world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade parmi les bateaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:15

Pour une fois, Ruby était sortie du territoire démoniaque pour explorer d'autres lieux. Depuis sa naissance, elle n'avait connu que les terres arides de Yomi, sa mère ne voulait pas qu'elle sorte hors de la zone des démons. Mais cette fois, Ruby, bien décidée à voyager un peu, était passée outre le règlement de sa mère et était partie sans se retourner.
Elle reviendrait plus tard et savait déjà qu'elle aurait droit aux remontrances de ses parents, mais elle s'en fichait.
La demoiselle avait beaucoup marché pour arriver jusqu'au port et dés son arrivée, elle sentit qu'elle aimerait ce lieu. Il était désertique, certe, mais au moins, elle serait tranquille, loin de la foule.
La jeune fille s'approcha d'un des navires, qui semblait vraiment en piteux état et grimpa à l'intérieur, curieuse.
Elle le visita, durant un moment puis en ressortit pour grimper sur le toit et s'y assoir pour observer l'horizon, l'air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:11

Joze arriva au port qu'on lui avait indiqué ou se trouvait un gang de mercenaire, il arriva alors sur place et croisant un stupide humain, probablement complètement paumé, il lui posa une question :



-Si vous plait savez-vous ou se trouve le hangar numéro 234 sur ce port?



L'humain l’observa alors d’un air étonné et lui expliqua qu’il ne savait rien la dessus, qu’il n’était pas du coin et que le port était apparemment abandonné depuis belle lurette.

Il lui dit alors de poursuivre son chemin, peut-être trouverait-il ce qu’il cherchait sur la route, après tout, il n’y avait plus que deux hangar plus ou moins encore en état au port.

Le vampire reprit alors sa route, sans prononcer une seule parole, aussi froid que
la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:22

Reprenant un peu ses esprits et détournant le regard de l'horizon, Ruby descendit du bateau et revint près de la rive. A ce moment la, elle aperçut le vampire un peu plus loin et se demanda ce qu'il pouvait bien fabriquer dans un tel lieux. Elle le croyait pourtant abandonner mais apparemment il y avait encore quelques personnes qui se promenaient dans le coin.
Ne sachant pas trop si elle pouvait faire confiance ou non et préférant être prudente, Ruby s'éloigna et reporta son attention sur les vagues. La mer était plutôt calme ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:59

Joze marchant seul dans le port sentit une présence humaine, cette personne était seule. Il se dit que ce devait être le stupide humain qu'il avez rencontré a l'entrée du port, il continua sa route et arriva devant le premier hangar, la porte était assez amochée et il y avait des trous partout. Joze sentit aucune présence humain et repartit vers le deuxième hangar. En allant au deuxième hangar il aperçut une jeune fille seule en train de regarder la mer, cette jeune fille le troublait elle avez l'air de pas être humaine, elle avait un plus qui le rendait confu
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:15

Gardant le regard fixé vers le lointain, Ruby se demanda pourquoi son père la laissait toujours autant sur le coté. Bon d'accord c'était un démon et il n'était pas dans l'habitude d'un démon de s'attacher à un enfant, même si c'était le sien. Mais elle avait grandit et il aurait très bien pu s'intéresser un peu à elle ne serait-ce que pour chercher à l'entrainer au combat ou autre... Malheureusement, il gardait toujours une certaine distance avec elle.
Soupirant, l'air un peu triste, elle se détourna et remarqua que le vampire l'observait.
Etonnée, elle haussa les sourcils.


- Que se passe-t-il? Je suis sur votre territoire?

Même si elle était un peu éloignée, elle savait qu'il l'entendrait, après tout, les vampires avaient les sens surdéveloppés!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:28

Il regarda toujours cette jeune fille qui lui troublé jusqu'au moment cette jeune fille lui posa une question, joze toujours troublai mi du temps a lui répond. il s'approcha d'elle est lui répondit

Non c'est pas mon territoire, mais quelque chose en toi n'intrique, que se que tu est une humaine ?

Il lui posa cette question avec un grand doute en lui, ce qu'il lui est jamais arriver au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:39

Quand il s'approcha, Ruby prit un air méfiant, après tout on ne savait jamais à quoi s'attendre avec un vampire. Légèrement mal à l'aise, elle recula d'un pas et répondit:

- Disons que je le suis à moitié. Pourquoi?

Le regard qu'il portait sur elle sans cesse finit par la faire rougir. Pourquoi l'observait-il de cette manière? Surtout qu'en général, un tel regard chez une créature de la nuit, cela ne présageait jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:06

Joze étonnai part la réponse de la jeune fille leva les yeux aux ciel est lui posa une autre question.

A moitié ? que se que tu veux dire part la, t'ai pas une vrais humain?


Joze regarde de nouveau la jeune fille, il aperçu que la fille se mi a rougir.
Il était étonnai qu'une jeune fille seul au milieu de nulle part n'avez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:14

Ruby se mordit la lèvre, elle n'aimait pas forcément dire qu'elle était à moitié démon, parce que d'ordinaire, on les fuyait comme la peste mais puisqu'il le fallait.

- ça veut juste dire que je suis mi-humaine, mi-démone.

Ce qu'elle n'aimait pas réellement de son coté démon c'était son mauvais caractère mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:27

Joze étonnai part la réponse de la fille, il resta bouche ber pendant quelque minute, il se demanda comment sa ce peux, c'est la premier fois qui voie sa, une humaine croise avec un démon.

Donc si j'ai bien compris t'ai ni humain et ni démon? étonnant .


Joze comprend maintenant pourquoi une jeune fille comme elle traine tous seul ici vue sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:59

Ruby resta un moment sans rien dire, gardant un air neutre puis finit par sourire.

- C'est si étrange que ça?

Apparemment, il ne devait pas être du coin car c'était pourtant courant d'être moitié moitié, ou tout du moins sur les terres de Yomi. Cela ne devait peut-être pas être la même chose partout.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:18

Un sourire au coin apparait, il répondit a la jeune fille d'un air calme et neutre.

bas pour moi oui, c'est bien la premier fois que je voie sa mais sa n'étonne plus vue se monde pourrir !

joze dit sa avec un air froid et sen cœur. Il reprend c'est esprit et reposa une question a la fille.


Mais au fait que fait tu dans un tel endroit? sa peux être dangereux pour une fille de ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:25

Ruby leva un sourcil. Pourri? Lui même d'abord! Ce n'était pas ce monde qui était pourri mais ceux qui l'habitaient! Enfin bref, elle ne fit aucun commentaire et répondit:

- Je n'ai pas peur et puis, j'ai l'habitude de vivre parmi des démons et autre, je sais quelle attitude adopter face à eux.

Elle émit un léger rire et ajouta:

- Je ne savais pas qu'un vampire pouvait se faire du souci pour quelqu'un. A moins que cela ne soit juste de la curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:47

joze regarda soudain la jeune fille droit dans les yeux d'un air très froid et il répondit pas a sa question, il tourna la tête et lui posa une question.

Connais tu bien se port ?


Soudain des souvenir lui revint en tête, cette jeune fille lui fait rappeler sa voisine de sont village, la haine qui a envers les humain comme a revenir en lui, mais joze arrive a se contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:10

La demoiselle soupira alors et se fit plus distante en entendant le ton qu'il venait de prendre.

- Non, c'est la première fois que j'y viens.

Elle n'allait pas lui demander pourquoi vu qu'il ne prenait pas la peine de répondre aux questions. Qu'est-ce que les gens pouvaient être froid parfois! Ce n'était même plus drôle... En particulier lorsqu'il s'agissait d'un lycan, d'un vampire, ou d'une autre sorte de démon. Ils étaient tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:57

joze resta sen rien dire et regarda autour de lui. âpre une minute il dit quelque chose.

pff, bon je doit te laisse je doit trouver un hangar sur c port, tu devrai mieux rentré chez toi le plus vite.

il regarde la fille de coté et commence a partir tout en se disent " si il a vraiment des mercenaires sa risque de devenir un champs battait et je veux pas quelle reste ta la."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:11

Ruby prit un air interrogateur. Pourquoi devrait-elle partir? De toute façon, mis à part sur les terres de Yomi, elle ne pouvait pas aller bien loin et elle n'avait aucune envie de rentrer maintenant.
Par contre, voyant où il se dirigeait, elle fronça les sourcils et le retint.


- Si j'étais toi, je n'irais pas plus loin.

Elle se détourna alors, sans en dire plus et grimpa sur le pont d'un des bateaux.
De la, s'il se passait quelque chose, elle serait à l'abris et aurait le temps de partir s'il y avait trop de danger.
En réalité, avec ses yeux de démon, elle avait repéré un indice anormal venant du hangar. Le coin n'était peut-être pas si abandonné que ça. En y réfléchissant bien, certaines créatures de la nuit aimaient ce genre de lieux et il se pourrait bien qu'il y en ait tout un groupe dans les parages.
Des lycans peut-être ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:26

joze partent vers hangar senti quel que chose le retenir et entendit une petite voix lui dire de pas aller plus loin, il ce retourna est voie la fille s'éloigne et monter sur un bateau, il se demanda pourquoi elle a dit sa? Il repris la route vers le deuxième hangar soudain il senti plusieurs présence dans un hangar en assez bonne état, il se mi a courir de rage vers hangar prés a faire couler du sang .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:42

Ayant un mauvais pressentiment, Ruby se tourna vivement vers le centre du port. Quand elle vit le vampire courir vers le hangar, elle prit un air plus qu'étonné. Mais qu'est-ce qu'il faisait l'inconscient?! Il avait une envie soudaine de se suicider ou quoi?
Elle se téléporta alors juste devant lui avant qu'il ne puisse franchir la porte.


- Qu'est-ce que t'es en train de fabriquer? T'as envie de te faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:08

joze arriva devant la port voie apparait devant lui la jeune fille qui lui donnant se qu'il fait. il lui répondit d'un air de vengeance.

Pousse toi si tu veux pas mourir j'ai une chose a faire avec c'est pitoyable humain.

joze dit cette phrase en se léchant les lève. il regarde de nouveau la fille avec ces yeux rouge et lui redit de se pousser. il laissera pas une jeune fille barré sa route surtout si c'est pour venger son village. il cria sur la fille sen faire gaffe que les humain puis l'entende.

POUSSE TOI !!! et coure le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:16

La demi-démone ne bougea pas d'un pouce, ses yeux devinrent alors flamboyant et elle croisa les bras.

- Premièrement, arrête de me hurler dans les oreilles, je ne suis pas sourde et deuxièmement si je suis la c'est dans ton intérêt! Il y a une horde de lycan la dedans! Tu vas te faire massacrer, idiot! Dans un endroit comme celui-ci tu espérais trouver quoi à part des créatures démoniaques?

Elle soupira et leva les yeux au ciel d'un air exaspéré.

- Non mais vraiment, t'es bizarre comme vampire! T'as pas sentit leur odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:32

joze l'écouta a moitie et lui répondit

si mais je sen aussi des humain, tin quette pas pour moi j'ai connu pire, tu devrai pas resta la sa va devenir un vrai champs battait.

joze sorti sont épée et ce prépare a entre, il dit a la jeune fille de se pousse
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:39

Ruby recula alors et détourna le regard. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elle insistait, il n'en faisait qu'à sa tête et en plus, ce n'était pas ses affaires. Elle ne le connaissait qu'à peine, elle n'avait rien à faire avec lui.

- Fais ce que tu voudras.

Elle grimpa sur le toit du batiment d'un bon et y atterit en souplesse, tel un chat. Elle s'y installa confortablement et se dit que de la, elle verrait mieux le spectacle. La jeune fille allait enfin voir des lycans en action, génial! Les lycans étaient de loin les êtres les plus impressionants pour elle. En particulier lorsqu'ils étaient transformés, ils étaient magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54

joze voie la jeune fille partir et le laissent seul, il se dit " enfin je vais pouvoir vengent mon village" soudain il sentir l'odeur de quelque lycan, il se mi a sourie et se dit " cool sa va être amusent". Joze ouvra la port de hangar et cria.

Coucou les fille c'est l'heure daller au dodo!!!

joze cria avec un grand sourire d'un air sur de lui, soudain le ciel s'assombrit est tout les lampe de hangar explosa, il avait le pouvoir de voir dans le noir grasse a ces sens développer, mais il avez oublie que les lycan ont aussi le même pouvoir. le combat comment sa,soudain des hurlement des loup retentir dans tout le port.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:05

Ruby ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, ce vampire frimait un peu trop. Il devait pourtant se douter que les lycans, quand ils étaient en groupe, étaient quand même assez dangereux... Surtout qu'ils n'aimaient pas que l'on s'attaque aux membres de leur clan...
Quand elle entendit les cris des loups retentirent un peu partout, elle se dit qu'il y en avait peut-être qui arrivaient en renfort.
Au besoin, s'il y avait vraiment trop de risque, elle ne le laisserait pas se battre seul et irait lui porter main forte. Mais en attendant, tant qu'il n'avait pas besoin d'elle, elle le laisserait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade parmi les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi les bateaux   Balade parmi les bateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade parmi les bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Knewt et Misha
» retour parmi les sien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Port-
Sauter vers: