world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 enfin seul!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

Une foi partit de l'auberge notre couple retourna cher eux ,enfin cher cheeza ,renji ouvrit la porte d'entrer et alluma la petite lampe de salon qui se trouvai sur un petit meuble a côté de l'entrer.

-Pfou qu'elle tension aujourd'hui ,tu ne trouve pas mon amour.
si se loup et se sataner satan n'aurais pas mi le bordel on ni serais encore ,enfin bon
tu va bien ??je ne tes pas entendu de tout le trajet.


Renji regarda cheeza d'un aire plutôt intriguer ,elle ne parlais pas beaucoup mais quand elle pouvais le faire elle le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:56

Cheeza entra à la suite de Renji, perdue dans ses pensées, elle regrettait un peu d'être partie comme ça. Cela lui manquait déja de chanter! Quand Renji prit la parole, elle revint sur terre.

- Mh? Non, je vais bien. Je suis juste un peu déçue, c'est tout mais sinon, tout va bien.

Puis, elle se tourna vers l'enfant qu'elle avait recueillit, vu qu'il ne voulait plus rester avec Wolf, et lui demanda son nom. Celui-ci répondit qu'il se nommait Haky et s'excusa de s'incruster comme cela. Lui souriant tendrement, la démone lui dit alors:

- Ce n'est rien. Est-ce que tu as faim?

- Non, je suis juste fatigué...

- On va aller se reposer alors.

Cheeza se tourna ensuite vers Renji.

- Il va dormir avec moi pour cette nuit, on vera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:04

Renji regarda cheeza et lui dit.

-Moi aussi je suis déçu d'être partit si vite mais vu l'ambiance qu'il y avais et satan qui...enfin bon.

Il se tourna sur haky et le regarda un moment et il remarqua sais yeux.


-Tu a vu trésor il a les même yeux que wolf se doit être un loup-garou alors.

Surprit le gamin le regarda.

-Ne te fait pas de souci ici tu est le bien venu et puis tu deviendra peut-être neutre toi aussi.

Il lui fit un sourire angélique ,il aimais les enfant et si il pouvais en avoir il serais au ange comme dit le dicton.

-D'acore moi je vais dormir dans le divan ,bon petit il est temps de prendre son bain tu le prend avec cheeza ou moi.

il fit un léger sourire se demandent qu'elle serais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:13

Le petit se serra contre la démone, s'accrochant à son bras.

- Je veux rester avec elle...

Cheeza sourit et se baissa pour le prendre dans ses bras, lui caressant tendrement les cheveux.

- Je vais vite avec lui puis on te laisse aller.

Elle s'en alla dans la salle de bain, gardant l'enfant contre elle. Meme si elle n'était pas sa mère, elle agissait comme tel, ne pouvant s'en empecher.
Sans lacher Haky, elle fit rapidement couler le bain puis attendit en le berçant doucement. Une fois le bain prêt, elle s'y glissa avec le petit et ils jourèrent un moment ensemble avec la mousse et les bulles. Une trentaine de minutes plus tard, Cheeza revint au salon, Haky dans ses bras.


- A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:19

Renji alla dans la salle de bain a son tour et remarqua tout le marque de bulle de savon sur le mure blanc.

-Et ben ils se son bien amuser on dirais..


Il se parla a lui même et fit couler son bain ,une foi qu'il sais laver et qu'il ai ranger la salle de bain.
il alla dans le salon et regarda cheeza dans le divan avec le garçon endormi dans sais bras ,a les voir ainsi renji se dit qu'il avais de la chance d'avoir trouver une femme pareille.


-Il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27

Cheeza fronça les sourcils et posa son doigt sur ses livres pour signaler à Renji de se taire. Alors, elle chuchota:

- Chuut, ne le réveille pas! Mais sinon, oui, il va bien, je crois qu'il a juste été secoué.

Doucement, elle se leva en tenant fermement le petit contre elle et s'approcha de Renji pour l'embrasser tendrement.

- Je vais monter, bonne nuit.

Elle posa son nez contre celui de Renji dans un geste joueur puis s'écarta pour partir à l'étage. Une fois dans sa chambre, elle posa Haky dans son lit et s'assit au bord, l'observant dormir pendant un moment. Après quoi, elle s'allongea à ses cotés, sans pouvoir fermer l'oeil. Tout se remue-ménage l'avait secouée elle aussi et, repensant à tout cela, elle ne parvint pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:36

renji l'observa monter dans sa chambre puis regarda en l'aire le pièce sombre éclairer par la petite lampe étais bien se qui rappelais son passé.
il se mi dans le divan se pencha mi se tête entre se main et regarda le sol.


-Pfff je me demande si elle dore..
.

Il songea a quand il avais monter pour le première foi ,la chute puis les cuisse de cheeza.Acette penser il rougis et se dit en lui même qu'il ne devais pas penser ainsi.Mais bon il l'avais remarquer et fait semblent de rien.

-Alalala c'est bien ma veine...

Il fit un ricanement et se leva pour aller près du petit carreau de la cuisine et regarda dans la rue...tout étais calme.Il voulais temps qu'elle soi la a sais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:42

N'arrivant pas à dormir, Cheeza soupira et se releva. Elle observa encore un moment le petit, voyant qu'il dormait profondément, la démone se leva doucement et descendit sans faire le moindre bruit. Elle regarda discrètement dans le salon pour voir sir Renji s'y trouvait, mais ne le trouvant pas, elle fit le tour du re-de-chaussée sur la pointe des pieds jusque de dans la cuisine. Lorsqu'elle le trouva enfin, occupé à observer au dehors, la jeune fille se faufila silencieusement derrière et lui puis posa ses mains sur ses épaules en faisant un petit : "BOUH!" juste pour voir si il allait sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:48

'Rater même pas peur' il dit sais mots en chuchotent pour ne pas que le petit se réveille.puis il chuchota encore une foi.

-Tu n'arrive pas a dormir ma dulcinée ? regarde en même temps moi nom plus.

Il mi sa main derrière sa tête et fit un petit sourire.

-Tu veut qu'on face quoi ,moi en tout cas j'ai chaud il fait bon ici.


Il retira se veste laissent apparaitre sais léger abdo et regarda cheeza.

-Tu na pas un peut faim ??si oui tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:53

Cheeza détailla ses muscles d'un oeil gourmand et faillit éclater de rire mais se retind en se mordillant la lèvres. Elle parvint à répondre calmement:

- Non, c'est gentil mais je n'ai pas faim.

Elle s'étendit légèrement, un peu déçue. Dommage... ça aurait été bien marrant qu'il sursaute, elle aurait encore bien rigolé comme la dernière fois avec sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:09

Renji s'avança alors près de cheeza et la pris dans sais bras il la souleva et alla dans le divan ,il s'allongea et regarda cheeza dans les yeux caressent son visage...

-Je t'aime tellement mon éternité....


Puis il l'embrassa tendrement.Une main dans son dos et l'autre dans c'est cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15

Cheeza lui rendit son baiser, durant un moment, puis, quand elle fut presque à court de souffle, elle y mit un terme. Le coeur battant et le rouge lui montant aux joues, elle posa sa tete contre lui, s'obligeant à se calmer.

- Je t'aime aussi.

Doucement, elle posa une main sur le torse de Renji, la où elle sentait son coeur battre et le caressa doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:20

Renji qui ne si attendais pas contracta sais muscle et sursauta fessent tomber cheeza dans le divan a sa place.


-Désoler mon coeur

il se pancha sur elle et remarqua que son chemise de nuit étais légèrement relever ,il rougis comme un tomate a cette vue ,bien qu'il n'en demandais pas temps ,mais il remarqua pas que la poitrine de cheeza étais presque apparente...heureusement pour elle.Il avala sa salive et rougis très fort tournent un peut le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:25

Cheeza resta immobile pendant un moment, surprise. Puis elle sourit, l'air moqueur en le voyant rougir à cause de la situation. Ne faisant rien pour l'aider, elle lui attrapa le menton en rigolant, le tira vers elle et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Puis elle lui murmura à l'oreille:

- T'es vraiment maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:31

Renji la regarda un moment mais il fit vite attirer pour la poitrine presque découverte maintenant ,doucement sens rien brusquer il mi sa main sur la cuise de cheeza la caressant doucement ,il senti un frison la parcourir...
puis il l'embrassa.La chemise de cheeza tombant toujours lentement se poitrine se dévoilent petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:37

La démone leva les bras pour les passer autour du coup de Renji et répondit à son baiser, tendrement. Sentant ses mains sur elle, elle se crispa légèrement, le coeur battant puis se détendit aussi vite. Doucement, elle passa ses mains dans ses cheveux, les glissant dans sa nuque, revenant sur ses joues. Laissant échapper un petit gémissement, elle quitta ses lèvres pour venir l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:47

Une foi que cheeza l'embrassa dans le cou il ne pu se retenir et heu un frison ,la poitrine de cheeza maintenant a l'air libre il la remarqua très nettement ,il se demanda pourquoi elle étais ainsi bien qu'il ne se plaignais pas.

-Je... je suis un peut rouge la non ha ha ...

Il alla avec sa main tout doucement son la chemise de nuit de sa bien aimer et alla la poser sur son ventre ,caressent sais anche et allant doucement ver sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:41

Cheeza se colla un peu plus contre lui, arquant doucement le dos. Ses mains glissèrent du visage de Renji pour descendre le long de son dos, le parcourant lentement. Elle continua à l'embrasser dans le cou, allant parfois jusqu'à lui mordiller l'oreille. La démone lui murmura alors, d'une voix langoureuse:

- Je te fais autant d'effet que tu rougis à un tel point?

Elle, par contre, ne semblait pas gênée le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:03

Renji rougi.

-Non sa va !

Le lendemain matin après une nuit plutôt agitée renji se réveilla le premier ,il monta en haut pour voir si le gamin étais réveiller aussi et il vit que non.
Puis il regarda e réveille de cheeza sur sa table de nuit ,8:05.


-Je comprend pourquoi je suis le premier a être lever ,bon je vais fair un bon petit déjeuner pour tout le monde.

Il alla dans la cuisine et pris le ingrédient pour faire de bonne crêpe.

-Il y a longtemps que j'en n'est plus manger.

puis il entendit des pas ,le petit étais lever et le regarda l'air affamer.

-Tu a faim ?

Haky lui fit oui de la tête.

-Alors viens j'en n'est fait quelque une ,puis si tu veut bien on fait un petit déjeuner spécial pour mon amour ok? une bon petit déjeuner ave les rose rouge et tout oki ?

le garçon dit oui et il se mire au travail ,puis une foi fait il alla réveiller cheeza.

-Mon coeur tu a faim ?

Il dit sais mots doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

Cheeza ouvrit difficilement les yeux, l'air encore dans le brouillard. Elle tourna la tête vers lui en grognant.

- Laisse-moi dormiiir...

Elle se détourna en remontant la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

-Bon ben je croie qu'elle va dormir encore un petit peut ,viens on va mètre sa pour qu'elle puisse le manger quand elle se réveillera.

Il alla mètre le plat dans le frigo et fi un mots pour dire qu'il allais aller avec le gamin au parc pour se distraire un peut.

mots :

Coucou mon trésor alors bien dormi ?
je vais avec haky dans le parc pour qu'il joue un peut
alors rejoins nous si tu en na envie Smile


ps : mange ton déjeuner je t'aime
signer renji.



Après avoir fait se mots il pris le garçon et sorti en direction du parc en faisant attention a ne pas faire de bruit en sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:18

La démone se réveilla une heure plus tard, en pleine forme cette fois-ci. Elle se leva et s'étendit, l'air plus que de bonne humeur. Elle se leva, rassembla ses vêtements éparpillés au sol, se rhabilla et partit dans la cuisine. Elle trouva le mot de Renji, le lut et le reposa sur le coté pour prendre son déjeuner.
Elle s'installa à la table et mangea calmement.
Une fois cela terminé, elle rangea le tout et décida d'aller faire un petit tour, seule, pour profiter un peu du calme. Après, elle irait sans doute rejoindre les deux hommes au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin seul!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin seul!!!   enfin seul!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin seul!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le calme!
» Repos après une trop longue journée... enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: