world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nuit interminable

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:05

il arrivèrent quelque minute plus tard, il entra cher lui et fit entrer Alicia.

-Bon ben, je crois que tu as besoin de sommeil alors bonne nuit.

et il tourna sur lui même pour aller se coucher.

-T'as chambre est à côté de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:09

Alicia le suivit, toujours aussi calme.
Juste à coté? Bon, si jamais elle se retrouvait par hasard dans la même chambre le lendemain, il ne devra pas s'étonner!
Quoi que... Bon, d'accord, elle avait envie de rester à ses cotés, mais mieux valait qu'elle tienne sa langue.


- D'accord. Bonne nuit, alors.

Elle passa à coté de lui, lui frôlant le bras d'une caresse et grimpa à l'étage pour entrer dans la chambre qu'il lui avait désignée.
N'ayant rien pour se changer, la demoiselle enleva simplement ses vêtements, restant en petite tenue pour se glisser sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:12

Wolf lui resta planté la sur place, il se repassait l'image d'Alicia lui frôlant le bras.
Et après quelque minute il monta dans sa chambre, ce mettant nu lui.


-Je me demande ce qu'elle fais, moi en tout cas j'ai envie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:19

Alicia essayait à grand peine de s'endormir, mais malgré la fatigue, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle ne cessait de réfléchir à tout ce qu'il se passait...
Tout allait si vite, elle le connaissait à peine et au début, il lui avait un peu fait peur. En quelques heures la situation avait changé, mais elle n'arrivait pas à savoir si elle s'était améliorée ou si elle avait empiré.
Levant les yeux vers le plafond, elle laissa sa mémoire prendre le relais pour repasser des images de Wolf.
Bien qu'elle le trouvait lunatique et effrayant, il l'attirait fortement. Mais n'était-ce que physique? Ou bien avait-elle des sentiments pour lui?
Elle n'en savait rien... mais une chose était certaine, elle avait une folle envie de rester auprès de lui cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:22

Wolf lui était dans son mit, les couverture grand ouverte, ne pouvais pas dormir non plus, il avait terriblement chaud.

-Mais que suis-je entrain de devenir, plus j'avance et plus je redeviens comme dans le passé, aussi seul et aussi cruel. je ne veux pas, je ne veux plus, Alicia, viens s'il te plait, je suis même prêt à mettre un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:27

Alicia se tourna et se retourna dans tous les sens, pour trouver sa place et dormir mais n'y arrivait toujours pas.
Ne pouvant plus résister à cette situation, elle se leva d'un bond et sortit de sa chambre pour se rendre dans cette de Wolf.
Sans même prendre la peine de frapper, elle ouvrit la porte et s'approcha du lit où il était allongé.


- Désolée de venir ainsi, mais... est-ce que je peux rester avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:29

Wolf plus étonné qu'autre chose la regarda, apparemment elle n'avait pas remarqué sa nudité.

-Oui... eu, bien... bien sur.

Il lui fit alors une place pour qu'elle puis s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:33

La jeune femme se glissa sous les couettes en murmurant un petit "merci".

- En fin de compte, tu n'es pas le seul qui se sente bizarre aujourd'hui...

Elle s'approcha pour poser sa tête contre l'épaule du lycan.

- ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:34

-Non... mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqua je suis nu, et t'as présence commence à faire de l'effet je sans quelque chose d'anormal entre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:37

Alicia ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire.

- Je t'ai déjà vu, deux fois, alors bon. Une fois de plus ou de moins.

La chaleur du lycan la détendait, elle se sentait mieux à ses cotés que seule.

- Désolée, j'aurais du me rhabiller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:38

-Non c'est bon comme ça, il y a encore trop de vêtement je trouve alors.

Il afficha un sourire et respira de bien être lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:41

La jeune fille leva les yeux au ciel et finit par fermer les yeux, se collant contre lui.

- Trop de vêtements... ce ne sont que des petits bouts de tissus, t'exagère.

Cette fois, elle se sentait tellement bien qu'elle allait enfin trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:42

-Peut-être, mais pour moi les bout de tissu ne devrai pas être la, enfin bon, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:43

Alicia rit de nouveau avant de redevenir calme. Bientôt, sa respiration se fit de plus en plus régulière. Elle s'était endormie, rêvant de celui qui hantait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:46

Wolf lui s'endormir à son tour.
Le lendemain matin le loup était toujours endormit, mais Alicia était un plus plus sur lui, et sa main était placé à l'entre jambe légèrement mouillé de la fille.
Il fini alors par se réveillé et dit.

-Oh non c'est pas vrai, mon sexe ne sais donc pas se calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:48

Alicia dormait toujours aussi bien, ne se rendant compte de rien. Il lui fallut encore un bon moment avant d'ouvrir les yeux à son tour. Elle roula de son coté et frotta ses yeux.

- Déjà réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:52

-Je suis du genre lève tôt.

Il ne dit rien au sujet de l'entre jambe de Alicia, elle n'avait surement pas remarqué.

-Tu as faim? Ou bien tu veux autre chose, je ne sais pas je mis prend très mal avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:54

La demoiselle sourit et avant de répondre ou de lui laisser le temps de reculer, elle se redressa pour venir poser ses lèvres sur celle du lycan.
Après quoi, elle recula et gloussa.


- C'est bon, j'ai eu ce que je voulais! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:57

Wolf resta un petit temps sans rien faire, il venait de se faire embrassé après autant de temps et cela ne lui avait pas déplus.

-Je... comment moi je veux plus, t'es capable ou bien t'as la pétoche.

Juste pour la nargué il voulait savoir jusqu'où elle était capable d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:01

Alicia leva un sourcil et prit un air provocant et malicieux.

- Moi? La pétoche? Non mais tu ne sais pas à qui tu t'adresse, mon chou.

Le lui prouvant, elle le fit basculer sur le dos pour se retrouver au-dessus de lui à califourchon.

- Faut pas me sous estimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:02

Wolf afficha un sourire provoquant et à la foi chercheur.

-Qui à dit que je te sous-estimait? je n'en es pas besoin pour savoir que tu n'oserais pas coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:06

La femme des neiges répondit à la provocation en retirant ce qui lui restait de vêtement et s'attaqua directement à la partie la plus intime du lycan.
Elle fit tout pour le faire gémir, lui faire gouter au plaisir qu'elle tenait à lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:10

Wolf ne put que succombé au plaisir donné par Alicia.
il fini par la retourné et lui infligé le plaisir à son tour, prenant son temps et tout la délicatesse dont il était capable, il fini par se redressé mettant son sexe à auteur du visage d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:12

Alicia répondit à son geste instinctivement et prit son membre entre ses lèvres, d'abord délicatement, pour y aller avec de plus en plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

Et après quelque heure de débat très intense, Wolf se laissa aller sur le côté du lit.

-Alors? Sa ta plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit interminable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit interminable   Une nuit interminable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit me va mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: