world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petites vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:27

Après avoir passé des mois et des mois loins de tout Blackden décida de retourner la ville. Il aspirait à se reposer, à retrouver un peu de vie n'ayant eut pour compagnie que des animaux.

Il pénètre dans l'auberge va se poster au comptoir et interpelle le patron d'un signe de la main.

Le patron: que puis-je pour vous?
Blackden: Je voudrais une chambre pour une durée indéterminée je vous payerai au jour le jour
Très bien autre chose?
J'ai des courses à faire mais je vais revenir. Vous avez de la bière?
Bien évidemment
Faites en sorte que cette petite table près de la fenêtre soit toujours libre quand je reviendrais dans ce cas.

Il s'en alla aussi calmement qu'il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:53


HRP: suite de Need clopes

"Au moins, elle ne serai pas en territoire inconnu et se sentirait en sécurité. Ca m'arrange je ne voudrais pas qu'elle s'effraie"

Blackden termina sa cigarette l'écrasa puis pénétra dans l'auberge suivit de l'ange. Il fit un signe de tête au patron qui lui désigna la petite table sur le côté toujours libre. Mais de toutes façon l'établissement était désert.

Installez-vous je vous en prie Présentant une chaise de la table en question

Ah et patron, tu me mettra un demi de bièrre et pour la jeune fille qui m'accompagne...

Blackden la regardait attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:06

La jeune fille en question avait disparu en quelques secondes: elle s'était précipitée vers le bar, passa derrière et sauta au cou du vieux barman qui nettoyait les verres.

-Bonjour bonjour!

Elle lui déposa un baiser sur le joue avant de le lâcher. De cette manière, elle ressemblait à une enfant qui n'avait plus vu son grand-père depuis longtemps, en effet...
Ils échangèrent quelques paroles rapides avant qu'elle ne revienne vers Blackden, en lançant au passage un :" comme d'habitude", au serveur.


-Désolée, ça m'a fait trop plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:14

Blackden observant la jeune fille en avait profité pour s'installer à la table
Ce n'est rien je comprends très bien Lui dit-il en lui addressant un sourire
Je propose un petit jeu si vous le voulez bien. Je vous pose une question, vous répondez et ensuite je réponds à l'une des votres et ainsi de suite. Ca permettra de faire connaissance. Qu'en penssez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:52

Elle s'installa confortablement sur sa chaise et opina:

- Feu à volonté!

Ce n'était pas mal du tout comme idée et ça changeait des bêtes présentations habituelles, ça paraissait moins monotone.
Cassy le laissa commencer, vu que c'était lui qui avait proposé.
Elle posa ses coudes sur la table, les paumes des mains vers le haut et vint y reposer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:24

C'est très aimable à vous de me laisser commencer. Je vais débuter simple et classique. Mais c'est pourtant primmordiale.
Il se roula une clope et demanda au barman de lui apporter un cendriller avec les consomations
Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:28

-Je m'appelle Cassy, mais certains m'appellent encore Amitiel, enfin, c'est un nom que je n'utilise plus autant qu'avant.

Autrefois, on ne l'appelait jamais par son nom "humain", mais toujours par son nom d'archange. C'est quand elle a fini par sombrer qu'elle a arrêté d'être appelée Amitiel.

- Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:40

C'est un très joli prénom Amitiel. Je préfère vous appeler par ce dernier si ça ne vous pose pas de problèmes.
Blackden s'interrompi voyant le barman arriver avec les consomations et le cendriller
Merci bien
Le barman déposa les consomations et le cendriller sur la table.
Au fait, ça ne vous dérange pas que je fume? Et non ça ne compte pas comme une question.
Je me nomme Blackden.

Pour sa prochaine question Blackden décida d'être dirrect en annonçant par la même occasion qu'il savait qui elle était. Il pourrait ainsi observer sa réaction
Voici ma prochaine question, que fait une ange loin des terres saintes à jouer les factrices pour de simple humains?
"J'espère qu'elle ne va pas se choquer, j'ai été un brin clash pour le coup..."
Blackden présenta son zippo devant sa clope qu'il avait maintenant au bec regardant son interlocutrice en attendant son approbation...ou non
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:28

L'ange sourit à son compliment. Cela faisait bizarre d'être appelée par cet ancien nom, mais ce n'était pas désagréable, cela lui rappelait qu'elle était bel et bien redevenue qui elle était.

-Au contraire, ça me fait plaisir.

Elle remercia également le serveur et prit son verre pour en boire une gorgée avant de poursuivre:

-Pas du tout, allez-y.

A sa question, Cassy ne perdit pas son sourire mais attendit un moment avant de lui répondre. Elle ne voulait pas mentir, ce n'était pas dans sa nature, seulement si quelqu'un de malintentionné entendait la moindre information importante, cela risquait de compromettre les plans de Dieu.

-Pour être honnête, on m'a confié une mission.

Elle réfléchit un moment puis demanda:

-Bon alors, ma prochaine question est celle-ci et j'obtiens la réponse que j'attends, je vous en dirait plus sur ce que je suis censée faire ici. Est-ce que je peux vous faire confiance?

C'était une question simple et elle savait qu'il pouvait facilement mentir, mais s'il le faisait, elle le saurait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:39

Il écouta attentivement, resta impassible et réfléchis tout en allumant sa cigarette

"Si elle a pu détecter ma présence dans l'échoppe de tout à l'heure elle pourra surrement détecter mon aura angélique si je la libère. De cette manière je me dévoilerai mais je pense que je peux lui faire confiance. Et puis elle même demande ma confiance alors pourquoi ne pas lui accorder la mienne"

Blackden ne répondit pas à la question par des mots, mais il se concentra et libéra toute son aura qu'il contennait et cachait au maximum depuis tout à l'heure. Néanmoins il ne montra pas ses ailes pour ne pas interpeller le barman.

Il attendit un moment observant la réaction de la jeune ange.
Celà vous suffit-il?


Dernière édition par Blackden le Jeu 9 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:48

Cassy attendit sa réponse patiemment, et lorsqu'il libéra son aura pour qu'elle puisse la ressentir, elle l'identifia aussitôt et eut un immense sourire.

-Eh bien, je ne m'attendais pas à cela, c'est surprenant.

Cette réponse lui permit de comprendre qu'elle pouvait en effet lui faire confiance et pour poursuivre son explication, l'ange tendit la main vers lui et dit:

-Comme je ne peux pas vous l'expliquer de vive voix, sous risque que quelqu'un l'entende, je préfère vous transmettre mes souvenirs. Pour cela, touchez simplement ma main.



Dernière édition par Cassy le Jeu 9 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:47

(Lol vraimment désolé je n'avais pas vu mais j'ai édité c'est corrigé tu peux éditer le tiens Wink. Pour le coup ça fait un peu boulet j'ai du sauter cette ligne ou la prendre pour autre chose sry)

Très bien. Merci pour votre confiance. Désolé de tous ces mystères mais maintenant je crois que je peux tout vous dire. Car je suppose que vous avez encore pas mal de questions.

Il tendit sa mains lentement jusqu'a être au contact de la peau douce de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:27

(Pas grave ^^ ça arrive)

Des questions, oui, elle en avait quelques-unes, mais celles-ci pouvaient attendre.
Une fois que leurs mains furent en contact, la demoiselle ferma les yeux et lui envoya ses souvenirs: à travers les yeux de la jeune fille, il pouvait voir Dieu qui souriait légèrement mais qui, bizarrement, avait l'air soucieux.
Il lui expliquait qu'il n'y avait pas de temps à perdre et qu'il fallait prévenir certaines personnes des terres neutres que l'affrontement allait bientôt débuter. La promesse qu'il avait faite de rester à Rakuen le jour où les démons allaient attaquer, ne précisait en rien qu'il ne pouvait pas prévenir à l'avance les hommes et de préparer un plan pour la contre-attaque à distance.
Les images devinrent petit à petit plus floue pour finir par disparaitre lorsque Cassy rouvrit les yeux.


-J'espère que cela vous a éclairé.

Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:43

Blackden rouvrit les yeux, quelque peu troublé par ce qu'il venait de voir. Il reprit calmement ses esprits et réfléchit tout en ralumant sa clope qui avait-eu le temps de s'éteindre.

Merci beaucoup Amitiel, d'ailleurs au fait puis-je me permettre de vous tutoyer?

Permettez quelques secondes je m'assure de pouvoir vous parler tranquillement.

Blackden se concentra et créa une sphère d'air compacte mais invisible autour de leur table de mannière à les isoler en empéchant les ondes sonnore de sortir ou de rentrer

Je maitrise l'air, je ne suis pas un puissant guerrier, je n'ai jamais aimé dévellopper mes pouvoirs d'un point de vue combat même si il me sont parfois nécéssaires. Par contre j'ai dévelloppé quelques trucs bien sympathiques et utiles. Par exemple dans ce cas ci Il prit une grande inspiration et s'écria PATRON!!!!. Pas de réaction c'est comme si le barman était devenu sourd.
Mais ce que je préfère c'est que je n'ai jamais de problème pour allumer ma clope même en pleine tempète Dit-il en lui addressant un clin d'oeil suivit d'une bouffée de tabac

il reprit d'un coup son sérieux
L'ange qui m'est apparut et qui vous à confier cette mission. C'est Dieu n'est-ce pas? Celà faisait bien longtemps que je n'avais plus vu son visage.
Si j'ai bien compris cette région va bientôt être la cible d'une attaque de démons. Et vous êtes au courant apparemment du moment de l'attaque. Est-ce si imminent?

Pk Dieu a-t'il promit de rester en terre sainte si il sait que cette région va être attaquée? Et à qui a-t'il pu faire une promesse pareille?

Pardonner moi je m'emporte je suis un peu perdu une chose à la fois


Il saisit sa chope et bu une gorgée, la reposa et attendit la réponse d'Amitiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:07

La demoiselle acquiesça.

- ça ne me dérange pas.

Elle inclina la tête et fronça un peu les sourcils, se demandant ce qu'il était en train de faire. Écoutant ses explications, Cassy finit par sourire, se disant qu'elle connaissait un autre ange qui lui aussi maitrisait le vent. Mais elle ne se rappelait pas s'il possédait lui aussi une technique aussi pratique.
L'ange eut un léger rire à sa réflexion, décidément, il était vraiment accro.


-Bien utile en effet!

Après qu'il ait posé toutes ses questions sans s'arrêter, elle fit signe que ce n'était pas grave et dit:

- A vrai dire, nous avons tous eu la même réaction quand il nous l'a expliqué.

Elle but une gorgée de son verre et poursuivit:

-Bon tout d'abord, oui c'était bien lui, toujours égal à lui-même. Ensuite, cette attaque aura lieu d'ici deux semaines et enfin, s'il a promis une telle chose c'est pour éviter la mort inutile d'une fée. La fée en question était une espionne envoyée sur nos terres, chargées de prévenir notre ennemi de la fréquence à laquelle Dieu se trouve en terre neutre. Satan avait besoin de savoir quand il n'y serait pas pour attaquer. Seulement, comme il s'y trouve tout le temps et jamais à Rakuen, l'espionne allait forcément revenir avec de mauvaises nouvelles, je vous laisse imaginer la suite. Pour l'aider, Dieu a promis qu'il resterait au Rakuen une journée dans deux semaines.

Cassy prit un instant de pause, elle observa un moment ce qu'il se déroulait au dehors, par la fenêtre avant de continuer avec un petit sourire:

-Mais même s'il ne sera pas là, il ne compte pas rester les bras croisés. S'il a promis une telle chose c'est parce qu'il a un plan en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:11

Il écouta son explication avec attention. Il réfléchit un bon moment l'air grave.
Il a effectivement certainement un plan en tête. D'autant plus qu'il a une longueur d'avance sur eux.

Malheureusement pour ce qui est de l'espionne. Même si dans un premier temps Satan pensera qu'elle à accomplit sa mission. Si il arrive içi et qu'il n'y a personne où pire si il tombe sur un guet-apens des force de Dieu. Je plains cette fée...
Enfin comme tu l'as dit il aura au moins évité qu'elle meure inutilement mais tout de même.


Il prit une gorgée de sa chope puis poursuivit

Enfin j'ai posé assé de questions comme celà même si il m'en reste. Je vous...il s'intérrompiJe t'en prie à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:47

En effet, c'était un risque pour cette fée, mais après tout, tant pis pour elle, c'était qu'elle aimait souffrir si elle restait malgré tout parmi les démons.

-Disons que cela nous a évité un suicide sur nos terres.

Elle chassa cette info d'un geste de la main, signifiant qu'après tout, elle s'en fichait un peu du moment que le plan de Dieu fonctionnait.


-Alors, à mon tour. D'où venez-vous exactement?

S'il avait été coupé de la civilisation pendant un long moment, elle se demandait où est-ce qu'il avait pu trainer durant tout ce temps et pourquoi surtout.
Avant qu'il ne réponde, elle demanda également:


-Est-ce que j'ai le droit de vous tutoyer moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:45

il eut un petit rire à l'écoute de la seconde question
Ce serai étrange que je ne te l'autorise pas non? Celà me parait tout à fait normal et j'accepte avec plaisir.
Dit-il le sourire aux lèvres

Je viens de partout et nulle part à la fois. Je n'ai plus vraiment de chez moi. J'ai vécu autrefois il y a bien longtemps en compagnie d'humains sur une île. Mais pour te donner une idée c'était il y a 3000 ans à une vache près.

Il se sentis soudain pris d'un vague à l'âme comme de la nostalgie mêllée de tristesse. Se rappeller ce qu'il avait perdu pour toujours le faisait un peu souffrir. Même si celà s'est passé il y a très longtemps, il évite d'y penser trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:44

L'ange se doutait bien qu'il ne serait pas contre, mais elle avait malgré tout demandé pour ne pas se montrer impolie.
Alors comme ça, il avait vécu avec des humains. Enfin, en effet, cela remontait à loin, mais que s'était-il passé pour que cela change?
Cassy eut un air soucieux lorsqu'elle sentit les émotions de son interlocuteur, elle espérait ne pas avoir été trop loin en lui posant cette question.


-Est-ce que ça va?

Ressentir les émotions des gens, cela ne lui était pas compliqué, comme la plupart des anges d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:56

Il se roula une nouvelle clope, et prit une gorgée de bière
Oui très bien ne t'inquiète pas. J'ai juste un petit coup de blues, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remémoré cette époque
Il se sentait tout sauf bien mais il savait que ça allait passer et il ne voulait pas embêter sa nouvelle connaissance.
Puis il alluma sa clope

Désolé je sais que je fume beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:00

-Je comprends, des coups de cafard j'en ai eu beaucoup à un moment. On ne le dirait pas comme ça, mais pendant plusieurs années, je n'ai plus jamais souri.

Par contre, maintenant, c'était tout autre chose, Cassy avait enfin retrouvé la joie de vivre, malgré tout ce qui allait se passer. Elle voulait se battre pour ce en quoi elle croyait, pour que ce monde puisse resplendir à nouveau.
Pour répondre à sa deuxième phrase, elle prit un air dramatique, juste pour jouer la comédie et dit:


-Oh quel drame, ça y est je vais finir intoxiquée, je suis déjà sur le point de suffoquer!

L'ange émit un léger rire et haussa les épaules.


-Non sérieux, ce n'est pas si grave, je ne risque pas d'en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:57

Il riat bruyamment
En effet c'est un des avantages à être immortelle rapport à la clope

Puis il reprit un air sérieux

Je suis heureux que cette période soit terminée, tu as un si joli sourire. Mais qu'est-ce qui à bien pu se passé pour que quelqu'un telle que toi qui as l'air si guillerette perde le sourire et pendant si longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:14

Elle sourit, visiblement fière de l'avoir fait rire avec sa petite scène. Cassy rougit légèrement à son compliment, avant de prendre un air légèrement triste.

-C'est un peu compliqué...

L'ange hésita avant de poursuivre, ces souvenirs lui étaient encore assez douloureux. Mais puisqu'ils avaient décidés d'être francs, elle finit par expliquer:

-Il y a quelques années, j'ai été envoutée par un démon. Il m'a jeté un sort et je suis tombée amoureuse de lui. Malheureusement, il avait simplement dans l'idée de me souiller pour me priver de mes ailes. J'ai perdu mes pouvoirs, une partie de ma mémoire et tout ce en quoi je croyais s'est effondré.
Revenir en haut Aller en bas
Blackden

Blackden


Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:50

Que voilà une bien triste histoire. Je suis impressionné et surtout heureux que malgré cette dure épreuve tu aies réussi à retrouver le sourire. Ce démon en question, est-il toujours en vie? Tu sais je suppose qu'on te l'a déjà dit mais tu n'as absolument rien à te reprocher d'après ce que tu m'as raconté.

Il marqua une pause et tira une bouffée de tabac

Comment as-tu retrouvé tes ailes si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2010

Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:23

Elle souriait toujours, mais à présent, c'était plus léger et un peu plus triste.

-Non, il a été tué par l'un des archanges qui était à mes côtés. Un peu tard, puisque le mal était fait mais au moins, il ne fera plus jamais de mal à personne.

Cassy tourna la tête vers la fenêtre un moment et aperçut en partie son reflet.

-Si j'ai pu garder le sourire, c'est parce que malgré tout, quelques anges ne m'ont pas laissée tomber. Et non, je ne me repproche rien, du moins plus maintenant.

La demoiselle se tourna à nouveau vers Blackden et répondit à sa dernière question:

-C'est Dieu qui me les a rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites vacances   Petites vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: