world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un dragon a la rechercher d'un objet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:19

âpre être rentré chez lui, mikami est aussi tôt reparti en voyage c'est fois il est sur les cote est a la rechercher d'un objet magique puissant, il doute bien que se voyage risque de être très dangereux et coute, mais il est près, il arrive près des cote toujours en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:28

Pour une fois, la famille de Kairi avait autorisé la jeune fille à s'éloigner un peu des terres neutres pour qu'elle puisse découvrir un peu le monde qui l'entourait. Bien entendu, elle était restée du bon coté des terres, elle n'était pas suicidaire et ne tenait pas à rencontrer un démon de si tôt.
Marchant d'un pas calme et dansant, elle avait retiré sa capuche pour une fois et laissait ses longs cheveux flotter au vent.
Le silence était maître en ces lieux, ça changeait des grandes villes!
Juste pour s'amuser, elle fit quelque pas de danse, tournoyant sur elle-même et riant aux éclats.
Elle avait l'air heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:34

mikami arriva en haut d'un falaise, en dessous il avait la plage et océan c'est un paysage magnifique qu'il voyer devant lui,il sauta de la falaise pour atterri dans le sable chaud, il se croire en vacance mais il était pas ici pour ce balader il chercher un objet dans le coi, les cote sont grand cela va prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

A un moment, Kairi rencontra un sol moins stable et se rendit compte qu'en dansant, elle s'était subitement retrouvée sur le sable. Elle se tourna pour apercevoir devant elle l'immense étendue d'eau, où le soleil se reflétait avec légèreté, comme s'il tentait de réchauffer la mer si froide.
Pour être plus à l'aise, Kairi retira ses chaussures et releva un peu son pantalon puis s'approcha de l'eau et y trempa ses pieds en soupirant d'aise.
En effet, l'eau était froide, mais surtout pas désagréable.
L'adolescente se demandait si elle aurait la chance de voir une sirène passer par la.
Puis son regard fut attiré par un petit objet brillant à la surface de l'eau, elle s'approcha un peu plus pour voir de quoi il s'agissait: c'était une petit boule de la taille d'une bille et en son centre brillait une flemme orangée. On aurait dit une perle mais ayant des pouvoirs mystérieux...
Kairi la tint dans le creux de sa main et l'observa longuement, se demandant de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:30

Mikami toujours a la rechercher de l'objet marche sur la plage chaud, jusqu'aux moment il aperçu une jeune fille très joli au pore de l'eau, il était rassurai il était pas seul sur cette plage desserte, mikami se dirigera vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:46

Trop absorbée par sa trouvaille, Kairi ne remarqua pas la présence du dragon. Ce n'est qu'après un long moment, qu'elle se tourna vers lui et sursauta.

- Oh! Vous m'avez fait peur!

Elle posa sa main libre sur sa poitrine, reprenant sa respiration et controlant les battements de son coeur qui s'étaient soudainement mit à battre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:00

mikami voie la jeune fille sursauter de peur

oh désolé je voulait pas te faire peur, je m'appelle mikami, es se que tu connait se coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:03

Toute polie qu'elle était, Kairi inclina légèrement la tête et répondit:

- Enchantée, moi je suis Kairi.

Puis, elle tourna le regard pour regarder l'ensemble de la plage et du bout de forêt qu'il y avait.


- Non, désolée, c'est la première fois que je viens ici. Je ne voyage pas beaucoup à vrai dire. Vous aussi c'est la première fois que vous venez ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:24

mikami regarde la jeune fille avec un souri

oui c'est la première fois que je passe pare la, c'est un magnifique endroit je trouve très bon a vivre, je suis venu ici a la recherche d'un objet magique, on ma dit qu'il se trouver ici, mais ou précieusement je c'est pas

il regarda autour de lui le paysage est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:59

Kairi le regarda étonnée.

- Un objet magique? A quoi il ressemble?

Il connaissait la magie? Qu'était-il exactement?

- Est-ce que vous êtes un sorcier?

Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer du monde qui utilisait la magie comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:50

Mikami répondit gentiment

je c'est pas trop on ma dit qu'il était rond et qui brie

il regarda la jeune fille avec un sourire


moi en sorcier non pas du tout, je suis en dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

Kairi le regarda avec des yeux ronds et répondit d'un air un peu nerveux:

- Un... un dragon? Mais comment ça se fait, je veux dire, votre apparence?! Et puis... c'est la première fois que j'en rencontre un!

Elle semblait confuse, comme gênée de se trouver devant une créature aussi magestueuse. Elle se serait trouvée devant un roi que ça aurait été pareil!
Puis, se rendant compte de ce qu'il avait expliqué, elle ouvrit sa main montrant la bille qu'elle venait de trouver.


- C'est ça l'objet?
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

Mikami voie la jeune fille un peu nerveuse sa m'étonnai pas beaucoup tout monde est nerveux ou il on peur devant un dragon, il répondit

oh t'inquiète pas je suis pas méchant et je c'est j'ai le pouvoir de me transformer en humain c'est plus discret je trouve, que d'un gros dragon qui vole


il regarda l'objet quelle lui montrait incroyable c'était bien cette bien objet, il santer sa force magique

oui c'est sa ou tu la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

La demoiselle se doutait bien qu'il n'était pas mauvais, si ça avait été le cas, elle serait morte depuis longtemps. C'était juste un honneur de se retrouver à discuter avec un dragon.

- Je l'ai trouvé ici, au bord de l'eau.

Elle hésitait à lui donner l'objet, après tout, c'était elle qui l'avait trouvé. Mais s'il le cherchait tant, elle se ferait une raison.
Kairi lui tendit la perle alors.


- Je vous la laisse dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:28

Mikami la regarda avec un souri et la remercia

merci tu m'aide beaucoup si ta besoin de quel que chose dit le moi je te doit bien sa

mikami s'incline devant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:41

Kairi rougit un peu plus quand il s'inclina. Elle secoua la tête de droite à gauche et leva les mains.

- Oh non, non! Je n'ai besoin de rien. Et ça me fait plaisir de vous avoir aidé, je n'ai fais que ramasser cette perle, ce n'était pas grand chose!

Elle sourit timidement.

- C'est un honneur d'avoir pu aider un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:55

Mikzmi regarda la jeune fille et la remercia encore

merci encore jeune fille merci de m'avoir aider, veux tu faire un tour sur mon dos je te doit bien sa

il la regarda avec un grand souri amical
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:53

Kairi prit un air plus qu'étonné et devint aussi rouge qu'une pivoine.

- Oh mais... je n'oserais pas...

Elle se mordit la lèvre, hésitante. Puis finit par accepter.

- Bon... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:04

mikami souri

attention recule toi


il se transforma en dragon bleu, mikami s'allongea pour faciliter la monter de la jeune fille,
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:19

Kairi le regarda d'un air émerveillé. Il était tellement magnifique!
Elle grimpa sur son dos, faisant attention de ne pas lui faire mal, même si elle savait que les écailles des dragons étaient plutôt solides.
Doucement, elle passa ses mains sur son cou pour se tenir et dit:


- Vous êtes vraiment merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:54

Mikami rougit et remercia la jeune fille

merci du compliment sa me va droit au cœur, toi aussi tu est splendide, bon accroche toi on va décoller

Mikami commence a s'envoler tout doucement pour pas bouge de trop la jeune fille qu'il était sur sont dos, maintenant qu'il était en l'air il parti vers l'océan, le soleil se couche devant eux, le paysage est magnifique

regarde le soleil, houa c'est magnifique tu trouva pas
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:08

Kairi sentit son coeur bondir dans sa poitrine lorsqu'il s'éleva. Elle le remercia pour le compliment qu'il venait de lui faire puis observa l'horizon à son tour.

- Oui en effet, c'est merveilleux!

Jamais elle n'avait vu de spectacle aussi beau. Elle était haut dans le ciel, sur le dos d'un dragon fantastique et le soleil se couchait devant eux, leur offrant une vue splendide.
Elle ne pouvait rêver d'un plus beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

mikami descendra a ras de l'océan pour regardé les dauphin faire la course avec lui il laisse c'est deux patte arrière dans l'eau pour se rafraîchie et faire des vagues

sa va la haut pas trop fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

Kairi qui se penchait légèrement pour apercevoir son reflet dans l'eau, répondit:
- Pas du tout!

Ses cheveux, qui voletaient dans le vent, lui chatouillaient le visage et le vol lui donna des frissons de plaisir.
Elle se sentait bien, libre, le coeur léger.


- ça doit vraiment être bien d'être un dragon! Pouvoir voler comme ça, ressentir toutes ces sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:47

Mikami souri de voir la jeune fille heureuse

oui c'est assez agréable, si on se fait pas attaquer pare de chasseur de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dragon a la rechercher d'un objet Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dragon a la rechercher d'un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retoure du dragon Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Est-
Sauter vers: