world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rencontre avec le démon

Aller en bas 
+5
Sharon
Senri
Satan
Angy
Shadows
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:19

Cette fois, on ne rigolait plus, leur adversaire était de taille...
Angy prit un peu de distance, elle aussi, rassurée de voir par un rapide coup d'oeil que Démonia s'en tirait en étant légèrement sonnée. L'ange eut un léger mouvement de surprise en percevant la voix de Sasha dans ses pensées.

"Préviens la prochaine fois..."
Elle écouta attentivement ses paroles avant de lui répondre: "compris, je suis prête!".
La demoiselle rejoignit Senri d'un battement d'ailes et attendit patiemment que les autres aient unis leur force pour immobiliser ce colosse.
ça n'allait pas être simple, pouvoir stopper les moindres mouvements d'un être aussi immense allait leur demander beaucoup de concentration et beaucoup d'énergie. Senri et elle alllaient devoir faire vite pour s'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:43

Prenant de la distance lui aussi, Senri écouta attentivement l'idée de Sasha. Ce n'était pas bête mais les risques étaient bien présents. Enfin, autant essayer et si cela tournait au vinaigre, il leur suffirait de revenir dans leur monde.
Quand Angy fut à ses côtés, il lui lança un regard entendu, lui priant mentalement de ne pas être imprudente. Il se doutait bien qu'elle ne les mettrait pas en danger, mais par contre, elle ne se ferait pas prier pour se jeter dans la gueule du loup...
Patiemment, le demi-démon attendit que leurs compagnons aient tous lancé leur sort d'immobilisation sur le géant avant d'entrainer Angy vers lui pour commencer à chercher les failles qu'il pouvait avoir. Cela risquait d'être une véritable partie de plaisir, mais ils y arriveraient surement, s'ils travaillaient ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:15

Ayant bien compris l'idée de Sasha, Sharon prit soin de se mettre à l'abri avant d'allier ses forces à ses compagnons pour immobiliser le colosse. Ce n'était pas sans peine, elle avait des difficultés à se concentrer, n'ayant pas encore beaucoup d'expérience.
Mais elle faisait de son mieux pour permettre à Angy et Senri de se charger du reste. Elle observa un moment le géant et se demanda comment ils allaient bien pouvoir s'y prendre: il paraissait si indestructible...
Sentant que son énergie commençait déjà à diminuer, Sharon ferma les yeux et s'obligea à se concentrer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:24

Après le combat contre Gabriel, Dieu s'assura que Selena n'avait rien de grave et la ramena sur les terres de Yomi. Il s'arrêta devant les portes des terres démoniaques et lorsque la lamia ouvrit les yeux, il la prévint qu'elle était de retour chez elle.
Le regard dans le vide, Selena se tut mais son aura vira doucement vers le noir.
Impuissant, l'ange lui murmura juste un petit "désolé", avant de la téléporter aux côtés de Satan et Shadows dans la salle d'entrainement.
Mieux valait ne pas la laisser seule pour le moment...
La demoiselle, un peu surprise du geste, jeta un coup d’œil à la fois désolé et stupéfait vers les deux démons.
Elle remarqua seulement après la blessure qu'elle avait au bras et avec une légère grimace de douleur, elle la soigna d'un sort.


-Désolée pour cette entrée inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:05

Je regarderais l'avancement des choses, sans vraiment pouvoir me concentrer. Quand Selena apparu dans la pièce je me tournais directement vers elle. Quand je vis la blessure à son bras ma rage ne fit qu'augmenter un peu plus, ce que je ne pensais pas véritablement possible. Alors que le sang coulait toujours le long de ma joue, je m'approchais d'elle rapidement.

- Qui t'as fait ça?

Mon ton était sec, elle n'avait pas à prendre de risque, elle aurait du rester au calme, elle aurait du faire plus attention. Je me retins de l'attraper par le col pour lui faire comprendre mon mécontentement, la blesser n'allait pas aider mes plans.

- Tu pourrais faire attention, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:50

Grimaçant, Démonia posa une main contre son crâne. Pas de quoi fouetter un chat: une bosse et un peu de sang. N'empêche qu'elle l'avait senti passer...
Elle laissa échapper un petit grognement de mécontentement lorsque Sasha s'insinua dans l'esprit de chacun pour leur exposer son plan: après avoir reçu un grand coup sur la tête, ce n'était franchement pas une bonne idée...
Néanmoins, elle accepta également de suivre le plan du démon et se redressa tant bien que mal pour se mettre en position et envoya un sort d'immobilisation, serrant les dents pour ne pas être déconcentrée par la douleur. Elle tiendrait bon jusqu'à ce qu'Angy et Senri aient terminé.
Par contre, une chose la tracassait: allait-elle pouvoir les ramener dans leur monde après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:25

Cela ne l'étonnait pas du tout de la part de Sasha, Shura savait à quel point son ami était réfléchi dans ces cas-là. A chaque fois qu'ils s'étaient fourrés dans les pires emmerdes, Sasha était parvenu à les en sortir. C'était peut-être aussi pour ça qu'ils s'entendaient bien, à eux deux ils faisaient la paire: Shura était plutôt du style à foncer dans le tas tandis que c'était Sasha qui échafaudait des plans.
Prêtant sa force aux autres, le démon se mit en place et immobilisa à son tour le géant. Il ignorait combien de temps ils allaient pouvoir tenir et espérait que Senri et Angy ne tarderaient pas trop à venir à bout de ce colosse...
Il se demandait quand même comment ils allaient pouvoir s'y prendre, limite à moins que de l'attaquer de l'intérieur, mais c'était risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

Bon, tout le monde était d'accord pour suivre son idée. C'était déjà pas mal, s'ils étaient tous sur la même longueur d'onde, ils réussiraient à coup sûr, il en était persuadé.
Certes, garder le géant immobile aussi longtemps allait leur couter une grande partie de leur énergie, mais que faire d'autre? L'attaquer tous ensembles en fonçant tête baissée? C'était prendre un plus grand risque encore, surtout s'ils n'étaient pas organisés.
Sasha ignorait pourquoi, mais il avait un bon pressentiment: leurs deux compagnons trouveront un moyen d'anéantir leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:44

Shadows observa avec intérêt la scène, ils semblaient tous préparer quelque chose, une stratégie de groupe surement. Il eut un léger sourire. Cela devait marcher, sinon ils perdraient et risquaient de tous mourir. Un tel scenario ne se produirait pas, mais une défaite venant d'eux les empêcherait de diriger une armée pour l'attaque. Dans le pire des cas, le général ce débrouillerait seul pour gérer les troupes, ce serait moins amusant mais il en était capable, bien que cela fasse intervenir de nombreux imprévu. Le petit groupe n'avait don pas le choix, il devait réussir absolument.

Un petit imprévu coupa net la concentration du général, ce qui lui déplut énormément. Selena...elle ne pouvait pas attendre un peu avant de revenir blessée devant Satan ? Il garda un œil sur l'autre monde tout en suivant la réaction de son chef.


-Satan...Elle ne va pas si mal, vous énervez ne servirait à rien. En revanche si vous voulez savoir ce qu'eux valent...Il me semble que c'est maintenant ou jamais.

Il observa un moment Selena puis reporta son attention sur le petit groupe, il n'avait rien raté visiblement, ils étaient toujours en train de préparer leur coup. Il était impatient de voir la suite, tant que son visage avait prit une mine intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:23

(HRP : Nous nous sommes arrangés pour décrire l’attaque en un seul texte, ça sera plus long mais mieux détaillé :p)

Maintenant que Démonia, Sharon, Shura et Sasha, Angy et Senri pouvaient enfin agir. Jetant un regard entendu vers Senri, Angy se rapprocha du géant, cherchant d’abord du regard une quelconque faille. Mais elle avait beau tourner en rond, rien ne lui paraissait plus étrange que le reste. Levant alors les yeux vers ce qui semblait être la tête de l’ennemi, bien qu’aussi difforme que le reste du corps, l’ange tenta de pénétrer son esprit pour trouver ne serait-ce qu’un indice mais elle se heurta à un mur et laissa échapper un gémissement en se prenant la tête entre les mains. Finalement ce n’était pas une bonne idée…

De son côté, Senri cherchait vainement sans rien trouver lui non plus. Les attaques physiques ne servaient à rien, pas plus que ses sorts et à voir la réaction d’Angy, les attaques mentales n’étaient pas plus efficaces. Il s’approcha d’elle pour vérifier qu’elle n’avait rien de grave.

-ça va ?

L’ange se tourna vers lui et hocha la tête.

-Je vais bien, mais il semblerait que nous soyons face à une impasse…

Son regard se porta à nouveau vers le colosse et elle fronça les sourcils. Une idée lui effleura l’esprit mais elle devait d’abord peser le pour et le contre : Si son idée fonctionnait, ils pourraient tous revenir dans leur monde sain et sauf, mais dans le cas contraire, Shadows lui en voudrait certainement…
De toute façon, ils n’avaient plus tellement le choix, c’était ça, ou rien…
Angy se tourna vers Senri et souriant faiblement, elle reprit la parole :


-Je crois avoir une idée. Mais tu dois me promettre de faire exactement ce que je te dirais.

Le demi-démon fut soulagé de voir qu’elle n’avait rien, ça aurait pu être beaucoup plus grave qu’une légère migraine…
Ecoutant ses paroles, Senri resta perplexe. Qu’est-ce qu’elle allait encore inventer ? Il savait très bien qu’Angy n’était pas du genre à se montrer très prudente en particulier lorsqu’il s’agissait d’aider ceux qu’elle aimait. Allait-elle encore faire une folie pour les sauver ?


-Qu’est-ce que tu mijotes ?

Le sourire de la demoiselle s’élargit et elle haussa les épaules. Elle savait qu’il n’était pas dupe, mais il fallait pourtant qu’il lui fasse confiance.

-Tu le sauras bien assez tôt. Mais file rejoindre les autres, ils auront plus besoin de toi que moi. Si je ne reviens pas d’ici quinze minutes, fuyez. Promets-moi de les mettre à l’abri.

Senri se sentit de plus en plus décontenancé. Il n’allait pas la laisser se sacrifier, ça jamais…
L’ennui c’était : comment la persuader de changer d’avis ? Quand elle avait une idée derrière la tête, elle ne l’avait pas ailleurs.


-T’as intérêt à revenir en vie…

Angy fit un signe affirmatif avant de lui tendre son petit doigt pour serrer le sien.

-Croix de bois, croix de fer, si je mens, j’irai en enfer !

Elle lui fit un dernier clin d’œil avant de s’éloigner pour exécuter son plan.

Quant à Senri, il croisa mentalement les doigts, priant pour que sa marche avant de se détourner pour rejoindre les autres et leur expliquer la situation.

Sachant qu’elle était maintenant hors de vue de ses compagnons, Angy s’approcha de ce qui pourrait être le torse du géant et prenant son courage à deux mains, elle utilisa un sort pour pénétrer à l’intérieur du corps de leur ennemi.
C’était risqué dans le sens où elle ne pourrait peut-être pas en sortir, mais elle ne voyait que ce moyen pour en venir à bout.
La sensation était bien étrange : même si le corps du colosse était fait de morceaux de bâtiments pour un assemblage pour le moins impressionnant, il lui sembla traverser une espèce de gelée pour se retrouver en plein cœur de la poitrine d’une créature qui semblait être faite comme un humain, du moins juste de l’intérieur.
Une fois habituée à son environnement et à la pénombre, Angy chercha le seul point faible qu’il pouvait avoir : son cœur.
Elle tendit l’oreille et se fia au son du battement de l’organe. L’ayant trouvé, ni une ni deux, elle fit apparaitre son glaive dans sa main et transperça le cœur d’un coup sec…

A l’extérieur, après avoir prévenu les autres, Senri observa le géant, se demandant ce qu’Angy pouvait bien fabriquer. Il ne la voyait plus… Où avait-elle pu passer ?
Mais quand le géant changea instantanément d’expression, il comprit qu’elle avait réussi à trouver quelque chose.
Alors que ses compagnons le retenait toujours immobile, la pression sembla se relâcher avant que ses membres ne se mettent subitement à exploser l’un après l’autre.
Le demi-démon chercha l’ange du regard, elle allait sans doute arriver d’un instant à l’autre.
Puis, sa promesse lui revint en mémoire et, s’obligeant à rassembler les autres, il s’éloigna à contrecœur.


Coincée dans le corps du géant qui était en train de s’effondrer et d’exploser à plusieurs endroits, Angy se téléporta tout juste en dehors de son corps avant de se faire assommer par les décombres et rejoignit les autres en quelques battements d’aile.
Comme ils étaient tous épuisés après le combat contre le géant, la demoiselle les ramena directement dans leur monde, ils avaient bien mérité un peu de repos.
Et comme Démonia n’avait plus la force de les ramener, autant le faire elle-même !
Angy ouvrit donc une porte leur permettant de revenir sain et sauf dans la salle d’entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:25

(Héhé Very Happy Bonne lecture hein! XD On est trop fort :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:43

(Génial xD Merci les gars!)

Sharon commençait à avoir du mal à rester en place, la fatigue l'empêchait de se concentrer correctement. Quand elle vit Senri revenir vers eux pour expliquer en partie le plan d'Angy, la démone tourna la tête vers le géant, l'air interrogateur. Qu'est ce qu'elle allait faire?
Petit à petit, elle sentit la pression diminuer considérablement et son énergie cessa de filer comme un rien.
La jeune fille comprit rapidement qu'Angy avait pu trouver la faille du géant. Elle était douée! Suivant le rythme et s'éloignant au pas de course avec les autres, Sharon se retourna de temps à autre pour voir si l'ange les suivait et fut soulagée de la voir arriver un peu après.
En quelques secondes, ils étaient de retour chez eux! Se laissant tomber assise, elle soupira, reprenant son souffle peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:44

Levant les yeux vers Satan, Selena sentit la colère monter et bizarrement ses yeux virèrent au jaune, ressemblant à ceux du démon, or ce n'était pas normal du tout...

-Non mais vous croyez sincèrement que je le fais exprès?! Je n'en peux rien si j'attire les ennuis! J'ignorais que Gabriel allait perdre l'esprit pou ensuite se battre contre Dieu alors que j'étais dans les parages! Comme si c'était mon genre de deviner quand les anges pètent un plomb!

Elle croisa les bras, les yeux lançant des éclairs avant de se tourner vers Shadows.
Ses remarques il pouvait les garder, bien sur qu'elle n'était pas blessée gravement, un enfant l'aurait remarqué tout seul, pas besoin de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:05

L'état de Selena et les remarques de mon général ne m'aidèrent pas à garder mon calme. J'observais le retour des recrues et hochais rapidement la tête.

- Vous êtes en générale au dessus de mes attentes, tâchez d'être au moins aussi bons sur le terrain.

Je n'avais pas vu grand chose de leurs combats, mais le peu que j'avais pu voir m'avait suffit largement. Je n'avais pas le temps de m'étendre sur le sujet, il fallait que je m'éloigne de l'ange et que je m'occupe de Selena.

- Shadows, apprend à garder tes remarques pour toi, avant que je ne te fasse bouffer ta langue pour être sur que ça ne se reproduise pas.

J'attrapais doucement Selena par le bras, il fallait que je lui parle de tout cela en privé, pas question d'en parler devant tout le monde, ils n'avaient pas à savoir mes plans. Je posais mon regard sur Shadows, attendant sa réaction pour savoir quelles mesures prendre à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:25

Quand Démonia sentit la pression devenir moins importante, elle soupira de soulagement. Encore un peu et elle serait sans doute tomber dans les vapes. Elle écouta attentivement Senri avant de se préparer à partir au moment venu. La démone sera bien contente une fois de retour, elle avait bien besoin de quelques heures de repos.
Au signal, après avoir rompu le sort comme les autres, elle suivit le mouvement et s'éloigna avant que l'horizon ne change pour redevenir familier.
De retour, enfin! Fatiguée, elle se laissa tomber assise au sol et reprit son souffle.
Démonia se tourna un instant vers Angy: une nouvelle fois, c'était l'ange qui avait fait une bonne partie du travail. Elle progressait vraiment très vite.
Après quoi, elle jeta un coup d'oeil vers Satan et la jeune fille à ses côtés. Que s'était-il passé pendant leur absence? La scène semblait pour le moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:57

Un nouveau plan? Comment ça s'enfuir? D'accord ils n'étaient pas en très bonne position, mais ce n'était pas le genre de Shura de fuire comme un lâche...
Enfin, puisqu'il le fallait...
Mais qu'est-ce que l'ange allait encore inventer? Elle était quand même fort imprudente.
Quand il sentit la force du colosse diminuer, le démon relâcha sa propre prise et courut aux côtés des autres. Il n'eut pas vraiment le temps de demander ce qu'il se passait qu'ils étaient déjà revenu dans la salle d'entrainement.
Shura ne s'était même pas rendu compte du retour d'Angy auprès d'eux. Il restait sur sa position: elle était imprudente! Mais restait tout de même très forte.
Tout comme Démonia, le démon observa leurs supérieurs ainsi que la nouvelle venue. Drôle de tableau... et apparemment, Satan n'avait toujours pas l'air calmé depuis ce qu'il s'était passé avec Angy.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:06

Comme les autres, Sasha fut rassuré de voir qu'Angy était parvenue à venir à bout du géant pour leur permettre de rentrer. Enfin revenu dans leur monde, Sasha reprit son souffle et s'étendit, les membres légèrement engourdis par la fatigue. Ils avaient vraiment dépensé beaucoup d'énergie pour retenir ce truc immense. Heureusement qu'Angy n'avait pas perdu trop de temps pour trouver son point faible.
Content d'être de retour, il n'avait plus qu'une envie: faire une pause.
Enfin, d'abord, il attendit le verdict de leurs supérieurs, se demandant par la même occasion qui était cette fille qui les avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:33

Angy...Quand apprendra t'elle à ne pas autant se mettre en danger ? Enfin, elle avait des stratégies malgré tout assez efficace malgré qu'elles soit légèrement suicidaires. Mais sa technique l'avait particulièrement marqué...Ce n'était pas si éloigné de la sienne. Écoutant la remarque de Satan, il trouva qu'il les avait jugés un peu vite, mais bon, ca n'avait jamais été son fort de rester concentrer sur quelque chose...A part sur Selena. Elle avait vraiment choisit son moment pour arriver elle...
Il eut un leger sourire à la remarque de Satan bien qu'il en fut surprit. Il ne pensait pas avoir dit quelque chose de particulièrement vexant. Il effaça rapidement se sourire et reprit son air neutre.


-A vos ordres...

Sans y passer plus de temps, il observa son petit groupe.

-Reposez vous, l'entrainement est fini pour le moment.

Puis il les observa un à un et montra de sa main un tas de dossiers qui était destiné à chacun des promus. Il contenait toute les informations qu'il fallait à propose de leur petit groupe de soldat.

-Vos compétences en entrainement sont bonnes et votre capacité à élaborer une stratégie en groupe montre que vous saurez manœuvrer un groupe de soldat. Maintenant, il vous faudra vous imposer à eux comme un chef pour qu'ils vous obéissent. Evidement, il faudra pouvoir avoir le même sang froid contre des ennemis moins...monstrueux. Et enfin bien sur...Vous aurez vous aussi des supérieurs à qui vous devrez obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:10

Pour une fois, Angy ne se sentait pas trop fatiguée, en tout cas pas au point de tomber dans les pommes comme la veille en sauvant Senri. Par contre, Démonia semblait vraiment épuisée.
L'ange balaya le petit groupe du regard, s'assurant qu'aucun n'était blessé gravement et fut rassurée de voir qu'ils étaient juste un peu fatigué.
Après quoi, son attention fut attirée par Selena et Satan. Tous deux semblaient bien énervés. Quoi que dans son attitude, la jeune fille démontrait une forte tristesse qu'elle cachait sous un masque de rage. Inutile de cacher ce genre d'émotion face à un ange.
Pourquoi était-elle si malheureuse? Est-ce qu'on lui avait fait du mal?
Et pourquoi Satan la tenait-il par le bras? Avait-elle fait quelque chose qui ait pu le contrarier?
Quoi qu'il en soit, Angy se retint d'aller près d'elle pour répondre à ses instincts d'ange et resta sagement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:02

Posant son regard sur Angy, un léger sourire effleura les lèvres du demi-démon. Cette tête de mule s'en tirait sans problème. Au moins, il n'aurait pas à la porter ce coup-ci! N'empêche, une fois de plus, elle les avait tiré d'affaire. Satan avait beau râler en sa présence et elle avait beau être vraiment différente, sans Angy, ils n'auraient pas tous tant progressé.
Senri porta son regard sur Selena et reconnut celle qui lui avait sauvé la vie de peu à sa première rencontre avec Satan, bien qu'elle avait pas mal changé depuis le temps.
Il écouta ensuite le général avec attention. Alors comme ça, ils devraient chacun s'occuper d'un groupe de soldat. Comme toujours, il ferait de son mieux, même s'il savait pertinnement que ça n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:23

Oh oui, un peu de repos! Dès qu'ils seraient tous congédiés, Sharon ne se ferait pas prier pour directement rejoindre son lit et piquer un somme.
Pour sa part, elle savait déjà qu'elle serait sous la garde de Démonia et cela lui suffisait. De toute façon, Shadows savait comme elle qu'elle n'avait pas encore assez d'expérience pour mener une troupe de démon au combat.
La démone ne prenait pas du tout cela comme un affront, elle connaissait ses limites. Peut-être pas aussi bien que les autres, mais elle ne s'en sortait pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:56

La lamia observa le groupe surgir de nulle part et essaya de se calmer. Très vite, sa colère fit place à une immense tristesse mais elle n'en montra rien. Son regard croisa celui que lui lança Angy et un petit air interrogateur s'afficha sur son visage.
Incroyable, elle avait l'impression de voir Dieu version féminine devant elle. La vision de l'ange ne l'aida pas à se sentir mieux, loin de là... Aussi reporta-t-elle son attention sur Satan et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle remarqua le sang qui coulait de son œil blessé. Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état?
Selena ne broncha pas lorsqu'on supérieur la pris par le bras. Elle n'avait pas trop envie de parler de ce qu'il s'était passé pour le moment mais inutile de protester, l'énerver plus qu'il ne l'était n'était certainement pas une bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:33

Bien, Selena semblait s'être calmée, je pouvais porter un peu de mon attention sur le groupe avant de partir. Je lâchais la sorcière, posant mon unique oeil sur les recrues, évitant malgré tout de regarder l'ange afin de rester lucide.

- Vous avez un niveau assez haut, mais sachez que sur le champs de batailles vous ne serez pas ensemble. Vous serez tous séparés, exceptés deux d'entre vous, et aurez à votre tête des démons que vous ne connaissez surement pas. N'oubliez donc pas que vous devrez apprendre à improviser un plan avec des personnes que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter.

Je posais mon regard sur Angy, le plongeant dans le sien malgré moi. Puis je le reportais sur les autres, un léger sourire sadique sur les lèvres.
A
- Sachez que nos cibles seront les zones civiles, notamment l'école. Si vous ne vous sentez pas près à tuer des innocents et des enfants, vous n'avez plus qu'à emménager en terres neutre et oublier cet endroit... Du moins si je vous laisse sortir vivant d'ici. Vous êtes encore pour la plupart des gamins, tuer des enfants pourrait encore vous ronger l'esprit. Ce genre de sentiment ne sera pas tolérer, le premier qui me fait une crise pour des raisons si futiles verra son sang rejoindre celui de la fontaine. Ais-je été bien clair la dessus?

Il n'y avait pas de place ici pour les bons sentiments et la pitié.

- Selena, est-ce que tu veux bien m'attendre dans mes appartements? Et sagement. N'oublie pas que maintenant tu m'appartiens d'une certaine manière.

Je posais mon regard sur elle, neutre. Il fallait qu'elle m'obéisse maintenant, elle n'était plus une simple conseillère... Je posais mon regard sur mon général.

- Elle va venir directement avec moi dans mon bureau. Tu pourra te mettre derrière la porte si tu as peur que je ne fasse trop de mal à ta petite protégée.

Je lançais un large sourire sadique à Angy, pour qu'elle comprenne de qui il était question.

- L'ange, ton entraînement t'as surement épuisée, mais tu va me suivre. J'ai quelques choses à mettre au clair avec toi. Tous ceux qui ont en tête de venir avec, oubliez ça tout de suite, je vous conseille plutôt d'aller vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:33

Oubliant l'échange entre les trois, Démonia concentra son attention sur les paroles de Shadows. Pour sa part, elle avait déjà reçu sa liste de démons à diriger. Déjà deux à savoir ce qu'ils avaient à faire. Les autres plongeraient dans leur dossier directement après le repos surement.
Après ça, elle se tourna vers Satan écoutant attentivement ses indications. Elle se doutait bien qu'ils seraient séparés mais ça ne changerait rien au lien qui s'était tissé entre eux depuis qu'Angy les avait rejoint.
Mais bref, cela ne le regardait pas vraiment. Du moment qu'ils agissaient comme il le souhaitait, il n'avait rien à redire.
Et attaquer une zone civile ne la ferait pas reculer, elle s'en fichait pas mal.
Par contre, imaginer Angy seule avec lui ne la rassurait pas...
La démone jeta un regard à l'ange, espérant que celle-ci ne ferait rien d'inconsidéré et que, quoi qu'il puisse lui dire, elle garderait son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:08

La plus dur dans tout ça pour Shura n'allait pas être "d'attaquer la zone civile" mais plutôt de commander une troupe de démon. Il se connaissait trop bien et si ces imbéciles ne l'écoutaient pas, il n'arriverait pas à garder son calme. Mais les ordres restaient les ordres.
Il ne fit donc aucune protestation, n'attendant qu'une seule chose avec impatience: être au calme.
Quand Satan demanda à parler seule à seul avec l'ange, Shura ne s'inquiéta pas plus que ça. Il ne s'attachait pas aussi vite que les autres à elle, bien qu'elle lui ait évité des blessures graves voir la mort durant le sauvetage de Senri.
Simplement, il pensait que si leur chef avait assez de jugeote, il ne la tuerait pas sans raison valable, même si elle lui rappelait son ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le démon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la chasse au démon
» Le démon aux yeux bleus
» l'arriver des deux vampire et de la demi-démon en ville
» Entretient avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Zone d'entrainement-
Sauter vers: