world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mal de conscience.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

mal de conscience. Empty
MessageSujet: mal de conscience.   mal de conscience. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:47

Riku arriva cher lui à l'aube et alla dans le salon, Miyu était surement en train de dormir et il ne voulait pas la déranger.
il resta alors la un long moment avec la conscience in-tranquille, que devait-il faire? Après tout il n'avait pas vraiment le choix, soit il obéissait soit il mourait ainsi que la personne qu'il veux protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

mal de conscience. Empty
MessageSujet: Re: mal de conscience.   mal de conscience. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:53

Quelques heures plus tard, Miyu se réveilla et ouvrit délicatement les yeux. Elle se sentait bien, parfaitement reposée. Ce n'était vraiment pas pareil que lorsqu'elle était chez elle où elle vivait dans la peur constante de se faire battre par ses parents.
La demoiselle se redressa tout en s'étirant et sortit de la chambre pour se rendre jusqu'au salon. Lorsqu'elle vit Riku, elle sourit, heureuse qu'il soit la.


-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

mal de conscience. Empty
MessageSujet: Re: mal de conscience.   mal de conscience. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:03

Riku ne répondit pas tout de suite, perdu dans ses pensées, ce n'est que quelque seconde plus tarde qu'il dit.

-Oh, bonjours mon ange, alors bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

mal de conscience. Empty
MessageSujet: Re: mal de conscience.   mal de conscience. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:08

Miyu se demanda à quoi il pouvait bien penser, il avait vraiment l'air ailleur ce matin.

- Oui, très bien, merci. Mais, est-ce que ça va?

Elle vint s'assoir dans le divan et le regarda avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

mal de conscience. Empty
MessageSujet: Re: mal de conscience.   mal de conscience. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:11

Riku ne savait pas quoi répondre, lui dire la vérité serait la mettre en danger, et lui mentir serait ressemblé aux démons, mais dans les circonstances habituels il n'avait pas le choix.

-Je vais très bien, je me demande simplement comment va ma mère adoptive, ça fait un petit temps que je n'ai pas de nouvelle, j'irais la voir ce soir, mais seul, la visite d'une inconnue ne serais pas convenue en ce moment, sa santé est très faible, je parlerait de toi aujourd'hui et nous irons la voir ensemble demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

mal de conscience. Empty
MessageSujet: Re: mal de conscience.   mal de conscience. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:16

La demoiselle hocha la tête, comprenant maintenant pourquoi il avait l'air si troublé. Elle était un peu stressée de devoir la rencontrer, mais en même temps, elle voulait voir qui avait élevé Riku.

- D'accord.

Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal de conscience. Empty
MessageSujet: Re: mal de conscience.   mal de conscience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de conscience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: