world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Waren

Aller en bas 
AuteurMessage
Waren

Waren


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation de Waren Empty
MessageSujet: Présentation de Waren   Présentation de Waren Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:49

Nom: Waren
Race: Mi-ange, mi-humain
Âge: 19ans
Alignement: neutre
Sexe: Masculin
Taille: 1m86
Poids: 80 kg

Histoire: "Ce monde... je le hais depuis ma naissance. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé de changer, ni à cause de cette guerre incessante que je trouve pitoyablement ridicule. Non... Cela va bien au-delà.
En vérité, je hais tous ces êtres qui y vivent et déjà durant ma création, je savais ce que j'étais destiné à accomplir.
A la naissance, je possédais un regard empli de haine que je n'ai toujours par perdu et c'est pour cette raison que l'on a raconté à ma mère que je n'avais pas survécu. Les médecins avaient senti ma véritable nature cachée sous cette apparence d'ange. Ils pensaient que pour le salut de ma mère ainsi que de ma sœur jumelle, il valait mieux m'éloigner et tenter de canaliser ces sentiments sombres qui m'habitaient. En grandissant, rien n'a changé, je suis resté identiquement le même et au plus le temps passait, au plus ma rage contre mon père prenait de l'ampleur. Je le détestais car il n'avait rien fait pour arrêter cela et je détestais les démons d'exister, car de leur faute, la terre pourrissait. Bien entendu, pour échapper à ceux qui me maintenaient sous surveillance, j'ai dû apprendre à enfermer mes sentiments au plus profond de moi, empêcher quiconque de pénétrer mon esprit et éteindre mon aura. Pensant qu'il n'y avait plus aucun danger, ils ont relâché leur surveillance et j'en ai profité pour m'enfuir.
Seulement, plus les jours passaient et plus je tombais dans le noir, sombrant petit à petit, perdant la tête.
Pour que ce cauchemar cesse enfin, il me fallait à tout prix éliminer les deux camps ennemis et pouvoir enfin me sentir libre de toute entrave. Mais pour commencer, ma sœur devait disparaitre car elle est la seule et unique personne capable de m'arrêter.

Caractère: Je suis quelqu'un d'assez sombre et lunatique. Il m'arrive par moment de rester calme et de changer dans la seconde qui suit. Je l'avoue, je suis plutôt brusque mais j'évite néanmoins de foncer tête baissée.

Physique: Plutôt grand, j'ai un corps robuste, capable de résister à la plupart des coups portés que ce soit à mains nues comme pour les armes blanches. Par contre, je suis assez sensible face aux sortilèges, la magie peut avoir des effets étranges sur mon corps, mais je vous laisse découvrir pourquoi.
Mes cheveux sont courts, toujours en bataille et aussi blonds que ceux de ma sœur et de mon père. Et, tout comme eux, je possède également des yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mio
» Présentation de Kô
» Présentation d'Ali'
» Présentation d'Ever
» Présentation d'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: