...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Senri

Aller en bas 
AuteurMessage
Senri

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Présentation de Senri   Ven 31 Juil - 18:58

Nom: Senri
Race: Mi-humain, mi-démon.
Age: 22 ans
Alignement: Mauvais
Sexe: masculin
Taille: 1m88
Poids: 80 kg

Autrefois, Senri vivait aux cotés de ses parents, en terre neutre. Ceux-ci, pour lui, étaient tous deux humains, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'au jour ou il a commencé à développer des pouvoirs étranges et dévastateurs. Son père lui avoua alors qu'il était démon et qu'il n'avait jamais rien dit, même pas à la mère de Senri. L'enfant appris alors à se servir de ses pouvoirs avec son père, en cachette, réussissant à ne rien dévoiler à sa mère. Par contre, peu à peu, ses amis d'enfance remarquèrent qu'il avait changé et un par un, ils l'abandonnèrent, comprenant que quelque chose clochait chez leur ami et qu'il n'était plus ce qu'on pouvait appelé quelqu'un de "normal". De ce fait, Senri se renferma sur lui-même et devint beaucoup moins aimable envers son entourage et pareil avec sa famille. Sa mère lui posait sans cesse des questions, son père passait ses nerfs sur lui quand ça l'arrangeait,... Du coup, un jour ou Senri en avait vraiment eu assez, il se débarrassa de ses parents, alors qu'ils dormaient tous deux. De cette manière, il n'eut aucun mal à tuer son père vu que celui-ci aussi était un démon, il n'avait au moins pas eu le temps de se défendre.
Une fois libéré de ses parents, il rejoignit les troupes de Satan, sur les terres de Yomi mais fut vite déçu en voyant comment les démons se comportaient la-bas. C'est pour cela qu'il préfère rester en terre neutre en journée et s'entrainer de son coté.

Autre chose, il adore faire tout un tas de nouvelles expériences dans tous les domaines et il y en a une qui a très mal tourné pour lui, il était occupé à préparer des sortes de poisons et une des fioles posées devant lui a soudain explosé tout près de son visage, répandant le liquide en plein sur son oeil droit. Celui lui a d'abord causé une douleur atroce avant de le rendre aveugle d'un oeil.

Senri a un caractère plutôt simple et calme. Même quand on le provoque, il essaie toujours de garder le contrôle de lui-même, il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il se mette en rogne et encore. Bien sur, étant un démon, il peut être très sadique et parfois un peu pervers.
Par contre, il affiche toujours un air de gamin pour tromper ceux qui l'entoure, il ne faut donc pas se fier à son doux sourire!

Senri a de courts cheveux roux, en bataille et l'oeil qui lui reste est de couleur bleu/vert. Pour se vêtir, il a son propre style, un peu spécial et c'est toujours en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Senri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: