world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Travail dans le garage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:39

Selena releva le bloc contre elle pour l'empecher de voir comme un enfant l'aurait fait et releva la tete vers lui avec un air malicieux sur le visage.

- Alors de un, c'est juste que je n'aime pas qu'on me colle et deux, vous le saurez après.

Elle se mit de façon à ce qu'il ne puisse pas voir ce qu'elle était en train de dessiner, souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:23

Satan soupira et s'installa a son aise maintenant qu'il avait le fauteuil pour lui tout seul. Il observa Selena dessiner sans essayer de regarder ce qu'elle pouvait bien faire puis, lassé, il posa son regard sur la télévision. Après tout il n'avait pas cette chance tout les jours, la sienne ne marchait plus... Enfin, si elle avait fonctionné un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:39

Selena termina rapidement son dessin, avec l'habitude, elle avait finit par savoir dessiner assez vite. Une fois fini, elle tendit le bloc à Satan, un grand sourire aux lèvres.

- J'ai terminé!

Le dessin représentait le nouveau model de moto qu'elle ferait pour Dieu. Maintenant, restait à trouver le matériel dont elle aurait besoin pour pouvoir vraiment la commencer et ça c'était ce qu'elle aimait le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:43

Satan émit un sifllement en voyant le dessin, elle l'avait fait tellement vite! En tout cas ce qui était sur c'est que ce modèle en pettait, si c'était celui pour Dieu, il avait bien de la chance.

- Hé bien, quel coup de crayon!

Il rendit le dessin a Selena avec un large sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:51

La jeune fille le reprit en le remerciant puis partit le déposer sur la table. Elle en aurait besoin le lendemain pour la commencer et donc, inutil de le ranger.

- Je n'aurais plus qu'à aller chercher les pièces dont j'ai besoin.

Elle vint se rassoir dans le divan, prenant bien ses distances puis reprit:

- Vous ne devriez pas retourner sur les terres démoniaques?

Après tout, il avait sans doute de nombreuses choses à faire la-bas au lieu de perdre son temps avec elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:56

Il tourna la tête vers elle avec un léger sourire.

- En effet, je devrais rentrer. Mais je profite de la télé, la mienne ne fonctionne plus.

Il ne profitait pas que de cela, mais elle n'avait pas forcément besoin de tout savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:03

Selena parut réfléchir un instant avant de dire:

- je pourrais essayer de la réparer si vous voulez?

En plus d'etre douée pour construir des motos, Selena avait un don pour tout ce qui touchait au bricolage et elle pouvait toujours tout réparer. D'ailleurs, parfois, elle trouvait des pièces dont elle avait besoin sur les terres de Yomi et meme si celles-ci n'étaient pas en très bonne état, elle arrivait toujours à pouvoir en faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:00

Satan esquissa un sourire en entendant la proposition. Elle était une véritable bricoleuse, enfin quelqu'un d'utile dans ses rangs. Utile pour le combat et pour la bricole et en plus pour une autre chose qu'il n'avait pas encore essayée... Mais qui ne devrait peut être pas tarder.

- Je me demande si il y a toutes les pièces qu'il faut dans cette saleté, mais si tu veux, je ne demande pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:26

Meme s'il n'y avait pas toutes les pièces qu'il fallait, ce ne serait pas un probleme pour notre petite sorcière, suffisait de trouver ce qu'il manquait, tout remettre à sa place et le tour était joué! Et puis, elle devait certainement avoir ce qu'il fallait dans la garage, faudrait juste chercher un peu dans ce qu'elle avait.

- Je regarderais à ça alors, je dois surement avoir ce qu'il faut!

C'était ce qu'elle préférait: réparer. Mettez lui des outils dans les mains et elle était aux anges!
Quoi que, comme elle aimait le combat aussi, elle adorait découvrir toutes sortes d'armes différentes et elle ne se privait pas d'en fabriquer par la meme occasion.
Selena était une touche à tout et elle avait une imagination débordante lorsqu'il sagissait de créer tout un tas d'objets, pour la plupart très utiles.
Puis, tout à coup, Selena fixa un point derrière Satan et écarquilla les yeux. Elle recula alors d'un bon, s'assayant sur le bras du fauteuil en poussant un petit cris.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:56

Satan haussa un sourcil puis tourna la tête pour voir ce qui pouvait bien l'effrayer ainsi. Il esquissa un sourire avant d'éclater de rire.

- Tu as peur de ça?!!

Satan attrapa l'araignée par une patte et la leva a auteur de ses yeux un large sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:03

Selena fit une grimace lorsqu'elle le vit prendre la bestiole de cette façon.

- C'est une horreur! Tuez la, c'est vraiment dégoutant!

Elle recula encore un peu, manquant presque de tomber en bas du divan. Les araignées étaient les betes qu'elle détestait par dessus tout, elle en avait une sainte horreur depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:11

Satan envoya la bestiole valser contre le mur avec une telle force qu'elle s'écrasa. Il regarde ensuite Selena et éclata a nouveau de rire.

- J'arrive pas a croire que tu ais peur de cette chose! C'est minuscule! Tu me tiens tête a moi et tu crains... ce truc?!!

Il se tint le ventre a force de rire, il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:16

Selena fit la moue et se remit à sa place en croisant les bras, l'air boudeuse.

- Ce n'est pas drole, j'ai vraiment horreur de ces bestioles! Elle sont... répugnantes avec leurs pattes et leur corps tout noir et... heurk.

Elle frissonna un grand coup comme s'il avait soudainement fait très froid dans la pièce. Non, vraiment, chacun ses phobies! Enfin... Satan ne devait certainement pas en avoir, mais bon... Ce n'était pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:23

Il frotta son crane s'arrêtant enfin de rire. C'était étonnant! Elle qui n'avait peur de rien! Frémir ainsi devant une si petite bête!

- Hé bien j'espère que Dieu n'a pas d'araignées dans son armée!

Il se redressa et s'approcha d'elle doucement.

- Tu veux un calin pour te rassurer, petite Selena?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:26

Elle détourna la tete, boudant toujours, ne lui accordant plus un regard.

- Pas besoin, et je suis pas petite!

Elle aurait bien rajouté: " c'est vous qui etes trop grand" mais bon... il ne fallait pas pousser le bouchon, elle ne voulait pas le vexer et l'énerver en disant quelque chose qu'il ne fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:37

Satan lui ébouriffa les cheveux puis se dirigea vers la sortie en levant la main pour la saluer.

- Bon, j'ai assez profité de ta télévision, je vais aller travailler un peu... Même si c'est pas la motivation qui me pousse a le faire.

Il soupira et tourna le visage vers elle, l'air abattu par une telle responsabilité. C'était tellement saoulant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:47

Selena remit ses cheveux en place en pinçant les lèvres avant de l'observer se diriger vers la sortie. Elle afficha un sourire conciliant à sa remarque.

- Je m'en doute.

Elle se leva également et s'étendit.

- Je vais aller faire un tour moi... Après je passerais arranger votre télé avant de rentrer. Je pourrais entrer directement? De toute façon je ne resterais probablement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:55

Il hocha la tête doucement.

- Tu peux entrer directement, de plus je serais surement dans mon bureau donc si tu attend que je répond...

Il ouvrit la porte et sortit sans ajouter un mot, se dirigeant d'un pas lourd vers ses devoirs de chef... Qu'elle plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:00

La jeune fille émit un petit rire en le voyant partir sans enthousiasme: le pauvre, elle n'aimerait vraiment pas se retrouver à sa place!
Elle vérifia vite si tout allait bien dans la maison puis sortir, ferma la porte et s'en alla vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail dans le garage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans le garage.   Travail dans le garage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dans le garage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et bien voici le mien dans se cas =)
» de retoure dans sont passer
» Quand les aurevoirsure dans deviennent difficiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: