world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:37

Aerith avait été envoyée par Satan dans le seul et unique but d'espionner son ennemi juré : Dieu. Elle n'avait aucune envie de faire du mal a qui que ce soit et ce de n'importe qu'elle manière, la trahison lui semblait aussi insupportable que le meurtre mais... Il fallait qu'elle le fasse, pour celui qu'elle suivait depuis si longtemps, pour Satan, et peut-être un jour changerait-il... Elle se posa sur la fontaine, stressée, mal dans sa peau, ses petites mains serraient le sac qui contenait le peu de vêtement qu'elle avait prit. Qu'allait-elle dire? Que Satan l'avait fichue dehors? Qu'il voulait la tuer et qu'elle n'avait nulpart ou aller? Dieu... pourquoi il lui ferait confiance a elle? Elle qui vient du camp ennemi... Satan avait surement prit cela en compte dans ses calculs, elle était devenue si encombrante que ça pour lui? Ses yeux se remplirent de larmes aussi pures que l'eau qui coulait de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:01

Sentant la détresse de la petite fée, un ange vint se poser à ses coté, aterrissant dans une légère brise. Elle pencha la tête pour l'observer d'un air aimable et demanda:

- Pourquoi autant de tristesse?

Saphyra sortit alors un mouchoir de sa poche et le lui tendit.

- Sechez ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:16

Aerith observa l'ange un moment, que de magnifiques ailes elle avait... Elle se força a faire un petit sourire puis baissa la tête, se faisant vite rattraper par la tristesse.

- La personne que j'aime le plus au monde... Veut se débarrasser de moi...

Elle serra un peu plus fort son sac entre ses petites mains fragiles.

- Je crois que... Je l'ennuie... Il... ne me supporte plus...

Elle lacha son sac qui tomba au sol et posa ses mains sur son visage, prise d'une nouvelle crise de sanglots. Elle se rendait bien compte qu'il devait la détester pour lui donner une mission si dangereuse car elle savait qu'il ne la croyait pas capable de réussir, c'était évident...Et si elle réussissait? Serait-il malheureux de la voir arriver ou au contraire fier qu'elle ait réussi? Et si... Il pouvait être fier? Il fallait alors qu'elle y arrive... A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:34

Saphyra dégagea alors une immense chaleur, réflexe des anges pour calmer toute personne malheureuse.

- Je suis certaine que ça ira.

Elle posa alors délicatement sa main sur la joue humide d'Aerith, se souvenant de la manière qu'avait Dieu pour rassurer les autres.

- Vous êtes vraiment jolie et je suis sure que vous le serez encore plus avec un sourire. Ne pleurez pas, il faut aller de l'avant et ne pas baisser les bras.

L'ange prit alors ses mains dans les siennes et sourit d'un air légèrement désolé.

- Bon, je ne suis peut-être pas aussi forte pour consoler que Dieu, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:10

La petite fée observa l'ange avec de grands yeux humides, elle lui fit un petit sourire timide. Elle se sentait rassurée auprès d'elle, elle dégageait une chaleur si douce et apaisante...

- Vous aussi... Vous êtes très jolies...

Elle rougit un peu et baissa la tête. Elle avait raison, peut-être que tout allait aller bien et qu'elle allait réussir... Et quand elle reviendrait Satan serait fier d'elle et elle remontera sans aucun doute dans son estime !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:38

L'ange la remercia pour le compliment et posa son regard sur le sac qui se trouvait au sol.

- Vous comptiez partir ou vous venez seulement d'arriver ici?

La question était posée amicalement, en rien elle ne paraissait méfiante. Saphyra n'avait en réalité pas conscience qu'Aerith n'était pas du tout de son coté. Après tout, elle paraissait tellement fragile!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:37

Aerith bafouilla un moment sous la question. Ça y est, elle était découverte, c'était fichu ! Comment allait-elle bien pouvoir faire?! Elle serra un peu plus ses mains et ouvrit la bouche sans trop savoir que dire.

- O...Oui je viens de... Des terres neutres, j'ai décidé de venir ici car... Je m'y sens plus a ma place mais... Je ne sais pas où je vais aller...

Elle espérait de tout son petit être que son interlocutrice la croie sans quoi la reconnaissance de Satan lui échappait et ce a jamais... Elle ne pourrait pas le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:45

Saphyra, qui n'avait nullement l'expérience de Dieu, ne fit aucune remarque, au contraire, elle paraissait joyeuse.

- Ah oui? C'est une bonne nouvelle! Et vous voulez, je connais une maison inhabitée mais toujours bien entretenue au cas ou. Je peux vous y emmener!

Elle sourit et prit la main d'Aerith pour l'obliger à se lever et à la suivre.

- Venez, ce n'est pas très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:19

Aerith se laissa emporter par le mouvement et se leva, esperant que le sujet change assez vite, et elle avait bien appris que l'action faisait oublier les conversations. Elle sourit légèrement a l'ange, elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour lui remonter le moral et l'aider... mais d'un autre coté elle avait l'affreuse impression de la trahir... Elle devrait s'y faire.

- C'est bien gentil de votre part de faire tout ça pour moi je... Je veux vous remercier.

Elle n'avait encore aucune idée de l'état de la maison qu'on allait lui confier mais... C'était déja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:02

Saphyra la fit traverser plusieurs rues et les quelques passants qui s'y trouvaient les saluèrent toutes deux sur leur passage.
L'ange leur rendit leur salut, ayant l'habitude, avant de répondre:


- Ce n'est pas la peine, vous voir à nouveau avec le sourire me ravit déjà!

Quelques mètres plus loin, les demoiselles arrivèrent devant une assez grande maison, un peu semblables aux autres, en excellent état, comme si elle venait d'être construite.

- C'est ici. On entre?
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:27

Revenant de sa longue promenade, Knewt se décida à revenir sur les terres de son amant et à son passage dans la rue, elle aperçut Saphyra, la petite fan de Dieu accompagnée par une fée qu'elle ne connaissait pas.
Elle s'approcha alors et l'arrêta avant qu'elle ne rentre dans la maison.


- Tiens, salut Saphyra.

Elle prit son habituel petit sourire moqueur, s'approchant d'un pas souple et dansant, n'ayant pas peur de remuer les hanches.
Si son petit ange la voyait, il râlerait surement à la voir se pavaner ainsi, mais elle s'en fichait, c'était tellement drôle de le taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:25

Aerith jeta un regard sur la vampire, il lui semblait l'avoir déjà aperçue mais il lui était impossible de savoir où... Elle s'inclina doucement, les deux mains posées sur ses genoux.

- Bonjour madame

Elle lui lança un sourire gentil, voir même naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:10

Saphyra sourit à la vampire et la salua de la main lorsqu'elle s'approcha.

- Hello Knewt! Tu n'es pas avec Dieu aujourd'hui?

Elle allongea le cou pour voir s'il n'était pas dans les parages et fut un peu déçue de ne le voir nulle part.
ça aurait été bien de le voir au moins un peu... mais tant pis, ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:16

Knewt laissa échapper un léger rire quand la petite fée l'appela "madame".

- Knewt suffira amplement. Et toi c'est quoi ton nom?

Puis elle se tourna vers Saphyra et répondit:

- Non, il est certainement occupé comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:48

La petite fée sourit, même si elle ne comprenait pas tout a fait ce qu'il se disait autour d'elle.

- Je m'appelle Aerith, madame Knewt, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Elle s'inclina une nouvelle fois, les mains jointes sur ses genoux. Ses petites oreilles s'agitèrent, bougeant du haut vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:34

Saphyra bouda un court instant mais afficha très vite un nouveau sourire.

- Elle vient d'arriver ici, je lui fais visiter une maison pour qu'elle ne reste pas dehors la nuit.

L'ange posa un regard amical sur Aerith, l'air toute contente de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:48

Knewt soupira doucement mais garda le sourire.

- Non, sérieux, arrête de m'appeler "madame", ça me vieillit! Sinon, moi aussi je suis contente de te connaître.

La vampire reposa ensuite son attention sur Saphyra.

- Oh, je vois. C'est pas croyable, tous les anges sont-ils aussi serviables?

Elle en revint à Aerith.

- Hé bien, bienvenue au Rakuen dans ce cas!

Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:24

La fée pencha doucement les oreilles vers la bas et sourit à la vampire de toutes ses dents.

- Merci beaucoup mad... Knewt !

Elle jeta un coup d'œil sur la maison, elle commençait une nouvelle vie... Une fausse vie mais nouvelle tout de même.

- Tout le monde est si gentil ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

Saphyra afficha un immense sourire.

- Oui, Knewt, tous les anges sont pareils! Et oui, tout le monde ici est super gentil, bon j'avoue parfois y en a qui boude un peu dans leur coin de temps en temps, mais la plupart du temps, tout le monde s'entend à merveille.

En effet, il était rare qu'une bagarre éclate dans le coin. Il y avait juste des petites prises de tête mais qui se réglaient assez rapidement et jamais avec les mains.

- Bon, on la fait cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Knewt

Knewt


Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:54

Cela ne faisait que peu de temps que Knewt vivait sur les terres du Rakuen mais elle s'était déjà un peu habituée à la bonne humeur ambiante du coin.
Tout le monde se saluait, se parlait comme des amis proches, jouait ensemble...
Ce n'était vraiment pas la même chose que sur les terres maudites.


- Bon, je vais vous laisser à vos occupations et voir si Dieu est revenu. A bientôt Saphyra, à bientôt Aerith!

Elle reprit son chemin en direction des appartements de son bien-aimé, toujours d'une démarche dansante et provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:05

Aerith observa Knewt partir, elle lui rappelait quelque chose mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle reposa son regard sur l'ange et lui répondit avec un grand sourire un 'oui' plein d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:43

L'ange prit la petite fée par la main et l'entraina à l'intérieure. On aurait pu dire que la décoration restait entre le rustique et le moderne, mais aucun autre lieu n'aurait pu paraitre plus chaleureux. Il y régnait une aura apaisante, une odeur sucrée et chaude flottait dans l'air.
Au rez-de-chaussée, on trouvait le salon, une petite salle à manger, la cuisine et les toilettes et à l'étage, deux chambres, un bureau et une salle de bain. Bien sur il y avait aussi le grenier et la cave, mais peu aménagé, juste le strict nécessaire pour le rangement.


- Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:58

Les yeux de la petite fée s'illuminèrent. C'était... Bien mieux... Que tout ce qu'elle avait pu espérer. Ici tout était tellement différent!

- C'est tellement mieux que tout ce que Sat....Que... Qu'avant !

Elle renifla a pleins poumons l'odeur des lieux, si sucrée, tellement apaisante. Elle se sentait un peu comme chez elle, ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé... Elle était dans un lieu de douceur, enfin, mais loin de lui... Alors ce n'était peut-être pas son paradis mais en attendant de retourner devant lui, victorieuse, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2010

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:47

L'ange fit un tour sur elle-même en riant.

- Génial! Je suis contente que ça te plaise alors! Bon, je vais te laisser t'installer, si tu as besoin de quoi que ce soit, il te suffit de dire mon nom à haute voix et je viendrais.

Saphyra regarda un peu partout, vérifiant que rien ne manquait nulle part, mais n'apercevant rien de suspect, elle hocha la tête, satisfaite.

- A bientôt, Aerith!

Elle s'avança vers la sortie en lui faisant de grands signes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2009

Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:50

Aerith lui fit de grand signes avant d'observer son nouveau chez elle. Elle remonta doucement ses manches pour commencer a ranger un peu, a tout arranger comme elle le voulait. Elle prit une petite photo de Satan qu'elle gardait toujours dans sa poche et sourit en l'observant avant de l'y remettre. Il serait fier d'elle, elle ferait tout pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Empty
MessageSujet: Re: Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"   Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je ne peux même pas dire "mon Dieu sauvez moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dieu
» Qui sont Dieu et Satan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: