world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Elfe en exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:45

l'aube se levait, et Ramon s'était lever tôt pour aller à la découvert d'autre lieu, encore plus loin qui la limite de la foret.
il avait prit quelque affaire, arc, potion, flèche magique tout pour pouvoir se défendre et se soigné, et quand il arriva à la frontière de la forêt il découvrit un autre lieu beaucoup plus faste que son territoir et il en était tout émerveillé.


Dernière édition par Ramon le Sam 12 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:32

Peter, qui revenait du territoire neutre pour rejoindre la mer, arriva au bord de la forêt. Il courrait, parce qu'il adorait ça, au lieu de voler comme le ferait les autres anges. Mais n'ayant pas vu l'elfe sortir de la forêt à ce moment la, il le percuta de plein fouet et tomba assis au sol.

- Ouille! Oh... Vraiment désolé, je ne vous ai pas vu...

Il prit un air désolé et se redressa en s'époussetant.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:02

Ramon regarda le jeune homme avec un sourire et l'aida à se relever.

-Ce n'est pas grave, dit moi nous somme ou une foi que nous quittons la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:09

L'ange se tourna vers l'endroit d'où il venait et répondit:

- Hé bien, par la ce sont les terres neutres. Sinon il y une partie de la forêt qui mène vers les terres de Yomi et une autre vers les terres du Rakuen. Cela dépend quel chemin on prend.

Il sourit et regarda à nouveau l'elfe.

- C'est la première fois que vous sortez de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:27

Ramon regarda le petit et lui dit.

-Oui, je ne suis jamais aller plus loin que mon territoire, j'aimerais bien découvrir d'autre lieux, pourrais tu me faire une visite? des terres de Yomi ou des neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:32

L'ange prit alors un air désolé et expliqua:

- Je ne peux pas me rendre sur les terres de Yomi, c'est trop dangereux pour moi, je ne suis pas suicidaire!

Il émit un léger rire alors et dit:

- Étant un ange, je ne peux aller que sur les terres du Rakuen et sur les neutres. Sinon, ça sera un plaisir de vous montrer ces lieux, mais une fois que j'aurais apporté cette potion à une sirène.

Il montra la potion qu'il tenait en main pour confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

Ramon regarda la potion et l'examina.

-Cette potion va servir à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:55

L'ange répondit en toute franchise:

- Elle va servir à prodiguer des soins à une sirène malade. A cause de la guerre et de la dégradation d'Origa, l'eau devient de plus en plus polluée et les créatures marines tombent malade sans arrêt. Étant leur protecteur, je dois tout faire pour les soigner.

Il réfléchit un moment puis demanda:

- Si vous voulez, vous pouvez m'accompagner jusqu'à la mer. Ensuite, je vous montrerais les autres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:00

Ramon le regarda et dit avec un sourire.

-même si tu ne me l'aurais pas proposé je serrais venu, je connais un moyen de rendre l'eau plus potable. On passe cher moi d'abord, je n'habite pas loin.

Il prit alors le chemin de son territoire et une foi arriver cher lui 5 minute plus tard il prit ce dont il avait besoins pour rendre l'eau potable.
l'intérieure de la maison de Ramon magnifique, celle ci étant sculpter dans un arbre il avait confectionné plusieurs étagère et armoire d'une finesse et une beauté magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:10

L'ange le suivit alors, l'espoir se lisant dans son regard. S'il pouvait vraiment l'aider, ce serait génial, il n'aurait plus à s'inquiéter de l'état de ses amis marins!
Une fois chez l'elfe, il regarda partout en même temps et dit:


- C'est magnifique, encore mieux que le palais des sirènes!

Il sourit amicalement et ajouta:

- Merci de me proposer ton aide.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ramon

Ramon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:19

Ramon regarda Peter avec un sourire et une foi qu'il eu prit tous ce dont il avait besoin ils sortirent et dit un enchantement pour que la maison reste invisible au yeux de tous sauve au sien et ceux de Peter.

-Maintenant seul toi et moi pouvons voir la maison. Aller en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe en exploration Empty
MessageSujet: Re: Elfe en exploration   Elfe en exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe en exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe en exploration deuxième partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: