world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pause après la course.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Pause après la course. Empty
MessageSujet: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:00

L'ange arriva le premier devant l'auberge. Dés que Kenji avait démaré, il avait foncé droit vers les terres neutres. C'était plus rapide par la voie des airs, évidemment, il n'y avait aucun tournant mais en meme temps, depuis toutes ces années, Dieu avait prit le temps d'améliorer sa rapidité. Il était maintenant capable de faire le tour du monde en à peine une demi-heure! Alors, se déplacer du début des terres saintes jusqu'aux terres neutres, cela ne lui prenait que quelques secondes!
Il atterit devant l'auberge et attendit le vampire en s'appuyant contre le mur, l'air tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Pause après la course. Empty
MessageSujet: re: pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

kenji arriva quelque minute après ,il sorti de la voiture avec de lunette de soleil noir au branche incruster d'or.

-Très bien tu a gagner en temps que telle c moi qui paye les verre ,bon...


Il rentra cher bill et alla au comptoir attendant dieu qui étais toujours dehors a jouer le fier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Pause après la course. Empty
MessageSujet: Re: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:08

Dieu le regarda entrer en éclatant de rire. Il le suivit et s'approcha du comptoir pour s'installer sur l'un des haut tabouret.

- Je t'avais dit qu'elle était trop lente pour moi!

Il se tourna vers le vampire, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Pause après la course. Empty
MessageSujet: re: pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:14

-Tu a raison je vais mettre des NOS pour la bouster un peut.

Il regarda devant lui son tatoo devenais légèrement rouge.

-Tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Pause après la course. Empty
MessageSujet: Re: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:19

L'ange sourit sans répondre tout de suite, il attendit que le barman arrive devant lui pour dire:

- Tu sais ce que je prend d'habitude, hein?

Bill lui sourit et hocha la tete.

- Tu ne changeras jamais!

- Et c'est bien ainsi!

Il croisa ses bras sur le comptoir et posa son menton dessus pour observer le barman faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Pause après la course. Empty
MessageSujet: re: pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:26

-Moi c'est un mousseux pas trop froid s.v.p.

Bill se tourna ver lui et le regarda.

-Sa par exemple kenji c'est bien toi ?

-En chaire et en os!

-Sa faisais longtemps ,combien ?

-10 Ans mon vieux 10 ans mais ta pas changer.

-toi si par contre tu est adulte maintenant.

-Merci bill c'est gentil de me le faire remarquer.

-tien dieu c'est quoi que tu prend d'ab ,moi sais un mousseux comme tu peut le constater et au fait bill qu'est il advenu de mon père ?


Bill le regarda d'un aire désolé.

Tu sais il la fait souffrir ,il la fait pendre et puis pour être sur de sa mort il lui a fait arracher le tête par le loup-garou ,sais son sang qui coule le plus dans la fontaine il est rouge comme la mort atroce qu'il a subit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Pause après la course. Empty
MessageSujet: Re: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:16

L'ange les écouta discuter sans pour autant se mêler à la conversation. De mauvais souvenirs affluaient dans son esprit et lui serrèrent le coeur. Il frissona soudain comme s'il faisait glacial dans l'auberge alors que la température était à un bon niveau. Il savait, au fond, à quel point Satan était cruel, mais à chaque fois qu'on le lui rappelait, il se sentait toujours mal...
Dieu se repplia un peu sur lui même, comme un enfant à qui l'on aurait arraché les parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Pause après la course. Empty
MessageSujet: re: pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:00

kenji repris son souffle et but son ver ,il regarda dieu du coin de l'oiel sens pour au temps tourner la tête ver lui.

Et bien dieuchounet tu ne boit pas ta boisson ?


il heu un petit rire mais il vit que qulque chose n'allais pas ,intriguer il se pencha et chuchota dans l'oreille.

-Tu pense a satan ?ho ne te fait pas de soucis tu a du remarquer que je lit dans les penser je tien sa de ma mère a ce qui parais.Enfin pourquoi pense tu a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Pause après la course. Empty
MessageSujet: Re: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:05

Dieu garda les yeux fixés dans le vide mais prit soudainement un air maussade.

- Je te prierais d'éviter de lire mes pensées. De toute façon, je préférerais éviter ce sujet.

Il prit son verre et le porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Pause après la course. Empty
MessageSujet: re: pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:14

Ne t'inquiète pas pour sa je lit rarement sauve sous un ordre supérieure ,tu sais satan mais parais bizarre après tout il n'est que le dieu de démon il n'est que le mal et toi le bien le ying et le yang...enfin il faut pas chercher a comprendre les délire des autres.

Il regarda devant lui et commanda un autre ver pour lui et dieu ,bill vain leur donner quelque temps après.En disant..


-Tu a bien raison kenji tu a bien raison.


kenji se tourna alors sur son tabouret et regarda dieu droit dans les yeux son sourire sadique toujous omniprésent.

-Halala tu sais je ne vous comprendrais jamais toi et lui même si je le voudrais je ne le ferais quand même pas...et au faite dit moi aven tout sa ,je veut dire tout se changement c'est tes comment au début de l'histoire ? calme avec le bien partout ou bien comme maintenant je me suis toujours posée cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Pause après la course. Empty
MessageSujet: Re: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

L'ange fixa son regard sans perdre sa soudaine mauvaise humeur. Il détestait repenser à tout ça, cela le faisait souffrir.

- Avant, c'était calme...

Il ne sut en dire plus. L'ange serra les poings et se retint à grand peine de laisser libre court à son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
kenji

kenji


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

Pause après la course. Empty
MessageSujet: re: pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:30

-Bah aller boit ton verre je vais te montrer quelque chose cher moi qui va te remonter le morale j'en suis sur enfin je pense.

Il sortit et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Pause après la course. Empty
MessageSujet: Re: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:37

Dieu soupira, il vida son verre et le suivit au dehors, l'air abattu. Il aurait tellement voulu tenir Knewt dans ses bras en ce moment! Rien ne pourrait plus lui faire du bien que serrer contre lui l'être qui comptait le plus à ses yeux. Malgré ça, il ne voulait pas l'inquiéter avec ses soucis...

- Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pause après la course. Empty
MessageSujet: Re: Pause après la course.   Pause après la course. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause après la course.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause chanson
» Petite pause!
» Une pause bien méritée.
» Petite pause au soleil
» Repos après la blague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: