world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Origa et ses secrets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:01

Arrivé en forêt il alla directement au cœur de celle ci et montra à Selena un petit coin de paradis.
Une grand pleine à l'herbe aussi douce et fraiche que possible, quelque fleur du nom d'Origa était la, on les appelaient aussi les fleurs de vie, un petit ruisseau longeais le centre séparent ainsi la pleine.


-Alors qu'es ce que tu en pense, les arbres forme aussi une sorte de rond autour de la pleine pour nous permettre de voir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:46

A nouveau au sol, la jeune lamia observa les alentours et ses yeux reflètèrent les doux rayons de la lune. Bientôt, celle-ci serait pleine. Elle se demanda soudainement si ça produisait quelque chose ou pas sur les loups-garous. Jamais elle n'avait pensé à le demander à Wolf, il faudrait qu'elle le fasse si elle n'oubliait pas bien sur.
Enfin bref, il fallait qu'elle arrête de penser à lui alors qu'elle était avec Gabriel sinon, ça la rendrait encore plus nerveuse.


- C'est magnifique.

Posant son regard sur lui, elle sourit, faisant semblant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:45

gabriel lui rendit son sourire, il se laissa retombé ensuite au sole et regarda le ciel.

-C'est magnifique pas vrai? Tu savais que pour les anges, les étoiles étaient une sort de source de pouvoir, ainsi que pour quelque elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:28

Gardant son regard fixé encore un moment sur l'ange, elle dit:

- Je ne sais presque rien sur les anges, ni sur les elfes. A part les créatures de Yomi, les autres me sont un peu inconnus.

Elle s'assit à ces cotés et contempla le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:21

-Je vois, tu... tu voudrais que je te raconte l'histoire d'un ange?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:32

Elle posa sur lui un regard interrogateur, puis elle hocha la tête et vint s'allonger contre lui.

- L'histoire de quel ange au juste?

Selena posa une main sur la poitrine de Gabriel, la où elle pouvait sentir son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:50

Gabriel resta un moment silencieux puis commença son histoire.

-Et bien cette ange était célèbre, je ne dirais pas adoré de toute créature ou humain, mais il été connu pour sa bonté, il était toujours le premier pour rendre service... malheureusement il a trahi son meilleur ami sans le vouloir... Ce jour la des nuages sombres couvraient le paradis, un orage se préparait, je sais tu va me dire, (y a de l'orage dans les cieux?) et bien oui.
Quoi qu'il en soit, les nuages menaçant laissait une certaine monotonie parmi nous, l'ange en question était avec une femme, sa femme, tout allait bien, il rigolait, il parlait de tout et de rien jusqu'au moment ou tout changea, l'ange entendu une voix, avec une certaine froideur dans celle ci... puis tout changea, les yeux de l'ange changèrent de couleur, il virèrent au rouges, et il alla près de la femme et d'un coup... il la tua.
L'ami de l'ange, qui n'était que le souverain des anges, s'énerva et banni l'ange en question. Depuis il ère parmi les humain sur terre avec la formel interdiction de retourner de la ou il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:12

Selena écouta son récit sans rien dire. Elle resta longtemps silencieuse, même lorsqu'il eut fini, elle écouta uniquement les bruits de la nature.
Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle demanda:


- Cet ange, c'est toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:17

Pour seul réponse Gabriel répondit.

-J'aimerais la rejoindre parmi les âmes...

Une larme coula alors le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:29

Sur le coup, Selena ne sut que répondre. Elle ressentit une douleur indescriptible au coeur et du serrer les dents pour ne pas le montrer.
Fermant les yeux, elle se redressa et s'éloigna de quelques pas pour s'approcher du ruisseau.


- Je comprends...

Quelques larmes coulèrent sur ses joues, discrètement, alors qu'elle avait la tête baissée et les yeux fixés sur son reflet à la surface de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:49

Gabriel qui avait toujours le yeux fixé sur les cieux fut surprit de voir une étoile mourir.

-Selena regard, un ange meure...

L'étoile était entrain de brillé de plus en plus, jusqu'au moment ou elle explosa en millier de petite étoile brillante.

-Je vais te dire encore une chose, pour chaque ange, une étoile lui appartiens, Dieu en à une, j'en est une, nous en avons tous une.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:59

La demoiselle observa furtivement le ciel, mais elle avait l'esprit ailleurs.

- Je vois...


Pas étonnant que quelque chose d'aussi beau leur soit accordé, ce n'était certainement pas la même chose avec les lamias.
Selena essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues, baissant à nouveau les yeux vers son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:06

Gabriel tourna ensuite la tête vers elle et lui demanda une chose.

-Selena... veux tu épousée dans le plus grand des secret.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:28

Se figeant, Selena ne sut répondre. Si elle avait eu quelque chose en bouche à ce moment la, elle l'aurait directement recraché, tellement elle était surprise.
La demoiselle finit par se tourner vers lui, l'air triste.


- Je... c'est tellement soudain...

Comment lui donner une réponse quand son coeur aimait deux personnes à la fois? ça lui revenait à choisir, mais... elle ne pouvait s'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:07

Gabriel comprit alors qu'elle était encore partager entre deux feux, il comprit que s'était lui, ou Wolf et qu'à se stade des relations elle ne pouvait pas faire un choix.

-Écoute, je sais que tu dois choisir entre, moi ou Wolf, alors quoi qu'il arrive je saurais être patience et attendre ta réponse, même si celle ci est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:17

Ses poings se serrèrent, sans qu'elle le remarque vraiment, elle tremblait et regardait fixement le sol.

- Je ne sais pas si je pourrais un jour faire un choix...

En larme, elle se jeta au cou de Gabriel.

- Je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas perdre Wolf non plus... Sinon j'aurais perdu une moitié de mon coeur et ça me ferait trop mal... Je suis désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:25

Gabriel afficha un sourire et dit.

-On fait ménage à trois tien, je suis pas jaloux héhé.
Enfin bon, qui sais si je vivrais jusque là...


Il prit la main de Selena et lui demanda.

-Tu veux que je te raccompagne cher toi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:29

La tristesse fit place à l'incompréhension sur le visage de Selena et elle observa l'ange en fronçant les sourcils.

- Mais... comment ça " si tu vivras jusque la"? Qu'est-ce que ça veut dire?

Sa malédiction était contenue maintenant, non? Donc il ne risquait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:34

Gabriel soupira.

-on ne sais jamais, je peux très bien mourir durant la bataille je ne suis pas à labrit de quoi que ce soit. En plus, avec ma malédiction, même si bien sur elle est contenue en moi grâce au sort d Mio, elle pourrait très bien se réveillé et prendre possession de mon corps, jusqu'à ce que mort sans suive, mais ne t'inquiète pas, si cella devais arrivé, je ferais en sorte de m'en servir pour massacré un bon nombre d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:40

La grande bataille... Dés lors, elle sera son ennemie aussi vu qu'elle était et serait toujours du coté de Satan. Qui sait? Selena serait peut-être amenée à se battre contre Gabriel... Mais non, il valait mieux ne pas penser à cela maintenant!

- Je préfère ne pas penser à tout ça...

Essuyant ses larmes, elle se redressa, gardant la main de Gabriel dans la sienne.

- J'accepte que tu me raccompagne, mon ange gardien.

La demoiselle parvint à afficher un léger sourire, même s'il paraissait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:47

Gabriel prit Selena dans ses bras, avec toute la délicatesse qu'il devait soumettre en son égard et décolla.

-Allons y alors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origa et ses secrets. Empty
MessageSujet: Re: Origa et ses secrets.   Origa et ses secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origa et ses secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Origa
» Origa : Dawn of a new war : Et le design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: