world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la fin d'un etre chere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:41

âpre avoir marcher une heure dans tout la ville Akane et démonia arrive enfin devant la maison du grand père de akane, il est tout exister de le revoir lui et sa sœur, il s'arrêta et demande a démonia de reste ici, quelque chose ne tourne pas rond il sent pas l'aura de sa sœur pourquoi

attend moi ici j'ai un truc a faire dans cette maison j'en n'ai pas pour longtemps préviens moi si il a des ange ou autre qui arrive merci

Akane avance vers la porte et rentre
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:59

Démonia le suivit, dans le calme, observant les alentours avec attention. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison, la démone hocha la tête à la demande d'Akane.

- Bien, j'attends.

Elle s'adossa au mur et croisa les bras, guettant une chose suspecte qui n'arrivait pas. Il faisait plutôt calme, il n'y aurait surement aucun danger dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:30

Akane rentre dans la maison et monta a l'étage la ou il avait sont grand père, oh moment de ouvrir la porte une flèche la traverse, le démon a étaie surprit pare cette flèche mais il a pas était toucher, le vieux viser toujours aussi mal, il ouvrit la porte

akane - coucou papi comment tu va, sa fait longtemps

grand père - que fait tu ici démon tu reviens âpre c'est longue absence la dernière fois c'était ..

akane - oui c'était a anniversaire de ma petit sœur la ou j'ai tué tout ma famille sauf vous deux, et en parlent d'elle ou est telle je la sent nul pare ici elle est mort

grand père - non elle est grand maintenait elle vie sa vie comment elle le sent et elle a réussi a contré ta malédiction démon

akane - grand père arrête de m'appelle démon je m'appelle Akane

grand père - non le Akane que j'ai connu est mort a c'est 7 ans toi t'ai qu'un monstre sen cœur

Akane- je suis sen cœur alors ok donc tu me sert plus a rien

le démon utilise sont pouvoir et étrangle le vielle homme pas la télékinésie et le fait volé en l'air

Akane- au revoir grand père dit bonjour a maman et papa en enfer

il le lança pare la fenêtre dans la rue ou se situer démonia, et il sort a de la maison quelque seconde âpre
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:33

Démonia prenait le temps de réfléchir, dehors, au moyen le plus efficace pour obliger son groupe de démon à l'écouter. Ce serait plus difficile si Angy était à ses cotés, ils pourraient avoir des doutes.
Ses réflexions furent interrompue par un bruit sourd et apercevant le corps du vieil homme passer à travers la fenêtre, elle haussa les sourcils.
Elle se tourna vers Akane au moment où il sortit de la maisonnette.


- Ta mission c'est tuer un vieillard?

Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

Akane marche vers le vieil homme et répond en même temps a démonia

non c'est pas sa ma mission mais ce vieillard devait me menai a ma mission , aller grand père ou est ma sœur, dit ou je te tué

le démon utilise encore sa télékinésie pour l'étrangler sont grand père et le faire volé contre les mur de la ruelle, tout cela en rigolant d'un rire plus que démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:08

Démonia l'observa sans montrer le moindre signe de dégoût, elle restait tout simplement impassible, l'air de s'ennuyer ferme.
A un moment, elle dut faire un bon de coté pour éviter une giclure de sang et vérifia si elle n'avait pas de tâche sur ses vêtements.
Il pourrait faire ça plus propremenent quand même!


- Je vois pas comment il pourrait répondre à ta question si tu l'amoche de trop...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:50

Akane s'arrêta d'un coup nette et regarde démonia

ta raison mais maintenant il serai plus a rien je croix que ma sœur a reçu le message que je suis de retour on va bien s'amuser ah ah ah ah ah

le démon lâcha le vieil homme et le tua d'une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:07

Démonia leva un sourcils, reprenant sa mimique chaque fois qu'elle était intriguée.

- C'est ta soeur que tu cherches à tuer?

Il était vraiment bizarre. Pourquoi éliminer sa soeur alors qu'ils pouvaient en faire une alliée? Enfin, s'il y tenait, elle ne ferait aucun objection. Ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:16

Akane regarde démonia et répond a sa question

oui c'est ma petit sœur que je chercher a tué, elle détient en elle un trop grand pouvoir pour la laisse vivre et croix moi elle pourrait te battre a plein couture

le démon concentre sont énergie pour créer des corbeaux avec l'ombre des ruelle, âpre quelque seconde une bonne dixième de corbeaux noir vole autour du démon

aller mais petit oiseaux trouvé ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:39

Démonia observa ses moindres faits et gestes. Il faudrait qu'elle le présente à Shadows un de ces quatre, il ferait peut-être un bon élément. Par contre, elle avait hâte de voir à quoi ressemblait sa soeur. Alors comme ça, elle était aussi forte que ce qu'il prétendait? Shadows serait vraiment content de l'apprendre... Ils avaient déjà Angy à leurs cotés, s'ils arrivaient à priver Dieu d'un autre allié, ce serait une belle avancée pour eux.
La démone leva les yeux et observa les oiseaux s'éparpiller un peu partout, se demandant combien de temps ils prendraient avant de revenir.

Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:52

akane attend que les oiseaux revient et se mit a discuter avec démonia

alors démonia commença tu va être la nouvelle entraineuse d'un groupe de l'armer de Satan bon chance les jeune démon sont vraiment têtu, sinon tu veux que je t'explique pourquoi je veux tué ma sœur ?

Le démon se mit assis sur une caisse et invite démonia de faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:00

Démonia hésita à venir aussi près de lui, elle n'aimait pas être trop proche de quelqu'un, cela pourrait s'avérer dangereux...
Quoi que s'il tentait quoi que ce soit, il lui suffirait de disparaître.
Elle s'approcha donc et s'assit, prenant bien soin de fixer chacun de ses mouvements.


- Il n'y a pas que les jeunes démons mais aussi les plus âgés qui sont lourds... Aucun d'eux n'est facile à diriger, mais Shadows me croit capable de le faire, alors je ferais de mon mieux.

Elle prit une pause puis hocha la tête à sa question.

- J'aimerais comprendre, oui, parce que si elle est aussi puissante, elle pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

Akane se mit a rigole en attendent le mots utile et répondit

non elle ne serai pas utile, pourquoi tu va me demander parce que elle a perdu sont père et sa mère a sont anniversaire de c'est 10 ans a causse d'un démon, donc elle a juré de tout les éliminer et je veux la tué parce que je lui est donné un malédiction pour la tué petit a petit mais elle a trouver un moyen de utiliser cette malédiction a sa guise donc elle a les même pouvoir que moi et je dirai même quelle pourrait me battre
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:28

La démone l'écouta attentivement, sans lui couper la parole. Ainsi, elle désirait abattre tous les démons... Pour ça, elle pouvait toujours rêver, car même si elle était puissante, elle ne le serait jamais plus que Satan.

- J'ai compris, tue-la alors.

Elle s'étendit, se disant que si jamais ça devenait trop dangereux pour elle, elle ferait mieux de se replier et de revenir sur Yomi. Elle avait bien mieux à faire que de mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:38

akane se mit a sourire et dit

est le démon qui a tué sont père et sa mère c'est moi, tu va encore demander pourquoi j'ai fait sa parce que c'était mais parent mais a ma naissance j'ai hériter d'un pouvoir et mon père voulait que je me range du coté des ange mais moi j'ai pas voulu donc a 7 ans j'ai fuie dans les terre de yomi la ou j'ai apprit a développer mon pouvoir pour ensuite me venger et tué tout ma famille sauf ma sœur , mais parent était un danger pour nous il était chasseur de démon et il était lien des meilleur mais face a moi il a rien pu faire

le démon si mit a rigole soudain un corbeaux arrive il a trouve sa sœur elle se cacher dans la fort avec un autre

c'est bon je c'est ou elle est, elle est dans la forte c'est parti

( apprêt ta réponse on continu en forte )
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Des chasseurs de démon il y en avait de plus en plus... Mais ils n'étaient pas aussi dangereux que les anges eux-mêmes.
Quand l'oiseau revint peu après, elle se leva et le suivit.


( Ce serait pas plutôt la "forêt"? XD lol, je te suis)
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:25

Akane arrive dans la ruelle de la maison de sont grand père, en arrivent il donna un coup de poing de colère dans le mur et regarde démonia

alors c'était quoi ce bouclier ? pourquoi ta pas pue le détruire

le démon se mit assis sur un caisse en bois
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:42

La démone était encore trop troublée par ce qu'elle avait vu pour répondre tout de suite à Akane. Elle resta un moment sur place, l'air incrédule avant de reprendre ses esprits.

- Ce bouclier ne venait pas de l'ange, mais d'une source aux pouvoirs trop puissants...

De toute façon, elle se fichait du bouclier à présent, il y avait autre chose qui la préoccupait.

- Ils me cherchent...

La connexion qui s'était construite un moment entre l'ange et la démone lui avait permi de voir ce que s'apprêtait à faire Angy. La jeune fille avait prévenu Shadows que Démonia courait un danger et ils allaient se mettre à sa recherche.

- Il faut que j'y retrourne, mon supérieur va me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:14

Akane hocha la tête et répondit

d'accord , bon moi je reste ici chez mon grand père pour réfléchir, mais rend moi un service parle de ma sœur a shadows merci

Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:47

Démonia prit un air interrogateur et demanda:

- Et qu'est-ce que tu veux que je lui dise?

Shadows se ficherait pas mal de leur histoire de famille. Par contre, elle lui parlerait d'Akane, parce qu'il avait dit quelque chose qui l'intriguait... et dont elle doutait qu'il s'agissait de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:29

Akane regarde démonia et le répond

parle le lui de sont pouvoir qu'elle détient un grand pouvoir en elle
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:41

La démone soupira et détourna le regard, observant autour d'elle. Avait-elle la tête d'un pigeon voyageur?

- Et pourquoi ne viendrais-tu pas lui en parler toi-même? En plus de ça, il cherche des démons puissants pour les tester. Tu pourrais te présenter à lui, non?

Sauf qu'il devait penser à ne pas se vanter face à Shadows, sinon il le rabaisserait très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:40

Akane se mit a réfléchir et décida de la suive il était pas assez fort pour vaincre l'ange et il devait se reposer un peux

bon d'accord je te suis allons si
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:46

La démone hocha la tête et fit demi-tour.

- Revenons à l'emplacement exact où nous nous trouvions. C'est la qu'ils viendront nous chercher.

Bizarrement, la vision qu'elle avait eue, avec Angy, la fit sourire. Cette fille était véritablement incroyable. Et au fond, même si elle agissait froidement avec elle, Démonia l'appréciait. Toutes les deux avaient créé un lien dés l'instant où la démone avait lu dans son esprit.

( Bon, retour à la case départ, je continue en forêt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un etre chere  Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un etre chere    la fin d'un etre chere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un etre chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce lieu peut être le tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: