world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:47

Après sa rencontre avec la jeune femme du coté ouest, Arato se dirigea avec elle vers l'auberge. Il entra sans se souciait des autres, sa cape évitant toujours que l'on puisse voir ses ailes. Il désigna une table libre et l'invita a s'y assoir restant debout pour le moment.

-Vous allez prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:28

Bloom l'avait suivit calmement, sans prononcer la moindre parole, elle observait tout ce qui l'entourait, même si elle connaissait le village neutre par coeur.
Elle entra à sa suite dans l'auberge et s'installa à la table qu'il lui avait indiquée. Puis, la jeune fille se tourna vers lui pour lui répondre:


- Simplement un jus d'orange, s'il-vous-plait.

Après quoi, elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours et remarqua que quelques personnes la fixaient d'un drôle d'air. Elle se détourna aussitôt en laissant échapper un léger soupire d'exaspérations. On l'avait reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:53

Se dirigeant vers le bar, il se demanda ce qu'il allait prendre. Il n'avait pas specialement soif. Puis il observa le barman en posant les pieces necessaires, il connaissait les prix par coeur.

-Une biere et un jus d'orange.

Prenant les boissons il se retourna et remarqua qu'elle ne passait pas innaperçut. Il s'avança simplement et s'installa en offrant le verre à la jeune femme. Il ne rester plus qu'à esperer qu'aucun de ces gens chercherait querelle. Sinon il y aurait des morts...Et peut être que la jeune femme en ferais partit.

-Si ce n'est pas indiscret, puis je connaitre votre nom ? Je me nome Arato.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:31

A cause des regards de certaines personnes posés sur elle, Bloom ne se sentait pas très à l'aise. Elle savait qu'ils ne lui feraient rien, mais le simple fait qu'ils lui envoient des regards mauvais la dérangeait fortement.
Bref, quand Arato revint vers elle, la jeune fille fit comme si de rien n'était et le remercia pour le verre. Puis elle répondit à sa question:


- Désolée, j'aurais du me présenter plus tôt, faut dire, c'est rare quand j'arrive à faire connaissance avec quelqu'un. Je m'appelle Bloom.

Elle afficha une nouvelle fois un sourire discret et n'accorda plus un seul coup d'oeil aux autres clients, regardant soit le jeune homme, le sol ou le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:09

Il haussa les épaules, après tout il était rare aussi qu'il se presente a quelqu'un. Il se demandait qui pouvait être cette jeune femme, mais ca ne le regardait surement pas. On avait tous ses secrets, et il n'était pas du genre a aller fouiller dans la vie des autres.

-Bah...Ce n'est rien...de toute façon je ne vous ait pas donner le mien avant non plus.

Il but une gorgé de sa biere, curieux des regards des autres qu'il croisait. Puis il s'en desinterressa.

-Faire connaissance ce n'est pas vraiment important...on se serra surement oublier se soir...

En fait, il l'esperait, ses connaissances ne devait pas durer, car il les mettrait en danger en s'attachant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:34

Bloom reposa son regard sur lui. Il semblait fort solitaire, lui aussi, mais pour quelles raisons? Bien sur cela ne la regardait pas mais se poser des questions était tout à fait normal après tout.
Par contre, elle ne pourrait pas l'oublier si facilement comme il semblait le croire, il était la première personne qui se comportait tout à fait normalement avec elle et cela la touchait même si elle ne le montrait pas. Enfin, de toute façon, il devait surement avoir mieux à faire que passer du temps avec elle, il avait ses propres problèmes sans doute et refusait très certainement une quelconque compagnie...


- Moi je ne pourrais pas oublier. Mais peu importe, j'imagine que vous, vous avez mieux à faire et que vous préférez oublier que vous avez un jour rencontrer une gamine dans mon genre.

Elle avait prononcé ces mots le plus calmement du monde, l'air tout à fait naturel, sans montrer de tristesse ni rien. Elle affichait toujours son petit sourire.
Après tout, mieux valait rire que pleurer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:55

Arato se sentit presque coupable...il devait avoir peinait la jeune femme. Mais surement cela valait mieu que de la tuer...C'était devenu sa vie...Il prit une autre gorgée.

-Qu'ai je de si...special pour que vous ne puissiez pas oublier ?

Il ne comprennait pas pourquoi elle semblait s'être attaché a sa personne...Mais tout ca ne serait jamais que temporaire, même s'il ne la tuait pas, quand elle saurait, elle le rejetterais surement.

-Et vous n'êtes pas une gamine...mais c'est mieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:06

A sa question, Bloom ne put que lui sourire à nouveau. Il ne devait sans doute pas avoir l'habitude que l'on tienne ne serait-ce qu'un peu à lui.

- Simplement, vous êtes le seul à être normal envers moi et aussi le seul à bien vouloir rester aussi longtemps avec moi. D'habitude, je suis rejettée ou alors on me fuit, parce que je ne suis pas normale...

Tout en parlant, elle avait prit un air un peu triste, durant une seconde mais c'était vite reprise. Il ne fallait pas qu'elle montre ses faiblesses, elle ne voulait pas paraitre faible...
Elle se tut et porta son verre à ses lèvres pour boire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:24

Elle n'était pas normal ? En quoi ? Il ne comprenait pas bien...Lui n'était pas normal mais elle...A par son don pour la magie, elle était tout ce qu'il y a de plus normal. Elle ne cachait rien, ca ce voyait...

-Vous n'êtes pas anormal...Je ne vois pas ce qui vous rendrez differente...vous êtes plus normal que moi...

Il avait dit ca en pensant qu'elle penserait à ses yeux verrons. Il ne voulait pas trahir sa race d'hybride mais il voulait au moins la reconforter avant de partir.

-Rester avec moi serait dangeureux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:40

Au fond, elle le trouvait bien gentil d'essayer de la réconforter, cela la touchait, mais n'effacerait en rien ce qu'elle était: elle n'avait jamais été une pure humaine et elle le savait.
Mais ce qu'elle savait surtout, c'était que lui non plus n'était en rien "humain", elle l'avait sentit, inutile d'essayer de lui cacher. Mais elle préférait ne pas lui poser de question pour ne pas le gener ou le mettre en colère, ni rien... Il voulait garder son identité pour lui, et elle le comprenait parfaitement, tout le monde avait des droits et des secrets.
Dans le fond, elle sentait qu'il n'était pas si mauvais et elle n'avait pas peur en sa présence, sans vraiment savoir pourquoi.
La jeune fille termina son verre et se leva, pour s'approcher de lui sans le regarder.


- Vous êtes ce que vous êtes après tout, même si vous semblez différent, moi je garderais le souvenir d'une personne aimable et qui a su rester disons gentil avec moi...

Elle s'éloigna alors, se dirigeant vers la sortie, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:46

Une sorte de malaise prit l'hybride, il n'étais pas habituer aux adieux...Elle s'était attaché trop vite à lui. Habituellement, les gens en une soirée parler puis s'oublier, et à ce moment la, chacun s'éloigner sans la moindre tristesse. Il sentait qu'elle lui ressemblait au fond...quelqu'un que l'on rejette. Mais il était partager en deux par ce probleme : d'un coté il voulait rester pret d'elle, de l'autre il ne voulait pas la bléssé ou la tuer. Or c'était l'un ou l'autre. Il se leva et la rejoignit.

-Hey...On pourra se revoir...

Ca ne lui ressemblait pas, mais il sentait qu'elle n'étais pas si differente de lui, à l'exeption qu'elle ne devait pas avoir de folie meurtriere. De ce fait...elle était differente de ceux qu'il avait connu avant. Il prenait des risque et surtout il lui faisait prendre des risques sans qu'elle le sache.

-C'est juste que je ne peux pas res...

Il eu un vertige et sa marque le brula faiblement, il manqua de tomber et se retint au mur. Il resta comme ca un moment, les yeux fermé. Puis il les rouvrit, une fois cela finit. Il savait ce que ca annoncer...Mais c'était tôt...Il devait lui rester quelques minutes avant que la crise commence réelement.

-Je ne peux pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:26

Bloom s'étonna un peu de se revirement soudain et quand il lui dit qu'ils pourraient se revoir, elle se sentit tout à coup plus légère et afficha de nouveau un petit sourire.
Puis, lorsqu'elle le vit devenir bizarre et se tenir au mur, elle fronça les sourcils, l'air inquiete.


- Est-ce que tout va bien?

Elle s'approcha tout près et tendit une main pour le toucher mais retint son geste, pensant, de justesse, que cela n'allait pas lui plaire. Après tout, elle-même préférait garder ses distances avec tout le monde et n'aimait pas trop le contact physiqye, peut-être était-ce son cas à lui aussi.
La jeune fille se demandait ce qui n'allait pas chez lui, pourquoi se comportait-il ainsi et aussi pourquoi s'était-il soudain sentit mal au point de se tenir au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:59

Il n'avait ni le temps ni l'envie de s'expliquer. Il fallait desormais partir au plus vite et atteindre le coté ouest avant de perdre tout controle. Il sourit pour rassurer la jeune femme.

-Ca va, ca m'arrive souvent...des vertiges...mais je n'ai vraiment pas le temps...Vous n'avez qu'a repasser ici pour me trouver, c'est la que je dors.

Et sur ces mots presser, il sortit assez rapidement. Et une fois qu'il se sentit assez eloigner il prit la "fuite" en courrant vers d'ou il était venu, l'endroit ou il pourrait laisser aller ses pulsions sans tuer d'innocent...le coté ouest.

(Tu peux le suivre si tu veux x))
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:23

Bloom le regarda s\'éloigner, se posant toujours les mêmes questions. Dans un sens, elle se dit qu\'elle pourrait toujours le suivre, juste pour savoir ce qui n\'allait pas, mais d\'un autre coté, on lui avait toujours appris que la curiosité était un vilain défaut. Malgré tout, son défaut prit le dessus et elle se décida à le suivre, mais en n\'allant pas trop vite, pour ne pas qu\'il s\'apercoive de sa présence. Bon elle ne le pensait pas dupe, mais tant pis, elle risquait le tout pour le tout...

( je suis pas suicidaire à ce point XD )
( Et voila, j\'ai changé Smile j\'arrive maintenant ^^ )


Dernière édition par Bloom le Sam 1 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:44

(Toi t'as lut mon deuxieme poste avant de repondre Rolling Eyes Bon bah t'en pis, j'tuerais des gens sans toi. Au plaisir de re rp avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:52

( ah non tkt, ça n'a rien a voir Smile si j'ai dit ça c'était pour rire ^^ bon d'ac je te rejoind alors Wink je vais gardée mon idée d'attaque pour plus tard Smile tant qu'à faire, façon je m'ennuie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:55

(Moi aussi c'était pour rire, hein ? Te sens pas obliger de repondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bloom

Bloom


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:57

( je me sens pas obligée, c'est juste... par curiosité, c'est le cas de le dire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolf en repos
» Repos après la blague.
» Un repos bien mérité!
» Repos après une trop longue journée... enfin...
» Moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: