world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un entretien étrangement entrtenu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Un entretien étrangement entrtenu... Empty
MessageSujet: Un entretien étrangement entrtenu...   Un entretien étrangement entrtenu... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:04

Il était neuf heure du soir quand j'arrivais aux Rakuen.
Encore mal habitué à mon nouveau corps, je me mis à chercher celui avec qui je désirai hardement m'entretenir, Dieu.
Autour de moi, rien avait vraiment changé, toujours cette atmosphère de bien être et de paix, comme si les affrontement successifs n'avaient jamais eut lieu.

Bizarrement je ne sentais aucune présence, était ce le fait que je ne sois pas encore habitué à ce corps pour être incapable de percevoir des forces, ou simplement le fait qu'il n'y avait tout simplement personne?.

Je me mis donc à dégager un courant énergétique, dans l'espoir que qui m'aurait reconnue par ce courant, s'approche de moi ou du moins me fuit. Dans tous les cas, j'aurai senti le moindre mouvement et ainsi je pourrai interpeller la source de celui ci.

Pendant que je dégageais ce courant énergétique, le climat commeça à changer, un orage se préparait et il me vain l'idée "d'appeler le chien par son nom", car à mon souvenir, celui que je cherchais, Dieu, n'était pas insensible à un appel, aussi lointain soit il.


-Je sais que tu m'entends et je sais que tu m'as sentit dès l'instant ou j'ai réapparu.
Dans la lumière je t'appelle!!
Viens!!!
Viens à moi, mon Ami !!!!!
Viens à moi Dieu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un entretien étrangement entrtenu... Empty
MessageSujet: Re: Un entretien étrangement entrtenu...   Un entretien étrangement entrtenu... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:40

Après avoir ramenée la lamia en lieu sur, Dieu prit le chemin du retour, le cœur lourd et complètement épuisé. Tous ces combats incessants... Il n'en pouvait plus, tout ce qu'il souhaitait c'était que tout soit enfin terminé.
Alors qu'il arrivait à destination, il entendit l'appel de Camaël et fronça les sourcils. Encore un problème? Décidément, il ne pourrait pas prendre un peu de bon temps auprès de Knewt aujourd'hui...
L'ange prit la direction de la place et atterrit quelques minutes après aux côtés de Camaël. Bien qu'il avait une nouvelle apparence, son aura ne trompait pas, Dieu ne fut pas vraiment étonné en arrivant près de lui.


-Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Un entretien étrangement entrtenu... Empty
MessageSujet: Re: Un entretien étrangement entrtenu...   Un entretien étrangement entrtenu... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:23

A peine terminé ma phrase, il était déjà là, devant moi.
Je le regardais, l'air étonné car il n'avait pas du tout changé. Il était resté le même qu'il y a si longtemps, à la fois doux et redoutable.
Je croisais les bras avant de le lui parler.


-A en juger par ton regard, tu m'a surement reconnu, même sous cette nouvelle apparence.
T'as pas changé d'un poil.
ça fait si longtemps.. tant d'eau ont coulée sous les ponts.


Puis je fit apparaitre l'épée de Gabriel que j'avais enrobé de bandes, et la lui présenta.


-Je suis venu ici dans l'espoir que tu m'en dise plus, toi qui sais tout.
Voici l'épée de quelqu'un que tu connais très bien, et je pense qu'il est inutile de te dire son nom.


Je fit déplacer la lame en direction de Dieu, par le billet de la télékinésie.


-Il ne s'en sépare jamais, et sa force est si monstrueuse qu'elle en ferait trembler plus d'un.
Alors, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un entretien étrangement entrtenu... Empty
MessageSujet: Re: Un entretien étrangement entrtenu...   Un entretien étrangement entrtenu... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:46

Le regard de l'ange se faisait un peu méfiant, même s'il ne ressentait aucun danger venant de Camaël. Depuis peu, il avait appris à être prudent même face à ses amis.
Il posa les yeux sur l'épée et aussitôt son coeur se serra et il se referma sur lui-même.


-Pourquoi a-t-il fallu que tu amène ça ici?

Dieu ferma les poings et une lueur malheureuse passa dans son regard.

-Gabriel est mort. J'ai dû l'abattre parce que sa malédiction a eu raison de lui.

L'ange ferma les yeux, retenant ses larmes. Après Satan... il fallait qu'il perde Gabriel... mais qui serait le suivant? Knewt? Ou l'un des archanges?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Camaël

Camaël


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011

Un entretien étrangement entrtenu... Empty
MessageSujet: Re: Un entretien étrangement entrtenu...   Un entretien étrangement entrtenu... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:30

Apprenant ce qui c'était, je restais pourtant calme et compréhensif. Si Dieu avait été obligé de vaincre Gabriel, c'est bien qu'il n'y avait plus rien a faire.
D'un claquement de doigt, je fis disparaitre l'épée; je m'approcha de lui, le regard triste et désolé.


-Je te comprends, mon ami.

Ayant dit cela, je me retourna, fit quelques pas et regardant la lune qui brillait dans le ciel, songeant à ma propre malédiction.
Oui, car s'il avait fallut que je change de corps tant de fois par le passé, c'était bien parce qu'un jour j'avais été maudit.
Mon âme était si lumineuse, car elle se consommait elle même pour garder un tel éclat.
Telle une étoile, elle avait déjà atteint le stade de géant gazeuse et seule la réincarnation pouvait ralentir le processus.
J'étais bien conscient de mon malheur mais bien plus encore des douleurs de Dieu, lui qui a tant perdu. Le jour viendrait, où à mon tour il me perdrait.
Je me retourna vers lui en lui souriant tendrement.


-Mon ami, que ton coeur ne se lamente point, tout ira bien.
Soit je retourne sur mes nouvelles terres, mon nouveau chez moi.
Mon nouveau chez moi, espérons que ce corps tienne assez longtemps, autrement je risquerai de balayer tout ce lieux, les terres neutres, en une explosion cataclysmique. Saleté de malédiction... Gabriel, mon ami, j'arrive bientôt.


Puis je m'éleva dans le ciel, regardant mon ami, triste et inconsolable.
Je n'avais jamais été doué pour le mensonge et je savais très bien qu'il savait pour ma malédiction.
Je pris ma route pour les terres neutres, dans un silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien étrangement entrtenu... Empty
MessageSujet: Re: Un entretien étrangement entrtenu...   Un entretien étrangement entrtenu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien étrangement entrtenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: