world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment sauver l'océan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:26

Peter observa la maison disparaitre et partit en direction de la plage, suivit par Ramon. Il ne leur fallut pas longtemps pour y arriver et la, deux sirènes étaient étendues sur la plage, l’une était penchée sur l’autre qui semblait mal en point.
Peter accourut auprès d’elles et dit:


- Je suis désolé d’arriver seulement maintenant. Boit ça, tu vas te sentir mieux.

La malade ne put qu’ouvrir la bouche pour que l’ange puisse lui faire boire le liquide bleuté. Après quoi, il regarda l’autre sirène et dit:

- Tu vas pouvoir la ramener? D’ici quelques minutes, elle pourrait déjà nager seule, il faudra juste la soutenir un peu.
?: Bien sur, pas de problème.


L’ange l’aida à transporter son amie jusqu’à l’eau avant de les laisser partir seules.

- Je suis arrivé à temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:27

Ramon lui regarda Peter aider les êtres maritimes, il était bien un ange pour quelque chose.
Une foi que cela fut fait il prit ses produits et commença à faire son remède pour l’eau.


-Peter, je crois que c’est comme ça que tu t’appelle je me trompe ou pas? Enfin peu importe, viens ici et tien une bougie légèrement penché pour que la cire tombe petit à petit, et ne t’inquiète pas pour la flamme de la bougie elle ne s’éteindra pas, seule le souffle démon noir pourrait l’éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:29

L'ange hocha la tête et s'approcha pour prendre la bougie en main, la penchant légèrement comme il le lui demandait.

- Le feu... c'est pas vraiment mon élément préféré! En même temps, logique, si je suis l'ange de l'eau!

Il émit un léger rire et observa les gestes précis de l'elfe.

- On ne devrait pas aller plus loin pour que ça fonctionne? Ici il y a quand même beaucoup dee vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:45

Ramon fit non de la tête.

-Les Elfes utilise une magie ancienne et leur potion son fait dans les anciennes traditions, les vagues son pour nous une source d'énergie que l'océan dégage à fin que tout ce qui lui appartiens revienne à lui, exemple une tortue qui à du mal pour retourné dans son élément, et bien les vagues vont aller la chercher et la porter jusqu'à elle. Pour la potion c'est pareil, je vais la verser sur les vagues et celles ci portera mon remède jusqu'au centre de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

Peter observa l'elfe sans rien dire, l'air surpris. Pourtant c'était connu que les elfes étaient bien plus proche de la nature que n'importe quelle créature et il y avait leur sagesse aussi.

- C'est vrai, je n'y ai pas pensé.

Sans vraiment comprendre pourquoi, il sut dés lors que Ramon pourrait vraiment sauver la mer. Il semblait si confiant, si précis...
L'ange lui fit entièrement confiance lui aussi et dit:


- S'il y a autre chose que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:07

Ramon acheva son mélange et dit à piter.

-Oui, tu ne parle pas elfique et tu n'es pas un elfe mais dit c'est parole.

(traduction française) Viens à moi au toi guérisseur des mer, je t'implore en te donnant moi Ramon une partie de ma courte vie....

-Bon tu dis ça et on marche vers l'eau à petit pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:17

Peter fronça les sourcils, l'air interrogateur. Une partie de sa vie? Comment ça?
Néanmoins, il obéit sans poser de question, répéta la phrase et le suivit dans ses mouvements, marchant doucement.
Si ça marchait, son peuple serait sauvé et il n'aurait plus à avoir peur pour eux. Sauf si des démons venaient un jour les attaquer, mais en principe, il n'y aurait aucun risque. L'océan était l'élément des sirènes et si quelqu'un tentait de les attaquer la, il serait vite mit hors d'état de nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:24

Ramon regarda Peter du coin de l'œil, c'est enfant était plus que courageux, il était presque Dieu en personne, près à risqué sa vie pour les autres, près à tout pour sauver quiconque.
Il versa ensuite la potion dans l'eau et les vagues l'emportèrent avec elles, quelque seconde plus tard la mer était recouverte d'une fine couche rouge pour le sang de Ramon, puis l'eau commença à devenir de plus en plus clair comme l'océan azur.


-Voilà ma mission est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:37

Peter écarquilla les yeux en voyant l'eau devenir rouge. Il avait faillit sortir en reculant mais se calma une fois qu'elle eut reprit une couleur normale.
Restant un instant figé, il finit par se tourner vers Ramon et lui demanda:


- Pourquoi...? Pourquoi cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:44

Ramon tourna alors la tête vers Peter et lui dit.

-C'est mon sang, pour sauver tout un continent, toute une armée ou tout une civilisation les elfes son obliger de sacrifier une partie de leur vie, il est déjà arrivé qu'un elfe perde la vie pour en sauver plein d'autre, mais ce n'est pas un drame pour nous, c'est une sorte d'héroïsme.

Il ne dit rien durant un moment puis ajouta.

-Les elfes son les êtres les plus puissant dans la magie et la préparation de potion, Dieu et Satan ne pourrait pas connaitre tout leurs savoirs, c'est pour ça qu'il ne leur fond rien, du moins presque...

Il repensa alors à ses parents tuer par des démon et ses yeux devinrent doré.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:00

Peter resta longtemps sur place à le fixer d'un air désolé puis se tourna vers la mer. Il n'en revenait pas... Ramon aurait pu mourir en sauvant sa famille...

- Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu viens de faire...

Il avait presque les larmes aux yeux, tellement il se sentait heureux et tellement il était ému.
Il se tourna à nouveau vers lui.


- Vraiment, merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:22

Ramon tourna sur lui même et se mit en marche vers les terre neutre.

-Je vais visité tu viens?

Il était pas très accrocher au remercient comme au adieu alors il préférait faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:27

Peter se mordit la lèvre mais finit par le suivre, courant un peu pour le rattraper.

- Oui, je viens, attendez!

Une fois à sa hauteur, il reprit un rythme de marche normal et suivit l'elfe. Il lui devait bien ça après ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38

Ramon expliqua alors un tas de chose sur les elfes et leurs pouvoirs durant tout le trajet. Quand il arrivèrent enfin au terre neutre il dit à Peter.

-Tu me montre quoi d'abord? un endroit sympa j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:13

Peter l'écouta sans l'interrompre et lui aussi expliqua quelques trucs sur les sirènes et un peu sur les anges. Du moins sur ses propres pouvoirs, puisqu'il ne connaissait pas très bien les autres anges.
Finalement, quand ils arrivèrent enfin en terre neutre, il fit signe à Ramon de le suivre et répondit:


- On va aller au parc, c'est l'endroit le plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sauver l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver l'océan!   Comment sauver l'océan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sauver l'océan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: La mer-
Sauter vers: