world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La perte de mémoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:55

Mickael se réveilla plusieurs heures après, complètement dans le gaz, la vue un peu brouillée. Il lui fallut un bon moment avant de reprendre entièrement ses esprits et de remarquer qu'il se trouvait à l'hopital.
Fronçant les sourcils, il se redressa doucement et grogna quand une forte migraine le lança.
Il tourna la tête sur le coté et voyant que Dieu était près de lui, il demanda, étonné:


- Qu'est-ce que je fais ici?

Il ne comprenait plus rien. D'ailleurs, il avait beau réfléchir, il ne se souvenait pas d'avoir assisté à un combat qui aurait pu l'affaiblir au point de l'envoyer à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:01

Dieu fut rassuré de le voir se réveiller, il semblait en bien meilleure forme.

- Sale coup à la tête. Je suis arrivé à temps.

Il ne devait pas lui dire la vérité avec Mio... Il avait été obligé de lui effacer la mémoire pour qu'il oublie que son coeur appartenait à la jeune fille et éviter qu'il ne meurt avec elle. Un ange qui perdait son amour, perdait sa lumière s'il ne prenait pas garde et pouvait mourir.
La jeune fille quand à elle, se trouvait aux soins intensifs, sous la garde d'ange médecins.
Malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus pour la sauver, si elle n'avait plus la volonté de vivre, c'était presque impossible de la faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:42

Mio qui était toujours dans sont coma penser a sa famille tout d'un coup la chanson de sa mère lui revint a l'esprit, soudain elle voix sont père et sa mère dans un drôle d'endroit ( c'est sont esprit ) c'est parent s'approche vers elle et lui dit

mère - Mio chéri, c'est pas ton heure de venir avec nous tu doit reste sur terre tu a une grand mission a accomplir

père - oui ta mère a raison revint a toi, est tien quette pas pour nous on sera toujours au prés de toi et de plus tu a une mission a faire

Mio - papa, maman, je peux plus vivre avec c'est douleur dans mon cœur de savoir que mon frère est devenu un démon

parent - Mio ton frère n'ai plus depuis qu'il a quitte les ange je c'est que c'est dure mais il le faudra bien un jour que tu le fasse et tu est prés mon enfant


soudain une autre personne a parai derrière mio c'était sont grand frère

grand fère - Mio c'est moi ton vrai frère je voudrait que tu m'aide

mio - je veux bien t'aide mais comment dit le moi grand frère

grand frère - tue moi, tue moi pour que je rejoind papa et maman au paradis

Mio - d'accord mais je te promé rien

père - on doit y aller mon ange oublie pas on sera toujours vivant dans ton cœur et oublie pas ta mission on conte sur toi a bientôt on t'aime

grand frère - je t'aime petit soeur

Mio - moi aussi je vous aime et je vous désovrai pas je vous le promait


Mio revint dans son coma, mais soudain elle se mit a chanter la chanson de sa mère, une mélodie magnifique résonner dans tout l'hôpital, elle chanter mais tout t'en restant dans le coma, soudain sont aura s'active et une lumière blanche l'entouré elle était entrain de se concentrai pour libérai sont pouvoir d'ange que c'est parent lui on donnait avent de partir de sont esprit


( la chanson de Mio " la mélodie des ange " https://www.youtube.com/watch?v=J4L5rimAsSY&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:58

Mickael était de plus en plus étonné. Un coup à la tête? Rien que ça? Enfin, après tout, cela expliquerait sa migraine.
Enfin, maintenant qu'il se sentait mieux, il pouvait repartir.


- Ils vont me garder encore longtemps?

Juste après qu'il eut terminé sa phrase, le chant lui parvint et il tourna la tête vers la porte, perplexe.

- On invite des chanteuses dans l'hopital maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:18

Dieu se leva tout en tournant le regard vers la porte.

- Ne bouge pas de la, repose-toi encore un peu, je reviens.

Il sortit dans le couloir pour rejoindre la chambre de Mio, ayant reconnu son aura, même si elle semblait légèrement différente.
Lorsqu'il fut arrivé dans la chambre de la demoiselle, il s'approcha prudemment du lit, prêt à tout, se demandant ce qu'il se passait encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:55

apré quelque minute la lumière disparait et elle redevint normale mais sont aura resta comme même, elle s'arrêta de chanter il ouvrit on œil gauche celui de sont seau,on pouvais voir un étoile dans sont œil se si était le nouveau pouvoir de Mio, sont seau maudit et devenu un seau de famille sa relit tout sa famille a elle . Mio se réveille

Heu ou je suis, je suis pas dans une salle de bien ? hien dieu que fait tu ici ? et pourquoi je suis dans un hôpital, ou est Mickaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Général
Mickael


Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04

Mickael regarda Dieu disparaitre dans le couloir et se recoucha en soupirant.
Génial, il devait encore attendre... C'était bien sa veine! Il détestait les hopitaux...
Il ferma les yeux, sans s'endormir, laissant juste son esprit vagabonder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:09

Dieu resta un long moment sans bouger, le regard fuyant, malheureux, tête basse. Il avait fait une énorme bêtise, juste pour protéger Mickael et maintenant, il ne pouvait plus reculer.

-Tu te trouves à l'hopital, Mickael aussi. Je vous ai trouvé tous les deux dans un sale état. Mickael a faillit disparaitre car il a cru que tu l'abandonnais...

Il n'ajouta rien, les mots restant coincés dans sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:08

Mio ouvrit les yeux et se lève rien avait eu lui elle était en plaine forme arrive vers dieu, elle le prend et le secoua

ou est il ou est mon ange?

elle le lâcha et se dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

Dieu se figea à son geste et quand elle s'approcha de la porte, il l'attrapa par le bras.

- Attend... Je...

Il s'en voulait à présent, mais qu'aurait-il pu faire d'autre? S'il avait attendu jusqu'à son réveil, sans savoir si elle allait se réveiller ou non, il aurait été peut-être trop tard.

- Ecoute... Mickael a faillit y passer. Tu sais, un ange qui perds son âme-soeur peut succomber au chagrin et perdre sa lumière. Pour le sauver j'ai du lui effacer la mémoire...

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:33

Mio se ficha, c'est main trembla " quoi il a effacer c'est penser, c'est de ma faute, noon peux pas le croire c'est de la faute de se Akane " Mio se mit a genou et regarde dieu de sont gauche, sont oeil avait changer c'est n'étaie plus une étoile mais une pépi de serpent

dieu j'ai bien entendu ta effacer sa mémoire quelle parti ?

elle sera c'est point très fort
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:43

Posant son regard sur l'oeil de Mio puis sur ses poings, Dieu prit un air bien plus méfiant.

- Tu te doutes déjà de la réponse, alors pourquoi poser la question?

Ses traits se durcirent sur le coup, on ne reconnaissait plus en lui le gamin joyeux de toujours, mais simplement un chef d'armée.Il arborait la même expression que quand Satan était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:03

Mio se leva et se tour vers dieu et laissa exploser sa colère sont aura sortie d'un coup tout les humain ou ange faible sont éjecter pars terre et explose tout les mur autour de elle, elle regarde dieu avec un regarde noir d'un coté l'œil gauche sont yeux ressembler a celui d'un œil de serpent et celui de droit et normal, on pouvait voir sont aura a œil nue

pourquoi, pourquoi et tu fait sa toi dieu tu préféré t'ai petit soldat que les être humain tu mérite pas de être dieu, un dieu aurai essai de sauver l'amoure des deux personne, mais toi tu pense que a ta tête

le bras gauche de Mio se transforme en une énorme arme a feu et elle la pointe vers dieu

tu mérite vraiment pas de être dieu et de vivre, avent que je tire répond moi, es se que tu peux changer se que tu a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:20

A ces mots, une lueur mauvaise passa dans les yeux de l'ange. Elle parlait de leur amour, alors qu'elle aurait tout aussi bien pu tout faire pour ne pas en arriver la! Elle n'avait plus eu la volonté de vivre et Mickael s'en était trouvé blessé.

- Tu ne sais même pas ce que Mickael représente pour moi. Il est l'un des premiers à m'avoir tendu la main lorsque la querelle contre Satan a débuté. Je l'aime comme un frère, tous mes anges sont des membres de ma famille. Si je devais perdre l'un d'entre-eux, je serais anéantis!

Des larmes de rage coulèrent sur ses joues et son corps se mit à trembler.

- Tu ne sais pas ce que c'est de voir de nombreuses personnes mourir jour après jour, pendant des siècles! Toute ma vie, j'ai vu des gens qui j'aimais être tué, et moi je suis obligé de résister pour mener cette guerre à bien, pour sauver Origa. Tu n'as pas ce poids sur tes épaules, tu ne peux pas savoir combien c'est difficile de faire des choix!
Je sais que tu as perdu ta famille, mais moi, ça fait des années que je la perds petit à petit... Tu n'as eu qu'a souffrir une fois, moi je souffre constamment...


Au fur et à mesure qu'il parlait, ses yeux prirent doucement une teinte noire, sans aucun reflet. Il s'énervait et son énergie dépassait l'entendement.

- Il y a toujours moyen de revenir en arrière et même si je n'étais pas en mesure de le faire, il te suffirait de rester avec Mickael. Puisqu'il t'es destiné, il ne peut aimer que toi, même s'il l'oublie, il reviendra automatiquement vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:51

Mio ouvrit les yeux quand dieu disait qu'il avait perdu beaucoup de ange, elle le regarda et lui dit

oui c'est vrai j'ai perdu moi aussi ma famille mais moi j'ai un lourd point sur l'épaule moi aussi parce que celui qui a tué ma famille la démon en question se nomme Akane et ce démon c'est mon frère, alors oui moi aussi j'ai un grand choix a faire et savoir que je doit tué mon frère me rend triste mais toi tu peux pas connaitre sa vue qu'a ta pas a tué ton propre frère

en disent c'est parle plein de l'arme se mit a couleur sur les joue de la jeune fille, on pouvait sentir un telle triste en elle

t'ai pas le seul a souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:06

Elle se trompait... car l'ennemi juré de Dieu, n'était autre que celui qu'il aimait comme son frère, comme le tout premier membre de sa famille. Il avait partagé sa vie d'enfant avec le démon, ils avaient été inséparables autrefois et Dieu avait ressentit énormément d'amour pour Satan.

- Tout comme toi, tu dois tuer ton frère, moi je dois abattre l'être que je considérais comme mon frère de sang. Tu ne peux pas savoir à quel point je comptais sur lui... On a passé des années ensembles, avant qu'il ne me trompe en tuant la fille que j'aimais. C'est de la qu'est partie notre querelle... Il a commencé à tuer tous ceux auxquels je tenais, qu'ils soient ange, elfe, fée, sirène,... tous sans exception. Et maintenant, je ressens en plus la souffrance d'Origa qui meurt à vue d'oeil. Ce n'est pas facile d'être chef d'une armée... en aucun cas.

Une intense tristesse déforma ses traits, apaisant un peu sa colère, mais serrant tellement son coeur qu'il aurait préféré qu'on le lui arrache et qu'il n'ait plus à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:02

Après avoir quitté Saphyra et Aerith, Knewt continua sa route sur les terres du Rakuen. Alors qu'elle passait près de l'hopital, elle sentit le déploiement d'énergie des deux êtres et quand elle reconnut l'aura de Dieu, elle s'y précipita sans réfléchir, pensant que son bien-aimé courrait un danger.
Elle courrut dans les escaliers, bouscula des médecins plantés sur place jusqu'à arriver la où son ange était. Contournant la fille qui faisait face à Dieu, elle s'approcha de ce dernier.
Lorsqu'elle le vit énervé, les yeux noirs et le visage couvert de larme, elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.


- Calme-toi... je suis là, mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:32

Mio voie une fille entré et s'approcher de dieu " qui est cette fille elle fait quoi , elle envi de mourir " soudain un voix traverse l'esprit de Mio c'est celle de c'est parent, elle ouvrit les yeux et aperçois qu'elle pointer sont arme sur dieu celui qui laver aide a plusieurs reprise, Mio abaissa sont arme et baisa la tête et sont aura disparait petit a petit, elle regarda dieu

désole de mon comportement je c'est pas se qui ma prit je me suis énerver d'un coup excuse moi

Mio se tourna et commence a partir de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:22

Il fallut un moment pour que Dieu reprenne ses esprits et la présence de Knewt l'y aida fortement. Il la serra contre lui, fermant les yeux et inspira l'odeur sucrée de la vampire. Si elle n'avait pas été la, il aurait pu sombrer dans le chagrin pendant un certain temps.
Dans un soupir, il lui murmura:


- Je suis content que tu sois la...

Après quoi, quand Mio reprit la parole, il rouvrit les yeux.

- Attend! Tu veux que je t'emmène le voir?

Il ne lui en voulait pas pour ce qu'il venait de se passer, comment le pourrait-il alors qu'il était en partie le fautif? Même lui s'en voulait de ses propres paroles...

- Rappelle-toi juste de cela: il est difficile d'effacer des sentiments. On peut les camoufler mais pas les oublier à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

Sentant l'aura de son bien-aimé s'apaiser, Knewt parut soulagée. Il souffrait tellement, on aurait dit qu'il portait le poids du monde sur ses épaules.
Elle resta encore un moment tout contre lui, dans le creux de ses bras, s'y sentant elle-même en sécurité.
Quand Dieu héla la jeune fille avec qui il venait de se disputer, la vampire relâcha un peu son étreinte mais resta à ses cotés et lui tint la main.

Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:27

Mio s'arrête et se tourne vers dieu et lui répond

non merci je préféré pas aller le voir sa me ferai tros mal au cœur si tu a décider que c'est fini entre c'est que sa doit être fini


une larme se mit a couler sur la joue

désole mais c'est fini comme tu a dit je vais faire ma vie dans ma coin et lui qui fasse sa vie dans sont coin

Mio disparait dans le couloir avec plein de larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:56

Dieu serra les dents pour s'empêcher de s'énerver une seconde fois et après avoir lancé un regard doux vers Knewt, lui faisant comprendre de l'attendre la, il courut dans le couloir et attrapa Mio par les épaules.

- Bon, maintenant, ça suffit, arrête de voir tout en noir et utilise un peu ton cerveau pour changer! Si le destin vous a réuni, ce n'est pas par hasard, rien n'arrive par hasard. Et si le destin a décidé que vous deviez être ensemble, peu importe combien de fois j'effacerais la mémoire de Mickael, rien ne changera ce qu'il éprouve pour toi. Ce n'est pas moi qui décide, moi je fais juste des erreurs parce que j'ai peu et rien de plus.

Poussant un long soupir, il la lâcha et détourna la tête.

- Son coeur bat et battra toujours pour toi, tant que tu resteras en vie. Car, que tu le veuille ou non, vous êtes lié pour l'éternité.

Il s'éloigna, revenant auprès de sa petite vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:07

Mio regarde dieu et lui dit

merci de me dire sa, sa me rassure mais pour réponde a ta question, oui j'ai un cerveaux est vue que je part tué mon frère je veux pas que Mickaël souffre en s'inquiètent pour moi alors pour le moment je veux qui reste commença, est aux moment venu je retournerait avec lui mais pour le moment ma mission c'est de aider mon frère

Mio fait un signe de la main pour dire au revoir a dieu avec un sourire au visage
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:13

Un seul regard avait suffit à Knewt pour comprendre tout ce qu'il avait en tête. Quand on aimait, les paroles importaient peu, c'était surtout les gestes qui restaient très important.
Comme il le lui avait demandé en toute discrétion, elle resta là où elle se trouvait et patienta jusqu'à son retour.
En attendant, elle s'assit sur le bord du lit qu'avait utilisé Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:34

Dieu se tourna à nouveau vers la demoiselle, un air interrogateur sur le visage, mais visiblement rassuré. Avant qu'elle ne s'en aille vraiment, il apparut à coté d'elle, lui prit son bras droit et passa un bracelet de perles bleues, mais celles-ci semblaient étranges, comme si une chose était en vie à l'intérieur.

- Prend ça alors, il appartenait à Mickael, j'en ai un pour chacun de mes anges gardiens. Je serais plus rassuré si tu le portais, il te protégera, d'une certaine manière.

Sur ce, il la laissa partir et se téléporta directement près de Knewt pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La perte de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: La perte de mémoire.   La perte de mémoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte de mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Hopital-
Sauter vers: