...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celui que l'on nomait Ramaloce

Aller en bas 
AuteurMessage
Arato

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Celui que l'on nomait Ramaloce   Dim 12 Juil - 0:07

Nom : Ramaloce
Prenom : Arato
Race : Semi-dragon
Age : Inconnu
Alignement : Neutre (tendance indéterminé)
Sexe : Masculin
Taille : 1m97
Poids : 82 kg

Arato est une créature issue de recherche et de magie, on ne peut donc pas vraiment dire que Arato soit une créature naturelle. Il a était créé à partir d’un corps de jeune homme dans lequel a était implanté une âme de dragon. De ce fait, il ne vieillit plus et à une espérance de vie bien plus large que les humains.

Souvent vêtu d’une longue cape marron foncé pour cacher sa nature, il est plutôt solitaire et possède une tendance à s’isoler pour la simple raison qu’il ne veut pas faire de mal aux autres. Malgré tout il est plutôt sociable et sympathique lorsqu’il est dans son état normal.

Il possède des yeux verrons, l’un vert, l’autre rouge, des cheveux noires mi long avec des teintes rouge naturel. Et de courtes ailes de dragons dans son dos, souvent dissimulée sous sa cape.

Lorsqu’il perd le contrôle, Arato prend une apparence un peu plus proche de celle d’un dragon et ses deux ailes grandissent de manière à approcher sa taille et devient violent et assoiffé de sang. Le seul moyen pour lui de calmer ces pulsions étant de les satisfaire, Arato peut devenir extrêmement dangereux et a plusieurs crime a son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celui que l'on nomait Ramaloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: