world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recoltes d'informations et divertissement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:50

Shadows avait decidé de quitter Yomi un moment. Son armée l'ennuyait, son bureau l'ennuyait, Yomi l'ennuyait. Il avait des pions, il ne lui manquait que l'echequier. Ou étaient ses enemis ? Que faisait Dieu ? Quand est ce que les deux puissants de ce monde aller positionné l'echequier sur lequel il dejouerait son adversaire ? Car Satan malgré sa puissance ne serait que celui qui donnerais les directives, car il était un pietre stratege.
Il decida d'aller en taverne des terres neutre pour trouver quelque chose. Les tavernes étaient des lieux d'informations non negligeable et on pouvait y trouver des choses interressantes. Après tout, il n'y avait que Dieu qui soit une réelle menace pour sa vie, il devait être assez fort pour survivre a n'importe qu'elle autre rencontre et il pourrait surement survivre a une confrontation avec Dieu. D'ailleur il aurait aimer savoir quelle genre d'ange était Dieu. Apprendre a connaitre ses enemis étaient aussi important que savoir evualer sa force.
Il laissa trainer ses oreilles un peu partout après avoir commander un simple verre de bierre et s'etre installer dans un coin. Ses yeux scrutaient la salle a la recherche de quelqu'un qui se dinstinguerait de la masse et ses oreilles a l'affut d'un mot qui attirerait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:26

La sonnette tinta quand Démonia entra dans l'auberge. Quelques regards surpris se tournèrent vers elle, mais elle s'en ficha, n'y pretant aucune attention, elle en avait l'habitude maintenant.
La démone s'avança jusqu'au comptoir pour commander un verre de saké et une fois servie, elle prit son verre en main et se tourna de temps à autre vers les autres clients, soupirant à chaque fois qu'elle en voyait un la fixer. Ils n'avaient jamais vu de démon de leur vie ou quoi? Qu'est-ce que les humains pouvaient être pitoyables!
Enfin, c'était déjà mieux que ça que de rester chez elle avec son père qui ralait sans arrêt ou encore de trainer sur les terres de Yomi et entendre tous ces idiots siffler sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

Le démon observa la démone qui venait d'entrer. Bien sur elle ne passa pas inaperçut non plus aux yeux des autres et certain commençait a trouver que deux démons au même endroit pouvait etre dangereux et ils sortirent. Comme si l'arrivé de cette démone avait réelement changé quelque chose a ce danger, s'il avait voulut les tuer, il l'aurait fait bien avant et sans l'aide de personne. Il sourit faiblement avant de poser son regard sur la démone. Il se demandait si elle ne pourrait pas faire un autre pion util a son jeu. Au vu de son visage elle avait l'air de s'ennuyer elle aussi et il se redressa pour se dirigeait vers le bar, posa sa choppa vide.

-Une autre...

Il observa le vide un moment. Avant d'en revenir a sa choppe pleine desormais, il la prit et but quelques gorgées. Il posa finalement son regard sur la démone.

-...Que fais tu dans un endroit comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:18

Démonia se tourna vers lui et le dévisagea des pieds à la tête, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qui il était, son père lui avait souvent parlé du général qui dirigeait les troupes de Satan. Elle avait également pu le voir une ou deux fois de loin, sans plus.
La démone but une gorgée de son verre et répondit:


- Je voulais juste changer de décor, celui de Yomi est complètement pourri. Et vous même?

En effet, qu'est-ce que Shadows pouvait fabriquer dans le coin alors qu'il y avait tout un tas d'abrutis à gérer sur les terres démoniaques?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:10

Shadows observa la démone. Elle était donc venu pour les même raison que lui a peu de chose près. Lui ce n'était pas le decor qu'il fuyait mais le reste. Et puis il aimait bien decouvrir de nouveau pion hors de Yomi. Il ne savait pas si elle l'avait reconnut ou non mais c'était surement le cas. Il était connut en terre de Yomi et elle en venait. Dans tout les cas, elle n'avait pas l'air plus impressionné que ca par sa presence et ca lui plaisait.

-Moi aussi je change d'air...

Il prit une gorgée de sa boisson avant de la reposer contre le bar.

-Et puis cette taverne est une mine d'information et d'imprevu.

Il se pouvait qu'elle soit interressante, et puis c'était sa seul occupation pour le moment. Et puis cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu de démone.

-...Cet endroit est le seul que je connaisse a avoir un réel interet.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:52

La démone observa la petite foule de client présent avant d'en revenir à Shadows.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de si intéressant à voir des humains complètement bourrés assis autour d'une table... A moins qu'il y en ai quelques-uns doués au combat, ce qui m'étonnerait.

Elle prit un instant de pause, durant lequel elle termina son verre et finit par demander:

- Comment ça se passe avec les troupes? Je suppose que les démons ne se foulent pas pour s'entrainer...

Elle soupira et ajouta:

- En même temps, j'en ai la preuve avec mon père qui passe plus son temps à la taverne de Yomi au lieu d'aller à la zone d'entrainement... Franchement, il me fait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:26

Shadows eut un faible sourire, comme amusé par la reflexion de la démone.

-Il n'y pas que des stupides humains...Et même ces stupides humains peuvent être sources d'informations.

En tout cas, elle l'avait visiblement reconnut comme il l'avait pensé. En tout cas, ses troupes étaient loin d'être son probleme pour le moment. Il n'y avait pas de guerre réel donc il les laisser boire tranquillement. Il cherchait des démons ou des êtres digne de son armée. Il avait pour l'instant trouvé Senri.

-Les démons se croient fort et dispenser d'entrainnement...Ils ne s'imaginent pas que les anges sont eux aussi puissants...Très peu de démons connaissent réelement leur force.

Il but de nouveau quelques gorgées. Il cherchait justement des éléments qui pouvaient connaitre leur force a leur place et savoir prendre les bonnes decision sur le terrain. Car son armée ne serait que desordre s'ils n'avaient pas ces pions.

-Tu sembles très critique vis à vis des autres...Mais es tu en mesure de les critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:59

- Oui, je sais, je critique sans arrêt, c'est de famille... Disons que j'essaie d'analyser les choses au mieux. J'ai l'air de me surestimer comme ça, mais au fond, je connais mes vraies limites.

Démonia savait qu'elle était assez forte pour se défendre et qu'elle avait un minimum d'intelligence pour ne pas se faire avoir aussi facilement. Elle avait déjà eu l'expérience sur le terrain en affrontant des créatures hors des terres de Yomi et c'était une des seules à venir régulièrement en salle d'entrainement. Pour ce qui était du reste, fallait voir si elle était digne à être dans les troupes, ce n'était pas à elle d'en juger.


- Si vous tenez à ce que je vous prouve quoi que ce soit, il suffit de demander. Je ne veux pas me faire passer pour une incapable comme mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:01

Soudain, la porte s'ouvrit pour laisser place à une demoiselle aux cheveux d'or. Celle-ci entra à pas dansant et souples pour se dirigea droit vers le bar.
Elle commanda un simple jus de fruit et s'assit sur l'un des hauts tabourets pour s'accouder au comptoir et observer les clients qui se refètaient dans le miroir en face d'elle, là où se dressaient toute une rangée de verres différents.
Certains c'étaient tournés vers elle pour la dévisager des pieds à la tête, soit d'un air étrange comme s'ils la confondaient avec une personne qu'ils connaissaient, soit d'une manière intéressée.
Angy se perdit alors dans ses pensées, se demandant où elle pourrait trouver des informations sur son père et si elle pouvait trouver quelqu'un qui la mettrait sur la voie.
En réalité, elle ne se doutait pas qu'ici, tout le monde, en particulier le barman, connaissait son père...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:36

Elle analysait, elle connaissait ses vraies limites ? Si elle disait vrai alors elle était ce qu'il cherchait. C'était vraiment un endroit interressant les terres neutre. Il y trouvait souvent des démons plus interressant que ceux de son armée.

-Bien...Tu as l'air de correspondre avec ce que je cherche.

Il finit sa biere et jeta un oeil à l'entrante avant de reposer son regard devant lui.

-J'aimerais que tu passe me voir plus tard sur les terre de Yomi. Tu dois savoir où est mon bureau. J'aimerais verifié si ce que tu dis est vrai.

Visiblement tout n'était pas perdu, il y avait des démons valables encore et il n'avait pas encore besoin de recruter chez d'autres races pour avoir des pions qui se demarque de la masse. Ce qui le derangeait c'était qu'il devait rentrer a Yomi, mais apres tout, il vallait verifié que Satan ne fasse rien de stupide, ce qui était malheureusement probable.

-...Tu te divertis comment sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:53

Démonia s'apprêta à lui répondre quand son attention fut attirée par la jeune fille qui venait d'entrer. Elle resta un moment l'air interdit, la fixant intensément.
Elle rêvait? Ou bien cette fille ressemblait-elle à Dieu? Pourtant... ces cheveux blonds et ces étranges yeux dorés, tout comme l'ange, limite, on aurait pu croire que l'ange s'était soudainement transformé en fille!
Elle revint à la réalité et se tourna à nouveau vers Shadows.


- Hum, désolée, j'étais... ailleurs. Sinon, pas de problème, je viendrais et pour ce qui est de mes occupations sur ces terres... en réalité, je ne fais rien de spécial. Je passe mon temps à observer tout ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:23

Angy avait remarqué le regard insistant de la démone et se sentit un peu mal à l'aise. Savait-elle quelque chose?
Elle se concentra sur son verre, faisant semblant de rien.
Sa volonté d'aller poser quelque question à celle qui venait de la dévisager était forte, seulement, la démone bavardait déjà avec quelqu'un et en plus, elle connaissait le danger que représentait ces créatures de l'ombre...
La jeune fille décida de patienter et de voir avec la suite des évènements, peut-être finirait-elle par apprendre quelque chose d'intéressant
.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:26

Shadows remarqua l'attention que la démone portait a l'humaine qui venait d'entrer. Il l'observa un moment puis posa son regard sur la démone. Il était vrai qu'elle était etrange pour une humaine. Il posa sa choppe vide sur le bar et se redressa un peu.

-Qu'as tu remarqué de si interressant concernant cette humaine ?...

Après n'importe qu'elle evenement aurait plus d'interet que ce bruit continut de parole sans interet. Si la démone voulait s'amuser, qu'elle s'amuse. Peut être que cela le distrairait lui aussi.

-Et je ne t'ai pas encore demander ton nom....
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:01

Démonia ne savait pas si elle devait lui parler de ses impressions concernant la jeune fille, peut-être se trompait-elle. Mais si c'était le cas... ça pourrait tout aussi bien leur être utile, comme un moyen de pression sur Dieu qui sait?

- Hé bien... je me trompe peut-être, mais cette fille ressemble comme deux gouttes d'eau à Dieu. Seulement, je ne sais même pas s'il a une fille...

Elle fouilla loin dans ses souvenirs, réfléchissant si elle les avait vu une fois à deux ou si elle avait entendu une conversation la dessus mais rien ne lui revint en mémoire.
Finalement, elle répondit à la deuxième question de Shadows:


- Je m'appelle Démonia.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:05

N'en pouvant plus, Angy se tourna vers la démone, hésitant encore un moment, mais finit par demander:

- Pourquoi est-ce que vous me dévisagez ainsi?

ça ne lui arrivait pas souvent d'oser parler sur ce ton à quelqu'un mais la, ça dépassait vraiment les bornes! Tout le monde l'observait toujours comme ça, sans qu'elle sache pourquoi. Quoi? Elle avait une tache sur le frond ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:19

La fille de Dieu ? Cela pouvait être des plus interressants. Et puis même si la démone se trompait, il n'y avait rien de dramatique de s'en prendre a une humaine. Surtout une humaine aussi temeraire. Il l'observa un long moment. Il cherchait ce qu'il allait faire avec. Il n'avait aucune envie de combattre pour le moment.

-Il ne me semble pas avoir besoin de l'accord d'une simple humaine pour la devisager...

Son ton était toujours aussi neutre qu'a son habitude. Il posa son regard sur Démonia.

-Bien...Je trouverais quelque chose pour tester tes capacités.

Il reporta son regard sur l'humaine aux cheveux d'or. Sans ajouter un mot. Il verrait bien comment les choses allaient tourner puis il prendrait une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:30

Démonia arqua un sourcil, étonnée que l'humaine ose lui parler sur ce ton. Enfin humaine... ce n'était pas certain. Mais comment savoir si ses soupçons étaient vrais? Il y avait bien un moyen, seulement elle n'allait pas faire ça ici, sinon ça allait créer une émeute.
Pour répondre à Shadow, elle posa son regard un court instant sur lui et hocha la tête avant d'en revenir à l'inconsciente.


- Tu veux savoir pourquoi je te regarde? Je vais te le dire, si tu m'accompagne dehors.

La démone sourit d'un air malicieux, espérant que la jeune fille la suive sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:44

Angy fit la moue après la réflexion de Shadow. Elle aurait du s'en douter de la part d'un démon, ils étaient tous pareils, ils se croyaient tout permit.
Néanmoins, elle ne put s'empêcher de rougir de gêne, se disant qu'elle aurait mieux fait de ne jamais venir leur adresser la parole.
Quand la démone lui proposa d'aller dehors, la demoiselle hésita longuement. Etait-ce une bonne idée d'accepter? Qu'est-ce qu'y allait se passer une fois dehors?
Elle serra doucement les poings un moment et décida de répondre:


- D'accord, je viens...

Son envie d'en savoir plus sur elle et pourquoi tout le monde la regardait était trop fort pour qu'elle refuse même si elle savait qu'il ne fallait surtout pas faire confiance à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:12

Shadows observa les deux avant de reporter son regard devant et sourit. Il but quelques gorgées de sa boisson. Si la démone attrapé la fille et qu'elle se revellait etre la fille de Dieu. Il aurait une bonne carte en main. Et puis si elle n'était pas la fille de Dieu, il trouverait bien autre chose a en faire. Enfin, c'était le moment de voir si la démone savait se debrouiller. Si les deux partait, il perdrait tout ce qui pourrait etre interressant. Il pouvait les suivre. Il avait envie de savoir comment ca allait se passer. Apres tout, il voulait savoir ce que vallait la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:34

Le sourire de la démone s'élargit à la réponse positive d'Angy. Parfait, maintenant, elle pouvait l'emmener dans une rue tranquille.

- Bien, suis-moi dans ce cas.

N'oubliant pas Shadows, elle se tourna juste quelques secondes vers lui le temps de lui dire:

- A plus tard, Shadows.

Après quoi, elle entraina la jeune humaine au dehors, dans une ruelle sombre et inhabitée.
Une fois fait, Démonia s'approcha d'elle d'un pas vif à quelques centimètres à peine et lui dit:


- ça risque de faire un peu mal...

Avant que la demoiselle ne puisse un seul geste, la démone posa ses deux mains de part et d'autre sur le visage d'Angy et fouilla au plus profond de sa mémoire, pour en voir les plus infimes souvenirs, depuis qu'elle avait vu le jour.
Enfin, elle y trouva ce dont elle cherchait: des images que l'humaine avait enregistré dés les premiers instants ou elle avait ouvert les yeux, lorsque son regard avait croisé celui de son père, qui était présent lors de sa naissance. Et contre toute attente, il s'agissait bel et bien de Dieu.
Aussitôt, elle recula, souriant, l'air triomphant.


- C'est bien ce que je pensais! Tu es la fille de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:42

Angy avait suivit la démone sans prononcer un mot. Son coeur battait très vite, elle devait bien l'avouer, elle avait peur, mais sa détermination la faisait tout de même avancer.
Lorsqu'elle vit où Démonia l'emmenait, elle hésita un moment avant de continuer à la suivre et ses craintes se firent plus grande par la suite quand elle s'approcha en lui disant ces mots.
En effet, quand la démone fouilla dans sa mémoire, ce n'était pas sans douleur et elle du serrer les poings et les dents pour ne pas se mettre à crier.
A la fin, elle finit par tomber à genoux et reprit petit à petit son souffle pour lever les yeux vers la jeune femme. Angy devint plus blanche qu'une morte quand elle lui avoua que son père était Dieu. Elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles...
C'était insensé! L'homme qui l'avait engendré, qui l'avait laissée dans l'ignorance et qu'elle avait cherché pendant si longtemps... serait le pire ennemi de Satan?
Complètement déconcertée, elle ne parvint pas à prononcer une seule parole...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:31

Shadows termina sa boisson et se redressa pour sortir un moment après les deux, mais suffisement proche pour ne pas perdre leur traces. Il suivit leur route tout en gardant cette distance. La démone avait choisit une ruelle sombre, cela lui faciliterait la "filature". Il resta dissimuler dans l'ombre et immobile. Il etait loin d'etre completement invisible, mais il rester relativement peu voyant et son immobilité lui permettait de ne pas attirer l'attention sur lui. Elle était donc bel et bien la fille de Dieu ? La démone semblait avoir des pouvoirs interressant, ou alors elle bluffait. Dans tous les cas, le seul interet qu'il avait pour le moment, c'était d'evaluer la démone, il n'avait pas encore la moindre idée de ce qu'il pourrait faire de la soit disante fille de Dieu. Et il ne fallait pas trop compter sur Satan pour avoir une idée qui soit réelement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:41

La démone croisa les bras et leva un sourcil.

- ça te choque à ce point la que t'arrives même plus à parler?

Enfin, en même temps, apprendre que son père était l'ange le plus puissant d'un seul coup, en effet ça pouvait choquer mais à ce point la.
Bref, maintenant qu'elle savait qui était la jeune femme, qu'allait-elle pouvoir faire d'elle?
Elle tourna la tête vers l'endroit où se dissimulait Shadows, elle n'était pas dupe, elle savait qu'il les avait suivie et puis, ce n'était pas difficile de sentir la présence d'un autre démon pour elle.


- J'en fais quoi maintenant, Shadows?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:50

Choquée? Le mot était un peu faible...
Cela l'étonnait énormément c'était certain, mais elle ressentait aussi de la colère... Jamais elle n'aurait pu penser qu'un ange puisse laisser son enfant dans l'ignorance et l'abandonner de la sorte...
C'était trop injuste! Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter une telle chose?
Sur le coup, elle serra les poings et petit à petit une aura bleutée se mit à émaner de son corps.
Angy se redressa lentement, mais garda la tête baissée. La colère qu'elle ressentait envers son père réveillait ses pouvoirs et d'un seul coup, trois ailes poussèrent dans son dos
.

- Pourquoi... pourquoi a-t-il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:11

(C'pas trois paires d'ailes plutot que trois ailes ?)

Shadows se redressa, elle avait au moins su le reperer. Il s'approcha des deux femmes tranquillement. Le démon observa l'ange, aux trois (paires ?) ailes.
Il sentait sa colere, une colere dirigeait vers Dieu. Plutot que de l'emmener de force, pourquoi ne pas en faire une alliée ? Si sa haine pour Dieu persistait et augmenter, elle pourrait très bien devenir une ange dechue.


-Pourquoi ? Car Dieu n'est pas ce qu'il pretend être. Dieu reste le dirigeant d'une armée puissante qui equivaut a peut pres celle de Satan. L'un comme l'autre ne cherche qu'une chose, se defaire de son alter-ego et imposer sa domination sur les terres d'Origa. Sa bonté n'est qu'illusoir, un être qui est à la tête d'une armée ne peut être bon.

Il fit une pause. Il avait beaucoup parlait, mais il fallait bien mettre cette ange de son coté. Il n'était pas simple de corrompre un ange, et il n'avait jamais essayer de le faire.

-Tu es la preuve qu'il n'est pas aussi bon qu'il ne le pretend. Pourquoi ne pas te venger de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recoltes d'informations et divertissement. Empty
MessageSujet: Re: Recoltes d'informations et divertissement.   Recoltes d'informations et divertissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoltes d'informations et divertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: