world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les "ennemis"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:17

Après avoir reçu les soins de l'ange, Miyu resta encore un long moment endormie. Elle finit par se réveiller plusieurs heures plus tard dans un lieu totalement inconnu pour elle et se redressa doucement en regardant un peu partout.
La demoiselle posa instinctivement une main la où s'était trouvée la morsure et fut étonnée de ne plus rien y sentir.
Il l'avait complètement guérie!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:23

Quelques minutes plus tard Riku arriva dans la chambre et fut étonné de déjà la voir assise sur le lit.

-Et bien, on peu dire que tu guéris plutôt vite, en même temps c'est normal pour une sorcière.

Il déposa le plateau qu'il avait emporté avec lui et lui dit.

-Bien, puisque tu es réveillé tu vas pouvoir manger, et ne me dit pas non cela pourrait me vexé, en plus à ce qui parait je suis un vrai cordon bleu.

Il lui tendit le plateau qui était composé d'une assiette de pâte, d'une part de tarte au fraise et d'un vers d'eau, ainsi que du chocolat au lait.

-...Le chocolat c'est pour ton évanouissement à ce qui parait c'est bon pour redonner des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:34

La jeune fille rougit en le voyant arriver avec le plateau. Elle avait l'impression de ressembler à une princesse de cette façon, c'était un peu gênant. Mais avec tout le sang qu'elle avait perdu, il fallait qu'elle reprenne des forces et de toute façon, son estomac criait famine alors...

- Merci pour tout...

Ne faisant aucune remarque sur le fait qu'il ait prononcé le mot "sorcière", elle cala le plateau sur ses jambes et commença à manger.
En effet, c'était délicieux, elle ne pouvait le nier. Surtout qu'il était rare de manger quelque chose d'aussi bon quand on venait des terres démoniaques.


- C'est bon...

Miyu rougit d'autant plus et n'osa pas croiser le regard de l'ange, sinon elle finirait par succomber à son charme. Malgré le fait qu'elle était jeune, ce n'était pas pour autant qu'elle restait insensible face aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:40

Riku la remercia pour le compliment et continua.

-Dit moi une chose, bien sûr tu n'es en aucun cas obligé de répondre, mais... que fait une sorcière de ton âge dans un coin pareil? Il est vrai que fuir les terres démoniaque doit faire un bien fou surtout pour toi qui est si jeune, mais autre chose me travaille l'esprit, mais je ne s'aurais dire quoi pour le moment... mais je suis sûr que tu ne viens pas ici que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:48

La jeune fille avala la bouchée qu'elle était occupée à mâcher, puis répondit avec un haussement de sourcils.

- Je ne fais que me balader, je n'ai aucune autre raison.

Pourquoi cherchait-il aussi loin? Elle ne faisait pourtant que découvrir les terres neutres et c'était tout. Elle ne cherchait rien de particulier. C'était surtout pour profiter des boutiques car celles des terres de Yomi ne vendaient pas de très bonnes marchandises...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:52

L'ange comprit alors directement ce qu'elle était venu faire ici, non pas qu'il soit devin ou bien qu'il lise dans les pensées des gens, mais au moment où la jeune fille lui avait parlé il n'avait pas prêté attention et s'était concentré sur ce que les jeunes filles de maintenant aimaient et il devina.

-JE SAIS, tu veux faire les boutiques? Enfin je crois, c'est ça ou bien? Non je me trompe surement, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:57

La demoiselle hocha la tête.

- Oui, enfin, c'est juste pour trouver ce dont j'ai besoin pour mes armures et tout le reste. Quand ma famille en a besoin, c'est moi qui vait tout chercher. Ce n'est pas vraiment pour m'amuser.

Miyu termina son repas, puis entama le dessert, le trouvant encore meilleur que le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:03

Riku reprit son air sérieux et se tourna vers elle.

-Bien, alors je veux que tu te reposes, je suppose que t'es parents ne s'inquièterons pas si tu ne rentres pas un jour ou deux, après tout... les parents sont tous ainsi, du moins la plus par.

Il dit les derniers mots avec une certaine froideur mais en restant toujours aussi souriant.

-Bon, pour faire les boutiques aujourd'hui il est beaucoup trop tard, tu à dormi tout l'après-midi et un peu de la soirée, alors je vais te faire visité ma maison et ensuite je veux que tu te reposes en mangent encore et toujours ma tarte au fraise fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:09

En réalité, et Miyu ne le savait que trop bien, ses parents allaient se mettre en rage s'ils ne la voyaient pas revenir très vite. Seulement, l'avouer à l'ange aurait été une erreur, elle ne voulait pas qu'il se mêle de ses affaires.
Elle du pourtant accepter l'offre de l'ange, sans broncher, et elle fuirait lorsqu'il serait endormit.


- Comme tu voudras...

Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:19

Riku afficha un sourire tout en se disant à lui-même "ça ne te vas pas de jouer les menteuses"... .

-Bien alors viens que je te face visité, il lui tendit sa main chaude et chaleureuse pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:23

Miyu baissa ses yeux vers la main qu'il lui tendait. Il croyait qu'elle n'était pas capable de servir de ses jambes ou bien?
Bref, elle accepta son aide sans rechigner et le suivit, observant la maison sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:27

Après une petite heure de visite Riku s'arrêta dans le salon et dit.

-Si de temps à autre tu vois une femme d'un âge mure c'est normal ne panique pas, c'est ma mère adoptive... alors voilà, je t'ai montré mon amble demeure et tu es maintenant ici comme cher toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:33

Miyu l'avait suivit sans dire un mot durant la visite, ne faisant qu'observer chaque recoint de chaque pièce. C'était beau... et différent de ce qu'elle connaissait. Rien à voir avec les maisons qui se trouvaient sur les terres de Yomi.
Une fois de retour au salon, elle acquiésça au paroles de l'ange.


- J'aurais plus vite paniqué face à une bête féroce plutôt qu'à une femme.

La demoiselle bailla et se frotta les yeux.

- J'ai dormit une bonne partie de la journée et je suis encore fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:36

L'ange afficha un sourire disons charmeur sans le faire exprès et lui dit.

- Dans ce cas, je te somme de prendre un bout de tarte qu'il y a dans la cuisine et de monté te couché.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:45

Miyu sourit d'un air forcé et se dirigea dans la cuisine. Il tenait tant que ça à l'engraisser ou bien le faisait-il exprès? Elle avait bien assez mangé pour aujourd'hui! Enfin, sans discuter, elle prit une part et grimpa à l'étage.
L'assiette atterit sur la table de nuit tandis que la sorcière se dirigeait vers la fenêtre pour observer l'horizon. Il faisait déjà noir au dehors. Elle attendit plus de deux heures avant d'ouvrir la fenêtre et de sauter par dessus le rebord pour courir loin de la maison.
Elle avait quelques remords à le laisser ainsi, mais la façon dont il avait parlé de sa famille avec autant de froideur l'avait effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:50

Soudain devant elle apparut un ange aux ailes blanches, s'était bien la seul de blanc cher Riku, il la regarda avec un sourire et lui dit en tendant l'assiette avec le morceau de tarte.

-Tu à oublier de la manger... je t'explique, je suis monté pour aller me couché quand j'ai remarqué un courant d'air dans l'écart qui s'épar le bas de la porte avec le sol, j'ai ensuite ouvert et à ma grande surprise tu n'étais plus la, c'est drôle hein, tu dois surement me prendre pour un fou ou alors quelqu'un qui enferme les gens jusqu'à qu'il en aille mare et qu'il les tues, mais non... simplement je ne comprends pas pourquoi avoir fui ma maison, alors que tu aurais très bien pu repartir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:56

La jeune fille s'arrêta net en le voyant apparaitre devant elle et serra les poings.

- Si tu veux tout savoir, la façon dont tu as parlé de ma famille ne m'a pas plue et le ton que tu as prit à ce moment la m'a fait peur. Ta manière de me garder chez toi ne me plait pas non plus. J'ai besoin de liberté...

En effet, car depuis sa plus tendre enfance, on lui interdit de trop s'éloigner par peur de la perdre, ou plutôt de perdre le pouvoir qu'elle possède.
Seulement, elle se sent trop étouffée et préfère fuir loin de tout ça pour avoir un peu plus de liberté.


- Laisse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:54

Riku se posa sur le sol et se mit à côté d'elle.

-Bien, marchons, j'ai à te parler.
La manière dont j'ai parlé des parents est très compréhensible, vois-tu, mes propre parents mon abandonné alors que je venais de naître, comme tu la surement ressenti je suis un ange, et mes parents eux étaient humains, ils ont vu en moi un monstre à la place d'un ange, et ont décidé de me laisser à mon triste sort, heureusement ma mère adoptive ma trouvé et ma traiter comme un vrai fils.


Il prit un moment de pose et dit.

-Alors je voudrais comprendre pourquoi tu à fuit de cher moi, je ne suis pourtant pas un monstre comme mes parents pensés? à moi que ce soit parce-que je suis un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:51

La jeune fille soupira. Chaque seconde qu'elle perdait à revenir chez elle énerverait ses parents de plus en plus. Ils allaient finir par l'enfermer pour de bon et ne plus lui permettre de sortir, même pour aller se promener sur leurs terres.

- C'est en partie parce que tu es un ennemi oui...

Elle préféra s'abstenir de lui expliquer le reste. Sinon, elle savait ce qui allait suivre, il lui proposerait de rester vivre auprès de lui pour échapper à sa famille.
Seulement, elle ne voulait pas commencer à fuir et se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:16

L'ange afficha un sourire et dit.

- Bon dans ce cas laisse-moi te raccompagné tu prendras beaucoup moins de temps, je te déposerais à cent mètres de cher toi comme ça personne ne me verra.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:20

La jeune fille baissa les yeux, réfléchissant un moment. Ce serait dangereux pour lui de l'accompagner, les démons pourront sentir son odeur.

- Ce n'est pas un peu risqué?

Elle redressa la tête et affronta son regard tant qu'elle le pouvait encore. Car bientôt, ils seront séparés et ne se reverraient plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:23

-Ne t'inquiète pas je sais camoufler mon aura.

Il la prit ensuite dans ses bras et décolla du sol pour aller en terre maudite...





...Suite terre de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "ennemis" Empty
MessageSujet: Re: Les "ennemis"   Les "ennemis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "ennemis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: