world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La solitude d'un tyran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:43

(HRP : Je vais surement changer de style et parler a la première personne, no stress, c'est normal xD)

Je me dirigeais vers la fontaine, sans savoir pourquoi. J'avais comme un sentiment étrange en moi, comme une si forte solitude... Qui m'emprisonnais de plus en plus. Tout le monde s'écartait sur mon passage, toujours, sauf quelques courageux... Peut-être que cela me faisait me sentir puissant, je savais de par cela a quel point j'avais du pouvoir sur eux, mais d'un autre coté... j'étais toujours seul. Contrairement au début, a tout début... Quand je restais avec lui, j'étais... Jamais seul. J'avais toujours quelqu'un pour rendre mes journées moins monotones, ce quelqu'un c'était lui mais maintenant... Mon seul but était de le détruire. Je soupirais en prenant une poignée de sang, l'observant couler doucement entre mes doigts. Ce sang, c'est moi qui l'avait fait verser... Combien de personnes dans celles la auraient pu m'amuser? Faire que mon ennuis et ma solitude s'effacent? Je serrais doucement le poing avant de l'abattre sur le bord de la fontaine. Puis je passais cette même main, pleine de sang encore, sur mon visage... Ça me soulageais tellement, ce sang, cette odeur, cette douceur. Mais malheureusement, ça ne me suffisait plus. J'avais besoin d'une compagnie... De quelqu'un, n'importe qui, qui se comporterais comme il le faisait avant envers moi... Selena? Peut-être mais... Enfin, pourquoi pas finalement... Même si elle n'était pas lui, mais le passé restait le passé, a jamais inaccessible, a jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:42

(Impressionnant ta façon d'écrire, j'admire!)

Après son rapide passage en montagne, s'étant bien assurée que son cher dragon allait bien, Cynder revint vers Yomi, un peu attristée de devoir laissé son seul ami. Malheureusement, rester dans les montagnes avec lui ne serait pas une bonne idée, les autres dragons n'accepteraient pas une démone parmi eux et ramener Torn ici était une idée bien absurde...
Passant par la place, apercevant Satan tout près de la fontaine, son air se modifia pour devenir hésitant et interrogateur.
Ses yeux se portèrent vers le regard du démon et s'écarquillèrent en y décelant la même lueur qu'elle voyait chaque matin en regardant dans son miroir.
Il semblait seul, las, nostalgique. Ce qui était plutôt étrange venant de lui. Le chef des démons se sentait... seul?!
Enfin, quoi qu'il en soit, elle ne prit pas la peine de lui poser la question pour vérifier la chose.
Elle préféra partir s'installer un peu plus loin, sur un banc en piteux état et leva les yeux vers le ciel. Celui-ci s'était assombrit, tout comme son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:25

La place semblait bien vide depuis que j'étais arrivé... A vrai dire je me rendis vite compte que tout le monde était partir... Aucun enfant n'osant jouer a coté de moi, aucune bonne femme n'osait s'installer ou que ce soit ou je puisse la voir, la remarquer... Mais je sentis assez vite une présence. Qui? Selena? Shadow? Je me tournais doucement vers le lieu d'où semblait venir cette 'aura'. Qui étais-ce? Je connaissais donc si peu les habitants de mon royaumes? Je soupirais en observant la demoiselle. Je lui fit signe d'approcher d'un geste de main. Aurait-elle peur? Surement... Partirait-elle en courant? Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:53

Perdue dans ses pensées, Cynder revint sur terre au signe de Satan. Pourquoi l'appelait-il? Pour lui demander un service?
Quoi qu'il en soit, la démone se leva et vint vers lui. Aucune crainte ne se lisait sur ses traits, seule la lueur de nostalgie persistait au fond de ses yeux.


- Pourquoi m'avez vous appelée?

Elle avait remarquée l'absence totale de passant mais ne s'en souciait pas, au contraire, cela lui convenait. La foule la faisait facilement reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:53

Je souris doucement d'étonnement. Elle était venue... Et il ne semblait pas que ce soit la peur qui ait guidé cet acte. Alors quoi? Elle avait dans les yeux une lueur éteinte. Un peu comme les miens, plus rien... Plus que quelques moment les faisaient briller alors qu'avant... Ils étaient comme une flamme qui ne semblait jamais pouvoir s'éteindre... Est ce que la méchanceté menait toujours a ce constat? A cette solitude? Je posais mes yeux sur elle, il fallait que je lui dise quelque chose maintenant qu'elle était venue.

- Un démon aux yeux morts est un démon qui n'a plus de raison de se battre. Et un démon qui n'a plus de raison de se battre ne sert plus a rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:25

Cynder se figea et serra les poings. La seule raison qui la poussait à être la c'était de pouvoir se venger des anges qui l'avaient trahies.

- Vous me dites ça alors que j'aperçois la même lueur que la mienne dans votre regard. Je vous vois mal quitter vos troupes, pourtant. Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de me battre, car j'en ai toujours une de raison. Je ne montre pas beaucoup de volonté, peut-être parce que je me sens juste un peu las aujourd'hui.

Elle baissa les yeux vers la fontaine, l'air ailleurs avant de poursuivre.

- Enfin, si vous jugez que je vous serais plus d'aucune utilité, supprimez-moi ou alors je partirais.

La démone préférait de loin mourir tout de suite, plutôt que de devoir partir, car si elle était mise à la porte du territoire, où irait-elle? Elle avait trouvé son foyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:52

Je souris un peu a ses remarques. Je m'accoudais doucement a la fontaine observant le sang couler lentement. Tout ce sang versé... C'était celui de personnes qui vivaient ici, jamais d'anges... Je soupirais doucement en observant la demoiselle en coin.

- Il est vrai que... Si je respecte mes paroles, il semblerait logique que moi-même, je me donne la mort... A quoi sert un dirigeant qui n'a plus a cœur de se battre, après tout...

Je ne savais pas son nom, son age, sa race ou son histoire mais elle était la, et étrangement j'allais déjà mieux. Je n'étais plus seul a me morfondre, maintenant on était deux a le faire.

- Dieu prépare peut-être son armée, moi ici je ne fais que tuer les quelques démons qui pourraient me servir pour des raisons bien souvent futiles... Peut-être que la situation s'améliorerait si j'arrêtais de tuer ceux de mon camps pour commencer a tuer ceux de l'autre.

Je me rendis compte qu'il était temps que je convoque Shadow en réunion pour parler de l'armée, cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas renseigné sur l'état des troupes... Je notais cela quelque part dans mon crâne.

- Dieu doit surement sourire, lui, comme il l'a toujours fait. Il garde toujours le moral et c'est surement ce qui fait que la guerre qui existe depuis des siècles entre nous balance toujours en sa faveur. Un chef de guerre heureux et motivé par son objectif est un chef de guerre puissant... Un bourreau qui fait fuir ses hommes et un tyran, mais pas un chef de guerre efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:34

Vraiment? Il ne tenait plus à se battre? Elle avait toujours pensé que leur souverrain ne vivait que pour ça, le combat et rien d'autre. Est-ce qu'il aurait changé? Ou sa vie devenait trop monotone?
Cynder l'observa longuement, étonnée qu'il parle de cette manière de son ennemi juré. On aurait dit qu'il parlait de lui comme s'il s'agissait... d'un membre de sa famille, mais avec qui il aurait eu une énorme dispute.


- Vous parlez de lui comme s'il avait été votre frère, c'est un peu étrange.

La démone s'assit sur le rebord de la fontaine et leva la tête pensivement, regardant les quelques nuages qui passaient au-dessus d'eux.

- Vous savez, je me bats uniquement parce que les anges m'ont fait souffrir, il y a longtemps. Mais si la guerre devait s'arrêter subitement, ça ne changerait pas grand chose pour ma part. Je continuerais ma vie et voilà tout. Pour poursuivre une voie, il est vrai qu'il faut montrer de la motivation, sinon nous n'agissons que comme des pantins. Mais des motivations, on peut en trouver de toute sorte. Pour chaque personnes, elles sont différentes. Il suffit de trouver les votres et pour cela, il faut interroger un autre organe que notre cerveau...

Elle prit une pause avant de tourner à nouveau son regard sur Satan.

- Qu'est-ce qui vous fait le plus envie? C'est ça la question que vous devez vous poser et ensuite, trouver la motivation nécessaire pour réaliser cela. J'avoue, ce n'est pas si facile qu'on le dit, mais on ne perd rien à essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:46

Je fermais les yeux avant de les tourner vers elle. Elle parlait bien, elle parlait franchement, elle avait de la jugeote... Elle était donc de bonne compagnie a mes yeux, surtout maintenant. Je soupirais doucement.

- A vrai dire, cette guerre n'a pas de sens si c'est moi qui la mène, elle n'a de sens que si c'est lui qui la désire... C'est moi qui l'ait commencée mais je n'ai pas de raison de la continuer, maintenant que le sujet de ma haine a périt doucement entre mes mains... Et c'est par cette mort que lui, au contraire, devrait me détester. Je lui ai retiré une chose précieuse, moi ma guerre est terminée depuis longtemps... Seule la folie guide encore mes pensées vers son meurtre. Bien qu'il m'ait prit mon oeil, je lui ai prit tellement plus.

J'observais le sang couler lentement. Je me rendais bien compte que cette guerre était la sienne et non la mienne, moi je n'avais plus de raison de me battre, aucune raison de lui en vouloir, maintenant que l'objet de mes convoitise n'était plus en sa possession, bien qu'il n'était toujours pas en la mienne, je n'avais plus aucun motif de guerre.

- Tout ce que je dois faire c'est préparer une armée, en attendant, au cas ou. A coté de ça... La seule chose que je peux faire est de régner sur ces terres dévastées ou personne ne semble plus avoir le gout de vivre ni de me voir. Et quand la folie me prendra encore, je tuerais a nouveau, ceux qui lui sont proches, ceux qui vivent avec lui, ceux qu'il défend.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:31

S'il n'avait plus envie de se battre, lui, le chef des démons, alors pourquoi ces conflits perduraient-ils? La réponse était pourtant évidente, les anges et les démons n'arrivaient pas à s'entendre...
Elle ne savait pas s'il sortait souvent des terres de Yomi, mais elle avait déjà assisté à plusieurs disputes qui finissaient généralement en combat entre les deux races, sur les terres neutres.
Y avait-il seulement moyen de calmer les deux clans, même si Satan lui-même ne tenait plus à combattre?


- Pourquoi est-ce que vous n'en parlez pas directement à Dieu? Les anges sont quand même plus calmes que les démons, il acceptera peut-être de vous écouter avant d'en passer aux mains. Vous le connaissez mieux que quiconque, non? Vous croyez vraiment qu'il a envie de continuer à se battre, lui?

Pour sa part, elle en doutait, la plupart des anges préféraient de loin arranger le coup par le dialogue qu'autre chose.

- Pour ce qui est de votre folie, comme vous dites, je pense qu'on peut tous devenir fou au moins une fois, même si ça dépend des gens. Etant un démon, j'ai mes petits accès de colère aussi, donc je sais de quoi je parle. Mais depuis le temps, s'il tient toujours à vous, il vous pardonnera peut-être, qui sait? Et il saura à quoi s'en tenir si ça recommence.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:52

Je souris doucement, elle se rendait vraiment compte de ce qu'elle me disait? Moi? Aller ce cher Dieu et lui proposer de 'faire la paix'? Cette idée me semblait tellement absurde...

- Je me vois tout de même assez mal rentrer dans le bureau de cet idiot et lui déballer mes problèmes et mes excuses ainsi.

Je soupirais doucement. Sans doute étais-je trop têtu... Mais il me semblait tellement fou de chercher a vouloir faire changer les chose...

- Et cette armée de démon que je tente de monter, a quoi servira-t-elle si jamais la guerre n'était plus? Les démons ont besoins d'une raison de vivre et cesser de se battre serait la leur retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:36

Ouais, forcément vu comme ça, c'était un tableau plutôt bizarre, mais bon, elle n'avait pas dit qu'il devait vraiment le faire, ce n'était qu'un conseil et il en faisait ce qu'il voulait après tout. Par contre, pour ce qui était des démons, c'était tout autre chose.

- Je ne voudrais pas vous contredire, mais connaissez vous assez les membres de votre armée pour savoir ce dont ils ont vraiment envie? Je doute que chacun des démons vivant ici ne vivent que pour se battre et ils n'ont de toute façon pas besoin d'une guerre pour entamer un combat, ça ils savent le faire tout seul.

Elle était d'accord sur le fait que les créatures des ténèbres adoraient les combats, le sang et tout le reste, mais étaient-ils là pour abattre tous les anges et mener leur chef vers la victoire? Ou parce qu'ils avaient peur de la réaction de ce même chef s'ils venaient à refuser? En outre, ils n'avaient pas besoin d'une guerre pour tuer, ils étaient assez doués pour provoquer un duel seul.

- Oh, j'ajouterais également qu'il n'y a pas que des démons sur ces terres...

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:29

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Elle avait raison, mes arguments ne tenaient pas la route. Mais pourquoi? Pourquoi est ce que je refusais... De faire cela... Je poussais un léger soupire, ne sachant pas quoi lui répondre. Cette guerre, au fond, ce n'était pas la raison de vivre de ces démons, mais la mienne. Sans cela, a quoi bon mon existence pouvait-elle bien me mener? Avant même qu'elle ne commence, cette guerre, je ne vivais que pour elle. Alors l'arrêter... Même si je n'avais aucune raison de la continuer, même si elle était veine, même si le monde devait me haïr pour ça... Je ne pouvais pas arrêter cette guerre, car elle était mon seul objectif. Je me ressaisit, secouant doucement la tête puis posait mon regard sur mon interlocutrice.

- Ma décision est prise depuis tellement longtemps. Je ne peux revenir en arrière, et ce qu'importe ce que cela me coutera. Même si mes troupes changeaient de camps et même si elles finissait par m'abandonner, cette guerre c'est ma vie.

J'eus un sourire ravi et sadique en même temps, j'observais la demoiselle un moment, de mes yeux maintenant brillants.

- J'ai été idiot de croire qu'autre chose serait bien pour moi. En réalité, je ne vis que pour ça, même avant que cette guerre n'ait existé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:03

Cynder ne discutera pas son choix, normal qu'il ait lui aussi son propre but dans la vie, c'était le même bâteau pour tout le monde dans ce cas là. Sans but, la vie n'aurait plus aucun sens que ce soit pour n'importe quelle créature.
Toute trace de nostalgie ayant disparu du visage du démon, Cynder en conclut qu'il était bel et bien remis de ses "émotions".


- Bon, je vois que l'aplomb vous reprend, c'est déjà ça.

Un très léger sourire naquit sur son visage qui ne connaissait que peu cette expression.

- Il n'empêche que c'est quand même mieux de voir notre chef ainsi plutôt que déprimé.

Si le meneur perdait toute motivation, ses soldats la perdraient aussi alors mieux valait le voir retrouver son sourire, même s'il était sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:49

Je posais mon regard sur la dame, il y avait des personnes agréables dans ces terres désolée... Et tout ces gens, ils étaient sous son contrôle. Il était temps qu'il en fasse quelque chose, qu'il les fasse bouger, que tout commence réellement.

- Dis moi, est ce que tu sais bien te battre?

Je lui souris doucement. Je n'avais que peu de proches dans mon armée, il m'en fallait plus, il me fallait plus de pouvoir, il me fallait gagner cette guerre une bonne fois pour toute! Il fallait tuer Dieu, pour que la perte de cet oeil ne soit pas veine, pour que le désir de chaos soit résolu ! Et après, il faudrait attendre qu'un nouvel ennemi voie le jour, pour ne jamais cesser de se battre, ne jamais cesser de tuer, ne jamais laisser la paix envahir ce monde, même une paix maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:48

La question aurait pu la faire rire si elle ne s'était pas trouvée en face d'une personne aussi dangeureuse que Satan. Répondre oui serait peut-être trop se vanter et non serait un mensonge.

- Assez pour rester en vie.

Mieux valait être franche, Cynder était loin d'être une excellente combattante mais encore moins une totale nullité. Néanmoins, elle apprenait très vite et assimilait n'importe quelle nouvelle méthode de combat, pareil pour la magie, même s'il lui fallait un peu plus de temps pour tout maitriser entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:25

Je soupirais un instant avant de poser mon regard sur la demoiselle. Elle me plaisait bien... Physiquement oui, mais aussi mentalement il faut bien l'admettre. Et j'aimais à avoir les personnes que j'apprécie a mes cotés. Je posais ma main sur son épaule, un léger sourire, presque invisible, sur les lèvres.

- Je te nomme conseillère, je sais pas encore de quoi, mais tu as ta place aux réunions importantes, c'est décidé. Si jamais tu désire t'entrainer au combat, Shadow pourra s'en occuper sans difficulté.

Je posais mon regard sur le ciel terriblement triste et lugubre de mon domaine... J'aimais ce ciel, il me ressemblait. Il fallait se remettre au mouvement.... Créer des soucis, faire bouger ce petit monde qui bientôt, en dehors des frontières de Yomi, ne tremblerait plus à mon nom. Il fallait se remettre en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:47

Sous le contact de la paume du chef des armées démoniaques, Cynder tressaillit très légèrement, ce qui paraissait néanmoins logique.
Elle n'eut pourtant aucun geste de recul mais eut un air à la fois perplexe et interrogateur. Il la nommait conseillère sans savoir en quoi et en plus aussi vite?


-Vous ne tenez pas à vérifier si ça vaut la peine de me nommer conseillère?

Enfin s'il y tenait, elle n'allait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:29

J'haussais les épaules doucement, mon sourire s'élargit un peu.

- Si tu n'es pas a la hauteur, il sera toujours temps de supprimer l'inutile plus tard. En attendant, tu occupera ce post. Et tu peux te préparer, car tu va surement bientôt avoir du boulot. On reprend du service, il est grand temps de bouger.

A ces paroles je sentis cette douce chaleur qu'est la démence, je souris a pleines dents, observant la lueur de plus en plus forte de mes yeux dans le reflet du sang. J'étais vivant, a nouveau. J'allais pouvoir recommencer à vivre, réellement vivre. Je posais mes mains sur la fontaine, de plus en plus excité à l'idée de reprendre le travail.

- Il est temps que de nouvelles guerres éclates.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:53

Puisqu'il en était ainsi, elle serait prête en temps voulu. Ne montrant pas grand enthousiasme à vivre, Cynder n'avait quand même pas envie de mourir tout de suite... alors, elle éviterait de le contrarier.
Par contre, maintenant son changement d'humeur devenait flagrant. Ou alors il était lunatique, voir pire, ou alors il avait vraiment eu besoin qu'on lui remette les pendule à l'heure...
Quoi qu'il en soit, il semblait plus décidé que jamais à remporter cette bataille fatidique que tout le monde pressentait.
Neutre et sans aucune once de peur, la démone prit la parole:


- Ne vous excitez pas de trop, sinon ça va être encore plus désert dans le coin que ça ne l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:35

Je levais les mains pour désigner les environs déserts, aucune parole ne parvenait jusqu'à la fontaine, aucune trace de vie.

- Et comment est-ce que cet endroit pourrait être plus désert? Je pense que les habitants ont même arrêté de respirer tellement c'est calme !

Je m'y habituais a nouveau, a cette fuite des autres, et je recommençais même à l'apprécier doucement. Sentir que les autres ont peur, sentir que l'on peut donner ce genre de sentiment par notre simple présence... Quelle joie, je ne connaissais rien de plus jouissif. Enfin, si je connaissais quelque chose de bien plus jouissif... De bien plus intéressant, plus vivant, si je puis dire... Tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:56

Un petit sourire s'installa sur le visage de la démone et elle répondit simplement:

- ça pourrait l'être, si les démons prenaient la poudre d'escampette et sortait hors des terres de Yomi comme de véritables lapins apeurés.

Oui, à première vue, tout semblait désert... mais juste à quelques mètres près. Les démons étaient juste rentrés chacun dans leur maison respective pour éviter de se faire tuer, mais si les ondes dangereuses que dégageaient Satan empiraient, qui sait, ils chercheraient peut-être à s'éloigner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:08

Je m'adossais doucement a la fontaine, un grand sourire sadique aux lèvres.

- Ils savent que s'ils s'enfuient, ils ont intérêt à être plus que discret. Ceux que je vois prendre la fuite... Je les tue. Je préfère les voir mort que contre moi.

Je posais mon regard sur les alentours, me demandant comment pouvait bien être cette place sans ma présence. Ca devait être bruyant, animé, dangereux... Mais moins dangereux que maintenant.

- Je me demande comment est la vie dans mes terres. Comme les gens n'osent pas rester dès que je suis la, je n'ai aucune idée de l'ambiance qui règne ici... Je demanderais a la sorcière si elle ne sait pas me transformer en quelque chose d'autre pour que je puisse observer icognito.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Conseiller
Cynder


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2010

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:40

L'ambiance? Cela dépendait nettement des gouts... Pour sa part, Cynder ne passait que très rarement son temps libre à Yomi, mais quand elle y était, elle trouvait les démons bien bruyants! En particulier du côté de l'auberge... Ce n'était pas pour rien qu'elle n'y mettait jamais les pieds d'ailleurs.

-Pour moi, c'est un peu trop en remue-ménage quand vous n'êtes pas dans les parages. Enfin, comme je suis rarement ici, les rares jours où je suis là, je trouve les démons bien trop surexcités...


D'un petit bond, la démone s'assit sur le rebord de la fontaine et demanda:

-La sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

J'hochais doucement la tête à son interrogation.

- Mon autre conseillère, une sorcière assez douée. Tu aura sans doute l'occasion de la voir.

Je levais les yeux au ciel, tout sourire.

- Sur ce, chère conseillère, je vais aller organiser la prochaine réunion, essayer de réfléchir un peu sur les manières d'opérer. Dire que ce cher général ne fasse pas tout le boulot !

J'inclinais doucement la tête, ironiquement avant de m'avancer vers la zone militaire.

- On se reverra bientôt, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'un tyran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un tyran   La solitude d'un tyran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'un tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: