...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une crise passagere.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arato

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Une crise passagere.   Mar 21 Juil - 12:47

Les endroits peu frequentable était souvent les moins frequentés, du moins par les créatures inocentes. C'était la raison pour laquelle il les aimaient tant, parce qu'il n'était pas inoncent, et car il ne tuerait personne qui ne le merite pas. Le poid de sa solitude était beaucoup moins lourd que celui du remord. Le gout de tuer avait une part impressionante dans ses plaisir...Même si ce n'était pas vraiment son plaisir. Alors autant tuer sans regret, des démons, ou des anges ou tout ce qui se disait bon ou mauvais. Pourquoi les bons aussi ? Car ils n'avaient rien d'inoncents, ils étaient une armée aussi, si le bien et le mal n'existait plus, les grandes guerres cesseraient, mais tant que le bien existera, le mal aussi et reciproquement. Si les neutres seuls subsitait, ils y aurait des guerres, il le savait, mais pas de cette ampleur. Mais dans les zones dites "bonne" les inoncents rodaient, voila pourquoi il n'y était pas.
Et puis a quoi bon y penser ? Ca ne le menerait nul part, il ne changerait pas le monde. Et puis son jugement était surement eroné par l'autre...

Il se posa contre un arbre et attrapa son poignet tout en se crispant. La marque brulait...Il essayait de sortir...Il ne devait pas le laisser, c'était lui qui dominer. Il commencait a voir flou de son oeil gauche...Et l'oeil rouge commençait a tourner vers le rouge sang. C'était "son" oeil...et c'était mauvais signe. Il ferma le dit oeil et lacha son poignet pour poser sa main dessus. Il sentait la haine monter, ce n'était pas la sienne, pourtant il en avait l'impression, l'envie de meurtre, le desir de faire soufrir, celui de vengeance...La marque le brulait tant qu'il echappa un gemissement. Ce n'était pas une crise passagere qu'il arrivait a controler facilement. "On va combattre le feu par le feu !". Il retira sa main de son oeil et lentement elle s'entoura de feu. "Tu vois ton feu ? Je ne te laisserai pas sortir !". Il posa la dite main sur son poignet, ce qui lui tira un autre gemissement, mais appaisa le dragon...Desormais sa haine et tous ces sentiments ne l'affectait plus, sans avoir pour autant disparu. La marque la brulait toujours, mais a cause de son acte et plus a cause de l'autre...

Il resta assit épuiser le souffle court. Il savait ce que ca anoncer...La prochaine crise serait la bonne, et "il" le savait. Il faiblissait a le repoussé constament, malgré qu'en generale il le faisait instinctivement, ca lui demandait des forces alors que "lui" ne s'épuisait que peu, puisqu'il n'avait pas la fatigue physique de leur corps. Alors a la prochaine crise il prendrait le controle du corps momentanément, c'était le cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Jeu 30 Juil - 15:03

Il n'avait fallut que peu de temps à Bloom pour traverser la forêt et arriver au coté ouest, elle s'y était déjà rendue, même si ici, se trouvaient peut-être des démons assoiffés de sang. Elle n'en avait pas vraiment peur, elle savait se défendre. Bien sur, elle n'était pas très forte, loin de la, mais sa magie était suffisante pour tromper l'ennemi et lui permettre de fuir.
Elle avança un moment, dans le calme, observant tout ce qui se trouvait autour d'elle puis arriva tout près d'un jeune homme qui semblait être mal, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
La jeune fille s'approcha prudemment et lui demanda:


- Hum... est-ce que tout va bien, monsieur?

Elle avait posé cette question tout en restant à bonne distance, n'osant pas s'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arato

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Ven 31 Juil - 22:58

Le jeune "homme" leva les yeux vers la personne qui lui avait adresser la parole, un femelle, visiblement humaine. Une jeune femme quoi...Il fallait qu'il arrete de penser avec "ses" idées...A vu de nez il eu dit qu'elle faisait partit des personnes qu'il conciderait comme "innocent"...Heureusement, les crises, a moins d'être provoqué, était espacé par plusieurs heures, elle n'arriverait normalement pas avant le lendemain. Il sourit finalement a la jeune femme.

-Depuis peu, mais oui.

Il avait remarqué la "distance de sécurité" qu'elle avait gardé, et il approuva cette acte, coté ouest, mieux vallait se mefier, et puis, mieu vallait qu'elle ne s'approche pas de lui...Il se redressa a l'aide de l'arbre.

-C'est dangereux ici...Je suis etonné de me faire abordée par quelqu'un qui n'a pas le regard d'un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Ven 31 Juil - 23:07

Bloom l'observa longuement, posant de temps à autre son regard sur le bras qu'il venait de bruler lui-même. Elle se demandait ce qui s'était passé pour qu'il s'inflige de telles blessures.
Finalement, elle haussa les épaules à sa remarque et répondit simplement:


- Disons que ça m'arrive de venir parfois par ici et je ne suis pas aussi innocente qu'on pourrait le croire.

C'était vrai après tout... Vu comme ça, on pouvait penser qu'elle n'était qu'une pitoyable humaine sans défense, mais ça n'était pas le cas. Bloom était tout à fait capable de se battre pour défendre sa vie et d'aller jusqu'à tuer.
Mais elle ne le faisait qu'en cas de grande nécessité, jamais par plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arato

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Ven 31 Juil - 23:32

Arato remarqua qu'elle observa son bras et se rapella qu'il n'avait pas cacher la marque, il abaissa sa manche qu'il avait remonté dessus. Mieu vallait que personne ne voit cette marqué qui, pour quelqu'un qui s'y connaissait un peu, pouvait revelé sa nature hybride.

-Soit vous dites vrai, soit vous êtes inconsciente.

Il observa un moment les allentours, comme pour surveillé, mais sans réelement le faire.

-La preuve en ait que je me suis bléssé en luttant dans le coin.

Il essayait simplement de donner une raison à sa brulure, pas d'inquietter l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Ven 31 Juil - 23:41

Bloom observait ses moindres faits et gestes, elle préférait se préparer à tout, elle avait déjà eu trop de surprise alors mieux valait rester sur ses gardes.
Elle se demanda pourquoi il tenait tant à cacher son bras, mais après tout ce n'était pas ses affaires.
Répondant à sa première remarque, elle dit en émettant un léger rire:


- C'est un peu des deux, je dirais.

Puis elle reprit son sérieux, sans paraître effrayée par ce qu'il venait de lui dire. Après tout, quoi de plus normal que de se battre dans le coin?
Voulant se montrer gentille, elle demanda:


- Voulez-vous que je vous soigne? Je ne suis pas encore très douée dans les sorts de guérison, mais je peux essayer de calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arato

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Ven 31 Juil - 23:55

Elle semblait le surveillé, quoi de plus normal ? Même sans ses ailes il gardait un aspect étrange à cause de ses yeux. Et puis à qui pouvait on faire confiance ? Certainement pas à lui en tout cas. Cette méfiance laissait une distance entre eux, et c'était parfait, il valait mieux qu'elle ne s'attache pas à lui et inversement.

-Mon bras va bien...je me passerais de soin.

Il cachait sa marque ce n'était pas pour la lui montrait, de plus il avait l'habitude de faire ça et son corps résistait mieux aux brulures que les autres, il n'y avait pas que des désavantages a être hybride, mais les avantages étaient tout de même bien maigre.

-Vous êtes donc doué en magie...Voila qui justifie vos dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Sam 1 Aoû - 0:04

Bon, s'il voulait avoir encore mal, tant pis pour lui, elle avait juste voulu se montrer aimable. Mais c'était vrai que se montrer gentil n'apportait que rarement des remerciements, surtout par les temps qui couraient. Il était très rare maintenant de tomber sur quelqu'un de plus ou moins sympathique.

- Bien, comme vous voudrez.

Elle haussa les épaules, l'air de s'en ficher pas mal. Lorsqu'il parla à nouveau, lançant comme sujet la magie, elle pinça les lèvres, l'air un peu embêtée de devoir parler de cela. C'était justement à cause de la magie qu'elle n'avait que des soucis. Bien sur, cela lui permettait de se défendre et tout le reste, mais ça n'avait pas que du bon, loin de la.

- Douée... si on veut, j'apprend petit à petit à la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arato

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Sam 1 Aoû - 0:19

Elle n'insistait pas, tant mieux, de toutes manières, il valait mieux qu'il garde ses problèmes pour lui. Si elle connaissait la magie, elle pouvait connaitre la marque qui avait a sceller le dragon. Et il n'avait pas vraiment envie que ça se sache, car même s'il était souvent seul, il était toujours plaisant de voir du monde sans que l'on vous rejette comme un déchet de Yomi...

-Je comptais rentrer...Je vous invite a prendre un verre ?

Il n'avait strictement plus rien à dire, mais la compagnie était rare et il savait qu'il avait un petit répit, alors autant essayer de garder ce contact un petit moment, le temps qu'il soit sur que la crise ne reviendrais pas, et une fois ce délais passé il reviendrait ici...assouvir les instincts du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Sam 1 Aoû - 0:30

Juste après avoir parlé de la magie, Bloom avait détourné un peu le regard, pour observer les alentours. Il faisait très calme dans le coin, rien ne semblait prouver l'existence d'une forme de vie dans les environs. Les animaux devaient très certainement vivre plus du coté de la forêt et du coté est, la où il n'y avait pas trop de danger.
Elle revint sur terre lorsqu'il lui adressa à nouveau la parole et fut étonnée par sa proposition.
La jeune fille hocha la tête après un court instant de réflexion.


- Avec plaisir.

Elle afficha un sourire très discret, un des seuls qu'elle montrait de temps à autre. D'habitude, elle restait souvent neutre ou montrait un air méfiant, il était très rare qu'elle sourit ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arato

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Une crise passagere.   Sam 1 Aoû - 0:44

Il avait oublier de dire que le verre il comptait le prendre à l'auberge... Bah...qu'importait ? De toute manière il avait encore un minimum de pièces dans sa bourse et il allait surement en récupérer une nouvelle le soir, voir le lendemain.

-Bien alors allons à l'auberge.

Il observa le faible sourire, puis prit la direction de la ville. Plus précisément de l'auberge.

(Donc je poste a l'auberge...le titre...hum..."Un moment de repos".)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une crise passagere.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise passagere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caduc] 1457 - Décret du plan de mesures de sécurité en cas de crise
» Avant-première "La Crise Ecarlate" le 28/02/09
» Crise politique en Pologne-Lituanie (février 1718)
» Le travail...
» Yoplai au bord de la crise cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: