croix toujours que je v pas te battre , hein !!?

Blackstar fonça de nouveau sur l'autre vampire mais cette fois si il fut stopper net
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:14

Joze fut étonner part le coup de l'autre vampire qui lui fait traverser le mur de l'auberge. Joze se leva et se mit en garde pour stopper la prochaine attaquer, il santer l'aura de l'autre vampire monté en lui mais il était pas assez fort, mais quelque chose troubler joze, comment si cette aura était familière. Soudain l'autre vampire ( Blackstar ) fonça de nouveaux sur joze mais celui-ci le stoppa net, se qui fait un onde de choque qui affaissait le sol. Joze le regarde droit dans les yeux, cette fois si joze était devenu sérieux, il concentra tout sa force dans sont armé et donna un puissant coup sur l'autre vampire ( blackstar ) qui le projeta au font de l'autre contre le mur, mais aussi tôt d'une très grand vitesse, joze arriva en même temps que blackstar contre le mur et posa sont pied sur sont torse.

- Oui je suis plus fort que toi et si tu tien vraiment a mourir dit le moi je te tué tout suite.

joze pointa sa lame sur le front de l'autre vampire et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un drole de personnage    Un drole de personnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: